Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10029
  1. #2731

  2. #2732
    Bloodborne a intérêt à être complètement ouf enfoiré.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 19/01/2017 à 21h16. Motif: gros edit de tarba

  3. #2733
    Ah ben si "au moins correct" te suffit, j'ai autant de chances de m'attirer ta colère que de voir Jésus débarquer demain chez moi et m'offrir le Trône Divin.

    Mais si jamais nAKAZZ est déçu, et que je deviens Dieu, je vous promets de grandes choses pour la PS4. Une avancée technologique qui en fera une machine ayant 20 ans d'avance sur son temps. Une rentrée d'argent monstrueuse liée aux brevets pour Sony qui les décidera à vous rembourser vos consoles pour récompenser votre fidélité. Et From Software qui annonce un Bloodborne 2 ayant tout du jeu ultime : gameplay parfait, ambiance merveilleuse, monde vivant et dynamique offrant une expérience unique réellement travaillée et une durée de vie illimitée, pour que vous ne jouiez plus qu'à ça.

    Oh, et j'organiserai un tirage au sort pour passer une nuit avec Scarlett Johanson. Ou Natalie Portman. Ou les deux, tiens, je suis généreux.

    Votez pour moi.

  4. #2734
    Sinon pour ceux qui veulent Yakuza 0, il est à 41€ http://fr.zavvi.com/jeux-ps4/yakuza-0/11335979.html
    (code BIENVENUE = -10%)


  5. #2735

  6. #2736
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre le DLC n'est pas sur le bluray, 'tention.

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit artwork d'une connaissance, Bastien Lecouffe ou le ouf pour les intimes :http://tof.canardpc.com/preview2/b88...ce7e2903ed.jpg
    Je veux ça sur un t shirt. Et un tatouage.

  7. #2737
    Je veux ça en putain de poster de 2m de haut.

  8. #2738
    Bonsoir.
    Ayant vu le post de nAKAZZ demandant des conseils de jeux PS4, je me permets de commenter ceci :

    BLOODBORNE §§§§§§

  9. #2739
    Je suis pas sûr, mais je crois qu'il a déjà été cité.

  10. #2740
    J'ai vu !
    Non, honnêtement, je ne connaissais les Souls que de nom, j'ai choppé Bloodborne pendant des soldes PSN l'année dernière sur la console d'un pote, et depuis, j'ai acheté une PS4, DKS3 et DKS2 (remaster), et Bloodborne est le jeu auquel j'ai le plus joué depuis 1 an et demi.

    Il est entré d'une grande baffe dans ma gueule dans le top 3 de mes jeux favoris !

    (stp Miyazaki fais Bloodborne 2 stp merci keur keur )

  11. #2741
    En fait, j'ai l'impression que c'est le cas de l'intégralité de la presse JV qui a testé le jeu quand je vois les reviews.

    Chuis content, l'activisme des fans a fini par payer. 2017 c'est l'année Yakuza.

    Ca se traduira surement pas par des milliers de vente, mais enfin, on respectera cette série.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre le DLC n'est pas sur le bluray, 'tention.

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit artwork d'une connaissance, Bastien Lecouffe ou le ouf pour les intimes :http://tof.canardpc.com/preview2/b88...ce7e2903ed.jpg
    Nice, on dirait presque qu'il a la robe d'Ariana, et qu'il est déjà transformé en truc visqueux par les jambes, il regarde sa main comme si c'était déjà trop tard. Et ça me rapelle un truc récent dans le genre fan-art.



    La tante du petit joueur français qui lui fait une aquarelle que même Fumito Ueda il va like le message ensuite.

  13. #2743
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une PS4 Pro. Maintenant il me faut des jeux. Vous me conseillez quoi ?
    Bloodborne parait poussif au début aussi à cause du décors "maison de poupée cramée" trempé dans le goudron et d'une architecture tordue. Et que le jeu a très peu de lumière dynamique (même quasiment pas en fait), c'est dans ce niveau-là que tu le remarque le plus.

    Mais faut pas le lâcher, se faire martyriser et trainer ses reste jusqu'à la Cathédrale, là le jeu commence et t'enchaine les niveaux avec des ambiances vraiment chiadée et qui deviennent de plus en plus irréelle.

    Et si possible juste regarder la progression général des zones par ce qu'on rate vite des trucs, c'est pas aussi linéaire que DSIII et rien n'est optionnel niveau fun et ambiance... Et Y'A PAS DE RESPEC attention.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Bonsoir.
    Ayant vu le post de nAKAZZ demandant des conseils de jeux PS4, je me permets de commenter ceci :

    BLOODBORNE §§§§§§
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis pas sûr, mais je crois qu'il a déjà été cité.
    Je l'ai surtout déjà acheté. Faut passer à autre chose maintenant.

    Et je vais peut-être enchaîner sur Yakuza 0, peut-être rejoindrais-je ainsi la secte de Pierro.

  15. #2745
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une PS4 Pro. Maintenant il me faut des jeux. Vous me conseillez quoi ?


    /thread

  16. #2746
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    /thread
    lolno

  17. #2747
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bloodborne a intérêt à être complètement ouf enfoiré.
    Pas d'inquiétude à avoir, c'est un jeu incroyable. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville.

  18. #2748
    L'enfoiré a édité, au début il demandait juste que ça soit "au moins correct".

  19. #2749
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bloodborne a intérêt à être complètement ouf enfoiré.
    Tu feras gaffe, les coups passent à travers certains décors, ça peut surprendre. Je suis en train de le refaire et je me souvenais plus qu'il y en avait autant. Bon après ce qui fonctionne pour l'ennemi fonctionne pour toi.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'enfoiré a édité, au début il demandait juste que ça soit "au moins correct".
    Je ne suis pas un enfoiré, je l'ai précisé dans le "Motif" de l'edit.

  21. #2751
    naKAZZ c'est un peu comme FF15, il faut attendre 6 mois pour avoir la version finale de ses posts...

  22. #2752
    C'est vrai, t'es simplement un tarba. L'edit était nécessaire .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    naKAZZ c'est un peu comme FF15, il faut attendre 6 mois pour avoir la version finale de ses posts...

  23. #2753
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et y a un truc en particulier qui t'a rebuté?
    C'est bavard et pas intéressant. (Et fanserv)

    Chuis content, l'activisme des fans a fini par payer. 2017 c'est l'année Yakuza.



  24. #2754
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est bavard et pas intéressant. (Et fanserv)





    https://pbs.twimg.com/media/C2kS9XVW8AAeUXQ.jpg:large
    Bon Pierrot, il est comment ce Yakuza 0 ?

    J'ai pris The Last Guardian en attendant et j'avoue que le début me plait bien mais les GTA like avec un background nippon ça me tente bien si y'a une vraie histoire et pas seulement une compil' de jeux à la cons japoniais.

  25. #2755
    Ben y a quand même 4 jeux dans cette série.
    Si tu sais pas ce que c'est ça serait bien de te sortir les doigts pour te renseigner ...

  26. #2756
    A propos de YAKUZA 0 ? que faire si j'ai l'impression que c'est un fourre-tout de mini-jeux destiné surtout à un public Jap ? avec même des morceaux de webcam coquine dedans ...

  27. #2757
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A propos de YAKUZA 0 ? que faire si j'ai l'impression que c'est un fourre-tout de mini-jeux destiné surtout à un public Jap ? avec même des morceaux de webcam coquine dedans ...
    Même réponse.
    Internet,google et sujet dédié. Vous êtes vraiment si fainéants que ça sérieusement ?
    On en parle toutes les pages et on a déjà fait le tour de ce qu'était ou n'était pas un jeu Yakuza... please.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Même réponse.
    Internet,google et sujet dédié. Vous êtes vraiment si fainéants que ça sérieusement ?
    On en parle toutes les pages et on a déjà fait le tour de ce qu'était ou n'était pas un jeu Yakuza... please.
    C'était plus une connerie qu'une vraie question ... mais va quand même te refaire un café !

  29. #2759
    Je pense que je devrais plutôt ralentir ma consommation
    Le surplus de caféine brouille mon détecteur de sarcasmes et second degré

  30. #2760
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    lolno
    Si tu l'as pas acheté avant la fin de l'année je vais faire un truc super dangereux genre,
    genre,
    TE BLOQUER SUR TWITTER.

Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •