Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 51 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1515
  1. #451
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vous connaissez Histoire de Peluches ? C'est chouette ?
    Ce que je peux dire après une simili partie (soir et fatigué, ça n'aide pas). C'est très très narratif et le jeu est facile à prendre en main. On a fait la moitié ici et tout le monde a bien accroché.
    La musique pour accompagner :


    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Petit retour sur Yokai No Mori avec mon gamin de 6 ans.
    Ça marche nickel, les règles sont très vite expliquées et assimilées. On a fait 5 parties (entre 5 et 10 min la partie, c'est appréciable), et il toujours envie de jouer. Il n'a pas encore gagné, mais il ne fait pas de grosses bêtises de placement, donc c'est bon signe !

    Bref, je recommande !
    Je confirme le jeu est très très cool. Facile à prendre en main et pourtant déjà assez profond avec le petit plateau.
    Dernière modification par machiavel24 ; 12/01/2019 à 17h46.

  2. #452
    On veut offrir à un très bon copain de mon fils (7ans, pas forcément habitué aux jeux de sociétés mais très malin, voir en avance pour son âge) un beau jeu de société, vous conseillez quoi ?

    Je commençais à regarder du côté des Aventuriers du Rail, mais j hésite entre la version normale et Junior.

    Ou un autre jeu ?

  3. #453
    Perso, je dirais Catane.
    (Oui oui, vous pouvez gueuler, mais que celui qui ne s'est pas amusé dessus étant petit me jette le premier dé).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #454
    Je te jette un dé alors

    Me suis pas vraiment amusé avec Catane, et j'étais pas petit.

    Les aventuriers du rail Junior c'est top. Mon fils a 7 ans et il adore Il a bien aimé Flamme rouge aussi, ainsi que Kingdomino.

  5. #455
    Je ne sais pas trop où je pourrais poser cette question: Vous sauriez me conseiller un Livre dont vous êtes le héros pour un enfant de 7 ans ? (C'est une tête d'ampoule donc les trucs un peu corsés, ça peut le faire). Merci bisous.



  6. #456
    Un seul ou une série ?
    Pour la série, je dirais Loup solitaire, pour une petite série, Sorcellerie, pour un solitaire, La forêt de la malédiction.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #457
    Sinon Chateau aventure.
    C'est pas un livre mais un jeu dont vous êtes le héros :
    https://www.philibertnet.com/fr/iell...955227329.html
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #458
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    On veut offrir à un très bon copain de mon fils (7ans, pas forcément habitué aux jeux de sociétés mais très malin, voir en avance pour son âge) un beau jeu de société, vous conseillez quoi ?

    Je commençais à regarder du côté des Aventuriers du Rail, mais j hésite entre la version normale et Junior.

    Ou un autre jeu ?
    Takenoko, Bunny Kingdom (moins sûr pour celui-là).

    Je vais pouvoir lapider znokiss alors, j'ai découvert Catane sur le tard (il y a quelques années). Et ça a salement vieilli !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #459
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un seul ou une série ?
    Pour la série, je dirais Loup solitaire, pour une petite série, Sorcellerie, pour un solitaire, La forêt de la malédiction.
    Loup solitaire, y'a pas des moments à base de "papa dans maman" (bon, ça reste gentillet de mémoire) et "mon épée visite le corps de mon ennemi en prenant le temps de détailler chaque étape" (là par contre, ça pouvait être gore) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #460
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    On veut offrir à un très bon copain de mon fils (7ans, pas forcément habitué aux jeux de sociétés mais très malin, voir en avance pour son âge) un beau jeu de société, vous conseillez quoi ?

    Je commençais à regarder du côté des Aventuriers du Rail, mais j hésite entre la version normale et Junior.

    Ou un autre jeu ?
    J'aurais tendance a dire, si il est fute et malin de prendre directement la version normale des aventuriers du rails.
    Edition Europe.


    Honnetement, y'a moyen d'aménager les regles si c'est trop compliqué et ca lui durera plus longtemps que le junior.

    Sinon Splendor peut passer (7 ans par chez moi et il y joue).

    Et je vais rajouter une pierre a balancer a.Zno.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Loup solitaire, y'a pas des moments à base de "papa dans maman" (bon, ça reste gentillet de mémoire) et "mon épée visite le corps de mon ennemi en prenant le temps de détailler chaque étape" (là par contre, ça pouvait être gore) ?
    Tu confonds pas avec Loup Ardent ?

    C'est assez gentilet Loup Solitaire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #461
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu confonds pas avec Loup Ardent ?

    C'est assez gentilet Loup Solitaire.
    Complètement possible, ça remonte, c'est pour ça que je demandais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #462
    D'ailleurs pour info on peut jouer gratuitement à pas mal de volumes de Loup Solitaire sur tel Android. En anglais par contre.
    Et effectivement ça reste sage pour un ado/pre-ado. Pas en dessous de 10 ans je dirais quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #463
    Non, ce n’est pas le genre de Loup solitaire. Au pire, si vraiment tu creuses, tu peux essayer de voir une idylle entre Loup solitaire et Banedon mais il fait vraiment chercher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #464
    Pour les Aventuriers du rail, je conseille la version New York, rapide et très sympa, les mêmes sensations que le "vrai", en speed, très bien pour les enfants et les adultes. Sans le côté simplifié et enfantin de la version junior.

  15. #465
    Je note tout ça merci (il a l'air fameux le jeu). Mais concernant les bouquins c'est pas un peu hardcore pour un gosse qui va avoir 7 ans ? 250 pages dans un langage plutôt destiné aux 10-14 ans. Au pire je le lirai avec lui mais bon.



  16. #466
    Il ne lira pas toutes les pages et ça lui fera ouvrir un dictionnaire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #467
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je note tout ça merci (il a l'air fameux le jeu). Mais concernant les bouquins c'est pas un peu hardcore pour un gosse qui va avoir 7 ans ? 250 pages dans un langage plutôt destiné aux 10-14 ans. Au pire je le lirai avec lui mais bon.
    7 ans je trouve ça un peu juste moi aussi. Après tu peux toujours lire avant et voir si ça convient.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #468
    Sinon il y a une collection de livre dont tu es le héros pour enfant où tu es chevalier / pompier / policier et qui se lit rapidement. Genre en 20 minutes tu fais une aventure.

  19. #469
    Ce qui me fait en effet peur avec LS, c'est le try again permanent, c'est très frustrant, peu de gamins de cet âge supportent. D'un autre côté, la collection dont tu parles, c'est justement insipide à cause du phénomène inverse...
    Dernière modification par fenrhir ; 20/01/2019 à 20h12.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #470
    Bof, qui n’a jamais lu ces livres avec dix marque-pages ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #471
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bof, qui n’a jamais lu ces livres avec dix marque-pages ?
    J'y mettais mes doigts, au-delà de trois, je me disais que j'abusais et je choisissais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #472
    Ça me rassure, je n'étais pas le seul à tricher. D'ailleurs je ne jouais pas avec les dés, c'était la découverte qui me plaisait.

  23. #473
    Bah faut aussi avouer que c'était souvent du gros RNG. Un truc qui était parfaitement logique finissait en eau de boudin parce que tu tombais dans un piège sans aucun indice (oké bon ok), que tu trébuchais (wtf), etc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #474
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne sais pas trop où je pourrais poser cette question: Vous sauriez me conseiller un Livre dont vous êtes le héros pour un enfant de 7 ans ? (C'est une tête d'ampoule donc les trucs un peu corsés, ça peut le faire). Merci bisous.
    J'ai ces deux livres à vendre (beaucoup trop simple pour un adulte) qui me semblent pas mal:
    - https://www.philibertnet.com/fr/livr...917371312.html
    - https://www.philibertnet.com/fr/livr...917371367.html

    Me mp si ça t'intéresse.

  25. #475
    Coin coin!

    Qu'est ce que vous conseilleriez comme bon jeu de société coopératif, auquel pourrait jouer un enfant de 5 ans (avec son grand frère de 7 ans, et les parents)?

    J ai déjà des jeux pour jouer avec le grand, mais rien de très accessible pour le petit, et les quelques jeux "les uns contre les autres" passent pas très bien vu qu'il prend très mal quand il perd

  26. #476
    Qui l'as vu ! chez Ravensburger

    Un jeu d'enquete tres sympa
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #477
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coin coin!

    Qu'est ce que vous conseilleriez comme bon jeu de société coopératif, auquel pourrait jouer un enfant de 5 ans (avec son grand frère de 7 ans, et les parents)?

    J ai déjà des jeux pour jouer avec le grand, mais rien de très accessible pour le petit, et les quelques jeux "les uns contre les autres" passent pas très bien vu qu'il prend très mal quand il perd
    Fantômes piégés, 3 joueurs en coop, genre de Memory + gestion du mouvement aléatoire pour retourner les cartes ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #478
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coin coin!

    Qu'est ce que vous conseilleriez comme bon jeu de société coopératif, auquel pourrait jouer un enfant de 5 ans (avec son grand frère de 7 ans, et les parents)?

    J ai déjà des jeux pour jouer avec le grand, mais rien de très accessible pour le petit, et les quelques jeux "les uns contre les autres" passent pas très bien vu qu'il prend très mal quand il perd
    Ma fille de trois ans aime bien "Léo doit aller chez le coiffeur " mais alors c'est du bon hardcore, y compris pour les parents

    Du Memory, couplé à de la pose de cartes en coop. Elle retient juste les cartes sans trop saisir la stratégie, mais dans un coop, pas trop grave.

  29. #479
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Qui l'as vu ! chez Ravensburger

    Un jeu d'enquete tres sympa
    A 5 ans, peut-être plutôt Attrape Fantôme qui est un peu plus accessible.

    Sinon, Nom d'un Renard qui est très cool !

  30. #480
    Je valide l'attrape-fantôme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •