Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 316
  1. #181
    Parce qu'il y avait une forte demande pour des traductions. Et concernant la musique, le jeu avait été souvent critiqué sur ce point. Il était donc important que j'en fasse une news plus importante que les mises à jour régulières.

    Il y a des choses de prévues, mais pour le moment, chut...

    Sprichst du Deutsch?

  2. #182

  3. #183
    Je suis en train de faire le tour du net pour remercier les joueurs qui m'ont aidé à améliorer Pictopix, dont vous, les lecteurs de ce topic ^^

    Pourquoi ? Parce que Pictopix fait partie de la liste des "Top Best Bestest Games Of 2017 So Far" de Rock, Paper, Shotgun !

    J'ai donc un grand sourire sur le visage depuis ce matin

    A côté de ça, de nouvelles langues sont régulièrement ajoutées au jeu et je continue à améliorer différentes parties.

    Voilà, encore merci à vous tous
    Dernière modification par Tomlab ; 08/06/2017 à 20h23.

  4. #184

  5. #185
    Oups, oui, j'avais laissé un caractère de trop. C'est corrigé ^^

  6. #186
    C'est un peu off topic, mais je me permets de faire la pub pour mon jeu Pictopix ^^'

    En ce moment il est à -20% sur Steam : http://store.steampowered.com/app/568320/Pictopix/

    Si vous aimez les jeux de réflexion, n'hésitez pas à y faire un tour ^^

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tout le monde l'a déjà ici
    Non, pas moi. J'attends la version Android. :lourd:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #189
    Annonce spéciale ! Le nombre de puzzles créés par les joueurs sur le Workshop de Pictopix a dépassé le seuil des 1000 cette semaine ! ^^

    Certains joueurs ne manquent pas de talent et proposent de belles grilles (et dessins) qui méritent le détour. Pour avoir un petit aperçu de ce qu'ils font, je fais régulièrement une petite sélection que je mets en avant sur Twitter et Facebook. N'hésitez donc pas à y faire un tour.

    J'en ai bien sûr profité pour faire une annonce sur Steam. N'hésitez pas à la lire car j'aimerais avoir des retours sur une partie du jeu.

    Dernière modification par Tomlab ; 19/08/2017 à 13h13.

  10. #190
    Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de news par ici ^^

    J'en profite donc pour vous annoncer que j'ai fait une petite mise à jour "Halloween". Pour en apprendre plus, je vous invite à lire la news. J'espère que ça plaira aux joueurs


  11. #191
    J'ai testé la mise à jour avant de venir ici (où je comptais l'annoncer) et du coup,
    Spoiler Alert!
    je me dis que ton image gâche un peu la surprise
    .

  12. #192
    Oh désolé Marmottas, j'étais passé à côté de ton message. Oui, l'image spoilait un peu, mais j'en avais besoin pour illustrer l'événement. Mais il y avait quand même une petite surprise avec les sons (et 3 nouveaux puzzles)

    Comme le site IndieDB vient de lancer ses Indie of the Year Awards 2017, j'en profite pour demander aux joueurs de voter pour Pictopix ! Si le coeur vous en dit, ç'est par ici que ça se passe : http://www.indiedb.com/games/pictopix

    Si jamais le jeu entre dans le top 100, il y aura une autre phase de votes comme expliqué ici : http://www.indiedb.com/groups/2017-i...r-2017-kickoff

    La concurrence est rude, donc ce sera difficile. Mais je tente, on ne sait jamais

    En tout cas, merci à tous ceux qui ont acheté le jeu ! Le jeu rencontre un certain succès donc ça fait très plaisir ^^


    Dernière modification par Tomlab ; 01/12/2017 à 13h49.

  13. #193
    Je coupe la politesse à Tomlab mais je suis heureux de ce que je viens de lire sur Steam : Mise à jour à venir pour l'anniversaire du jeu ! Et je cite : " I'm therefore greatly excited to announce a major update coming out on the 5th of January! There'll be new puzzles, new achievements and playing time more than doubled! There'll also be some surprises."

  14. #194
    Ah ah ! Pas de souci ^^ Sur le moment, j'étais pressé par le temps.

    Du coup, je complète avec les liens Steam et tumblr pour ceux qui veulent lire l'annonce complète.

    Dernière modification par Tomlab ; 18/12/2017 à 19h05.

  15. #195
    Encore une semaine avant la sortie de l'Anniversary Update !

    Certains joueurs m'ont fait part de leur envie de voir le jeu sur gog.com Je vais me renseigner pour voir comment ça fonctionne (je crois qu'ils sont très sélectifs). En attendant vous pouvez montrer votre intérêt pour Pictopix sur ce topic créé par un joueur (il suffit simplement de voter) : https://www.gog.com/wishlist/games/pictopix

  16. #196
    La mise a jour se télécharge ! Y a des nouveaux puzzles et succès ! Miam !

  17. #197

  18. #198
    J'espère que vous apprécierez les nouveaux puzzles ^^

    Pour aller à l'essentiel, voici les nouveautés qu'apporte la mise à jour Anniversaire :
    • 45 nouveaux puzzles
    • Des puzzles plus grands, jusqu’à 40 x 40
    • De nouveaux achievements
    • De nouveaux secrets à découvrir
    • La possibilité de zoomer les grandes grilles


    D'après mes tests, le temps de jeu serait plus que doublé.

    Voici l'annonce officielle sur Steam qui donne plus de détails :
    http://steamcommunity.com/games/5683...07608830192374

    Et le nouveau trailer :

  19. #199
    J'ai attaqué et je galère pas mal sur les 30*30. C'est vraiment une super update.

    Petite remarque, quand je suis sur une case, il me met en "orange" les colonnes / lignes de chiffres correspondant (et c'est bien).
    Ce qui serait cool, c'est que quand je vais sur les chiffres, il me mette la ligne (ou la colonne) en orange de la même façon. Je trouverais ça pratique ^^

  20. #200
    Si je mets la bande où se trouve les chiffres en orange, ça risque de gêner la lisibilité (les nombres deviennent orange quand ils sont survolés par la souris - si le grisage manuel est activé dans les options)

    Ou alors j'ai mal compris ta demande ^^'

  21. #201
    Non je parle de colorer les cases de la colonne/ligne lorsque je mets ma souris sur les chiffres.

  22. #202
    Je vais voir comment je pourrais faire ça (j'ai peur qu'une simple bande orange légèrement transparente sur la rangée ne gène la lisibilité)

  23. #203
    Ouais j'ai dit orange mais en fait juste un truc qui l'a fait ressortir, ou sinon "colorier" le côté opposé sur la même largeur que la ligne/colonne (à l'extérieur de la grille du coup).

  24. #204

    Il m'a mal chargé une image, bug ?

    -edit-
    Elle ne réapparait ni en redémarrant, ni en finissant un autre picross.
    Dernière modification par acdctabs ; 18/01/2018 à 01h52.

  25. #205
    Là elle apparait bien maintenant.

    J'ai le jeu qui a planté en plein picross par contre là maintenant

    Remboursez moi l'update gratuite !

    et l'image redéconne ! (la même)
    Dernière modification par acdctabs ; 19/01/2018 à 01h25.

  26. #206
    Ok It's not a bug, it's a feature !

  27. #207
    Fini ! Me manque encore un succès mais bref, super update. Marrant l'idée des succès cachés. Certains tableaux j'en ai bien chié (Plus d'une heure pour certains).
    Merci pour l'update en tout cas

  28. #208
    Citation Envoyé par Tomlab Voir le message
    Je vais voir comment je pourrais faire ça (j'ai peur qu'une simple bande orange légèrement transparente sur la rangée ne gène la lisibilité)
    Alors ouaip c'est mieux, j'ai réussi à faire un grand picross sans "perdre" de temps et sans faire d'erreur à cause de ça.
    Bon par contre c'est la même couleur que la séparation des 5*5 du coup on perd du temps à compter parfois
    Pas évident j'imagine de trouver un truc qui marcherait mieux.

  29. #209
    Je venais justement annoncer que Pictopix a eu une mise à jour hier

    Voici le lien pour ceux qui veulent découvrir les nouveautés : http://steamcommunity.com/games/5683...70906388538155

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon par contre c'est la même couleur que la séparation des 5*5 du coup on perd du temps à compter parfois
    Je vais donner la possibilité de changer leur couleur dans une prochaine mise à jour.

    Sinon, le forum a changé de forme ? j'ai un logo vBulletin en haut. A moins que ce ne soit parce que ma connexion est lente en ce moment.

    Et je ne reçois plus d'alertes mails quand quelqu'un poste sur le topic. (et je découvre seulement tes derniers messages acdctabs)

    (et mon message a disparu, heureusement que je l'ai copié avant)

  30. #210
    Tu dois être dans la version mobile du site à cause d'une connexion lente. Tu peux choisir la version normale dans un lien genre en bas. Enfin je ne sais pas si c'est ça.
    Me reste 1 picross à faire
    Spoiler Alert!
    en automne
    et j'ai tous les succès sinon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •