Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Une fois n’est pas coutume, j’aimerais profiter de l’annonce de ce nouveau numéro pour rendre hommage à la bravoure des hommes et femmes qui composent la rédaction de Canard PC. Oh, nous savons quelle vision la plupart d’entre vous ont de notre profession : une bande de privilégiés avachis dans des fauteuils moelleux, passant leur journée à se bâfrer de cochonneries sucrées qui n’interrompent leurs parties de Towerfall ou de Counter Strike de la pause de midi (traditionnellement calée de 11h à 16h30) que pour se lancer dans un concours de jeux de mots pourris. Si rigoureusement conforme à la réalité cette image puisse être, elle ne doit pas faire oublier qu'une fois par quinzaine, à peu près, ces gens payent de leur personne. A commencer par ackboo, pauvre petite chose élitiste et perfectionniste, qui a s'est vu imposer de jouer à Civilization VI en mode de difficulté « Prince », une insulte pour cet homme habitué à dompter les IA les plus retorses, afin de pouvoir vous livrer l'ultime aperçu du nouveau Sid Meier avant sa sortie. Et que dire de ce pauvre Kahn Lusth, tellement traumatisé par Waramer (sic.) 40,000 : Eternal Crusade qu'il en est venu à inaugurer le premier test buggé de la presse papier, ou de Moquette, forcé d'endosser un costume de farmer chinois pour s'offrir un fusil neuf dans Heroes & Generals, ou bien encore du pauvre Sébum, contraint d'apprendre l'humilité devant la difficulté insensée de Butcher ?


    Couv 347def.inddDes expériences indéniablement traumatisantes, mais qui n'empêcheront pas ces héros des temps modernes de livrer un nouveau Canard PC rempli jusqu'à la gueule de tests (Fifa 17, PES 2017, NBA 2K17 pour les amateurs d'hommes - et de femmes pour Fifa - en short et du nombre 17, ou encore Clustertruck, WRC 6, Virginia…), d'à venir alléchants (Oxygen not Included, le dernier Klei, Torment : Tides of Numenera, Totally Accurate Battle Simulator), des early access (la bonne surprise Everspace, Squad, Paladins, Oriental Empires…). Le tout emballé dans le programme traditionnel de Coin du Jeu, d'On Y Joue Encore, dédié ce coup-ci à Rocket League, de news hardware, de rétro, j'en passe. Avec même un petit aperçu du Playstation VR de Sony dont on fera un test complet dans le prochain numéro, dès qu'on aura remis la main sur nos stocks de Nautamine.


    Canard PC 347, disponible en kiosque pour 4,90 euros à partir du 15 octobre.


    Lire la news sur le site


    Tests :
    Fifa 17 vs PES 2017
    Heroes & Generals
    Butcher
    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade
    Clustertruck
    Pavilion
    Hatsune Miku : Project Diva X
    WRC 6
    Virginia / Burly Men at Sea
    Pac-Man Championship Edition 2
    NBA 2K17
    Halcyon 6 : Starbase Commander
    Mario Party : Star Rush
    Destiny : les Seigneurs de Fer
    Pankapu
    RunGunJumpGun
    The Tomorrow Children
    Paper Mario Splash
    Au doigt et à l’œil


    Dossier :
    Le Playstation VR


    A Venir :
    Civilization VI
    Totally Accurate Battle Simulator
    Torment : Tides of Numenera
    Oxygen not Included


    En Chantier :
    Squad
    Smash + Grab
    Paladins : Champions of the Realm
    Everspace
    Oriental Empires
    Intergalactic Road Warriors


    Rubriques :
    Cabinet de Curiosités
    Au Coin du Jeu : Ubisoft a gagné (du temps)
    Autopsie : Sleeping Dogs
    News Online
    News Hardware
    Le Tour du Périph'
    Test hardware : le Nosulus Rift
    Rétro : F-Zero GX
    Jurigeek
    On Y Joue Encore : Rocket League
    Reportage : Indie Game Contest 2016
    Dernière modification par Guy Moquette ; 16/10/2016 à 12h52.

  2. #2
    J'ai eu la bonne surprise de trouver mon CPC dans ma boite aux lettres ce midi - d'ordinaire, je me serais attendu a ne l'avoir que lundi. Et je dois dire que, question jeux de mots pourris, la couv' se pose la...

  3. #3
    Idem, j'ai même cru à un canular ou une contrefaçon chinoise - un cpc reçu le jour même.

    Ce test d'Eternal Crusade est parfait par contre.

  4. #4
    J'aurais du me taire: CPC oublie cet après-midi dans une boutique... et même pas possible de le racheter en kiosque, ils ne l'ont pas encore reçu!

  5. #5
    Les jeux de mots sont en effet grandioses.

  6. #6
    Punaise Heroes and Generals, me souviens du "en chantier" de KL (je sais plus où y'a les h dedans le pseudo) y'a pas longtemps... le pauvre, le numéro de l'enfer entre ce RPG russe moitié chelou et ce truc.... finalement il aura réussi à refiler le test à quelqu'un d'autre, mais si c'était en échange de warameurre sarace 40k, je pense pas qu'il ait forcément gagné au change ! Les deux tests m'ont bien fait marrer en tout cas.

  7. #7
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Punaise Heroes and Generals, me souviens du "en chantier" de KL (je sais plus où y'a les h dedans le pseudo) y'a pas longtemps... le pauvre, le numéro de l'enfer entre ce RPG russe moitié chelou et ce truc.... finalement il aura réussi à refiler le test à quelqu'un d'autre, mais si c'était en échange de warameurre sarace 40k, je pense pas qu'il ait forcément gagné au change ! Les deux tests m'ont bien fait marrer en tout cas.
    Ah mais non, c'était moi l'En Chantier sur Heroes & Generals (Noël 2015). Et effectivement j'avais dû jouer à H&G et à Krai Mira en moins de quinze jours, difficile de fêter Noël après ça.


  8. #8
    Ahhh oui je me souviens que j'avais parlé de bizutage à ce niveau. Le jeu de guerre où tu farmes pendant des heures d'un côté, et le RPG russe qui insulte ta mère de l'autre, un grand numéro. Au moins tu t'étais pas planté à l'époque, ils n'ont rien changé au système de jeu. Mais ça a l'air fun, les stratégies mises en place par les joueurs ont un intérêt historique indéniable. Puis là je viens de lire les deux pages sur le PS VR, et apparemment c'est pas fini, côté trucs pourris

  9. #9
    Le mec qui a écrit la pastille est en tôle j'espère

  10. #10
    Je viens seulement de comprendre le jeu de mot sur Warhammer.... Dire que j'allais poster pour signaler une faute d'ortho
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #11
    Le test de Warhammer machin est vraiment bien trouvé, chapeau à Monsieur Lusth et les maquettistes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le test de Warhammer machin est vraiment bien trouvé, chapeau à Monsieur Lusth et les maquettistes.
    Les glitchs et artefacts graphiques sont tellement bien rendus

    Manquait plus qu'un bout de texture qui se barrait dans un coin de page et j'aurais été aux anges
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #13
    Pour la maquette de l'article, vous avez le droit de faire un cœur avec les doigts à Nono qui s'est bien démenée pour donner vie à mes idées tordues.

  14. #14
    Du coup, peut-être que le jeu aussi c'était un surcroit de travail pour le sortir dans cet état et vous êtes juste des gros ingrats.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    Personne pour signer le à venir de TTON?

  16. #16
    Je m'étais dit pareil samedi avant de voir écrit Izual en jaune pâle sur fond blanc
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #17
    Tu as un regard d'aigle Monsieur Marston.
    Merci, je l'aurais jamais vu sans ton aide .

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour la maquette de l'article, vous avez le droit de faire un cœur avec les doigts à Nono qui s'est bien démenée pour donner vie à mes idées tordues.
    Le Nono du forum ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le Nono du forum ?
    La Nono, d'après l'accord.

    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Je m'étais dit pareil samedi avant de voir écrit Izual en jaune pâle sur fond blanc
    GG, j'ai cherché pourtant, mais pas vu.

  20. #20
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le Nono du forum ?
    La Nono de la rédac.

  21. #21
    Ben chapeau. Dans tous les cas, Nono n'est pas neuneu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le test de Warhammer machin est vraiment bien trouvé, chapeau à Monsieur Lusth et les maquettistes.
    Je me joins à cet éloge !

  23. #23
    Bonjour et bravo pour ce numéro très amusant, la déception de ne pas avoir un test complet de Civ 6 a été largement atténuée par l'article sur F-Zero GX. Ce jeu aura suffit à me faire acheter le Gamecube en 2003. Quelle difficulté, quelle courbe de progression aussi. Je voulais juste apporter la précision suivante : en dehors de Dolphin ou du Gamecube, il est aussi tout a fait possible d'insérer le mini CD original dans une Wii et d'y brancher les anciennes manettes GC. Ca me permet d'y jouer encore de temps en temps sans tout ressortir
    Arms installation is complete, good luck !

  24. #24
    Petite question sans intérêt, mais que je me suis posé à la lecture du test. Eternal Crusade, en le lisant je m'attendais à une note style 0 ou "injouable/10" et je vois 3. Alors oui, 3 ou 0 au final c'est pareil ona chètera pas (et la note c'est pas important blabla), mais quand même, je me demande ce qui fait que dans ce cas là on se dit : "bon je lui mets quand même 3".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #25
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question sans intérêt, mais que je me suis posé à la lecture du test. Eternal Crusade, en le lisant je m'attendais à une note style 0 ou "injouable/10" et je vois 3. Alors oui, 3 ou 0 au final c'est pareil ona chètera pas (et la note c'est pas important blabla), mais quand même, je me demande ce qui fait que dans ce cas là on se dit : "bon je lui mets quand même 3".
    Parce que le test était rigolo à écrire

  26. #26
    Bon.......vas peut être falloir faire un sujet sur ces attaques DDos ( une en ce moment qui met en rate Paypal, Twitter,Soundcloud etc) et autres joyeusetés comme "l'erreur humaine" d'Orange pour le prochain numéro

  27. #27
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question sans intérêt, mais que je me suis posé à la lecture du test. Eternal Crusade, en le lisant je m'attendais à une note style 0 ou "injouable/10" et je vois 3. Alors oui, 3 ou 0 au final c'est pareil ona chètera pas (et la note c'est pas important blabla), mais quand même, je me demande ce qui fait que dans ce cas là on se dit : "bon je lui mets quand même 3".
    Trois parce qu'il y a une toute petite lueur d'espoir pour le jeu. Dans six mois un an, avec plein de patchs, y'aura peut être moyen d'en tirer quelque chose et les devs ont quand même l'air d'être sur le coup.

  28. #28
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Trois parce qu'il y a une toute petite lueur d'espoir pour le jeu. Dans six mois un an, avec plein de patchs, y'aura peut être moyen d'en tirer quelque chose et les devs ont quand même l'air d'être sur le coup.
    Ah ok je vois. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #29
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message

    Rubriques :
    Rétro : F-Zero GX
    Messieurs, je ne vous félicite pas, à cause de vous je viens de rallumer ma Wii (après avoir cherché des piles pour la wiimote), d'y insérer sauvagement une carte mémoire et une manette GameCube ainsi que le disque de F-Zero GX (acheté une misère dans un Ca$h, moins de 4€ il me semble). Résultat, 2 heures de mon précieux temps ont disparu en ce qui m'a semblé ne durer que 10 minutes...

    Blague à part... je n'ai pas testé sous Dolphin en 1920x1080 avec des lissages et des shaders de folie... mais sur une Wii branchée en 'component' et donc en 480p... ça reste visuellement très réussi pour un jeu de cet âge vénérable, même si il y bien un peu d'aliasing sur ma TV 47".

  30. #30
    Je m'attendais à lire les tests d'Aragami et Anima Gate of memories. Manque de place?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •