Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 51 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1515
  1. #721
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Est-ce que vous confirmez qu'on peut toujours jouer à Zombie Kidz une fois la partie Legacy terminée?
    Oui même si l'intérêt est moins là. A savoir que tu fais facilement une trentaine de parties avant d'en voir la fin de la partie legacy.

  2. #722
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Oui même si l'intérêt est moins là. A savoir que tu fais facilement une trentaine de parties avant d'en voir la fin de la partie legacy.
    Ce n'est pas 13 parties ? (si on est bon !)

  3. #723
    Non, il faut plusieurs parties (même gagnées) pour ouvrir les enveloppes suivantes
    La première est au bout de 5 il me semble.
    Tu peux en faire un peu moins en accomplissant des succès.

  4. #724
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Non, il faut plusieurs parties (même gagnées) pour ouvrir les enveloppes suivantes
    La première est au bout de 5 il me semble.
    Tu peux en faire un peu moins en accomplissant des succès.
    Ah d'accord !

    Tu t'es drôlement bien renseigné avant d'acheter ce cadeau pour ta nièce !

  5. #725
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah d'accord !

    Tu t'es drôlement bien renseigné avant d'acheter ce cadeau pour ta nièce !
    Oui, comme je disais, j'ai emprunté le jeu, j'ai fait 3-4 parties, et ouvert toutes les enveloppes pour voir ce qu'il en était :D

  6. #726
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce n'est pas 13 parties ? (si on est bon !)
    Clairement non. La progression est très bien gérée pour permettre d'assimiler les nouveautés.

  7. #727
    Ma fille est intéressée par Villainous.
    CPC en dit du bien de le HS Canard Dé.
    Certains ont testé le jeu ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #728
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ma fille est intéressée par Villainous.
    CPC en dit du bien de le HS Canard Dé.
    Certains ont testé le jeu ?
    Oui, le jeu est étonnamment bien fichu et très malin. Chaque méchant a son propre board et ses propres règles. Il y a une osmose particulière entre thèmatique, règle et matos. J'ai rarement vu ça. C'est du très bon travail.

    Après quelques parties, je dirais qu'il fonctionne mieux à 2 ou à 3 max. Au delà, on s'attend un peu. Le jeu n'est pas franchement compliqué mais il demande beaucoup d'anticipation et quelques calculs. Je dirais que ça colle bien à partir de 8 ans.

  9. #729
    Moi j'ai vraiment pas accroché malgré de fortes attentes liées au thème et aux visuels.

    J'ai peut-être pas assez joué donc avis à prendre avec des pincettes, mais selon le personnage que tu joues, si les cartes importantes sont sur le dessus de ton deck ben t'as gagné, et si elles sont au fond ben tu peux rien faire.

  10. #730
    Merci pour les retours.
    Pour la stratégie, ça ira. Malgré ses 10 ans, elle m'énerve à toujours gagner à My Litlle Scythe !
    Bon, je vais lui prendre alors.

    Reste à voir si mon fils de 7 ans arrivera à jouer avec elle quand je ne serais pas disponible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #731
    On l'a testé aussi. On était 5, c'était trop ! Trop long (après ça dépend de la façon de jouer des gens avec toi). Les plateaux tous différents c'est sympa sauf que du coup, le temps que tu comprennes comment fonctionne le tien et que tu tentes une stratégie, tu ne fais absolument pas attention à ce que font les autres, personnellement ça m'a laissé un arrière goût un peu amère de "chacun fait son petit truc dans son coin et on n'a finalement pas tant que ça l'impression de jouer tous ensemble".
    Après je n'ai fait qu'une partie mais ça ne m'a pas spécialement donné envie d'y retourner, le rapport fun/temps de jeu n'est pas suffisant pour moi. Pourtant la thématique m'intéressait. Et comme dit NeK, en fonction des cartes que tu tires, le jeu est très déséquilibré : j'ai vu 2 de mes compagnons mourir d'ennui un peu plus à chaque tour parce que LA bonne carte était au fond du paquet et qu'ils ont subi la partie sans rien pouvoir faire. Ils sont restés jusqu'au bout mais la soirée a été longue pour eux !
    Quant à l'âge, ça me parait quand même hyper velu pour du 8 ans. Je ne suis pas sûre d'avoir pigé tous les mécanismes de mon perso en une partie et je joue pourtant à des choses plus ardues. Ça m'a semblé compliqué, pour peut-être pas grand chose finalement ?
    Bref, je ne sais pas pour quelles raisons ta fille est attirée (univers Disney ?) mais je pense que si c'était la mienne j'essaierais de trouver quelque chose de plus adapté. Moi en tout cas je passerais ma route.

  12. #732
    C'est sur que la thématique y est pour beaucoup.
    Après, comme je l'ai dis elle nous met une raclée sur My Little Scythe à chaque fois. Donc, elle comprend assez les vite les stratégies pour gagner.

    Pour que mon fils y joue, j'ai des gros doute.
    Donc ce sera ma fille, moi et peut être ma femme. Mais elle n'est pas très jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #733
    Ce week-end, je pensais que le hit serait le jeu Toy Story (Hogwarts Battle façon Toy Story) mais ce fut finalement Edenia et ses moutons de l'Espace qui a remporté le succès auprès de mes filles.
    Il faut dire que faire une course dans l'Espace (avec des moutons qui portent des réacteurs et une visière!) pour atteindre une autre planète, découvrir les tuiles au fur et à mesure et jouer à saute-moutons en dépensant des trèfles, ça fait rêver.

    Le matériel est sympa et il y a une règle simplifiée pour les "agneaux de 6 ans et plus" (où le but est juste d'être le premier à amener deux de ses moutons sur Edenia sans se soucier de tout le scoring).

    Attention, ça joue beaucoup sur le hasard quand même!

    Et le prix en ce moment est tout doux comme de la laine de mouton (-70% chez Philibert).

  14. #734
    Vu que mon neveu de 10 ans a fait une liste de noël pourrie , je cherche un jeu de société qui pourrait lui plaire (pour info, il n'est pas spécialement fan du coop).
    Et là j'hésite entre Celestia et Dragon's Cave .

  15. #735
    Celestia, ça ne marche bien qu'à 4-6 ... Donc faut être sûr qu'il ai du monde pour jouer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #736
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Celestia, ça ne marche bien qu'à 4-6 ... Donc faut être sûr qu'il ai du monde pour jouer
    Pas faux , ça simplifie la tâche... à moins que vous ayez d'autres idées dans le même genre de jeu.

  17. #737
    - L'ile au trésor
    - Flamme rouge

    C'est ce que j'ai acheté ce noel pour mes neveux (5 8 11 14 à une vache prêt).

  18. #738
    Kingdomino !

    Ah merde, tu cherches pas forcément un truc simple en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #739
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Kingdomino !

    Ah merde, tu cherches pas forcément un truc simple en fait.
    Bin, ça dépend. J'y ai pensé aussi.

  20. #740

  21. #741

  22. #742
    C'est bon, j'en suis resté à Dragon's cave et Kingdomino .
    Mais merci quand même.

  23. #743
    Hello. Je cherche un jeu pour jouer essentiellement avec mon fils de 9 ans et ma chérie.
    Je prends déjà King of Tokyo.
    Je cherche un jeu où le hasard ne va pas venir frustrer le petiot à tout bout de champ, où le jeu en 1 vs 1 reste intéressant.

    Des idées ? Sachant qu'il est plutôt ouvert sur les thèmes et mécanismes de jeu, et nous aussi : à la maison ça va du 6 qui prend (depuis déjà plus de deux ans) aux fantômes piégés, en passant par concept, halli galli, le tarot, labyrinthe...

    J'hésitais à prendre Dice Masters mais les thèmes super-héros, mwé bof. Sinon, peut-être My Little Scythe, mais je trouve pas chez un revendeur qui accepte mes cartes cadeaux
    7 Wonders Duel collerait bien mais pas à 3 joueurs (et c'est dommage car la version classique est un poil moins évidente pour un enfant je trouve).
    Santorini me faisait de l'oeil, mais je ne sais pas si c'est facilement maitrisable (pas jouable, hein, maitrisable) par un enfant contre des adultes ?

    PS : et bonne année, au fait, les canards !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #744
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello. Je cherche un jeu pour jouer essentiellement avec mon fils de 9 ans et ma chérie.
    Je prends déjà King of Tokyo.
    Je cherche un jeu où le hasard ne va pas venir frustrer le petiot à tout bout de champ, où le jeu en 1 vs 1 reste intéressant.

    Des idées ? Sachant qu'il est plutôt ouvert sur les thèmes et mécanismes de jeu, et nous aussi : à la maison ça va du 6 qui prend (depuis déjà plus de deux ans) aux fantômes piégés, en passant par concept, halli galli, le tarot, labyrinthe...

    J'hésitais à prendre Dice Masters mais les thèmes super-héros, mwé bof. Sinon, peut-être My Little Scythe, mais je trouve pas chez un revendeur qui accepte mes cartes cadeaux
    7 Wonders Duel collerait bien mais pas à 3 joueurs (et c'est dommage car la version classique est un poil moins évidente pour un enfant je trouve).
    Santorini me faisait de l'oeil, mais je ne sais pas si c'est facilement maitrisable (pas jouable, hein, maitrisable) par un enfant contre des adultes ?

    PS : et bonne année, au fait, les canards !
    The River ?

  25. #745
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello. Je cherche un jeu pour jouer essentiellement avec mon fils de 9 ans et ma chérie.
    Je prends déjà King of Tokyo.
    Je cherche un jeu où le hasard ne va pas venir frustrer le petiot à tout bout de champ, où le jeu en 1 vs 1 reste intéressant.

    Des idées ? Sachant qu'il est plutôt ouvert sur les thèmes et mécanismes de jeu, et nous aussi : à la maison ça va du 6 qui prend (depuis déjà plus de deux ans) aux fantômes piégés, en passant par concept, halli galli, le tarot, labyrinthe...

    J'hésitais à prendre Dice Masters mais les thèmes super-héros, mwé bof. Sinon, peut-être My Little Scythe, mais je trouve pas chez un revendeur qui accepte mes cartes cadeaux
    7 Wonders Duel collerait bien mais pas à 3 joueurs (et c'est dommage car la version classique est un poil moins évidente pour un enfant je trouve).
    Santorini me faisait de l'oeil, mais je ne sais pas si c'est facilement maitrisable (pas jouable, hein, maitrisable) par un enfant contre des adultes ?

    PS : et bonne année, au fait, les canards !
    Kingdomino ? Cubirds ? Robin Wood ? Hanabi ?

    Pour Santorini, sans les pouvoirs c'est maîtrisable assez jeune. C'est un jeu abstrait malgré son aspect visuel.

  26. #746
    Santorini, c'est pas jouable à 3 joueurs par contre...

    Même s'il y a du hasard, on aime bien Sushi Roll par ici, ça marche bien avec notre gamin de bientôt 7 ans.
    Sinon, Azul ou les Charlatans de Belcastel.

  27. #747
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello. Je cherche un jeu pour jouer essentiellement avec mon fils de 9 ans et ma chérie.
    Je prends déjà King of Tokyo.
    Je cherche un jeu où le hasard ne va pas venir frustrer le petiot à tout bout de champ, où le jeu en 1 vs 1 reste intéressant.

    Des idées ? Sachant qu'il est plutôt ouvert sur les thèmes et mécanismes de jeu, et nous aussi : à la maison ça va du 6 qui prend (depuis déjà plus de deux ans) aux fantômes piégés, en passant par concept, halli galli, le tarot, labyrinthe...

    J'hésitais à prendre Dice Masters mais les thèmes super-héros, mwé bof. Sinon, peut-être My Little Scythe, mais je trouve pas chez un revendeur qui accepte mes cartes cadeaux
    7 Wonders Duel collerait bien mais pas à 3 joueurs (et c'est dommage car la version classique est un poil moins évidente pour un enfant je trouve).
    Santorini me faisait de l'oeil, mais je ne sais pas si c'est facilement maitrisable (pas jouable, hein, maitrisable) par un enfant contre des adultes ?

    PS : et bonne année, au fait, les canards !
    Takenoko ?

  28. #748
    Je passe ici pour valider à mon tour Dungeon !

    Testé avec #1, 4.5 ans. C'est certes un peu jeune pour qu'il gère tout tout seul, mais il en redemande. C'est son 1er jeu avec des dès "de grand" donc c'est peu long car il compte de 0 a chaque fois ...
    C'est vraiment cool comme jeux pour enfants avec des adultes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #749
    Ça marche toujours aussi bien avec le grand de bientôt 7 ans.
    Mais je cherche toujours une version coop pour pouvoir jouer avec lui et son petit frère de 4,5 ans.

  30. #750
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello. Je cherche un jeu pour jouer essentiellement avec mon fils de 9 ans et ma chérie.
    Je prends déjà King of Tokyo.
    Je cherche un jeu où le hasard ne va pas venir frustrer le petiot à tout bout de champ, où le jeu en 1 vs 1 reste intéressant.

    Des idées ? Sachant qu'il est plutôt ouvert sur les thèmes et mécanismes de jeu, et nous aussi : à la maison ça va du 6 qui prend (depuis déjà plus de deux ans) aux fantômes piégés, en passant par concept, halli galli, le tarot, labyrinthe...

    J'hésitais à prendre Dice Masters mais les thèmes super-héros, mwé bof. Sinon, peut-être My Little Scythe, mais je trouve pas chez un revendeur qui accepte mes cartes cadeaux
    7 Wonders Duel collerait bien mais pas à 3 joueurs (et c'est dommage car la version classique est un poil moins évidente pour un enfant je trouve).
    Santorini me faisait de l'oeil, mais je ne sais pas si c'est facilement maitrisable (pas jouable, hein, maitrisable) par un enfant contre des adultes ?

    PS : et bonne année, au fait, les canards !
    A 9 ans, s'il joue déjà un peu, je pense qu'il peut attaquer des jeux estampillés "Famille" plutot qu' "Enfant".

    Ce qui marche bien à la maison avec mon fils de 7 ans : Colt Express, Century, Clank, et... Zombicide Black Plague (mais les parties sont super longues). Et aussi les Aventuriers du Rail bien sur.

    Sinon, en jeux déjà cités par les autres papas canards, Azul et Takenoko c'est très bien parait-il.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •