Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Mon PC est en train de rendre l'âme donc je cherche son remplaçant.

    Je me suis arrêtée sur le Asus Zenbook. Seulement, j'hésite entre deux configurations, je suis un peu perdue. Je vous mets les liens au cas où vous auriez besoin d'infos supplémentaires.

    - Le UX303 : i5, SSD 256Go, 8Go de RAM DDR3L
    http://m.materiel.net/catalogue/ordi...-go-ssd-129780

    - Le UX310 : i5, SSD 512Go, 8Go de RAM DDR4
    http://m.materiel.net/catalogue/ordi...ssd-ips-134901

    Mon utilisation : bureautique, multimédia, web

    A priori, le premier PC a une meilleure autonomie (3h de plus) mais je ne sais pas so la RAM sera bien.

    A noter que je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de me renseigner à fond mais parfois, ça me dépasse.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci d'avance à vous tous !

    Bonne soirée

  2. #2
    Salut !

    Timing amusant, puisqu'il y a de cela une semaine, je me demandais quel ultraportable 13 pouces avec une bonne autonomie acheter, et ma liste de possibilité s'était réduite autour de ces choix également.

    Et c'est là où le choix est difficile. En soit les deux auront des performances strictement (ou presque) identiques. Et en terme d'autonomie, on devrait partir sur des résultats à peu près similaires (une dizaine d'heures en utilisation "tranquille", LARGEMENT suffisant). Des deux, je prendrais plutôt l'UX310UA, pour les 512GB de ram et le prix légèrement moins cher. Mais ça se discute.

    De mon côté, j'ai fait un choix différent : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...C006T-Gris.htm