Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 50 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1474
  1. #1021
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Tu pourrais avoir un système ou tu as le droit d'avoir un soutien ou un item automatiquement en début de partie ça aiderait.
    Tu as justement les soutiens avec le mot-clé Permanent, i.e qui ne comptent pas dans ta limite de deck, ne sont pas mélangées avec le reste de ton deck, et commencent en jeu dès le début de la partie.



    J'ai pas mal joué avec celle-là dans la campagne de Dunwich :

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #1022
    Ce type a un corbeau sur l'épaule. Un. Corbeau. Sur. L'épaule !!

  3. #1023
    J'ai pas acheté après carcossa et je me rappelle pas de ces cartes.

    J'ai peut être zappé.

    Et dodo je ne parle pas d'avoir une main fixe, mais d'avoir le droit de démarrer avec une carte sur la table.

    Ça se fait beaucoup dans beaucoup de jeux.

    Ça ne nuirait absolument pas au challenge et ça permettrait des parties moins aléatoires.

  4. #1024
    Ces cartes ne me disent rien non plus, et pourtant j'ai Carcosa.... Mais pas le dernier cycle
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #1025
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ces cartes ne me disent rien non plus, et pourtant j'ai Carcosa.... Mais pas le dernier cycle
    C'est pas dans Carcosa, c'est dans le cycle L'Héritage de Dunwich Dans la boîte de base, en l'occurrence (enfin, la boîte de base de Dunwich, quoi... Vous suivez ?). Dans le même cycle y'a eu aussi les cartes pour rajouter un emplacement d'accessoires, ou pour avoir un allié de plus.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #1026
    et effectivement si ca se limite a ce genre de cartes c'est correct. Mais si on permet aux gardiens de commencer toutes les parties avec leur machette...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #1027
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est pas dans Carcosa, c'est dans le cycle L'Héritage de Dunwich Dans la boîte de base, en l'occurrence (enfin, la boîte de base de Dunwich, quoi... Vous suivez ?). Dans le même cycle y'a eu aussi les cartes pour rajouter un emplacement d'accessoires, ou pour avoir un allié de plus.

    https://arkhamdb.com/bundles/cards/02158.png
    Je ne l'ai pas précisé, mais bien évidemment que j'ai Dunwich, on est en pleine campagne avec Archer, Thigr et Rekka (on a fini le Musée Miskatonik anvant-hier)
    Le "charisma" me parle, c'est juste les deux autres dont je n'ai pas de souvenir.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #1028
    Nouveau cycle annoncé (lien sur l'image)



    On peut voir la nouvelle mystique, Diana, qui apparemment a un côté à la fois Sefina et annulation d'effets. Y'a aussi une histoire de scénario prologue.

  9. #1029
    Bon ca y est on a bouclé Carocosa

    Un dernier scénario étrange et onirique sur les berges du lac de Hali à l’ombre des tours de Carcosa.
    Fort de nos certitudes, nous avons bravés la demeurre du roi en jaune à la recherche de l’étranger et de celui dont on ne doit pas prononcer le nom !
    Pas mal de temps forts et un finish d’anthologie avec un Roland héroique face au roi tandis que Wendy révélait les derniers secrets de Carcosa.
    Maintenant nous savons !

    Franchement cette seconde campagne est encore meilleure que la première. La construction de l’histoire est très bien réalisée. On se sent perdu entre ce qui est réel, ce qui ne l’est pas et la folie probable de nos personnages.

    J'ai joué avec un pote, mine de connaissance sur le mythe, c'est vraiment une super expérience (surtout que la on a trouvé nos marques tous les deux et que les parties sont extrêmement fluides).

    La prochaine fois ce sera pour partir à la découverte de la civilisation oubliée
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #1030
    Première partie d'hier, je me suis fait éclaté mais c'était trop bien. Elle a duré super longtemps le temps de bien maîtriser chacune des phases (et putain le manuel pour tout ce qui est gestion des ennemis est une purge). Mais après ça tourne bien. Enfin jusqu'à ce que le jeu me pop des goules par tas de 15 et que j'ai oublié d'équiper ma pétoire à mon inspecteur glandu

    Sinon merci au titre du topic, qui m'a évité de péter un câble en cherchant cette putain de carte.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #1031
    Des gens ont fait la civilisation oubliée ?
    on a essayé hier soir. Et deux échecs coup sur coup sur le premier scénar. On a trouvé la difficulté vraiment un cran au dessus des précédents surtout sur un scénario d'introduction.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #1032
    Oui je l'ai "fini" récemment en duo Ursula/Akachi. Cette campagne est effectivement plus difficile que les précédentes... Oublie tout de suite si tu as pris un investigateur qui ne peut pas fuir efficacement. Même si les suivants ne sont pas en reste, j'ai trouvé que les deux premiers scénarios étaient vachement durs. Le designer a même admis qu'il ont poussé le truc un peu loin d'ailleurs.

    Dans le même genre j'ai essayé de jouer à Guardians of the Abyss, le nouveau pack indépendant, et bordel c'est impossible si tu le glisses pas au milieu d'une campagne

  13. #1033
    Ah ben je joue Leo est ses fantastiques 1 en esquive, mais je ne changerai pas, il est trop thématique. On joue Leo/Ursula
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #1034
    Vous avez pris le Renouveau de la Nuit de la Zélatrice ? Comme je vais enfin me lancer dans le jeu je voulais savoir si c'est indispensable ou si c'est juste quelques modifs facultatives de la campagne de base.

  15. #1035
    Les renouveaux c'est vraiment optionnel. C'est intéressant uniquement si tu veux refaire la campagne plusieurs fois, mais vu le prix autant partir sur une nouvelle campagne.

  16. #1036
    Ok. Donc faut juste considérer ça comme un rangement de luxe avec des cartes bonus.

  17. #1037
    Tiens, ça me fait penser que je voulais me prendre un 2eme core set, le renouveau peut le remplacer ? Les cartes joueurs sont dedans aussi ?

    Edit: je me réponds, non le renouveau ne peut pas faire office de 2ème Core Set... il n'y a pas les cartes joueurs de base dedans.
    Dernière modification par archer hawke ; 12/01/2019 à 10h06.

  18. #1038
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tiens, ça me fait penser que je voulais me prendre un 2eme core set, le renouveau peut le remplacer ? Les cartes joueurs sont dedans aussi ?

    Edit: je me réponds, non le renouveau ne peut pas faire office de 2ème Core Set... il n'y a pas les cartes joueurs de base dedans.
    A tout hasard, je suis intéressé à racheter un pack de scénarios du core set (donc pas les cartes joueurs). Si jamais tu achètes un 2ème core set, ça te réduira un peu son prix

  19. #1039
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A tout hasard, je suis intéressé à racheter un pack de scénarios du core set (donc pas les cartes joueurs). Si jamais tu achètes un 2ème core set, ça te réduira un peu son prix
    Faut que je fouille, mais éventuellement je dois avoir ça qui traine.
    Je regarde le week-end prochain, et je te dis (si j'y pense)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #1040
    Salut les canards, ceux qui traînent sur BGG auront sans doute déjà vu ce topic : https://boardgamegeek.com/thread/201...atted-choose-y. Avec l'accord du gars j'ai fait une version fr de son livre de campagne à partir des pdf fr (avec quelques ajouts perso). S'il y a quelques canards désireux de participer à une relecture avant que ça parte en impression je leur enverrai le pdf. Il manque encore la couverture. Je précise que la relecture concerne surtout les parties gameplay, avec tout les copié collé ça peut arriver de faire des erreurs.
    Dans tous les cas je partagerai à ceux qui le souhaitent le pdf pour une impression perso.
    Dernière modification par Tribe ; 08/02/2019 à 17h21.

  21. #1041
    Putain c'est ultra classe


    Bah je veux bien aider à la relecture....et bien sur partant pour le pdf
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1042
    Vu que je viens de me mettre au jeu, je veux bien participer à la relecture

  23. #1043
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Vu que je viens de me mettre au jeu, je veux bien participer à la relecture
    Attention si t'as pas déjà fait la campagne Dunwich tu vas tout te spoiler du coup.

  24. #1044
    J'ai une mémoire de poisson rouge
    Plus sérieusement, je peux assurer la relecture de la première campagne

  25. #1045
    Ho il a bien voulu t'envoyer les pdf ?
    Il avait dit non au départ.

    Cool projet, j'espère qu'il va aboutir.


  26. #1046
    Vous le conseillez quelles extensions ?
    Dunwich me tente pour son thème mais faut attendre la réimpression prévue pour juin.
    Reste donc:
    Le renouveau qui permet de diversifier le core set et apporte une solution de rangement
    Carcosa sur le thème de la folie (moins fan a priori)
    Civilisation oubliée sur le thème de l'exploration (Ça me tente mais paraît que la campagne est plutôt experte)

  27. #1047
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ho il a bien voulu t'envoyer les pdf ?
    Il avait dit non au départ.

    Cool projet, j'espère qu'il va aboutir.
    Il a bien voulu me donner pdf + fichiers indesign. Manque de bol j'ai une version trop ancienne alors j'ai du tout recréer mais avec son pdf sous les yeux c'était quand même plus simple. Le projet va aboutir, j'ai terminé la mise en page de la couv, hier soir
    Il m'a dit être en train de travailler sur Carcosa

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai une mémoire de poisson rouge
    Plus sérieusement, je peux assurer la relecture de la première campagne
    Je n'ai fait la mise en page que de la campagne Dunwich. Je ne suis pas sur de faire les autres encore, c'est une possibilité mais ça prend quand même beaucoup de temps. Et il faut que les pdf vf soit dispo.

    En campagne je n'ai fait que Dunwich mais un ami ayant fait les 3 m'a dit que Carcosa était la meilleure. La civilisation oublié par contre c'est très très dur. Honnêtement il vaut mieux prendre une nouvelle campagne que le renouveau de la Zélatrice.

  28. #1048
    Autant pour moi pour ton projet.
    J'attendrais sa version finale si tu veux bien la partager.

    Merci pour le conseil sur la campagne Carcosa, je partirais la dessus je pense

  29. #1049
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain c'est ultra classe


    Bah je veux bien aider à la relecture....et bien sur partant pour le pdf
    Je t'ai envoyé un message avec le lien de téléchargement, je pars une semaine en vacance lundi donc si je réponds pas c'est normal ^^

  30. #1050
    ok no pb
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •