Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 50 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1474
  1. #301
    Enfin, je l'ai

  2. #302
    Une question sur les règles : lors de ma pioche du deck de rencontre sur le 1er scénario, je suis tombé sur une goule qui doit apparaître dans un lieu pas encore découvert, c'est à dire quand on était encore coincé dans l'Etude.
    Qu'aurais-je dû faire ? Ce qu'on a fait c'est faire apparaître le lieu avec le monstre à l'intérieur.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #303
    Non, elle n'apparaît tout simplement pas (tu défausses la carte et rien ne se passe). C'est écrit dans le livre de règles avancé (entrée Génération je crois)

  4. #304
    Je viens de finir le 3e scénario et on s'est fait défoncer violent. Conclusion: même pour le mode standard, il faut deckbuilder.

  5. #305
    Quand tu dis deckbuilder tu veux dire avec deux core sets ? Ou c'est faisable avec un seul ?

  6. #306
    Avec deux core set. Avec un seul, c'est pas possible.

  7. #307
    Tiens tiens, ça rappelle la 3e quête "Escape from Dol Guldur" du Seigneur des Anneaux. Qui est restée pendant des années une des quêtes les plus difficiles du jeu !

  8. #308
    Super :/ Du coup faut attendre une extension pour muscler son jeu ?
    Remarque y a toujours la possibilité du proxy en dernier recours. Mais j'aime bien jouer avec de vraies belles cartes

  9. #309
    Enfin, c'est UN avis ,d'UN canard qui a foiré qu'UNE fois le scenar.

    Attends peut être plus de retour avant de :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #310
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Super :/ Du coup faut attendre une extension pour muscler son jeu ?
    Remarque y a toujours la possibilité du proxy en dernier recours. Mais j'aime bien jouer avec de vraies belles cartes
    Question de noob : c'est quoi un "proxy" ?

  11. #311
    Une photocopie de cartes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Enfin, c'est UN avis ,d'UN canard qui a foiré qu'UNE fois le scenar.

    Attends peut être plus de retour avant de :/
    Exactement. Surtout, ça dépend fortement du résultat du scénario 2. Donc si tu t'en sors mieux que nous, tu es aussi mieux placé pour le 3e.

  13. #313
    Voila....vaut mieux pas crier au scandale tout de suite
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #314
    Avec mes 5 persos, le résultat du 2 ème scénario est plutot mitigé, je fear un peu pour la suite

    J'attends de voir la deluxe pour voir si j'investis dans un 2 ème core set, j'ai vraiment peur de rouler sur le jeu avec

  15. #315
    Disons qu'il faut vraiment éviter, au scénario 2,
    Spoiler Alert!
    de terminer par manque de temps
    .

  16. #316
    Ah mais je ne crie pas au scandale. Je me fiais juste au précédent SdA et son scénario presque infaisable. Ça ne m’empêchera pas de craquer pour le jeu, surtout si on me l'offre

  17. #317
    On a fait deux tentatives:
    - la première on s'est fait défoncés
    - la seconde s'est mieux passée et on est passé tout prêt de la mention honorable
    Spoiler Alert!
    en livrant Lita Chandler...
    Ca s'est joué à un dégât près.
    Spoiler Alert!
    Par contre, on avait aucune chance de réussir le scénario.

  18. #318
    Il me reste le troisième scénario à jouer. Mais j'aurais été déçu d'apprendre que la campagne se réussi du premier coup.

    Enfin je commence mes scénarios avec 3 points de Sanity, je pense que je vais bien rigoler...

  19. #319




  20. #320
    Bon, y'a vraiment un gros suivi pour le moment.

    En espérant que Edge tienne le rythme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #321
    C'est édité par Asmodee.

  22. #322
    C'est traduit pas qui ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #323
    A priori Edge. Mais bon, FFG, Asmodée ou Edge, c'est un peu tout du pareil au même de toute façon...
    Dernière modification par dYnkYn ; 09/12/2016 à 13h46.

  24. #324
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A priori Edge. Mais bon, FFG, Asmodée ou Edge, c'est un peu tout du pareil au même de toute façon...
    Ce n'est pas du pareil au même. Asmodee édite, Edge fait une prestation de traduction. Quand c'est ta boite qui mène des projets, tu dois composer avec des contraintes internes, la charge de travail sur des tes équipes, etc. Si un projet prend du retard, tu fais avec. Quand tu fournis une tâche à prestataire, tu t'attends à ce qu'il te fournisse le travail demandé en temps et en heure, et tu ne comprends pas qu'il puisse y avoir du retard.

    Au final en 2016, pas de jeux FFG étaient dispo en VF en même que la VO ou presque.

  25. #325
    On verra.

    Parce que la, ya deja la deluxe d'annoncer, rougarou et le scenar.
    Plus le premier cycle.

    Sans compter leurs autres gammes.

  26. #326
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi la Deluxe?

  27. #327
    Ben justement, étant nouveau dans l'univers des JCE, c'est un peu le bazar pour moi...

    Si j'ai bien compris, il y a :
    - une Deluxe (Heritage de Dunwich) + 6 aventures liées à cette deluxe
    - une "aventure" ? Curse Of The Rougarou => c'est quoi ? un scénario indépendant ?
    - une autre "aventure" Carnevale of Horror => idem, comment ça s'inscrit avec le reste ?

  28. #328
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ben justement, étant nouveau dans l'univers des JCE, c'est un peu le bazar pour moi...

    Si j'ai bien compris, il y a :
    - une Deluxe (Heritage de Dunwich) + 6 aventures liées à cette deluxe
    - une "aventure" ? Curse Of The Rougarou => c'est quoi ? un scénario indépendant ?
    - une autre "aventure" Carnevale of Horror => idem, comment ça s'inscrit avec le reste ?
    Le cycle normal :
    - la boite de base
    - une extension deluxe
    - 6 petites extension
    - une extension deluxe
    - 6 petites extension
    - une extension deluxe
    - 6 petites extension
    etc..

    En parallèle :
    - de petites extensions hors du cycle. Comme Curse Of The Rougarou et Carnevale of Horror. C'est souvent ce qui est fait joué en démo pour ne pas spoiler le jeu de base. Je pense que c'est du print and play, mais pas sûr...

  29. #329
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pense que c'est du print and play, mais pas sûr...
    OK, merci pour les précisions.

    Du coup, tant qu'on y est, c'est quoi du "print & play" ? On n'utilise pas d'autres cartes que celles contenues dans le paquet ?

  30. #330
    Pour prendre l'exemple de Curse of the rougarou, c'est principalement des cartes pour le scénario et il semblerait qu'il y ait deux cartes joueurs. Donc il te faut quand même le jeu de base pour jouer avec ton propre deck !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •