Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 50 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1474
  1. #361
    Ou tu changes de femme...Comment peut-on ne pas aimer Lovecraft et le Mythos, franchement ?

  2. #362
    C'est plus une question de système de jeu que d'univers.

  3. #363
    Je plaisantais
    Mais de tout façon le jeu peut se jouer solo donc ce n'est pas une boîte qui prendra la poussière par manque de partenaire

  4. #364
    Bon bah deuxième scénarios fait. Un seul cultiste mit hors jeu. Je sens que le dernier scénario va être coton.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #365
    Ben là si tu passe le final, je te tire mon chapeau

  6. #366
    Je vais me faire défoncer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #367
    Globalement, je suis un peu déçu pour l'instant quand même, c'est vraiment du "livre dont vous êtes le héros", avec une histoire pas super bien écrite (à mon goût) et courte, une rejouanilité tres limite vu le parti pris "narratif", même si le gameplay change bien selon les personnages.
    J'ai envie d'avoir envie (qu'on allume ma vie), mais pas sûr que j'enchaîne sur les extensions.

    Fallait que ça sorte.

  8. #368
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    J'ai envie d'avoir envie (qu'on allume ma vie)
    T'as oublié de dire merci.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #369
    Je suis le seul à avoir demandé à Google à quoi fait référence le post au dessus ?

  10. #370
    Et c'est (j'ai honte de le reconnaître) tout à ton honneur...

  11. #371
    Oui oublions ça, d'autant plus que c'est "les rêves et les mercis".
    Honte à moi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #372
    Merci pour ton post fantome, grâce à toi j'ai plein de merde dans la tête. 'foiré....

    Du coup pour me laver les zoreilles et revenir dans le thème

  13. #373
    J'ai fini par googler moi aussi

  14. #374

  15. #375
    Comme prévu je me suis fait défoncer.

    DU coup je vais laissé reposer le jeu et attendre la première extension.

    Le système est super, l'ambiance au top mais la boite de base ne fournis pas de possibilité de deck builder.

    Le jeu a clairement besoin de plus de carte. Mais excellent jeu quand même!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #376
    Je me pose plusieurs questions :
    - Les extensions auront toutes les cartes en double ?
    - Es-ce qu'il sera possible d'acheter des cartes à l'unité (celles du core-set par exemple) histoire de parfaire son deck ? Peut-être que ce ne sera pas utile avec l'arrivée des extensions, dites-moi tout

  17. #377
    Si c'est comme les LCG classiques, les cartes seront en 3 exemplaires de chaque.

    Et oui, normalement t'auras de l'achat à l'unité possible.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #378
    Et dans un deck c'est combien d'exemplaires d'une même carte autorisés ?

  19. #379
    En x2 dans les prochains horror pack pour une présence max de deux cartes identiques par deck

  20. #380
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si c'est comme les LCG classiques, les cartes seront en 3 exemplaires de chaque.

    Et oui, normalement t'auras de l'achat à l'unité possible.
    Elles seront en x2 et je ne connais aucun LCG de FFG où les cartes sont vendues à l'unité.

  21. #381
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Elles seront en x2 et je ne connais aucun LCG de FFG où les cartes sont vendues à l'unité.
    J'avais vu un vendeur (pas fichu de me souvenir lequel...) qui avait ouvert des core sets netrunners et revendus les cartes à l'unité.
    Par contre, oui, ce sera pas FFG qui le fera, et il faudra compter sur la bonne volonté des boutiques.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #382
    Ludiworld le fait pour certains jeux

    Sinon, je suis en train d'hésiter à acheter les figurines d'Horreur à Arkham pour les utiliser avec le jeu de cartes: ça me semble plus pratique que les petites cartes à déplacer sur la table. Des avis ?

  23. #383
    C'est cher.....je trouve

    Après, ca sera cool avec le jeu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #384
    4$ la figurine... et j'en ai déjà pas mal via Demeures de l'épouvante (en l'occurrence, seulement 2 correspondance sur les 20 pour le moment).

  25. #385
    Pas con l'idée même si perso je reste sur les cartes

  26. #386
    Vous les choppez ou par curiosité ?

  27. #387
    Ca me soule cette petite boite, y'a quoi comme option sympa pour le stockage sans que ce soit moche ou sans y laisser un bras ?


  28. #388
    Pas donné mais propre et efficace (j'en ai un pour GoT JCE 2nde édition, et pour ce Horreur à Arkham) :

    Save Ferris !!!

  29. #389
    Tu vas vite le saturer avec les extensions non?


  30. #390
    Je préfère autant me le fabriquer moi-même, avec du carton de récup. Artisanat style !
    (Bon, on se justifie comme on peut d'être pauvre )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •