Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1474
  1. #181
    Message de Rekka demain : bon Ben j'ai pris deux boîtes et preco le premier cycle.

  2. #182

  3. #183
    Tu n'auras pris qu'une boite?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #186
    J'ai donc joué au premier scénar hier et j'ai été fort, je suis ressorti de la boutique sans boîte sous le bras. C'est effectivement assez proche du SdA. Par contre effectivement il y a quelques surprises qui du coup ne marcheront que la première fois. J'ai trouvé ça sympa mais j'étais pas non plus extatique donc j'attends de voir.

  7. #187
    Et une fois qu'on connaît ces "surprises", ça a encore un intérêt de refaire un scénar ?

  8. #188
    Je pense oui. Forcément ça sera moins impactant que lors de la première partie vu si tu te rappelles ce qui arrive tu vas tempo ou au contraire rusher pour timer l’événement quand ça t'arrange.

  9. #189
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai donc joué au premier scénar hier et j'ai été fort, je suis ressorti de la boutique sans boîte sous le bras.
    Vous me dégouttez monsieur.

    Remettez-moi votre insigne d'acheteur compulsif et passez à la compta.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #190
    A ma décharge Cthulhu n'est pas mon univers de prédilection.

  11. #191
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je pense oui. Forcément ça sera moins impactant que lors de la première partie vu si tu te rappelles ce qui arrive tu vas tempo ou au contraire rusher pour timer l’événement quand ça t'arrange.
    Cool ! Du coup ça semble pareil que sur le SDA : certains scénarios ont un twist qui fait bizarre la première fois (et qui conduit souvent à un échec douloureux, d'ailleurs ) mais même quand on sait ce qui va arriver, il reste suffisamment de challenge.

  12. #192
    J'ai fait le premier scénario hier soir, j'aurais une petite question :

    Spoiler Alert!
    A l'acte 3 quand le prêtre est généré dans le vestibule :
    - Doit on être dans le vestibule pour payer les 2 indices et avancer a l'acte 3 ?
    - Quand le prêtre est généré dans le vestibule et que j'y suis aussi, m'engage t-il automatiquement ?
    Perso j'ai pas eu besoin de Lita, mon .38 et mon allié ont suffit j'ai surtout raté mon évasion du prêtre pour la rejoindre, j'ai du improviser


    Merci.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #193
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    A ma décharge Cthulhu n'est pas mon univers de prédilection.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #194
    Unsuccessful delivery attempt.
    Refused by consignee (no reason given).


  15. #195
    T'es sur que les livreurs sont pas en train de jouer a TON jeu ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #196
    Bah écoute le service client vient de me dire qu'il y a de bonne chance que ça reparte vers Philibert, vu que leur procédure c'est de renvoyer le colis si il est refusé dans un relais (wtf?)
    Donc à la limite si ça peut profiter à quelqu'un


  17. #197
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    J'ai fait le premier scénario hier soir, j'aurais une petite question :

    Spoiler Alert!
    A l'acte 3 quand le prêtre est généré dans le vestibule :
    - Doit on être dans le vestibule pour payer les 2 indices et avancer a l'acte 3 ?
    - Quand le prêtre est généré dans le vestibule et que j'y suis aussi, m'engage t-il automatiquement ?
    Perso j'ai pas eu besoin de Lita, mon .38 et mon allié ont suffit j'ai surtout raté mon évasion du prêtre pour la rejoindre, j'ai du improviser


    Merci.
    Spoiler Alert!
    Oui il faut être dans le vestibule pour avancer à l'acte 3. C'est marqué à la fin de la carte de l'acte 2. Par contre de mémoire c'est 3 indices par joueur et pas 2.
    Oui il t'engage automatiquement quand il est généré.
    Nous avec 10 HP, on a eu besoin de Lita, j'ai terminé avec 1 point de santé mentale restant.

  18. #198
    Spoiler Alert!
    Oui 3 pardon (d'ailleurs si il reste des indices sur un lieu on ne profites pas du point de victoire c'est ça ? )
    Je me posais la question parce-que sur l'acte 2 c'est marqué : "vous pouvez vous retrouver dans le vestibule bla bla "
    Je finis avec 5 XP
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #199
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah écoute le service client vient de me dire qu'il y a de bonne chance que ça reparte vers Philibert, vu que leur procédure c'est de renvoyer le colis si il est refusé dans un relais (wtf?)
    Donc à la limite si ça peut profiter à quelqu'un
    Tu te fais pas livrer par Colissimo ?

    16/11/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Suisse

  20. #200
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui 3 pardon (d'ailleurs si il reste des indices sur un lieu on ne profites pas du point de victoire c'est ça ? )
    Je me posais la question parce-que sur l'acte 2 c'est marqué : "vous pouvez vous retrouver dans le vestibule bla bla "
    Je finis avec 5 XP
    Spoiler Alert!
    Oui il ne faut plus qu'il y ait d'indices sur un lieu pour avoir l'XP
    5 XP c'est pas si mal je pense.

  21. #201
    Ct'arnaque: Rekka il a pas le jeu mais il peut lire les spoilers

  22. #202
    Mesdames et Messieurs les investigateurs un mystère bien plus effrayant que celui des Grands Anciens plane sur le jeu Horreur à Arkham : le tristement célèbre "FFG proof of purchase" à disparu du punchboard ! Les forces du mal se déchaînent. Pauvres de nous.

  23. #203
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ct'arnaque: Rekka il a pas le jeu mais il peut lire les spoilers
    U mad bro?

  24. #204
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mesdames et Messieurs les investigateurs un mystère bien plus effrayant que celui des Grands Anciens plane sur le jeu Horreur à Arkham : le tristement célèbre "FFG proof of purchase" à disparu du punchboard ! Les forces du mal se déchaînent. Pauvres de nous.
    Ils le mettent encore sur leurs derniers jeux ? Il me semble qu'il a disparu des derniers packs X-wing, par exemple.

  25. #205
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    U mad bro?
    Rien, je suis triste d'être obligé d'attendre ma boîte pour lire les spoilers

  26. #206
    D'attendre ta boîte ET de faire le premier scénar.

  27. #207
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    D'attendre ta boîte ET de faire le premier scénar.

  28. #208
    Hop, jeu acheté et premier scénario fait ! Je l'ai joué en solo, histoire de m'apprivoiser le système de jeu avant de jouer avec ma femme. Et bon sang, je me suis régalé !

    Le premier scénario étant plus un tutoriel qu'autre chose, le déroulement est évidemment simple et beaucoup plus linéaire que les deux autres (si j'en crois les reviews), mais c'était suffisant pour voir toutes les qualités du jeu. J'ai beaucoup aimé cette sensation d'avoir une histoire qui se déroule devant nos yeux, c'est à la fois très narratif et très rejouable (parce qu'on peut refaire le scénar avec des personnages différents, la partie peut grandement différer suivant la pioche des cartes rencontre... Même quand on connait déjà le scénario, ça reste intéressant). Les mécanismes sont aussi excellents, et bon sang, on en a déjà parlé mais FFG est effectivement très fort pour le design des cartes. De vraies beautés !

    En gros j'ai déjà hâte de refaire le scénario avec ma femme, et d'enchainer sur les autres !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #209
    Et ma boîte qui est bloquée à l'office postale: va falloir attendre demain, snif

  30. #210
    Va falloir que j'attende ce week end pour tester. Beaujolais nouveau oblige

    Mais c'est drôle, on a aussi eu une livraison calamiteuse avec un pote...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •