Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 50 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1474
  1. #571
    Extension deluxe, c'est que la grosse boîte ou c'est aussi l'ensemble du cycle ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #572
    La grosse boite.


  3. #573
    On a fini la campagne du core set. Pfiou, c'était épique.

    Roland et Agnès, decks standards du core set.

    1ère mission : sur le fil
    Spoiler Alert!
    La mission se déroule mais au moment de l'apparition du prêtre goule, Roland recupère la treachery demande un test de volonté sous peine de perdre de la santé mentale. L'échec automatique sort du choas bag, -3 de sanity, direction l'asile pour Roland. Agnès arrive à récupérer Lita Chandler et équipe la batte de baseball juste à temps pour éliminer le prêtre goule. Une attaque de plus et elle mourrait.


    2ème mission : vraiment pas de chance
    Spoiler Alert!
    Les evènements n'auraient pas pu s'agencer de manière plus néfaste. L'agenda a avancé très rapidement à 2 reprises sans que nous ne puissions réagir, avec des combinaisons de pioche de cultistes + de la carte forçant la pose de 2 jetons dooms. Minuit est donc arrivé avec un seul cultiste interrogé (celui de l'agenda) et une dizaine de jetons indices inutilisés



    3ème mission : gros coup de chance
    Spoiler Alert!
    On ne savait vraiment pas ce qui nous attendait, mais gros coup de chance sur la main initiale de Roland (shotgun + beat cop) et les lieux (celui permettant de se soigner une fois par tour). Agnes pose rapidement Lita Chandler, et nous décidons de nous équiper en vu de la dernière carte. On a eu de la chance sur ce coup, ça aurait pu être une défait automatique. Lorsque l'entité arrive, Agnes a Lita + rosary + flétrissement + la statue permettant de contrôler le chaos bag + un asset permettant d'augmenter la volonté, et Roland a Beat Cop + shotgun + first aid + les munitions.
    L'entité est repoussée en un tour de 6 attaques, mais la prochaine attaque de la bête aurait eut raison de nous


    Vraiment très chouette donc. On va sans doute la refaire prochainement avec d'autres persos, et je vais acheter un classeur pour les cartes en attendant les prochains achats
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #574
    Apparemment, il y eu un gros leak de la part du distributeur polonais. Toute le contenu de la nouvelle deluxe a été leaké.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #575

  6. #576
    Oui,
    Spoiler Alert!

    Le spoiler contient le nom de l'extension et un lien vers la boîte. Donc c'est léger mais au cas où.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #577
    Youpi !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #578
    Bonjour tout le monde, ravi de vous rencontrer ! Je vais me commander le core set en profitant de la reapro de mi avril, j'ai tellement hâte ! J'ai suivi de près les problèmes liés à la boite Asmodee, du coup je vais m inspirer de l idée de Tim vu que j'ai également une petite valise old school qui traine. Et bourse Signe des anciens oblige vu que non fournie

    Petites questions :
    -Vous pensez que 3x 100 sleeves Arcane Tinmen format 63x88 feraient l'affaire ? J'ai vu des sites qui conseillaient des 63.5x88 c'est pour ça.
    - Vous avez pris quelles sleeves pour les mini cartes ?
    - je pensais remplacer les ressources par des pièces d'or (type 7wonders). Votre avis ?
    - pour le reste des jetons, je comptais acheter des capsules 25mm, si je ne me trompe pas sur le format ...

    Merci d avance les canards

  9. #579
    Je ne saurais trop te répondre.
    Sauf sur les Sleeves, personnellement, je compte prendre des Pro-Fit de chez Ultra pro et les FFG pour les petites cartes.

    Mais du coup je rajoute une question. Je discutais avec mon pote vendeur la ou je me fournis en jeux, je lui parlais de ma précommande, et il me demande si j'ai pris 2 boîtes. Je lui demande pourquoi, et il me répond que la politique de FFG (et d'Edge du coup) est de mettre des cartes en un seul exemplaire dans les boîtes pour te forcer à en acheter plusieurs si tu veux que le jeu tourne. On a parlé du Trône de fer en jeu de cartes ou il m'explique qu'il faut deux boîtes de base minimum, voire 3 pour avoir les personnages en plusieurs exemplaires.
    Est-ce vrai pour Arkham Horror LCG aussi ? (Je sais qu'il en faut 2 pour jouer à 4, mais si on souhaite que jouer à deux, c'est vraiment plus simple avec deux boîtes de base ?)
    Je prends sur moi pour L5R en LCG qui va sortir, et ou il me faudra absolument plusieurs boîtes.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #580
    Une seule boîte suffit.
    Et si tu veux deckbuilder de l'extrême, tu pourras racheter une boîte plus tard.


  11. #581
    Une boîte suffit pour découvrir le jeu comme le dit Tenshu.

    Par contre, pour deckbuilder au delà d'un strict minimum je trouve qu'il faut deux core set, ou des extensions. C'est un peu léger sinon pour certains persos qui ont absolument besoin de certains objets (
    Spoiler Alert!
    Agnès
    par exemple)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #582
    Bon elle revient quand la Deluxe ?
    Je suis coincé moi.


  13. #583
    Malheureusement tard... le 30/06 d'après le site de Edge...
    Je suis dans le même cas que toi, je suis un peu en stand-by...

  14. #584
    Si vous avez le temps de me donner les bonnes dimensions des sleeves histoire que je puisse passer ma commande les amis :D le reste je le commanderai plus tard donc c'est pas pressé

  15. #585
    30 juin pour le reprint de Dunwich ?
    Sold out en 15 jours et 5 mois hors stock.

    C'est quoi ce bordel ?! Qui gère leur prod ?
    Je vais pas regretter Edge quand Asmo aura fini de les digérer, le plus tôt sera le mieux.


  16. #586
    Ben là c'est déjà Asmodée qui gère hein, HàA n'est pas un jeu Edge, ils se sont contentés de faire la traduction...
    Save Ferris !!!

  17. #587
    Il y a un peu le même problème chez FFG, ils avaient mal estimé le volume. Et comme le volume était pour tout le premier cycle, c'est pénurie !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  18. #588
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    30 juin pour le reprint de Dunwich ?
    Sold out en 15 jours et 5 mois hors stock.
    Ouais, c'est vraiment la loose. Pour ma part, j'ai déjà les 2 premiers paquets de l'extension, mais sans la Deluxe, ça ne me sert pas à grand chose !

  19. #589
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ouais, c'est vraiment la loose. Pour ma part, j'ai déjà les 2 premiers paquets de l'extension, mais sans la Deluxe, ça ne me sert pas à grand chose !
    Idem ! Sauf qu'il me manque le jeu de base aussi
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #590
    J'hésite à prendre les paquets sortis à tout les coups ils seront en rupture quand la deluxe va revenir.


  21. #591
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'hésite à prendre les paquets sortis à tout les coups ils seront en rupture quand la deluxe va revenir.
    Le second paquet est déjà épuisé chez Phili...

  22. #592
    J'ai acheté les deux paquets chez Bella Cia il n'y a pas 15 jours. Ils ont peut-être du stock...

  23. #593
    Citation Envoyé par Shiiin0 Voir le message
    Si vous avez le temps de me donner les bonnes dimensions des sleeves histoire que je puisse passer ma commande les amis :D le reste je le commanderai plus tard donc c'est pas pressé
    J'ai des Ultrapro à bas prix (genre 2 euros les 100), c'est pas très épais mais ça fait son affaire vu que je compte pas jouer au jeu tous les jours. Par contre c'est un peu grand (94x67.5). Les cartes mesurent 62x88 (règle en main).
    Pour les petites cartes il me restait ça de Gears of War :
    https://www.maydaygames.com/collecti...a-card-sleeves
    C'est parfaitement ajusté cette fois, et robuste.

  24. #594
    Pour les JCE, je trouve qu'un bon compromis c'est de prendre des sleeves "fit". Elles sont à peine plus chères que les low-cost, et sont faites dans la même matière. Mais comme elles collent bien aux cartes (elles sont vraiment taillées au plus juste) elles s'usent très peu.
    J'ai utilisé des Ultra Pro "Pro Fit" et des KMC "Perfect Fit" et les deux sont bien (et quasiment interchageables, on voit à peine la difference). Je préfère les KMC qui sont un peu plus mates et dont la taille est plus constante, mais elles sont aussi un poil plus chères.

    Ah oui et pour la taille, c'est le format classique "Magic"

  25. #595
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le second paquet est déjà épuisé chez Phili...


  26. #596
    Les "petits" paquets de 60 cartes comme Miskatonic, ils se jouent à la suite de l'Héritage de Dunwich ? Pourquoi ils ne peuvent pas être joués indépendamment ?

  27. #597
    C'est possible de jouer en indépendant.
    Mais c'est moins sympa, tu perds tout le côté campagne et tu peux avoir des éléments qui n'ont pas de sens car provenant d'avant.

    C'est comme jouer les scénarios indépendamment dans le core set. Si tu fais le 3 puis le 2 puis le 1, ben ça sera moins bien que dans l'autre sens
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #598
    Bon bah voilà j'ai craqué, j'ai précommandé

  29. #599
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est possible de jouer en indépendant.
    Mais c'est moins sympa, tu perds tout le côté campagne et tu peux avoir des éléments qui n'ont pas de sens car provenant d'avant.

    C'est comme jouer les scénarios indépendamment dans le core set. Si tu fais le 3 puis le 2 puis le 1, ben ça sera moins bien que dans l'autre sens
    Ok, du coup on le connait comment l'ordre chronologique dans lequel il faut les jouer ?

  30. #600
    Ben soit tu les achètes au fur et à mesure, ils sortent dans le bon ordre (encore heureux), soit tu vas voir sur le site de Edge où ils sont présentés chronologiquement.
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •