Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 50 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1474
  1. #1081
    Moi ça me semble parfait, tu penses continuer ton travail sur la zelatrice et la civilisation ?
    Car je vais bientôt lancer une commande de tes livres.

    De mon côté j'ai acheté l'intégrale de Dunwich et son renouveau. On a fait le scénario la banque gagne toujours, c'était vraiment top.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et ça t'est revenu à combien cette chouette petite chose ?
    11€ +fdp. Le prix est honnête par rapport à la qualité, c'est pas ouf mais c'est nettement mieux que les dépliants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Moi ça me semble parfait, tu penses continuer ton travail sur la zelatrice et la civilisation ?
    Car je vais bientôt lancer une commande de tes livres.

    De mon côté j'ai acheté l'intégrale de Dunwich et son renouveau. On a fait le scénario la banque gagne toujours, c'était vraiment top.
    Oui je suis toujours en cours de maquettage sur ces deux là mais j'ai moins de temps libre que le mois dernier donc ça avance pas vite. Carcosa est censé être terminé mais j'ai encore quelques vérification à faire.

  3. #1083
    Merci pour ta reponse et ton travail

  4. #1084
    Je garde toujours un oeil et je les commanderais quand tu auras fini ce super boulot

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi choppé les boites renouveau pour la zélatrice et dunwich et c'est pas super super comme rangement.
    Les boites sont plus longues qu'une boite FFG standard, et elles sont de toutes façon trop longues pour ce qu'elles contiennent.
    Les intercalaires ne se fixant pas à la boite les cartes glissent et c'est un peu casse gueule.

    Bon au moins c'est rangé et organisé ce qui est déjà une bonne chose.


  5. #1085
    Même avis mais au moins la mise en place et le rangement sont rapide

  6. #1086
    Toute ma collection actuelle (Zelatrice + Dunwich + Les Gardiens de l'Abime) rentre tout juste dans les 2 boites Renouveau avec les jetons et les manuels
    Je me suis fait des intercalaires de couleur pour les cartes Investigateurs.

    ça devrait faciliter la mise en place.

    Nous avons fini les 2 premiers scenario de Dunwich avec succes de justesse. Nous avions pour mission de mettre la main sur deux personnages important, nous n'en avons retrouvé qu'un seul.
    En route pour le musée maintenant.

    C'est difficile mais ça commence à rentrer.
    Dernière modification par burton ; 17/03/2019 à 18h16.

  7. #1087
    Je me lance sérieusement dans l'aventure et... j'suis nul ou les deux decks fournis dans les règles du core set sont pas top ?

  8. #1088
    On s'est fait détruire dans les grandes largeurs dans les scénarios du core set. La sur Dunwich, on est joue en mode facile et ça passe tout juste

  9. #1089
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je me lance sérieusement dans l'aventure et... j'suis nul ou les deux decks fournis dans les règles du core set sont pas top ?
    Tu veux dire, comme dans tous les jeux FFG ?

  10. #1090
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu veux dire, comme dans tous les jeux FFG ?
    C'est... pas faux

  11. #1091
    Je suis clairement mauvais en deckbuilding, en plus de ne pas aimer ça. Après 2 scénario sur la campagne Dunwich, j'ai l'impression que les decks que j'ai construit sont loin d'être performants.

    C'est d'ailleurs, le bémol que je trouve a ce jeu, j'aimerais vraiment ne pas avoir à construire mon deck. J'ai limite envie de faire un truc total random a l'avenir

  12. #1092
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #1093

  14. #1094
    Bon alors l'un des créateurs du jeu vient de sortir le même genre de livre que ce que j'ai fait sur Lulu, 30€ en vo. Pendant un moment j'avais un vague espoir de pouvoir partager ça plus largement mais là ça me parait mort. Mais pour les canards il suffira de me contacter en pm. Et d'ailleurs la Zélatrice est dispo en v1 pour relecture tout comme Carcosa en v5.

    Edit: Rectification, le livre est fan made et le mec se fait passer pour Matt Newman sur Lulu (on peut mettre le nom que l'on veut en auteur y a aucun contrôle). Il va se faire allumer par FFG quand ça va se savoir.
    Dernière modification par Tribe ; 19/03/2019 à 00h14.

  15. #1095
    Y'a surtout le risque que FFG l'allume puis reprenne le concept pour le vendre a vil prix.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1096
    M'en fout, tout est bien au chaud chez moi

    Merci Tribe pour ton travail

  17. #1097
    Ah mais on parle de ce jeu sur notre forum favori. Chouette !

    J'adore les jeux de deckbuilding et/ou à ambiance, mais j'ai eu beau écumer les boutiques et forums, j'ai trouvé très peu de jeux solo qui offraient des illustrations et un univers un peu "sale". Même "Dark souls : the card game" semble un peu gentillet avec ses icônes flashy toutes mimis.
    Bref, j'ai récupéré une boite de base d'Arkham la semaine dernière.


    C'est mon premier JCE, je dois dire que même si le jeu est souvent présenté comme facile d'accès, j'ai eu un peu de mal avec les règles, et mon premier run avec Roland a été truffé de retours aux règles et d'erreurs.
    En facile et pur solo, je n'ai pu trouver qu'un seul cultiste dans le 2e scénario, et me suis donc logiquement fait éclater dans le 3e.

    J'étais plus que mitigé sur le jeu, mais j'avais identifié quelques erreurs dans mon deck, alors j'ai relancé un run avec Wendy. Et là, mais quel changement, quelle ambiance ! Elle est tellement faible, tout est basé sur l'esquive des monstres, les soutiens, l'accumulation des ressources. Et cette carte faiblesse bien dégueulasse qui t'oblige à retirer du jeu toute ta défausse, le stress lorsqu'elle n'est pas encore sortie et qu'il ne reste que 5 cartes dans ta pioche !


    Du coup, je pense m'investir un peu plus dans le jeu. A petits pas pour commencer. Entre la deluxe Dunwich et celle sur Carcosa, vous recommanderiez laquelle ? Sachant que je n'ai pas forcément prévu d'investir dans les mythos packs tout de suite, j'aimerais juste quelques scénarios et cartes joueurs supplémentaires. Et une difficulté accessible, ce qui élimine à priori la Civilisation Oubliée.

    Egalement, j'ai une question sur deux points de règles. J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne d'autre ne se pose ces questions, donc j'ai peut-être mal lu les règles ?

    1) Quand un scénario nous demande de mettre un jeton fatalité sur un ennemi : j'ai bien compris que ce jeton comptait dans le total du deck acte, et pouvait faire avancer l'intrigue. Par contre, si l'ennemi est vaincu, le jeton fatalité est également enlevé ?
    2) Quand un scénario ne nous indique pas de lieu de spawn pour démarrer la partie, est-ce que l'on dépense une action pour se rendre dans le premier lieu ?
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #1098
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Du coup, je pense m'investir un peu plus dans le jeu. A petits pas pour commencer. Entre la deluxe Dunwich et celle sur Carcosa, vous recommanderiez laquelle ? Sachant que je n'ai pas forcément prévu d'investir dans les mythos packs tout de suite, j'aimerais juste quelques scénarios et cartes joueurs supplémentaires. Et une difficulté accessible, ce qui élimine à priori la Civilisation Oubliée.
    Pour moi ça ne fait aucun sens de prendre une boîte d'extension sans les mythos packs associés, car il te manquera la fin de l'histoire. Si tu veux juste des scénarios, autant prendre l'un des trois scénario en Print on Demand.
    Si le but est de simplement avoir plus de cartes joueurs, dans ce cas, ça se défend.

    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    1) Quand un scénario nous demande de mettre un jeton fatalité sur un ennemi : j'ai bien compris que ce jeton comptait dans le total du deck acte, et pouvait faire avancer l'intrigue. Par contre, si l'ennemi est vaincu, le jeton fatalité est également enlevé ?
    Oui, j'ai souvenir d'une règle qui te dit que lorsqu'un ennemi est vaincu tu jettes tout ce qui se trouve sur la carte.

    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    2) Quand un scénario ne nous indique pas de lieu de spawn pour démarrer la partie, est-ce que l'on dépense une action pour se rendre dans le premier lieu ?
    C'est toujours indiqué. Tu as un exemple ?

  19. #1099
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour moi ça ne fait aucun sens de prendre une boîte d'extension sans les mythos packs associés, car il te manquera la fin de l'histoire. Si tu veux juste des scénarios, autant prendre l'un des trois scénario en Print on Demand.
    Si le but est de simplement avoir plus de cartes joueurs, dans ce cas, ça se défend.
    C'est un peu des deux : je veux avoir plus de cartes joueurs pour customiser un peu plus mes decks (la boite de base offre peu de choix je trouve, et j'ai la flemme de faire des proxys), et en même temps quelques scénarios supplémentaires histoire de tester mes decks.
    Si je continue d'accrocher après l'achat d'une deluxe, je prendrai les mythos packs. Pour peu qu'ils soient disponibles.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oui, j'ai souvenir d'une règle qui te dit que lorsqu'un ennemi est vaincu tu jettes tout ce qui se trouve sur la carte.
    Merci

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est toujours indiqué. Tu as un exemple ?
    Je pensais au scénario "les masques de minuit", mais c'est effectivement indiqué dans le livret de campagne. Merci.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #1100
    Je viens de passer le recueil de campagne La nuit de la Zélatrice en Print sur mon drive. Pour Carcosa j'attends encore quelques vérifs sur les derniers scénars de la campagne, j'ai un ami qui doit mes les amener bientôt ça devrait donc pas être long avant de passer en Print aussi.

  21. #1101

  22. #1102
    Carcosa est d'ores et déjà utilisable en version pdf, j'ai fait les dernières relectures. Par contre pour du print j'attends encore ma version imprimé de la Zélatrice pour effectuer quelques retouches sur les images.

  23. #1103
    Je viens de recevoir mon exemplaire de la Zélatrice du coup je vous mets quelques photos. Les images sont beaucoup + lisible, donc je vais garder la même méthode pour Carcosa.








  24. #1104
    Bon, j'ai découvert le jeu de base, et je me suis lancé dans l’Héritage de Dunwich, sauf que je me rends compte que les trois premiers paquets mythes sont introuvables. Il y a une chance qu'ils soient bientôt réimprimés, ou je dois faire une croix dessus ?

  25. #1105

  26. #1106
    Tu as fait imprimer où ?

  27. #1107

  28. #1108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu as fait imprimer où ?
    Sur lulu.com. Carcosa est le prochain recueil, j'espère pouvoir le terminer ce mois ci.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je viens de recevoir mon exemplaire de la Zélatrice du coup je vous mets quelques photos. Les images sont beaucoup + lisible, donc je vais garder la même méthode pour Carcosa.
    Super rendu.

    Juste en voyant le résultat j'ai l'impression que ça rendrait mieux de centrer verticalement l'image de couv.
    L'espace vide entre l'image, et le logo + fantasy flight games rend un peu bizarre.


  30. #1110
    Merci ! Perso pour la couv ça me dérange pas, une histoire de goût j'imagine. Celle ci étant sur un pdf séparé c'est pas ce qu'il y a de plus dur à changer pour qui veut une maquette personnalisée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •