Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188
    Moi, c’est tilapia et Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je confirme, commandé et reçu hier .

Merci encore pour l'info et l'article sur le Coin du Jeu, j'en connais qui bavent déjà à l'idée d'y jouer.

- - - Mise à jour - - -

Y a du matos :

https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

Et ce qui ne gâche rien, les frais de port sont gratuits.
    Même pour la Réunion !!!!!!!!
    Gniiiiiiiiii

Salut à tous,

Juste pour valider "le Bal masqué des coccinelles" ainsi que "Bazar bizarre".
    Tous les deux reçus à Noël pour un garçon de 5 ans et une fille de 7 ans.
    Cela semble être des valeurs sures.

Merci à tous les posts

J'ai testé ce jour Les aventuriers du Rail - Mon premier voyage avec ma fille âgée de 5 ans 1/2.

Habituellement, je ne suis pas convaincu par les versions junior de jeux connus mais là, je dois reconnaître que cette version tourne très bien. On retrouve complétement le feeling des AdR avec un plateau simplifié et quelques petits aménagements de règles. Le jeu est conseillé à partir de 6 ans et je ne le conseillerais pas avant. Avec ma fille, on a fait une partie d'initiation à cartes découvertes et ce n'était pas superflu. Comme dans le jeu d'origine, il faut pas mal planifier et avancer sur plusieurs objectifs à la fois.

En bref, je suis vraiment emballé par ce jeu. Nickel pour découvrir le jeu et passer à la version originale après !

A ceux qui ont commandé le Dungeon board game sur Book Depository, vous l'avez reçu ?

Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier.

Reçu hier soir (commandé le 5, expédié le 8).

Même date d'achat et d'expédition, je vais attendre samedi voir lundi avant de m'alarmer. Sans n° de suivi on est un peu dans le flou.

Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A ceux qui ont commandé le Dungeon board game sur Book Depository, vous l'avez reçu ?
    Reçu Lundi

Règles de messages