Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 51 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1515
  1. #181
    Moi, c’est tilapia et Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #182
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je confirme, commandé et reçu hier .

    Merci encore pour l'info et l'article sur le Coin du Jeu, j'en connais qui bavent déjà à l'idée d'y jouer.

    - - - Mise à jour - - -



    Y a du matos :

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    Et ce qui ne gâche rien, les frais de port sont gratuits.
    Même pour la Réunion !!!!!!!!
    Gniiiiiiiiii

  3. #183
    Salut à tous,

    Juste pour valider "le Bal masqué des coccinelles" ainsi que "Bazar bizarre".
    Tous les deux reçus à Noël pour un garçon de 5 ans et une fille de 7 ans.
    Cela semble être des valeurs sures.

    Merci à tous les posts

  4. #184
    J'ai testé ce jour Les aventuriers du Rail - Mon premier voyage avec ma fille âgée de 5 ans 1/2.

    Habituellement, je ne suis pas convaincu par les versions junior de jeux connus mais là, je dois reconnaître que cette version tourne très bien. On retrouve complétement le feeling des AdR avec un plateau simplifié et quelques petits aménagements de règles. Le jeu est conseillé à partir de 6 ans et je ne le conseillerais pas avant. Avec ma fille, on a fait une partie d'initiation à cartes découvertes et ce n'était pas superflu. Comme dans le jeu d'origine, il faut pas mal planifier et avancer sur plusieurs objectifs à la fois.

    En bref, je suis vraiment emballé par ce jeu. Nickel pour découvrir le jeu et passer à la version originale après !

  5. #185
    A ceux qui ont commandé le Dungeon board game sur Book Depository, vous l'avez reçu ?



  6. #186
    Reçu hier soir (commandé le 5, expédié le 8).
    - La version 3 est arrivée !

  7. #187
    Même date d'achat et d'expédition, je vais attendre samedi voir lundi avant de m'alarmer. Sans n° de suivi on est un peu dans le flou.



  8. #188
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A ceux qui ont commandé le Dungeon board game sur Book Depository, vous l'avez reçu ?
    Reçu Lundi

  9. #189
    Je l'ai bien reçu et ça tourne très bien avec un gosse de 5/6 ans. On a joué que les personnages les plus faciles donc Rogues et Clerics. Le gamin était à fond dedans.



  10. #190
    Pareil, en plus il a gagné alors il a encore plus adoré

  11. #191
    Content que le jeu plaise à vos aventuriers en herbe !

  12. #192
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Zno, je pense qu'il y a de quoi faire une petite màj de la première page avec ce qui a été dit sur les 2-3 dernières. Sinon j'ai vu qu'un type parlait de Dungeon the board game sur un autre topic. Apparemment un dungeon crawler jouable dès 5 ans. Vous connaissez ?
    Znokis, ce serait vachement bien que tu fasses une maj. Y'a plein de trucs cités et c'est dur de s'y retrouver si c'est pas en OP
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #193
    Je ne sais pas qui est ce Znokis dont tu parles, bHA, mais j'ai fait la mise à jour
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194
    Génial merci ! Je compte tellement ne référer à ce topic au fil des ans

  15. #195

  16. #196
    Tu peux peut-être y ajouter l’article sur Dungeon! que j’avais écrit pour le Coin du Jeu ?

  17. #197
    Bonne idée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #198
    Salut a tous, Bah m'a fais venir ici suite a un post dans la DDJ

    Et que vois je:


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai testé ce jour Les aventuriers du Rail - Mon premier voyage avec ma fille âgée de 5 ans 1/2.

    Habituellement, je ne suis pas convaincu par les versions junior de jeux connus mais là, je dois reconnaître que cette version tourne très bien. On retrouve complétement le feeling des AdR avec un plateau simplifié et quelques petits aménagements de règles. Le jeu est conseillé à partir de 6 ans et je ne le conseillerais pas avant. Avec ma fille, on a fait une partie d'initiation à cartes découvertes et ce n'était pas superflu. Comme dans le jeu d'origine, il faut pas mal planifier et avancer sur plusieurs objectifs à la fois.

    En bref, je suis vraiment emballé par ce jeu. Nickel pour découvrir le jeu et passer à la version originale après !
    Je joue avec mon gamin qui va sur ces 6 ans

    Je rajouterais juste que:
    Les parties sont rapides 30-50 min donc les gamins ne décrochent pas
    Les trains sont assez rapides a placer vu que les lignes sont raccourcies
    Pas besoin de savoir lire, les logos des villes sont bien reconnaissables
    Le jeu plait bien a mon gamin, au point ou il commence a regarder la boite du jeu d'origine.

  19. #199
    Tiens, j'ai joué à Décrocher la lune avec les 2 gamins (6 et 4 ans), ça passe nickel.
    Un jeu où à chaque tour, il faut placer une échelle sur.. un tas d'échelles en suspensions sur un nuage.. faut surtout pas que ça touche le sol, sinon tu ramasse des larmes
    C'est vraiment bien avec les gnomes, et j'imagine qu'on doit pouvoir s'amuser à construire de grosses structures bien branlantes entre grands.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #200
    Entre grands.....c'est un jeu d'enfoirés
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #201
    Ailleurs sur le forum, ça parlait d'un jeu avec des avions dont le nom m'échappe. A priori c est jouable en jeu à boire pour les grands et en jeu avec les petits. Merde. Je retrouve plus le nom !

  22. #202
    Looping louis

    ou le fou volant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #203
    Oui ! Merci ! C'est bien ça avec des enfants ?

  24. #204
    Bah ca va dépendre de ce qu'ils boivent et de leur tolérance.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'ai joué à Décrocher la lune avec les 2 gamins (6 et 4 ans), ça passe nickel.
    Un jeu où à chaque tour, il faut placer une échelle sur.. un tas d'échelles en suspensions sur un nuage.. faut surtout pas que ça touche le sol, sinon tu ramasse des larmes
    C'est vraiment bien avec les gnomes, et j'imagine qu'on doit pouvoir s'amuser à construire de grosses structures bien branlantes entre grands.
    https://lecoindujeu.com/jeu-de-socie...ocher-la-lune/

    #nofollow#

  27. #207
    Je sais, c'est en me rappelant de ton article que je l'ai pris à la ludo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #208
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je sais, c'est en me rappelant de ton article que je l'ai pris à la ludo.
    #gloire #classe

    Et en plus il est pas cher pour l'avoir à la maison.

  29. #209
    Magic maze vous le conseillez dès quel âge?

  30. #210
    De mon côté, ça n'a pas trop marché avec mon grand de 5 ans, parce qu'il parle TOUT LE TEMPS... Du coup, un jeu où t'as pas le droit de parler, c'est un concept bizarre pour lui et il ne pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires pendant toute la partie... Et il avait un peu du mal avec l'idée qu'il ne contrôle pas UN personnage et toujours le même, mais une action.
    Donc je dirais 6 - 7 ans avec les règles normales, moins si tu adaptes un peu (supprimer le sablier, voir autoriser les joueurs à communiquer lors des premières parties pour comprendre le concept).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •