Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1474
  1. #331
    Print on demand est le terme utilisé par FFG: le tirage est réduit, relancé lorsque les stocks sont épuisés et la qualité est en dessous d'un produit traditionnel. En général, il s'agit de scénarios pour les conventions.

    L'idée est de proposer un contenu exclusif pour les événements tout en le rendant disponible ensuite. De fait, ça n'est pas distribué par les canaux habituels.

  2. #332

  3. #333
    Curse of the Rougarou est un POD, mais j'ai pas l'impression pour le scénario à Venise.

    Il est jouable en stand alone, mais aussi comme une side story en campagne.
    On devra dépenser 3xp pour lancer le scénar qui permettra de looter de puissants masques ... ou de mourir comme des merdes


    En tout cas je suis pleinement rassuré avec ces background originaux, un scénar dans le bayou et un autres dans la cité des doges
    Les deux avec des mécaniques visiblement assez différentes.
    Je suis emballé.


  4. #334
    Rougarou est aussi une side story à 1 xp.

  5. #335
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En tout cas je suis pleinement rassuré avec ces background originaux, un scénar dans le bayou et un autres dans la cité des doges
    Les deux avec des mécaniques visiblement assez différentes.
    Pareil ici, les thèmes s'y prêtent vraiment. Surtout que les illustrations suivent bien derrière

  6. #336
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Rougarou est aussi une side story à 1 xp.
    J'aurais aimé avoir une vf pour le savoir


  7. #337
    Elles ne sont pas importées les POD ? Je ne les trouve sur aucun site habituel, ni même Ebay

  8. #338
    Distribuées en français uniquement en direct sur le site d'Edge !
    Du coup aucune idée de comment ça va être distribué par Asmodée...
    Save Ferris !!!

  9. #339
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Elles ne sont pas importées les POD ? Je ne les trouve sur aucun site habituel, ni même Ebay
    Attends un peu et check sur Ludiworld. J'ai préco Rougarou chez eux et je pense qu'ils feront les autres POD (en VO).

    Par contre, je ne m'attendrai pas à une VF si j'étais vous mais j’espère me planter...

  10. #340
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Distribuées en français uniquement en direct sur le site d'Edge !
    Du coup aucune idée de comment ça va être distribué par Asmodée...
    Plus précisement

    Citation Envoyé par Nelow - Edge
    Non car, comme je le disais il y a moins d'un mois, nous ne savons pas encore si FFG nous autorisera à traduire ce paquet de cartes. Comme il a été créé pour un événement spécial, réservé aux seuls États-Unis, il n'est pas soumis aux "règles habituelles" qui l'engloberaient dans la gamme classique du jeu.

    Du coup, nous devrions normalement pouvoir le traduire à terme, mais il y a fort à parier que ce ne sera pas avant plusieurs mois - et dans tous les cas, pas avant que FFG ne le propose directement en POD.
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Par contre, je ne m'attendrai pas à une VF si j'étais vous mais j’espère me planter...
    Les POD SdA ont toujours été traduit (sauf peut-être ceux de certains events) mais toujours dispo avec un décalage important.


  11. #341

  12. #342
    Bon, je sais de source sûre que la VF de l'extension premium aura 0 retard sur la VO.

  13. #343
    Rougarou et les masques vont être traduits.

  14. #344
    Bon....c'est de la bonne News
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #345

  16. #346
    Si on compare avec SdA, les POD ont vraiment beaucoup de retard. Par contre, ils sont pour le moment tous traduits/prévus d'être traduit, comme le dit tenshu.

    Pour les scénarios Cauchemar, en VF il y a le premier cycle, et en VO ils doivent être au 3 ou 4e cycle.
    Pour les fellowship, VF et VO sont au même stade.
    Pour les scénarios GenCON, en VF il y a 2011-2013, en VO il y a en plus 2014 et 2015.

    J'ai fais le choix de prendre les deux POD de Horreur à Arkham en anglais (vu que je vais aux US à la fin de la semaine). Au pire, je les reprendrai en français

  17. #347
    Si jamais en VO il est possible de les topper en VO (par exemple chez miniature market) même avec les fdp ça revient à un peu moins 15€ pièce.


  18. #348
    J'ai pris un catalogue Asmodée en allant acheter un jeu à la boutique, et il y a déjà en photo les mini-extensions avec le logo FFG mais les titres en français, bizarre. C'est pour nos amis canadiens ?

  19. #349
    C'est sûrement juste un maquettiste qui a fait ce qu'il a pu avec des produits pas encore sortis.

  20. #350
    Ah ah, le petit malin.

  21. #351
    Comme la photo du core set avec le logo Asmodée qui a fâché Edge ?


  22. #352
    Oui, dans le catalogue Asmodée c'est le logo Edge sur la boite, tout est bien qui finit bien

  23. #353
    Sauf qu'il n'y a que le logo de FFG sur la boite.

    Je note d'ailleurs que Asmo a surement envoyé le montage dont je parlais plus haut a un peu plus de monde que via sa newsletter.
    Chez Philibert :



  24. #354
    Le mec du catalogue a dû utiliser un ancien visuel...
    Gus&Co parle de ce drama à la fin de sa critique du jeu. C'est du grand n'importe quoi !

  25. #355
    Le Coin du Jeu en a parlé avant sur Twitter


  26. #356
    Questions d'hyper novice: dans le hors série CPC spécial jeu de playdo sur le JCE, j'ai cru comprendre que le JCE Saigneurs des agneaux était optimal a 3 joueurs et plus. Celui-ci se joue-t-il bien a deux, voire tout seul?

  27. #357
    En fait l'idéal c'est 2 joueurs ou seul.
    Mais tu n'es pas dans le topic du SdA il est un peu plus bas


  28. #358
    Oui, mais je suis un inconditionnel de Lovecraft, pour ça que je pose la question ici

  29. #359
    Donc c'est la même chose pour Horreur à Arkham.


  30. #360
    Ah... oui... j'ai compris... mon "celui-ci" faisait référence à Arkham. Je vais passer le cap. On verra si ça prend avec ma femme. Dans le pire des cas j'y jouerais tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •