Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1474
  1. #31
    J'espère que toutes les illustrations seront du même tonneau. C'est vraiment du beau travail (une des raisons pour lesquelles j'ai backé le 7e continent)

  2. #32
    Il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, la gamme liée à Lovecraft chez FFG a toujours été très bien dotée sur le plan des illustrations et même du matos en général (hormis peut-être les figurines, inférieures à ce à quoi FFG nous a habitués, mais même là c'est loin d'être dégueulasse).
    Save Ferris !!!

  3. #33
    On pourrait l'avoir avant les États-Unis ce jeu ? Il est en retard chez eux.

  4. #34
    Tiens, il serait dans un container de chez Hanjin peut-être ?

    Sinon, aucune idée, mais je doute d'un retard chez nous, on est à moins de quinze jours de la date de sortie prévue et annoncée, je pense qu'à ce stade EDGE aurait communiqué s'il y avait un problème.
    Save Ferris !!!

  5. #35
    J'ai trouvé un forum actif concernant le jeu.

    Ca pourra faire un complément d'ici

    http://arkhamhorrorfr.forumactif.com/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #36
    Merci pour le lien.
    Maintenant, j'attends les premiers retours qui ne vont plus tarder. N'hésitez pas à vous sacrifier et acheter le jeu dès la sortie pour nous dire ce que ça vaut

  7. #37
    Il est précommandé depuis une semaine déjà, avec un chouette Playmat tissu de 90x90 pour y jouer dessus et des tokens pour LSdA qui risquent fort de servir également pour HàA ! Viiiiiiiite !
    Save Ferris !!!

  8. #38
    Toi aussi t'as pris des Tokens

    J'ai pris du cube en bois pour faire les ressources aussi. Ça fera classe plutôt que les petits Tokens cartonnes.

    Avant même d'y avoir jouer, c'est le heu que j'ai le plus envie de pimper


    La je me tâte à prendre direct une deuxième boite pour pouvoir jouer à plusieurs et faire du deckbuilding plus pro avec des potes.


    Et sinon les rumeurs semblent se confirmer sur le fait que l'on aura le jeu une semaine avant les us.
    C'est cool !!

  9. #39
    Par contre les reviewers l'ont reçu, les critiques ne vont pas tarder.

  10. #40
    J'ai préco deux boites chez Phili en VF... On verra quand ça arrivera...

  11. #41
    Apparemment, le jeu est dispo sur Tabletop.....ca permet de se faire une idée du Gameplay.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #42
    Tabletop... ia ou Simulator ?

  13. #43
    Simulator.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #44
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il est précommandé depuis une semaine déjà, avec un chouette Playmat tissu de 90x90 pour y jouer dessus et des tokens pour LSdA qui risquent fort de servir également pour HàA ! Viiiiiiiite !
    Tu les as trouvé où toutes ces belles choses ?

    Et sinon, concernant les card sleeves, l'un des vendeurs de ma crèmerie préférée m'a dit que les pochettes Arcane Tinmen étaient les mêmes que les FFG, c'est la même usine qui les ferait... Vous confirmez ? Parce que j'aime beaucoup les sleeves FFG et les Arcane Tinmen sont vachement moins chères que les FFG, ce serait un bon plan.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #45
    Je confirme....AT, c'est du bonheur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46

  17. #47
    T'en a 100 par paquet....ca fait moins cher que les 2 fois 50 de chez FFG

    En plus, pour mélanger, c'est nickel....elles glissent pas des mains. Je ne prends plus que ça maintenant !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    Bon, plus qu'une semaine

  19. #49
    Et j'ai une semaine de vacances.....je vais pouvoir tester ca entre 2 séances de piscine
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Toi aussi t'as pris des Tokens

    J'ai pris du cube en bois pour faire les ressources aussi. Ça fera classe plutôt que les petits Tokens cartonnes.

    Avant même d'y avoir jouer, c'est le heu que j'ai le plus envie de pimper
    Yep, j'ai pris des counters rubis et émeraude histoire de sortir un peu du carton habituel, encouragé par mon épouse !

    Pour le pimp je crois que je vais faire ma loque et fonctionner comme d'hab' avec les LCG de EDGE : l'insert générique pour LCG FFG de chez Broken Token... Trop la flemme.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Tu les as trouvé où toutes ces belles choses ?

    Et sinon, concernant les card sleeves, l'un des vendeurs de ma crèmerie préférée m'a dit que les pochettes Arcane Tinmen étaient les mêmes que les FFG, c'est la même usine qui les ferait... Vous confirmez ? Parce que j'aime beaucoup les sleeves FFG et les Arcane Tinmen sont vachement moins chères que les FFG, ce serait un bon plan.
    Ben j'ai pris tout ça chez Phiphi, à des prix plus ou moins raisonnables...

    Les counters :

    Emeraude
    Rubis

    Le playmat
    J'ai eu du mal à en trouver qui fasse ces dimensions (90x90, il y a beaucoup plus de 110x110 mais si ma table a un potentiel énorme en largeur -entre 2 et 3m sans ou avec rallonge- autant en profondeur c'est 1m point barre évidemment), qui soit en tissu sur le dessous et avec une "semelle" caoutchouc pour bien adhérer à la table et qui soit suffisamment neutre pour convenir à n'importe quel type de jeu (faut que ça fasse aussi pour LSdA donc, et plein d'autres jeux de cartes ou de plateau qui se jouent à deux). J'avais trouvé du noir, également chez Ultimate Guard, mais du coup ça faisait un peu trop sombre à mon goût, le blanc c'est trop salissant, et là il ne reste plus grand chose. Du coup celui là s'est avéré salutaire quand je suis tombé dessus.
    Ne servira pas pour X-wings puisque là on en a déjà un mais en toile vinyle, ce qui est bien plus agréable pour ce jeu que du tissu.

    Pour ce qui est de sleever, en fait on sleeve de moins en moins chez nous, ça coûte cher et ce n'est jamais satisfaisant en termes de sensations, même si c'est bien plus pratique pour mélanger les cartes.
    Il y a un vrai débat à avoir sur le sujet je pense d'ailleurs, après tout quand j'ai commencé les jeux de société personne ne sleevait quoi que ce soit, ça n'existait simplement pas, ce qui ne veut pas dire que c'est inutile bien sûr, et j'ai plein de jeux qui restent encore dignes malgré le fait d'avoir été beaucoup manipulés (Condottiere, Citadelles, Service Compris, Elixir, Il Etait Une Fois...). Mais on dirait que tout le monde s'est mis à flipper pour ses cartes assez soudainement (et je me compte dans le lot hein), emportés par le mouvement lancé par les joueurs de Magic, pour qui c'est pour le coup réellement nécessaire au vu du prix des cartes plus ou moins rares.
    En fait j'aime bien voir mes jeux vieillir, comme un bouquin, ça marque leur histoire ; on vit vraiment dans une époque hyper aseptisée (le JdS n'étant pas le plus impacté d'ailleurs, mais c'est bien là par le biais de cette histoire de sleeve) dans laquelle on n'a pas fini de se faire chier si ça continue dans ce sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon, plus qu'une semaine

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et j'ai une semaine de vacances.....je vais pouvoir tester ca entre 2 séances de piscine
    Voir même, si tu les sleeves doublement de part et d'autre de la carte, tu peux y jouer au bord de la piscine ! Les projections d'eau alentour étant propices à l'immersion et pour bien sentir la présence proche de profonds...
    Save Ferris !!!

  21. #51
    Je crois que les protections c'est surtout valables pour les cartes qui sont de qualité moyenne. Pour des cartes toilées ça semble beaucoup moins nécessaire.

  22. #52
    Je vais même voir pour faire une petite valise de rangement.....forte envie de Pimper le jeu et de l'aimer. Il a intérêt à être bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Et dans 1 mois, FFG annonce ne plus s'occuper de la licence Arkham et de ses dérivés ! :runninggag:

  24. #54



    C'est pas tombé dans le domaine public ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Ils sont "proprios" de la licence Arkham de toute manière.

  26. #56
    Les oeuvres de Lovecraft sont dans le domaine public. FFG ne peut avoir de licence que sur ce qu'ils ont eux même créé pour cet univers, logiquement.

  27. #57
    Non mais messieurs, sachez reconnaitre un troll.......... Entre ça et Risk hier, faut arrêter !

  28. #58
    Un troll, vite, modobell !

    Ah zut, c'est un modo. De nos jours y'a vraiment plus rien de sacré chez les jeunes, ma bonne dame.

  29. #59
    Le jeu vient de passer en "PRÉVU: 07 NOV. 2016" sur le site de Edge

    J'imagine que c'est dû au retard de la VO du côté de FFG et des accords qu'ils doivent avoir avec eux, vu qu'il y a une semaine Edge avait confirmé sur leur forum l'arrivée des jeux VF pour le 25 octobre.

  30. #60
    Fais chier. Je voulais profiter des vacances pour décortiquer le jeu.

    Décale au 7, ca veut dire livrer le vendredi pour mon dealer local. Le vendredi étant le 11 novembre, ça veut dire le fer le vendredi d'après donc le 18.
    Cool, je viens de me prendre un mois dans la gueule.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •