Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 029 sur 10029
  1. #10021
    J'avais 5-6 ans. Impossible de passer ce truc
    Je me souviens aussi de la cartouche de Taz Escape From Mars. Je me faisais dessus quand je voyais le premier boss

    J'ai bien du jouer 2-3 mois en recommençant le niveau 1 car j’osai pas l'affronter

  2. #10022
    Bon, pareil avec Ecco le Dauphin qui était super angoissant. Ecco Junior, c'était mieux

  3. #10023
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ptite question bête: ma PS4 est branchée à ma télé en 4K, si je l'emmène chez un pote qui a une télé 1080p la console va-t-elle détecter ce mode d'affichage et repasser dessus, ou bêtement envoyer du 4K et on aura donc un signal noir?

    De mémoire la PS3 avait ce problème donc je préfère check.
    Tout dépend de la configuration que tu as faites sur la PS4.

    Par défaut, l'affichage est en auto et détectera donc la TV non 4k et basculera automatiquement en 1080p.
    Par contre, si tu as forcé l'affichage 4k dans les options vidéos de la console, pas sûr qu'elle bascule sur du 1080p.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #10024
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tout dépend de la configuration que tu as faites sur la PS4.

    Par défaut, l'affichage est en auto et détectera donc la TV non 4k et basculera automatiquement en 1080p.
    Par contre, si tu as forcé l'affichage 4k dans les options vidéos de la console, pas sûr qu'elle bascule sur du 1080p.
    Merci je vérifierai!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #10025
    Personne ne reprenant l'OP de Nakazz, je me dévoue. Si Nakazz veut le récupérer par la suite qu'il me fasse signe

    La suite ici
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #10026
    Je crains de connaître déjà la réponse, mais : j'ai raté les jeux PS Plus de juillet, c'est plus récupérable maintenant, je l'ai dans l'os (pour pas dire dans le c**) ?

    edit : ouais bah, Google confirme. C'est la roule, quand même. Enfin je peux m'estimer heureux de pas avoir loupé les jeux d'Août, à quelques jours près (même si je me fous un peu des jeux de ce mois, Absolver, par contre...).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #10027
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Personne ne reprenant l'OP de Nakazz, je me dévoue. Si Nakazz veut le récupérer par la suite qu'il me fasse signe

    La suite ici
    Je comprends pas. Il y a deux topic en parallèles du coup ? Faudrait fermer celui-là non ?
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #10028
    Trouvé destiny 2 renégats collection legendaire à Cultura pour 20 euros au lieu de 59. Je me suis dis que ca devait valoir le coup. par contre dans la boite, j'ai deux feuillets et et les deux donnes toutes les extensions. J'ai raté un épisode ou pour 20 euros j'ai eu deux fois le jeu . ^^
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  9. #10029
    Visiblement, t'as deux fois le Season Pass.

    Par contre, le topic a migré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •