Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 50 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1474
  1. #1051
    Perso je veux bien le fichier inDesign car comme j'utilise la boite "renouveau" pour stocker la campagne, je vais essayer de faire le document à ce format-là. Pas sûr que le résultat soit satisfaisant par contre.

  2. #1052
    Petit passage rapide pendant mes vacances pour dire que comme je suis chaud, je vais faire la mise en page de toutes les campagnes. Donc j'aurai encore besoin de bonnes âmes pour la relecture. D'ailleurs vu que pour la Zélatrice c'est un peu léger pour faire un livre (minimum 24 pages) je me demandais si l'un d'entre vous aurait les scénars POD et pouvait me faire un scan ou photo de bonne qualité, histoire de les intégrer au pdf (ils sont pas dispo en pdf).

    Un ptit aperçu de la couv



    5 volumes en relié ça sera sympa sur l'étagère.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso je veux bien le fichier inDesign car comme j'utilise la boite "renouveau" pour stocker la campagne, je vais essayer de faire le document à ce format-là. Pas sûr que le résultat soit satisfaisant par contre.
    Pas de problème je te partagerai ça quand j'aurai terminé, mais va falloir te retaper toute la mise en page si tu veux avoir un truc correct je pense.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pas de problème je te partagerai ça quand j'aurai terminé, mais va falloir te retaper toute la mise en page si tu veux avoir un truc correct je pense.
    Yep et je suis pas sûr que ça donnera un résultat correct.

  4. #1054
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain c'est ultra classe


    Bah je veux bien aider à la relecture....et bien sur partant pour le pdf
    Idem !

  5. #1055
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Yep et je suis pas sûr que ça donnera un résultat correct.
    Avec une centaine de pages par campagne t'as intérêt à être plutôt sur de ton coup :D

  6. #1056
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Avec une centaine de pages par campagne t'as intérêt à être plutôt sur de ton coup :D
    Bah je vais tester le début voir si le rendu est bon. Je crains surtout que ça soit trop serré et donc trop compliqué à mettre en page.

  7. #1057
    Toujours partant pour filer un coup de main
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1058

  9. #1059
    Vous arrivez m'expliquer ce que c'est ce truc ? Je capte pas.

  10. #1060
    Ce sont les scénarios de la campagne mis bout à bout façon livre dont vous êtes le héros. Il me semble aussi que l'auteur du contenu pour mieux lier les scénarios entre eux.


  11. #1061
    Aaaah ok! Merci

  12. #1062
    Je rentre de vacances lundi, le temps de finir les mises en page et j'envoie ça à ceux qui se sont manifestés.

  13. #1063
    Hello,
    après pas mal de retouches et de relectures la version finale de mon pdf L'héritage de Dunwich est terminée. Merci à ceux qui se sont proposés pour la relecture.
    Je ne vais plus toucher au fichier maintenant sauf si on me remonte une erreur, donc je considère que c'est prêt à imprimer. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter en privé pour avoir le pdf. Celui ci est paginé pour une impression sur lulu.com.
    J'enchaîne maintenant sur La route de Carcosa et La civilisation oubliée !

    Faites en bon usage !
    Alex

  14. #1064
    MAJ: Dunwich
    petite update du fichier, il restait une coquille sur un renvoi de page. Rien de grave car le renvoi spécifiait la conclusion. Merci à Choup' pour l'avoir repéré.

  15. #1065
    Moi je veux bien le fichier quand vous aurez fini de le relire


  16. #1066
    Une première version de la campagne La Route de Carcosa est dispo sur mon drive pour ceux qui veulent y jeter un oeil. Les illus sont susceptible de bouger mais l'essentiel est là.

  17. #1067
    Déjà ? Tu es une machine !
    Je regarde ça et te réponds dans la semaine

  18. #1068
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Une première version de la campagne La Route de Carcosa est dispo sur mon drive pour ceux qui veulent y jeter un oeil. Les illus sont susceptible de bouger mais l'essentiel est là.
    J'aimerais y jeter un coup d'oeil stp, par curiosité.

  19. #1069
    J'ai une partie en live la semaine prochaine sur Carcosa....le test sera au taquet ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1070
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Déjà ? Tu es une machine !
    Je regarde ça et te réponds dans la semaine
    Ouais j'ai un peu de temps en ce moment. Pour le reste :
    - le tome I. La Zélatrice : mise en page ok - manque les images et une passe de relecture - je veux rajouter les scénars print on demand (Rougarou, Carnaval, Gardiens) pour étoffer un peu le livre.
    - le tome IV. Civilisation oubliée : texte en cours - mise en page à retoucher - manque les images et les relecture.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Celui ci est paginé pour une impression sur lulu.com.
    Il faut utiliser quel format exactement ?


  22. #1072
    Roman 6x9 couverture cartonnée sans jaquette. Dunwich est bon pour le print, mais je m'empêcherai pas de faire des modifs persos si je trouve une illus plus adaptée par exemple. Là j'attends d'avoir les 4 livres prêts pour éco un peu sur les frais de port.

  23. #1073
    Ça va être top une fois la collection terminée.
    Tu pense inclure les renouveau ?

  24. #1074
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça va être top une fois la collection terminée.
    Tu pense inclure les renouveau ?
    Non il n'y a rien de plus dans les renouveaux en terme de narration. Il suffit juste de remplacer les sets de rencontre.

    MAJ: Les images sur La Route de Carcosa sont finies. Il n'y a plus que de la relecture maintenant.
    Dernière modification par Tribe ; 25/02/2019 à 11h00.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Roman 6x9 couverture cartonnée sans jaquette. Dunwich est bon pour le print, mais je m'empêcherai pas de faire des modifs persos si je trouve une illus plus adaptée par exemple. Là j'attends d'avoir les 4 livres prêts pour éco un peu sur les frais de port.
    D'ailleurs astuce, il suffit de laisser trainer un truc dans son panier un moment pour recevoir un code -50% sur les fdp.



  26. #1076
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    D'ailleurs astuce, il suffit de laisser trainer un truc dans son panier un moment pour recevoir un code -50% sur les fdp.

    Bon à savoir ça ! Merci tenshu

  27. #1077

  28. #1078
    J'ai reçu mon exemplaire de Dunwich, j'ai commandé avec une remise finalement. C'est plutôt chouette par rapport au prix. Par contre les illus sont dans l'ensemble un peu trop sombre. Faudra que je fasse attention à ça pour les prochains.









  29. #1079

  30. #1080
    Et ça t'est revenu à combien cette chouette petite chose ?
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •