Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 316
  1. #151
    Moi j'attends qu'on me l'offre (ou qu'il soit en promo !) mais je surveille et vais peut-être craquer à mes prochaines vacances ^^

  2. #152
    Et moi, je viens de publier ma première grille sur le workshop (fier, je suis )

  3. #153
    Un peu con de poster ici (puisque tout le monde doit l'avoir ici bas - sauf acdctabs ) mais :


  4. #154
    Pas forcément. Je ne l'ai pas car j'attends la version Android pour l'offrir à ma femme qui joue sur sa tablette de bourgeoise qu'elle vient d'avoir à Noël. Je préfère donc attendre, et que ça profite à Tomlab pour tout le mal qu'il se donne dans ce beau projet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #155
    Tiens en lisant le test sur CPC, pourquoi ne pas implémenter la fonction de dessiner des lignes droites sans déborder, comme le font la plupart des logiciels de dessins. Tu restes appuyé sur CTRL ou autre tu fais ton mouvement de souris. Tu ne peux jamais déborder de la ligne où tu te trouves.

  6. #156
    En fait, la fonction y est. Netsabes ne l'a pas vue :/

    C'est une option (appelée Smart Slide) qui par défaut est désactivée. Elle est présente depuis la version bêta et elle est listée dans les features du jeu. J'en ai parlé à Netsabes.

    Depuis la dernière version, l'option est maintenant activée par défaut.

    A l'époque, j'avais fait un article sur cette feature dans le blog du jeu : http://pictopix.tumblr.com/post/1520...99-smart-slide


  7. #157
    Cool Dommage par contre qu'il n'ai pas vu l'option. D'ailleurs, sans rentré dans les détails, tu es satisfait des ventes ?

  8. #158
    Pour l'instant, ça se passe bien ^^ J'ai bénéficié de quelques coups de pouces comme l'article dans Rock, Paper, Shotgun et dernièrement d'un gros youtubeur.

    J'en profite pour dire que si vous désirez connaitre l'actualité du jeu, vous pouvez la suivre sur Facebook ou Twitter (je suis plus actif sur ce dernier) : https://twitter.com/pictopix

  9. #159
    J'ai lu le test hier soir justement (je lis lentement mes canard pc), déçu de la note. Content que les ventes se passent bien par contre.

  10. #160
    Jeu fini ! (C'est rare dans mon backlog )

    27 heures de jeu (ah ouais quand même : une journée de ma vie consacrée à ton jeu ), 424 couronnes (j'ai tenté l'expert à chaque niveau mais par manque de temps - je n'avais pas encore vu l'option de sauvegarde, j'ai parfois zappé sur un niveau de difficulté moindre ce qui m'a permis de trouver un succès d'ailleurs ), 14 succès sur 18...

    Bref très content du " voyage " (même si mon option de remplissage par zones est une " habitude " personnelle qui m'a manquée)

    Et je vais compléter les couronnes histoire de comprendre ce qui ce cache derrière les succès unwrapped et scanner (je suppose qu'il y a des niveaux cachés vu qu'il y a un succès à 465 couronnes)

  11. #161
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et j'ai apprécié les clins d’œil geek : Pi, les tetrominos...
    Maintenant que j'ai obtenu le succès Scanner, je ne peux que m'autociter et confirmer encore plus mes propos !

  12. #162

  13. #163
    100 % de succès et 36 heures de jeu ! (Et les 5 derniers niveaux sont méchants :-p)

  14. #164

  15. #165
    Je pense qu'il y'a un petit souci avec le 10*10 chick.
    Sans être absolument sûr, mais je crois qu'il y'a deux possibilités de remplissage de la grille.

  16. #166
    Normalement non. Tous les puzzles ont été vérifiés avec l'éditeur inclus dans le jeu. Il vérifie que les puzzles sont résolvables de manière logique et qu'il n'existe qu'une seule solution.

    Ou alors je me suis planté dans mon algo ^^

  17. #167
    Pictopix est maintenant sur disponible sur le Humble Store ! Pour fêter son arrivée dessus, le jeu est à -15%



    N'hésitez pas à l'acheter dessus, je me fais un peu plus de marge que sur Steam et 5% des recettes vont à une oeuvre de charité.

    Cette annonce est aussi l'occasion pour moi de faire un point sur Pictopix. Le jeu rencontre un certain succès. Presque trois mois après sa sortie, la communauté a créé plus de 300 puzzles. Les reviews sur Steam sont très positives (3 avis négatifs sur les 59 écrits à l'heure actuelle). Et le taux de personnes qui y jouent est quasiment à 100%, ce qui veut dire que les personnes qui ont acheté Pictopix passent du temps dessus ! Je suis donc très content que le jeu plaise.

    Encore une fois, merci à ceux qui ont soutenu Pictopix !

  18. #168
    Je vais sans doute le prendre sur le humble store alors, avec la petite promo c'est l'occasion de craquer.
    Tu peux me jurer qu'il est pas dans la Monthly avant ? Vu que j'ai acheté le Monthly ^^

  19. #169
    Non, il n'est pas dans le Monthly.

    Le jeu vient juste d'arriver sur le Humble Store. Je pense que le Monthly est réservé à des jeux déjà plus connus. C'est encore trop tôt pour Pictopix ^^

  20. #170

  21. #171

  22. #172
    J'ai pas bien compris pour le succès "Solve five 5 x 5 puzzles using no X's, no marks and no hints. (Shuffle mode)"
    Ca veut dire qu'il faut jouer en shuffle et pas utiliser le clic droit ?

  23. #173
    Oui, il faut jouer en mode Shuffle et ne pas utiliser les croix (clic droit) et les marques temporaires (clic milieu).

  24. #174
    C'est con que je l'ai pas vu avant ^^

  25. #175

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Achetez le !
    J'attends la version Android pour l'offrir à ma compagne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #178
    Moi j'espère que j'aurai la version android offerte avec ma version humble bundle.
    Je ne désespère pas

  29. #179
    Salut !

    Je profite d'une mise à jour assez importante pour poster ici

    Pictopix se voit maintenant doté d'une playlist ! Exit le morceau unique qui tournait en boucle. C'est désormais 10 titres, dans des styles bossa nova et jazzy qui accompagnent le joueur. J'espère que vous apprécierez

    L'autre nouveauté, c'est que le jeu a été porté dans quelques langues. Le français bien sûr, mais aussi l'espagnol et le chinois. J'espère bien sûr en ajouter d'autres par la suite.

    L'annonce officielle est ici : https://pictopix.tumblr.com/

    Mais aussi sur Steam : http://steamcommunity.com/games/5683...69071462068897

    Si vous avez des questions, etc., n'hésitez pas !

  30. #180
    Comme je te disais sur steam, et d'ailleurs je suis arrivé à cette phase là, pourquoi le relancer ?

    Soit tu laisses comme ça (je sais pas si tu as une visu sur les gens qui le lancent régulièrement, mais dans tous les cas j'aurai un bon souvenir du jeu),
    soit tu fais un truc qui donne envie de le relancer !

    J'avais pensé à 2 trucs :
    - un picross of the week, 1 seul essai possible, sans aide. Tu sors un classement nombre de fautes / temps. Un leaderboard steam qui garde une trace pour qu'on sache enfin qui a la plus grosse.
    (en espérant que quelqu'un ne trouve pas un exploit, il faut empêcher la pause par exemple pour l'exploit le plus facile, la capture d'écran et le résoudre à côté)
    - une sélection de picross (ça je t'en avais parlé), avec genre un "best of workshop", "staff picked", puis des nouveaux aussi pourquoi pas.
    Puis quand j'écris j'ai d'autres conneries qui me viennent :
    - un dlc gratos avec du 30*30 et une dizaine de grille !
    - un dlc payant et ton adresse postale pour t'envoyer des lettres d'insultes en allemand

    Bon bref, le seul truc qui manque au jeu (que je trouve génial), c'est une durée de vie améliorée / optimisée (bien que l'on puisse y jouer tous les jours, juste avec le workshop).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •