Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1474
  1. #271
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    La règle disant effectivement de les appliquer simultanément, pour moi c'est le premier cas qui est le bon (le soutien prend 2+2 simultanément et meurt, l'investigateur n'a aucun dégât), sans ambiguïté.

    D'ailleurs, pour parler d'un détail sans rapport avec ta question mais en rapport avec les dégâts, ne pas oublier que si l'on se prend 3 dégâts et que le soutien a 2 points de vie, l'investigateur se prend le dégât restant.
    On est d'accord que l'on ne peut mettre que 1 dégât et 1 horreur, et prendre le reste pour garder son soutien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Deuxième scénario (Les Masques de Minuit) fait ce week-end en solo, et wouah, quel régal La structure est complètement différente du premier, il y a moins d'aspect narratif mais en contrepartie c'est beaucoup moins linéaire, on a immédiatement toute la liberté qu'on veut dans nos déplacements. Du coup, ce scénario-là est vraiment très rejouable !

    J'ai eu un peu de mal sur un point précis de la règle (
    Spoiler Alert!
    on nous explique qu'il faut mettre les cultistes dans la pile de victoire. Or, les cultistes du deck spécifique ont tous une condition particulière engendrant le fait de les mettre dans la pile de victoire. Mais est-ce que les combattre permet également de les mettre dans la pile ou faut-il obligatoirement faire la condition particulière ?
    ), mais autrement je me suis vraiment ré-ga-lé.
    J'ai adoré aussi ce scénario. Ça fait vraiment plateau.

    Spoiler Alert!
    Sur ton point de règle : on s'est pas posé de question. J'ai réglé le cas de cultistes avec un nom à coup de flingue et de dynamite pour les mettre dans la pile de victoire... Et ensuite à la fin ça devient nos potes ? Ça m'a perturbé.

  2. #272
    Rah déconnez pas, vous allez finir par me le faire acheter ! J'ai déjà vendu un rein pour le SDA, et mon médecin m'a dit que le 2e servait encore à quelque chose...

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Sacs reçus. C'est correct.
    Une des faces est légèrement décalée.

    Merci de m'envoyer vos coordonnées par MP si ça vous intéresse toujours. J'enverrais ça demain ou en début de semaine prochaine.

    J'attends les coordonnées de :

    Dyce

    Il en reste 3 voir 4 si ça branche d'autres.
    Sac recu, nickel, pour 3 euros ca fait laaargement le taff. Merci
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #275
    Sac reçu aussi, il est extra ! En attente de l'adresse Paypal pour le remboursement

  6. #276
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Sac reçu aussi, il est extra ! En attente de l'adresse Paypal pour le remboursement
    Exactement pareil !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #277
    Quand une carte est marqué Provisions (3) cela veut dire que l'on pose 3 jetons ressources dessus, qu'on les défausses quand on utilise la capacité, et qu'au défausse la carte quand il n'y en a plus dessus?

    Je penses que c'est ça mais c'est pas clair clair non plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #278
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Quand une carte est marqué Provisions (3) cela veut dire que l'on pose 3 jetons ressources dessus, qu'on les défausses quand on utilise la capacité, et qu'au défausse la carte quand il n'y en a plus dessus?

    Je penses que c'est ça mais c'est pas clair clair non plus.
    C'est ça, hormis que tu peux choisir de ne pas défausser la carte quand elle n'a plus de provisions/munitions, par exemple si la carte en question est une arme et que tu attends une carte qui t'octroie des munitions supplémentaires.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #279
    Merci m'sieur!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #280
    Sac reçu et première utilisation hier soir

  11. #281
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    à 10 minutes. (et 10 secondes)
    iiihhhh §§§§
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #282
    Tiens, pour ceux qui comme moi se posent tout un tas de questions existentielles, notamment sur des points de règles, j'ai découvert ce forum très utile :
    http://arkhamhorrorfr.forumactif.com

  13. #283
    Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer....

    Niiiiiiiiiiiiii

  14. #284
    Si si si si!


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #285
    Sac reçu.

    Cest de la belle ouvrage.

    Thx Mister.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #286
    Dites si j'ai bien pigé ils sortent une deluxe direct et la boite de base ne se prolonge pas par des adventure pack comme pour le SdA ?
    C'est curieux je trouve.

    Et aussi est-ce qu'on aura Curse of the Rougarou?
    Moi aussi je veux pourchasser du lycantrope dans le bayou!


  17. #287
    Bon j'ai craqué...
    Il reste des petits sacs mignons ?

  18. #288
    Awy même question s'il en reste un, ça peut voyager en belgique?


  19. #289
    Ah, il reste des sacs ? Ben je suis preneur également s'il en reste.

  20. #290
    Il m'en reste 3. Pas de souci pour l'envoi outre-Quiévrain. Envoyez les coordonnées postales par MP s'il vous plait.

  21. #291

  22. #292
    J'ai précommandé le deck rougarou chez Ludiworld (en VO), j'espère que ça mettra pas 30 ans à arriver vu qu'il est dispo chez FFG.

  23. #293
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai précommandé le deck rougarou chez Ludiworld (en VO), j'espère que ça mettra pas 30 ans à arriver vu qu'il est dispo chez FFG.
    Il est prévu en VF ?


  24. #294
    Non, aucune news et je pense qu'on est pas prêts à en avoir vu la façon de communiquer d'Asmodée.

  25. #295
    Nouveau deckbuilder: http://www.ahjce.fr

    En français et sur les bases du travail d'Alsciende (gloire à lui ) donc assez confortable pour builder.

  26. #296

  27. #297
    Pour Rougarou Edge doit attendre que Asmodée leur commande la traduction pour pouvoir eux-même être en mesure de le distribuer par la suite

    Je suis le seul à trouver que ça serait quand bien que asmo simplifie tout ça...


  28. #298
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour Rougarou Edge doit attendre que Asmodée leur commande la traduction pour pouvoir eux-même être en mesure de le distribuer par la suite

    Je suis le seul à trouver que ça serait quand bien que asmo simplifie tout ça...
    Ton désir a déjà été exaucé

  29. #299
    En quoi ?
    A part la reprise du sav où l'on peut être soulagé de ne plus avoir à subir Edge, le reste n'a pas tellement bougé.


  30. #300
    Ce n'est qu'une intuition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •