Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    C'est tout meugnon !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #32
    L'horloge fait tic-tac. J'ai deux participations dans ma besace. Je poste la première avant le gong des 17h. Il faiut encore que je monte la seconde, donc ca se fera dans la soirée (milles pardon diwi. On va dire que c'est ma revanche pour les concours lego et karaoke dont j'attends toujours les lots ).

    Donc pour ce concourts, j'essaie d'être un youtubeur convaincant. Si vous êtes un annonceur et que vous souhaitez voir vos produits placés dans mes vidés futures moyennant plein de bourzoufs, merci de me contacter par MP

    Participation 1: Cocktail pomme-timaron d'haloween.
    Une super vidéo mega géniale avec du potimarron, de la vodka, des gens qui crient et ma beauté hors norme

    Oui, j'ai honteusement repris votre logo pour le concours. Si j'avais fait un paint maison, les 17h aurait été passées et mon potimaron serait redevenu un carosse




    La suite arrive plus tard

  3. #33
    Alors là, c'est tout simplement énoooOooorme !

  4. #34
    Comme promis, la seconde vidéo.

    Mon téléphoine a comencè à avoir du mal (les vidéos sont faites avec mon portable entrée de gamme) et certains enregistrements ont commencés en retard quand d'autres ont simplement le son coupé. Contre mauvaise fortune, bon coeur, je vous inflige de la musique horrible en attendant. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel

    Participation 2: Bloody Mary d'Haloween


    On dirait pas comme ca, mais c'est super bon. Et si des courageux veulent essayer avec une vodka au bacon, il suffit de fairte griller un pack de lard fumé (100 - 150g) et le mélanger (graisse comprise) dans un bocal avec la vodka. Bien remuer, laisser qqs jours au congélo et retirer la couche de graisse au sommet du bocal

  5. #35
    Tres interessant le bloody mary revisite, faut que j'essaye, merci pour la recette!
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  6. #36
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Tres interessant le bloody mary revisite, faut que j'essaye, merci pour la recette!
    Grand bien t'en prenne. pour peu que tu aimes tes boissons un peu fumées, c'est un must
    La recette originale est au Mezcal mais comme dit dans la vidéo, avec un scotch (de préférence d'Islay ou de Jura) ou une vodka-bacon ca passe crême

  7. #37

  8. #38
    Coucou.

    J'ai passé une bonne partie de mon temps libre a me demander si le cocktail au bacon était du pur génie ou un idée idiote. Mais je pense qu'on touche là au Graal de l'apéro de viandar

    Sinon, je vous annonce que nous avons atteint les 3 participations pour ce concours

    Ainsi, Aouanagaine, Naity et Torgue grimpent sur les marches du podium.

    Le temps de voir quels lots attribuer, et en voiture Simone !

    En tout cas, bravo à vous pour votre originalité et vos recettes pour le moins surprenantes, mais néanmoins alléchantes !



    A vous les studios !

  9. #39
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou.

    J'ai passé une bonne partie de mon temps libre a me demander si le cocktail au bacon était du pur génie ou un idée idiote.
    Avec tout le temps libre que tu as, tu aurais eu le temps de le faire ou de le commander dans un bar

  10. #40
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Avec tout le temps libre que tu as, tu aurais eu le temps de le faire ou de le commander dans un bar
    Pas faux

  11. #41
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    L'horloge fait tic-tac. J'ai deux participations dans ma besace. Je poste la première avant le gong des 17h. Il faiut encore que je monte la seconde, donc ca se fera dans la soirée (milles pardon diwi. On va dire que c'est ma revanche pour les concours lego et karaoke dont j'attends toujours les lots ).

    Donc pour ce concourts, j'essaie d'être un youtubeur convaincant. Si vous êtes un annonceur et que vous souhaitez voir vos produits placés dans mes vidés futures moyennant plein de bourzoufs, merci de me contacter par MP

    Participation 1: Cocktail pomme-timaron d'haloween.
    Une super vidéo mega géniale avec du potimarron, de la vodka, des gens qui crient et ma beauté hors norme

    Oui, j'ai honteusement repris votre logo pour le concours. Si j'avais fait un paint maison, les 17h aurait été passées et mon potimaron serait redevenu un carosse

    http://tof.canardpc.com/view/da7a9a9...61d66d4dfd.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/6ac8516...6f082ce47c.jpg

    La suite arrive plus tard
    Protips pour tes futurs potimarrons : Si c'est pour bouillir pour un potage ou en purée tu peux mettre la peau (brosser tout de même) a faire bouillir y 'a absolument aucune différence quand tu passes au mixer.
    Ainsi tu gagnes en temps et en quantité.
    Et pour tes pépins tu les mets sur une plaque de four à sécher avec un peu d'huile d'olive pour faire des graine parfaitement bouffable à l'apéro.

  12. #42
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Protips pour tes futurs potimarrons : Si c'est pour bouillir pour un potage ou en purée tu peux mettre la peau (brosser tout de même) a faire bouillir y 'a absolument aucune différence quand tu passes au mixer.
    Ainsi tu gagnes en temps et en quantité.
    Yep, ca je savais. J'ai choisi de ne pas la mettre pour graver un "beau" verre dedans. Et omnubilé que j'étais par le verre, j'ai oublié la chaire sur le feu.

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et pour tes pépins tu les mets sur une plaque de four à sécher avec un peu d'huile d'olive pour faire des graine parfaitement bouffable à l'apéro.

    Ca par contre je ne savais pas. Merci Iannou

  13. #43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •