Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin m'sieurs dames,

    Ayant tenté l'aventure windows phone avec un lumia 1320 ("Quel con, mais quel con" déclarai-je quelques semaines plus tard à la presse) offert à ma femme il y a deux ans, celui-ci a rapidement montré ses euh... limites ("Ha, euh, ben non, cette appli là n'existe pas sur ton store. Celle là non plus, non. Et celle là non plus... Sinon, ça va ?"). Je suis donc en quête d'un nouveau smartphone pour ma douce et j'hésite entre ces deux là, budget de 300-350 euros exige.

    Je souhaite une autonomie correcte, un bon apn, et un truc réactif.

    Si vous pouviez m'éclairer de vos avis, je vous promets de vous lire religieusement.

    D'avance, merci.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  2. #2
    Je vais juste réagir quant au titre : LG, c'est le cancer pour les smartphones. Leur version d'android est au niveau d'une bonne marque chinoise low-cost, et ils ont pas un rapport qualité-prix de folie... Aucun intérêt. Regarde chez Motorola, c'est une excellente marque en ce moment. le A5 fait clairement le café, même si j'aime pas Samsung, ça marche bien de ce que j'en sais, en tout cas pour tes critères, il devrait te convenir.
    <signature partie se faire rétrécir>

  3. #3
    Salut, tu devrais poser ta question sur la discussion dédiée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Merci à vous deux et désolé pour le topic inutile, je rejoins le fil dédié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •