Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 50 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1474
  1. #661
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui ils faisait le sav, c'est passé chez Asmo l'an dernier pour les produits ffg.
    J'imagine qu'il font toujours le cas pour leurs propres gammes.


    Humour, caustique, blague.....'cule un mouton
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #662
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tant pis, tu peux m'envoyer ta boite Dunwich pour soulager ton mal.






    - - - Mise à jour - - -

    N'empêche quelle bande de bras cassés, Carcosa va sortir en VF avant le reprint de Dunwich.
    D'où ma question du dessus, est ce que je peux me permettre de l'acheter sans Dunwich

  3. #663
    Pour info, en Suisse il est pas épuisé. Par contre, c'est pas le même tarif qu'en France. Compter un peu moins de 40€ sans fdp
    -> http://helvetia-games-shop.ch/fr/hor...gedunwich.html
    -> https://www.400coups.ch/horreur-a-ar...extension.html

  4. #664
    Toujours pas de nouvelles de SAV au bout de 3 jours....je suis vraiment dans une bonne passe.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #665
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour info, en Suisse il est pas épuisé. Par contre, c'est pas le même tarif qu'en France. Compter un peu moins de 40€ sans fdp
    -> http://helvetia-games-shop.ch/fr/hor...gedunwich.html
    -> https://www.400coups.ch/horreur-a-ar...extension.html
    N'était pas épuisé...

  6. #666
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Toujours pas de nouvelles de SAV au bout de 3 jours....je suis vraiment dans une bonne passe.
    Bon comment te le dire en essayant de te ménager.... T'es dans la merde
    C'est arrivé manifestement à beaucoup de paquet Miskatonic et si comme toi (ou moi récemment) on s'en aperçoit tardivement alors que le paquet est épuisé et que la réédition tarde à venir (4 eme trimestre !!! peut être)... t'as l'air con avec ton jeu qui se joue en campagne et que l'on peut déja pas passer le 3eme scenario parce que t'a pas les bonnes cartes !!! Après tu peux toujours faire et refaire les 3 scenar. de la boite de base et les 2 de l'extension Dunwich..;mais bon c'est pas forcément très marrant à la longue
    En plus de ça a l'air compliqué entre FFG France (ex Edge)/asmodée... et on comprend pas bien qui fait quoi. Tout ça pour dire que le SAV a pas l'air terrible non plus


    J'espere ne pas avoir été trop brutal
    Bon courage

  7. #667
    Merdoum j'ai trop attendu pour le scénario l'autel de sang :P

  8. #668
    J'ai mon exemplaire de The Dunwich Legacy (en VO donc) !

    Par contre pour ranger toutes les cartes du jeu de base + extensions, vous faites des casiers de rangement dans la boîte de base ? Un classeur ? ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #669
    Rangement dans la boîte de base avec du carton mousse bricolé. Par contre ça ne suffira pas pour la totalité des extensions, je pense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #670
    je me suis bricolé un rangement en utilisant ces plans (le "gonzu zone like").
    Pour le moment j'ai pu y caser tout le core set + 4 packs de mythe avec sleeves (FFG 63.5*88), il y a largement la place pour le reste de la campagne Dunwich. En revanche, il va falloir trouver autre chose pour Carcosa ...

    Vu le prix que j'ai mis dans le carton plume, et mon skill bricolage, je regrette un peu de ne pas avoir vu passer le rangement Gonzu Zone avant. Des canards l'ont testé ?

  11. #671
    Citation Envoyé par khysuije Voir le message
    Bon comment te le dire en essayant de te ménager.... T'es dans la merde
    C'est arrivé manifestement à beaucoup de paquet Miskatonic et si comme toi (ou moi récemment) on s'en aperçoit tardivement alors que le paquet est épuisé et que la réédition tarde à venir (4 eme trimestre !!! peut être)... t'as l'air con avec ton jeu qui se joue en campagne et que l'on peut déja pas passer le 3eme scenario parce que t'a pas les bonnes cartes !!! Après tu peux toujours faire et refaire les 3 scenar. de la boite de base et les 2 de l'extension Dunwich..;mais bon c'est pas forcément très marrant à la longue
    En plus de ça a l'air compliqué entre FFG France (ex Edge)/asmodée... et on comprend pas bien qui fait quoi. Tout ça pour dire que le SAV a pas l'air terrible non plus


    J'espere ne pas avoir été trop brutal
    Bon courage
    Non lais t'inquiète j'en ai fait mon deuil. Déjà 2 semaines et aucunes nouvelles du sav. De toute façon j'ai que des soucis avec mes achats en ce moment (le KS3 de SoN qui arrive avec 2 mois de retard avec en plus une planche imprimé de travers....le seul a avoir eu ce soucis sur les toutes les boites ).

    Du coup j'ai plein de truc à acheter mais j'ose pas....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #672
    La précommande est lancée chez philibert

  13. #673

  14. #674
    La Route de Carcosa !
    Save Ferris !!!

  15. #675
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    je me suis bricolé un rangement en utilisant ces plans (le "gonzu zone like").
    Pour le moment j'ai pu y caser tout le core set + 4 packs de mythe avec sleeves (FFG 63.5*88), il y a largement la place pour le reste de la campagne Dunwich. En revanche, il va falloir trouver autre chose pour Carcosa ...

    Vu le prix que j'ai mis dans le carton plume, et mon skill bricolage, je regrette un peu de ne pas avoir vu passer le rangement Gonzu Zone avant. Des canards l'ont testé ?
    J'ai pu ranger la campagne de base + Dunwich, sans les petites extensions. Effectivement, va falloir penser à autre chose pour Carcosa.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #676
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Question naïve de novice dans les JCE : les petits paquets d'extension sont obligatoires pour comprendre une campagne? Ou on peut juste faire les qq scénarios de la boite d'extension sans finir sur un sentiment d'inachevé ?
    Merci!

  17. #677
    Ca va pas mal dépendre des jeux en fait.
    Pour Le Seigneur des Anneaux la boîte de base d'un cycle fonctionne très bien toute seule, c'est beaucoup moins vrai pour Horreur à Arkham.
    Après pour les jeux non-coopératifs (tous les autres quoi) c'est plus une question de thématique et/ou de faction approfondies et de nouveaux mécanismes de jeu.
    Save Ferris !!!

  18. #678
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok merci!
    Oui la c'est surtout pour Dunwich et Carcosa (mais là j'imagine qu'il n'y a pas encore de retour).

  19. #679
    La Deluxe + les 6 paquets mythe forment un tout. Je ne vois pas d'intérêt à ne pas tout acheter.

  20. #680
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci à vous!

  21. #681
    Dunwich est de nouveau dispo en preco pour le 22.
    On me signale que des magasins en ont reçu quelques uns.

    Évidemment maintenant les paquets aventure du cycle 1 sont en rupture


  22. #682
    Tous??

    Me manque 3 et 4... Du coup j'ai pas pris 5 et 6.

  23. #683
    Le 6 est encore dispo chez Phili je crois.


  24. #684
    Franchement un truc que je n'aime pas dans ce loisir, c'est la non-disponibilité des jeux.
    Entre ceux qui subissent rupture après rupture et les reprints qui mettent une plombe, en gros si t’achètes pas le jour ou la semaine de la sortie, tu l'as dans le fondement

    Spoiler Alert!
    Sinon l'astuce c'est de s'acheter masse de jeu

  25. #685
    Bon j'ai craqué... J'ai pris Carcossa alors que j'ai même pas fait Dunwich (ni acheté les packs 3 a 6)...

    Mais bon je suis sur que c'est une bonne idée et que je serais content d'avoir le jeu complet dans 10 ans :P

  26. #686
    Garde tout sous cellophane et revend dans quelques années avant les déstockages...

  27. #687
    Je savais même pas que la nouvelle extension était sortie!

    Du coup commandé chez Ludifolie....avec les 2 extensions de Conan...je vous hais.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #688
    Carcosa récupéré, les nouveaux investigateurs semblent sympathique, mais je vais devoir patienter avant d'entamer la campagne

  29. #689
    Le dilemme :
    - je me prendrais bien Carcosa, mais je n'ai toujours pas pu faire Dunwich car j'attends la réédition de la Deluxe depuis plus de 6 mois (alors que j'ai déjà tous les autres paquets...)
    - et quand elle sera enfin rééditée, et que j'aurai fait toute la campagne, Carcosa ne sera certainement plus dispo...

    Pfffff... Et voilà comment on se retrouve à acheter un truc juste pour être sûr qu'il ne soit pas épuisé au moment où on aurait souhaité l'acheter...

  30. #690
    T'a rien lu

    Dunwich est arrivé en magasin samedi et il est en preco VPC pour le 22.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •