Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 50 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1474
  1. #91
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon si la VO commence a arriver, ça annonce du bon pour la VF d'ici la semaine prochaine.

    Et ya le pont pour en profiter.
    Attention, je l'ai peut-être reçu en avance parce que ma femme a fait une illustration pour ce jeu (elle est payé en dollars et en bonus reçoit le jeu ou l'extension correspondante, en VO).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #92
    Han classe

    Pour soutenir le travail de ta femme j'ai preco
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #93
    Phili annonce toujours milieu du mois.
    Edge toujours le 07.


  4. #94
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Attention, je l'ai peut-être reçu en avance parce que ma femme a fait une illustration pour ce jeu (elle est payé en dollars et en bonus reçoit le jeu ou l'extension correspondante, en VO).
    Quelle carte ? On veut en savoir plus !

  5. #95
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon si la VO commence a arriver, ça annonce du bon pour la VF d'ici la semaine prochaine.

    Et ya le pont pour en profiter.
    Ah bah oui mais pas vraiment en fait, puisque le 10 il y a Dishonored² qui débarque !
    Ca va devenir compliqué à gérer, d'autant plus que à tous les coups mon épouse préfèrera Horreur à Arkham que de me regarder jouer à D²...
    Save Ferris !!!

  6. #96
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Quelle carte ? On veut en savoir plus !
    Si je vous dis laquelle c'est vous allez savoir son nom puisque il y a le nom de l'illustrateur/trice sur la carte. Je voudrais préserver l'anonymat pour l'instant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Han classe

    Pour soutenir le travail de ta femme j'ai preco
    Elle a déjà été payé ça sert à rien .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #97
    Rooo tu es marié à Vincent Dutrait !




    Edit : elle a fait quoi pour Crypto et BBE ? #Oops

  8. #98
    Bon allez :

    (Oui je fais sa promo)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #99
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon allez :
    http://arkhamdb.com/bundles/cards/01034.png
    (Oui je fais sa promo)
    Oui ce n'était pas dur, il n'y a que deux noms de filles qui sonnent français, mais l'autre a fait plusieurs cartes. Ses illus sont magnifiques.

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Ah ouais, très chouette illustration !
    Save Ferris !!!

  13. #103
    Ils payent correctement FFG ?

  14. #104
    Eh non .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #105
    OK je boycotte !




    Ou pas...

  16. #106
    J'aime aussi (ok, comme toutes les illustrations en fait).

  17. #107
    http://www.edgeent.com/news/article/..._sauver_arkham

    voilà voilà... Maintenant j'attends l'envoi de Philibert, prévu le 12 :D

  18. #108
    Zee Garcia dit que la campagne de la boite de base peut se faire en une soirée. Bien sur on peut refaire la campagne mais le plaisir de la découverte de la narration de cette dernière n'arrive qu'à la première partie.

    Du coup je m'interroge.

  19. #109
    Une fois que vous aurez reçu et testés le jeux, vous pourrez nous faire un retour ?

    Merki

  20. #110
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Zee Garcia dit que la campagne de la boite de base peut se faire en une soirée. Bien sur on peut refaire la campagne mais le plaisir de la découverte de la narration de cette dernière n'arrive qu'à la première partie.

    Du coup je m'interroge.
    Y a 3 scenarios, du coup rien de bien surprenant à cet avis.

  21. #111
    C'est le point qui m'inquiète aussi. Pour le JCE Seigneur des Anneaux c'est aussi un peu le cas, mais le scénario, bien que très sympathique, est relativement anecdotique par rapport au gameplay. Ce que je veux dire, c'est que même quand on connaît déjà une quête, y'a suffisamment de variance pour que ce soit intéressant de la rejouer. D'autant plus que certaines quêtes ont différents "chemins" : par exemple dans Le Guetteur de l'Eau, on peut soit battre le gros poulpe qui garde la Moria pour y entrer peinards, soit trouver le mot de passe de la porte (et retenir le monstre pendant ce temps, sans forcément le battre). Tout ça est encore multiplié par le nombre de decks différents qu'on peut monter pour essayer de passer les quêtes. Bref, y'a de la rejouabilité, même si bien sûr on n'a le plaisir de la découverte que la première fois.

    Pour le coup, Arkham a l'air encore plus narratif. Ce qui fait que la découverte doit être encore plus intéressante, mais faut espérer qu'il y ait quand même un vrai gameplay et un vrai challenge derrière l'histoire... parce que si seulement la première partie de découverte vaut le coup, ça va vite revenir cher de payer 15€ pour 1h ou 2 de gameplay "jetable"...

  22. #112
    Tout dépendra de la difficulté et de la richesse des options de construction du deck. C'est ce qui fait la richesse du SDA JCE même avec une simple boite de base.

  23. #113
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Une fois que vous aurez reçu et testés le jeux, vous pourrez nous faire un retour ?

    Merki
    Je reçois le mien cette semaine. Jeudi ou Vendredi, je ne sais plus.
    Normalement, on le sèche dans la foulée. :D
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #114
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    ...ça va vite revenir cher de payer 15€ pour 1h ou 2 de gameplay "jetable"...
    Un peu comme Time Story ?

  25. #115
    Probablement, oui. Personnellement, j'ai pas investi dans Time Story à cause de ça, même si les retours étaient excellents.
    Ma limite, c'est Sherlock Holmes Detective Conseil : 10 scénarios touffus (une grosse soirée chacun, chez nous ça a même tendance à faire 2-3 sessions courtes) pour 40€, ça me va. Mais une session de jeu pour 15€ c'est niet, à ce compte là autant acheter un bouquin : t'as une meilleure histoire pour moins cher. Evidemment, c'est juste un choix personnel, ça ne concerne que moi.

  26. #116
    Moi aussi, si la rejouabilité est faible, je pense que je passerai mon tour. Ou alors je me dirigerai vers un jeu comme le SdA

  27. #117
    En même temps pour 15 roros tu n'as pas seulement un scénario mais aussi des cartes joueurs pour enrichir ton deck/personnage, et donc multiplier tes possibilités stratégiques comme les sensations de jeu et la rejouabilité.
    Save Ferris !!!

  28. #118
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi aussi, si la rejouabilité est faible, je pense que je passerai mon tour. Ou alors je me dirigerai vers un jeu comme le SdA
    Dont Arkham Horror a repris le concept et la mécanique de jeu.
    Donc bon, techniquement si on suit ton raisonnement SdA a une faible rejouabilite egalement.


    Et puis bon, se baser sur un commentaire de Zee pour décider si oui oui non faut prendre un jeu

  29. #119
    Nan clairement, faut attendre d'avoir un échantillon representatif de joueurs avant de crier au loup. Mais de ce que j'ai lu, Arkham ne reprend pas vraiment les mécaniques de jeu (le concept oui, pourquoi pas). Les possibilités de deckbuilding semblent à première vue beaucoup plus limitées dans Arkham, et les scenarios ont l'air de jouer sur la surprise. Comme je le disait plus haut, dans le SDA même une fois la quête connue par coeur, il reste suffisamment de variance et de challenge pour que ça soit intéressant de la jouer. Pour Arkham, ça va se jouer là-dessus : maintenir l'intérêt autrement que par des "twists" qui ne marchent qu'une seule fois.

  30. #120
    Il dit clairement que c'est parfaitement rejouable, mais que ça manque de contenus, et que le jeu a vraiment besoin d'extensions. Mais tous les premiers tests disent ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •