Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 316
  1. #241
    J'arrive un peu tardivement, mais je sais de quel puzzle tu parles (beaucoup de joueurs ont bloqué dessus). La première chose que tu peux faire, c'est activer l'aide "Surligner les colonnes/rangées résolubles" dans les options. Ça t'indiquera la ligne où tu peux remplir une case.

    Ensuite, si tu bloques encore, voici un deuxième indice :
    Spoiler Alert!
    il y a une case qui est forcément vide. il faut donc y placer une croix.
    Le tuto expert peut aider car il y a une situation similaire.

  2. #242
    Citation Envoyé par Tomlab Voir le message
    J'arrive un peu tardivement, mais je sais de quel puzzle tu parles (beaucoup de joueurs ont bloqué dessus). La première chose que tu peux faire, c'est activer l'aide "Surligner les colonnes/rangées résolubles" dans les options. Ça t'indiquera la ligne où tu peux remplir une case.

    Ensuite, si tu bloques encore, voici un deuxième indice :
    Spoiler Alert!
    il y a une case qui est forcément vide. il faut donc y placer une croix.
    Le tuto expert peut aider car il y a une situation similaire.
    J'avoue, un peu honteux, être passé aux puzzles suivants (avec plus de succès). Concernant le 139, le seul sur lequel je sois vraiment bloqué, il me semble bien avoir déjà fait tout ce que tu me conseilles. Je rejetterai un œil ce soir (un œil neuf je veux dire)... Merci Tom ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #243
    Citation Envoyé par Tomlab Voir le message
    J'arrive un peu tardivement, mais je sais de quel puzzle tu parles (beaucoup de joueurs ont bloqué dessus). La première chose que tu peux faire, c'est activer l'aide "Surligner les colonnes/rangées résolubles" dans les options. Ça t'indiquera la ligne où tu peux remplir une case.

    Ensuite, si tu bloques encore, voici un deuxième indice :
    Spoiler Alert!
    il y a une case qui est forcément vide. il faut donc y placer une croix.
    Le tuto expert peut aider car il y a une situation similaire.
    Bon. J'ai retourné le truc dans tous les sens, et je ne vois toujours pas. J'ai donc activé l'aide qui surligne les colonnes et rangées résolubles. Ok. Sauf que non. Aucune des cases ne DOIT être vide. Du coup, j'ai barré une case un peu au pif et j'ai gagné un trophée. J'en déduis que ma croix est bonne, sauf que je ne vois toujours pas ce qui empêcherait la même case d'être activée. Décidément, ce puzzle va me rendre cinglé !

    En attendant, j'approche doucement de la fin. Je n'aurai été bloqué qu'une fois. Une fois de trop évidemment. mais j'aurai pris beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu Tom. Bravo et merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #244
    Une fois encore, désolé pour la réponse tardive.

    Je suppose que tu bloques à niveau là :


    Alors,
    Spoiler Alert!
    il y a une case à marquer d'une croix, c'est celle qui est survolée par le curseur. Pourquoi ? Parce que les deux cases remplies appartiennent soit au groupe de 6 cases remplies soit au groupe de 4 cases. Le groupe de 6 cases ne pourra jamais descendre plus bas que le curseur. Et celui de 4 cases n'occupera jamais la case occupée par le curseur.

  5. #245
    Citation Envoyé par Tomlab Voir le message
    Une fois encore, désolé pour la réponse tardive.

    Je suppose que tu bloques à niveau là :
    https://tof.cx/images/2018/06/18/459...3d69e54075.png

    Alors,
    Spoiler Alert!
    il y a une case à marquer d'une croix, c'est celle qui est survolée par le curseur. Pourquoi ? Parce que les deux cases remplies appartiennent soit au groupe de 6 cases remplies soit au groupe de 4 cases. Le groupe de 6 cases ne pourra jamais descendre plus bas que le curseur. Et celui de 4 cases n'occupera jamais la case occupée par le curseur.
    Oh, ça semble si évident maintenant que tu le dis ! Merci d'être passé Tom, j'appréciais déjà beaucoup ton jeu, j'apprécie aussi le service après vente ! ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #246

  7. #247
    Voici une petite news pour dire que comme d'autres développeurs sur Steam, j'ai maintenant une page dédiée à mon compte développeur : https://store.steampowered.com/developer/tomlabgames

    Cette page permet simplement de suivre l'actualité du développeur (plus d'info ici : https://store.steampowered.com/publisher/ )

    N'hésitez pas à vous abonner

    Ah oui, pour y accéder depuis le client Steam, il faut juste cliquer sur le nom du développeur sur la page magasin du jeu.

  8. #248
    Tiens toi qui a un jeu sur steam, ça marche comment les cartes ? Tu as un "curseur" qui te permet de choisir tous les combien de temps elles tombent en jouant ? Ou alors en fait tu choisis juste le nombre et fourni les modèles et steam se démerde ? Tu peux nous dire en % combien les cartes te rappotent par rapport aux ventes du jeu ?
    (sans rentrer dans les détails mais genre tu t'es fait 10K avec le jeu et 50€ avec les cartes ben ça fait 0.5% soit c'est pas terrible ou justement c'est beaucoup + ...)

  9. #249
    Alors, je pense que je n'ai pas le droit de communiquer sur la manière dont fonctionne les cartes et de toute façon, ça reste obscur, même pour les développeurs :D

    Une chose est sure (dans mon cas), ça ne me rapporte quasiment rien. Et à mon avis, il ne faut pas trop compter dessus, surtout depuis que Valve a mis en place des conditions pour qu'un jeu puisse disposer de ces fameuses cartes. Certains développeurs (ceux qui font des petits jeux à la pelle) ont abusé du système pour se faire plus de sous.

  10. #250
    Ouais ça je sais ^^
    J'aime bien le nouveau système mis en place d'ailleurs. Tu peux limite utiliser le tag "steam cards" pour savoir si le jeu est correct ^^

  11. #251
    Yep, mais d'un autre côté, certains joueurs peuvent se détourner d'un bon jeu parce qu'il n'a pas encore ces cartes (au profit d'un autre jeu). Pourtant le système est rétro-actif je crois. Une fois que Valve autorise les cartes pour un jeu, les joueurs reçoivent le nombre de cartes en fonction du temps passé dessus.

  12. #252
    Oui je te confirme que c'est rétroactif. C'était aussi pour ça que je te posais la question si tu pouvais choisir le temps entre 2 drops.

  13. #253

  14. #254
    Ah un mode prédiction ? tu lances ton hypothèse et peut la valider ?

  15. #255

  16. #256
    L'annonce officielle ^^ (cliquez sur l'image pour voir la news)



    Il y a aussi d'autres ajouts décrits dans la news. J'espère que ça plaira aux joueurs et aux streamers !

    Pictopix a désormais sa page Twitch pour ceux qui aimeraient découvrir le jeu : https://www.twitch.tv/directory/game/Pictopix

  17. #257
    Wow mais quel suivi exemplaire ^^ Si tu as l'occasion, je serais vraiment curieux d'avoir un petit compte-rendu sur l'utilisation de ces fonctions !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  18. #258
    En ce moment, le jeu est en train d'être streamé sur Twitch, si vous voulez voir comment les spectateurs peuvent participer (vous pouvez faire de même bien sûr) : https://www.twitch.tv/seldell

  19. #259
    Je passe par là pour saluer l'update du jour qui m'a foutu les jetons !

    (PS : j'en profite - et initialement, c'était mon but - pour indiquer que je n'ai que tout récemment terminé tous les succès - bon d'accord, j'ai trouvé la solution sur le forum de discussion du jeu - et que j'ai apprécié le côté easter egg des derniers... Le " Quatre saisons " m'a rappelé Rise of the triad qui utilisait la même " information système " pour changer sa page d'accueil...)

  20. #260
    Hé hé, c'est pour donner quelques frissons aux joueurs :D

    C'est cool pour les achievements ! Content que tu les aies tous obtenus ! Tu dois faire parti des 2% de joueurs qui ont fait le jeu à 100% ^^

    Je suis assez fan des easter eggs en tant que joueur, donc je me suis bien éclaté à en placer dans Pictopix. Rise of the Triad, je connais bien de nom, mais je n'y ai jamais joué. J'aimais bien l'idée et l'intégrer dans un jeu de picross, ça permet d'amener un peu de variété

  21. #261
    Je ne désespère pas d'arriver aux 100% (je n'en suis a priori plus très loin). Je reviens régulièrement sur ton jeu et franchement le suivi est exemplaire Les nouvelles options, les challenges, bref encore bravo !

  22. #262
    C'est Noël, il y a de la mise en jour dans l'air...

  23. #263
    Ouais je viens d'en faire un, je vais garder les autres pour plus tard mais on a été gâté

  24. #264
    Hé hé ! Et bien bon jeu

    Si vous n'êtes pas déjà abonné au fil d'actualité de Pictopix sur Steam, n'hésitez pas à le faire. Je donne des détails sur les nouveautés, etc.

    Voici le lien direct vers la news d'aujourd'hui :
    https://steamcommunity.com/games/568...11871555487332

    Et bonnes fêtes à tous !!

  25. #265
    Après plus de 100 heures de jeu, je suis proche de la fin du jeu, il me manque le succès 4 saisons que je ferai en temps voulu. C'est un excellent jeu, si effectivement on aime les Picross et les puzzle games en général.
    Les grilles 40x40 sont monstrueuses (plus d'1 h pour en résoudre certaines !), et certains puzzles sont très très retors, surtout quand il s'agit non pas de colorer une case en particulier, mais de l'exclure. Les easter eggs sont aussi très sympas (le dernier puzzle )

    Seuls regrets, certains puzzles ne sont pas très visuels en version "jouable" N&B, et ne se révèlent qu'en couleurs. D'autre part, les musiques sont vite redondantes. Je n'attends pas une bande-son de 20 heures de morceaux originaux, mais j'aimerais avoir la possibilité de jouer ma musique perso. Enfin, c'est dommage qu'il faille attendre 30 minutes pour retenter les défis chronométrés (surtout quand on vient de louper le succès pour 2 secondes). Je comprends la raison "technique", mais c'est frustrant.

    Reste la question : mais comment faire si je veux mon fix de nonogramme, maintenant ?

  26. #266
    Salut Pancho,

    Merci beaucoup pour tes retours et bravo pour avoir fini tous les puzzles du mode Classique !

    En effet, avec le recul, j'ai été un peu négligent sur certains puzzles (les premiers). Leur version Noir et Blanc est parfois difficile à identifier. Avec l'expérience, je fais beaucoup plus attention à ça. Les derniers puzzles que j'ai ajoutés au jeu (dans le Workshop notamment) n'ont pas ce problème. Je dois t'avouer que parfois j'ai envie de retoucher des puzzles du mode Classique. Je ne peux m'empêcher de voir des défauts ou des choses à améliorer.

    Pour la musique, tu peux baisser le volume dans les options du jeu. Tu peux ainsi écouter ta propre musique au dessus

    Pour les 30 minutes entre les défis, c'est vrai que ça peut-être frustrant d'attendre, mais c'est -j'espère- le meilleur compromis. C'est plus ou moins le temps moyen pour faire les 4 défis. Les meilleurs joueurs peuvent les faires en 15-20 minutes. Comme tu as fini tous les puzzles du mode Classique, tu dois surement avoir un bon niveau. Tu finiras par obtenir les succès ^^

  27. #267
    Ah mais je les ai eus les succès. J'en ai bavé pour le triathlon, mais je les ai tous eus.

  28. #268

  29. #269

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •