Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 51 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1515
  1. #481
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Sinon, Nom d'un Renard qui est très cool !
    Ma fille adore.

  2. #482

  3. #483
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je le trouve naze perso Il ne sort jamais chez nous...
    Donne le à Zebb !

  4. #484
    Hello ici,

    La ptite fête ses 4ans fin du mois et du coup c'est l'occasion pour un nouveau jeu de société.
    Des idées (en dehors de celle de l'op) , Ou je reste sur l'op ?
    On vise du jeu 5+ même si elle n'aura que 4ans pour pouvoir jouer aussi avec le grand frère.
    Dans l'idée, on a déjà attrape-fantôme, elle se démerde pas mal au Uno et est imbattable à pique-plume !
    J’hésite encore entre un jeu de carte ou un jeu de plateau plus classique.

    Merci d'avance les coincoins !
    Dernière modification par Flad ; 11/02/2019 à 15h33.

  5. #485
    Super rhino c'est génial, pour 4 ans et au dessus.

  6. #486
    La tendance serait vers "le trésor des lutins".
    Des avis ?

  7. #487
    C'est du Haba, tu ne peux pas te tromper.

    Plus sérieusement, on y joue régulièrement à la maison avec mes deux gamins de 3 et 6 ans, ca marche bien même si un adulte est forcément avantagé lors de la pioche et de l'identification du jouet par le toucher (les petits ont du mal à distinguer les différentes formes rien qu'au toucher)

    Et Monza et Trésor de glace, t'as regardé ?
    Kanayak est super cool aussi !

  8. #488
    Euh non c'est pas Haba, tu dois confondre avec "drôle de lutins" non ?
    Monza bofbof.
    Trésor de glace je vais regarder ainsi que kanayak, merci !

  9. #489
    Monza mes fils adorent perso. Pas super ouf pour un adulte, mais les enfants ça marche bien je trouve.

  10. #490
    On nous a offert aussi L'ile aux dragons, le petit de 4 ans adore.

  11. #491
    J'ai montré Monza mais la ptite accroche pas aux voitures de course.
    L'île aux dragons a l'air sympa aussi.
    Trésor de glace semble pas mal également.

  12. #492
    Alors qu'avec super rhino tu serais sûr que tout le monde adore. Mais t'as le droit de faire tes mauvais choix hein
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #493
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors qu'avec super rhino tu serais sûr que tout le monde adore. Mais t'as le droit de faire tes mauvais choix hein
    Je lui ai montré super rhino et je cite "c'est tout moche j'aime pas".
    Désolé mon Bah.

  14. #494
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je lui ai montré super rhino et je cite "c'est tout moche j'aime pas".
    Désolé mon Bah.
    Zombie Kidz Evolution ?

    Le fait d'ouvrir les enveloppes marche très très bien ici et ça motive pour jouer. Le jeu étant très bon, ça aide pas mal.

  15. #495
    Zombie Kidz pour du 4 ans, ça me paraît un peu costaud, non ?
    Désolé pour la confusion de Trésor des Lutins, je suis impardonnable d'autant plus que j'avais fait un retour dessus il y a quelques mois (lien dans l'OP je crois ?).
    Bref, c'est très sympa aussi, c'est du coop donc pas de risque de colère si le gamin est un peu mauvais joueur, tu peux adapter la difficulté en enlevant des tuiles, nous on aime bien !

  16. #496
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Zombie Kidz pour du 4 ans, ça me paraît un peu costaud, non ?
    Désolé pour la confusion de Trésor des Lutins, je suis impardonnable d'autant plus que j'avais fait un retour dessus il y a quelques mois (lien dans l'OP je crois ?).
    Bref, c'est très sympa aussi, c'est du coop donc pas de risque de colère si le gamin est un peu mauvais joueur, tu peux adapter la difficulté en enlevant des tuiles, nous on aime bien !
    Enfant CPC . Et puis, si papa et/ou maman joue(nt) avec, ça doit pouvoir passer parce que ça se limite à je lance le dé, je pose le zombie, je me déplace, j'élimine le ou les zombie(s) sur le lieu où je suis. C'est du pur coop et la difficulté modulable à l'envi.

    Et sinon Plouf party ? C'est simple, efficace et court. Ici, ça fonctionne du tonnerre.

  17. #497
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je lui ai montré super rhino et je cite "c'est tout moche j'aime pas".
    Désolé mon Bah.
    Elle est trop superficielle, faut que tu changes ça!

  18. #498
    Ok pour l'idée que sur un coop, tu peux accompagner l'enfant dans sa prise de décision, mais il y a toujours le risque de jouer à sa place...

    Mais c'est clair qu'il a l'air très cool ce Zombies Kidz ! Il finira tôt ou tard dans ma ludothèque !

  19. #499
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle est trop superficielle, faut que tu changes ça!
    Si je change ça elle me dira plus "papa je veux me marier avec toi"

  20. #500
    Je recommande très fort Trésor de Glace. Offert à la grande qui va sur ses 4 ans et elle le réclame sans cesse.

    Deux niveaux de complexité de règles et du matos coloré, c'est du tout bon.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #501
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Enfant CPC . Et puis, si papa et/ou maman joue(nt) avec, ça doit pouvoir passer parce que ça se limite à je lance le dé, je pose le zombie, je me déplace, j'élimine le ou les zombie(s) sur le lieu où je suis. C'est du pur coop et la difficulté modulable à l'envi.

    Et sinon Plouf party ? C'est simple, efficace et court. Ici, ça fonctionne du tonnerre.
    Je valide Plouf Party. On l'a acheté cet été. Tout le monde adore ! Les enfants (5 et 9 ans à l'époque), les parents et les grands-parents.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #502
    Sinon gloomhaven.

  23. #503
    Est-ce que des parents ont testé My little scythe avec leurs enfants ?
    Je suis vraiment tenté mais à 50€ et 8+ (mon fils à 6 ans et ma fille 10 ans), j'hésite...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #504
    Il est excellent ,je joue avec mon fils de 7 ans et ça passe facile. Très très bon jeu.

  25. #505
    Très bon jeu, on en trouve presque les parties trop courtes (30 minutes environ ?) , on a envie de prolonger pour faire des trucs en plus.

  26. #506
    Bon, je sens que je vais craquer.
    Par contre, il est difficile à trouver en ligne. Il semble en rupture éditeur partout...
    J'aurais aimé l'avoir pour les vacances.
    Tant pis, ce sera pour plus tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #507
    Merci anis7 pour le retour sur dungeon ! Je l'ai pris pour mon gamin et il en est dingue. Je le trouve même régulièrement en train d'y jouer seul avec son doudou en inventant des règles. Il adore battre les monstres et trouver les trésors !

  28. #508

    Merci pour le retour, ça fait plaisir de voir que le jeu est apprécié !

  29. #509
    Il a super envie d'essayer le magicien, faudra que je lui explique comment ça marche, pour le moment j''ai botté en touche en disant que c'est un peu compliqué (il a 5 ans et demi), mais je sens bien qu'il veut faire des sorts !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #510
    Pareil ici (6 ans), on n'a pas encore joué avec le magicien.

    Mais j'ai toujours en tête l'objectif de pimper un peu le jeu en utilisant une partie du matos de Zombicide Black Plague (cartes matériel, plaques de personnages) et d'essayer de le rapprocher un peu plus de feu Heroquest en introduisant des quêtes ou un scénario. Et de jouer en 1 vs all avec un Overlord.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •