Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 51 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1515
  1. #811
    Le labyrinthe magique est en fait....un memory ! Je pensais plutôt à un truc où on pose des pièges ou déplace les murs (comme l’ancien jeu Labyrinthe !).
    Ok Nirm je vais jeter un œil au deux. Clairement un truc avec un peu de background et de matériel ça pourrait leur plaire. Ils sont fascinés par les beaux jeux de la ludothèque.
    Merci des retours !

  2. #812
    Pique plume j’y ai joué dans un café et ça a moyen pris. C’est très très répétitif puisque la seule mécanique est le memory...franchement j’ai pas trop accroché.
    J’ai l’air d’être contre le memory comme ça mais c’est simplement qu’on en a des tonnes et que j’ai été pas mal déçu par des achats qui se révélaient être des énièmes memorys ornés d’une micro mécanique...j’aimerai bien leur proposer de temps en temps un truc un peu plus festif que de la mémorisation de tuiles.

  3. #813
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je cherche un jeu pour deux petits de quatre ans. Ils ont aimé: la caverne des lutins, Mr Wolf, ma première aventure, etc. Je cherche un truc qui change un peu de la mécanique du memory(la majorité de leur ludothèque) et qui soit un peu plus riche et complexe que les « premiers jeux ». Donc soit un truc type labyrinthe soit axé sur le déplacement (à la Monza) avec des figurines, des jetons ou des cartes.
    Quels sont vos coups de cœur du moment?
    J’étais aussi tenté par le jeu de rôle pour enfant (petit détective de monstres). Quelqu’un y a joué ?
    Plouf Party est très très léger, mais ça passe tout seul et ce n'est pas un memory. 5 à 10 minutes la partie permet d'en faire plusieurs.
    SOS Dino : jolies figurines, déplacement, des jetons, en coop et c'est évolutif dans la difficulté. Attention, la partie peut être un peu longue pour des enfants de 4 ans.

  4. #814
    Premier post !

    Des 4/5 ans y'a largement de quoi faire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #815
    Pfiou, encore supprimé mon message en voulant corriger l'erreur sur le nom du jeu (merci Flad)
    Little battle qui revisite la bataille avec draft de cartes en début de partie.
    Tu as 3 familles de combattants dont la "puissance" va de 0 à 8,9 ou 10.
    En plus des chiffres tu as l'arme de chaque famille qui se remplit et permet de savoir quelle carte est la plus forte entre un 2 et un 4.

    Sinon Nom d'un Renard en coop c'est chouette. Avec un matériel sympa (jeton, carte révélateur d'indices, dés)

  6. #816
    Hello,

    Je cherche des jeux du style Unlock, pour les enfants à partir de 5 ans. On a les livres énigmes à tous les étages, mais je voudrais trouver l'équivalent en jeux. Avez-vous des pistes ?
    Merci.

  7. #817
    Tu peux essayer Heroi'Cartes, chez nous ça a bien fonctionné.
    https://ludovox.fr/ludochrono-heroic...du-crepuscule/

  8. #818
    Bon maintenant qu'on est tous confinés à la maison, autant passer un peu de temps à jouer !

    Je cherche des conseils pour des jeux de plis accessibles à partir de 5-6 ans, histoire de remplacer le Uno...

  9. #819
    Forestia ?
    http://www.jeudeclick.com/forestia-u...l-et-evolutif/

    C'est un jeu évolutif, dans le sens où, niveau règles, tu démarre light et tu peux en ajouter au fur et à mesure..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #820
    Ah tiens, je ne le connaissais pas celui là, je vais jeter un œil.

    Une autre idée ?

  11. #821
    Piou piou ? S'ils ne sont pas grands c'est rapide et très sympa! Les miens ont adorés.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #822
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Piou piou ? S'ils ne sont pas grands c'est rapide et très sympa! Les miens ont adorés.
    Je valide aussi ici.
    Pas vraiment un jeu de plis, mais il me semble que tu avais acheté Dig lors de la promo, mon grand de 6.5ans a bien mordu dedans !

  13. #823
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Piou piou ? S'ils ne sont pas grands c'est rapide et très sympa! Les miens ont adorés.
    Exact, je confirme,Piou Piou est vraiment cool ! Je trouve que le jeu fonctionne bien même pour les adultes.
    Mais on l'a déjà...

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je valide aussi ici.
    Pas vraiment un jeu de plis, mais il me semble que tu avais acheté Dig lors de la promo, mon grand de 6.5ans a bien mordu dedans !
    C'est tout à fait vrai ! (quelle mémoire !)
    Mais comme je dois aussi gérer le petit frère de bientôt 5 ans, ça me paraît un peu juste...

    Après quelques minutes sur BGG, je vais approfondir la liste suivante :
    - Little Battle
    - Coloretto
    - Punto

    Mais je reste ouvert à d'autres idées !

  14. #824
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Exact, je confirme,Piou Piou est vraiment cool ! Je trouve que le jeu fonctionne bien même pour les adultes.
    Mais on l'a déjà...



    C'est tout à fait vrai ! (quelle mémoire !)
    Mais comme je dois aussi gérer le petit frère de bientôt 5 ans, ça me paraît un peu juste...

    Après quelques minutes sur BGG, je vais approfondir la liste suivante :
    - Little Battle
    - Coloretto
    - Punto

    Mais je reste ouvert à d'autres idées !
    Alors la ptite de 5ans tout juste aime bien aussi mais elle son objectif c'est d'acheter le compagnon "princesse" et après elle n'a plus envie de jouer ^^

  15. #825

  16. #826
    Little battle, j'en ai parlé quelques fois ici. C'est fun, une bataille avec un peu du draft avant.

  17. #827
    Bon, Little Town, Aventuriers du Rail Europe et Kingdomino sont en route... Fait chier, The River sans stock Ça avait l'air chouette...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #828
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Bon maintenant qu'on est tous confinés à la maison, autant passer un peu de temps à jouer !

    Je cherche des conseils pour des jeux de plis accessibles à partir de 5-6 ans, histoire de remplacer le Uno...
    Bon, j'ai complètement craqué sur plein de petits jeux...
    - Little Battle
    - Skull King
    - Coloretto
    - Punto
    - Because Potatoes
    - Croc
    - Kariba

  19. #829
    Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais je voulais me mettre au jeux de rôle avec mon fils de 4 ans, oui oui ... Ma fille de 3 mois attendra.
    Et j'ai trouvé ça sur le net il y a quelques semaines : Petits détectives de monstres. ( https://www.philibertnet.com/fr/init...SAAEgJVQvD_BwE )

    Le livre de base est super choupi, les règles sont très simples ( ça se joue avec 3d6) , et c'est complètement adaptable de 3 à 18 ans.
    Pas encore testé avec la p'tite famille faute de temps, mais le scénar" et le plan de maison sont prêts et j'ai cru comprendre comme beaucoup qu'on va devoir s'occuper un moment.
    Dernière modification par Sydbarrret ; 17/03/2020 à 23h10.

  20. #830

  21. #831
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Merci, j'ai pris.
    Y'a plus qu'à lire tout ça

  22. #832
    Heu, "En rupture de stock" ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #833
    J'ai enfin pu tester aujourd'hui petits détectives de monstres.
    Le loulou à adoré, à tel point qu'il m'a demandé une seconde partie direct, et qu'il a tenu à faire le CR au toubib avec qui on avait rendez vous juste après. .

    La première partie à duré une vingtaine de minutes et il a fallu pas mal le guider au début, mais il est rentré de suite dedans et prenait même des initiatives sur la fin.

    Si le PDF est gratos ( et plus en rupture de stock ), n'hésitez pas !

    EDIT : Le pdf est gratos et accessible sur le site de l'éditeur français : https://www.laloutreroliste.com/stor...u-2-avril-2020
    Dernière modification par Sydbarrret ; 19/03/2020 à 23h54.

  24. #834
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    EDIT : Le pdf est gratos et accessible sur le site de l'éditeur français : https://www.laloutreroliste.com/stor...u-2-avril-2020
    Putain, je suis dég, je ne voulais pas le DL sur le PC du boulot, là je viens sur le lien avec mon pc perso et ils ont arrêté l'offre car ils en ont trop distribué
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #835
    Mais fuck y'en a encore plus ...

    J'imagine que le partager par mail entre canard ça se fait pas ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #836
    Je n'ai que la version livre, pas pensé à prendre le PDF, désolé.

  27. #837
    Contactez moi ceux qui le veulent

  28. #838
    Idem, arrivé trop tard alors que je tourne autour du jeu, et du site, depuis une semaine.

  29. #839
    Si ça intéresse des canards, je peux partager notre expérience de partie de Dungeon! en coop avec nos règles maison bricolées à partir de ce que j'ai pu trouver sur le net.

  30. #840
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Si ça intéresse des canards, je peux partager notre expérience de partie de Dungeon! en coop avec nos règles maison bricolées à partir de ce que j'ai pu trouver sur le net.
    Je veux bien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •