Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10029
  1. #9961
    Prends pas de PS4 Pro si tu veux pas de bruit
    Avec les jeux récent peut importe la version c'est un Boeing

  2. #9962
    Ma standard est trop bruyante aussi. Mais de toutes façons les jeux video c'est tellement mieux au casque !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #9963
    Oui j'ai une PS4 premier modèle et c'est une turbine... Je joue au casque mais c'est plus pour ma femme la pauvre.
    Bref je joue le plus possible sur Shadow, ça fait sûrement du bruit mais pas chez moi

  4. #9964
    Bonjour ici, y a des offres intéressantes en ce moment sur les ps4 (pas pro) ?

  5. #9965
    Bon je viens du résoudre une bonne partie du problème de bruit de ma pro.
    J'ai démonté tout et j'ai remplacer la pâte thermique par de la thermal grizzly conductonaut en metal liquide.
    Il faut prendre son temps, bien protégé autour du die avec du scotch isolant, ne pas trop en mettre, ...

    Résultat sur god of war 4, mon pire jeu turbine. Un bon 15 minute sans rien entendre, la chaleur est envoyé directement au radiateur. Ce dernier chauffe petit à petit et alors la ventilation commence, accélère progressivement, et se stabilise à un rythme bien inférieur à ce que j'avais eu jusqu'à maintenant.

    Je suis rassuré car la ventilation tourne encore, ce qui veut dire que l'alimentation à l'arrière reste ventilée aussi.

    Pour moi c'est tout bénef : pour 20 € (conductonaut + alcool isopropilyque) j'ai acheté le silence.

  6. #9966
    Cool, sur quel révision ?
    Tu nous dira si ça tiens sur la durée

  7. #9967
    Cool, je peux t'envoyer ma console car suis nul en bricolage ?

  8. #9968
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Cool, je peux t'envoyer ma console car suis nul en bricolage ?
    C'est pas difficile. Avec 1h devant toi et un bon tuto ça se fait bien.
    Quand tu vois la gueule de la pâte d'origine tu comprends pourquoi ta console veut se barrer.
    Une fois fait c'est le calme après la tempête...

  9. #9969
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Cool, je peux t'envoyer ma console car suis nul en bricolage ?
    C'est pas compliqué. J'avais des doute aussi, surtout que je tremble pas mal. Juste prendre bien son temps et avoir les bons outils et produits.
    Tu peux suivre ce tuto pour le démontage / remontage (attention le remontage de l'alimentation n'est pas montré. Revenir au début du tuto et faire l'inverse.
    https://www.youtube.com/watch?v=HPkdmG1sgEE&t=462s

    Tu peux suivre aussi celui là pour l'application correcte du metal liquide. Une très faible quantité est nécessaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=o5d9pmLj0_U

    Ce tuto te montre aussi comment protéger le cpu des faux contacts éventuels en utilisant du scotch isolant. Attention ne pas en mettre sur le dessus du die (OK si ca remonte un peut sur la tranche) et éviter si possible aussi de mettre du scotch sur le rectangle extérieur en métal. L'idée c'est de ne pas mettre d'obstacle entre le die et le dissipateur pour assurer un contact optimal.

    Aussi le métal ne semble pas couler lorsqu'on incline la CM pour la remettre. C'est une bonne chose. Cependant comme c'est " liquide " peut être éviter la position vertical de la console un fois la modification faite. A prendre avec des pincettes car j'ai rien entendu à ce sujet concernant la PS4 ou les PC (qui eux sont à la verticale).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    C'est pas compliqué. J'avais des doute aussi, surtout que je tremble pas mal. Juste prendre bien son temps et avoir les bons outils et produits.
    Tu peux suivre ce tuto pour le démontage / remontage (attention le remontage de l'alimentation n'est pas montré. Revenir au début du tuto et faire l'inverse.
    https://www.youtube.com/watch?v=HPkdmG1sgEE&t=462s

    Tu peux suivre aussi celui là pour l'application correcte du metal liquide. Une très faible quantité est nécessaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=o5d9pmLj0_U
    https://www.youtube.com/watch?v=Has7MwBQ3Bo

    Ce tuto te montre aussi comment protéger le cpu des faux contacts éventuels en utilisant du scotch isolant. Attention ne pas en mettre sur le dessus du die (OK si ca remonte un peut sur la tranche) et éviter si possible aussi de mettre du scotch sur le rectangle extérieur en métal. L'idée c'est de ne pas mettre d'obstacle entre le die et le dissipateur pour assurer un contact optimal.

    Aussi le métal ne semble pas couler lorsqu'on incline la CM pour la remettre. C'est une bonne chose. Cependant comme c'est " liquide " peut être éviter la position vertical de la console un fois la modification faite. A prendre avec des pincettes car j'ai rien entendu à ce sujet concernant la PS4 ou les PC (qui eux sont à la verticale).

    Après si tu veux que je le fasse, pourquoi pas comme tu es sur Paris et moi sur Houilles. A voir pour les conditions, notamment je ne garantie pas la modif dans le temps (même si les retours sont bons) et je ne garantie de ne pas cramer la console.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    C'est pas difficile. Avec 1h devant toi et un bon tuto ça se fait bien.
    Quand tu vois la gueule de la pâte d'origine tu comprends pourquoi ta console veut se barrer.
    Une fois fait c'est le calme après la tempête...
    Ca reste une bonne brise de printemps quand même. A voir suivant la position de la console. Moi elle reste dans meuble, donc sa respiration n'est pas au top.
    C'est quand même très acceptable et pas la peine de mettre un casque pour jouer à GOW 4 qui pour moi était le pire jeu turbine.

  10. #9970
    J'imagine que ça flingue totalement la garantie ce genre de modification?
    Sinon, ma console est relativement silencieuse, pour peu que le jeu ne soit pas trop demandant. Dernièrement, je passe mon temps sur Skyrim et ça turbine à mort par contre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #9971

  12. #9972
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sans doute oui
    Ah dommage. J'aurais bien fait ça pour augmenter un peu sa durée de vie. Premier modèle de Pro oblige, je touche du bois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9973
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah dommage. J'aurais bien fait ça pour augmenter un peu sa durée de vie. Premier modèle de Pro oblige, je touche du bois...
    L'idée c'est de décoller les Stickers de garantie sans les abîmer en chauffant au sèche cheveux. Hier les miens sont restés intacts.
    En cas de panne tu re-demonte le tout, tu remets une pâte thermique grise en quantité et la garantie devrait tenir. Il n'y a que les stickers comme scellés.

  14. #9974
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    L'idée c'est de décoller les Stickers de garantie sans les abîmer en chauffant au sèche cheveux. Hier les miens sont restés intacts.
    En cas de panne tu re-demonte le tout, tu remets une pâte thermique grise en quantité et la garantie devrait tenir. Il n'y a que les stickers comme scellés.
    Ah ok, merci pour cette précision.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9975
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    L'idée c'est de décoller les Stickers de garantie sans les abîmer en chauffant au sèche cheveux. Hier les miens sont restés intacts.
    En cas de panne tu re-demonte le tout, tu remets une pâte thermique grise en quantité et la garantie devrait tenir. Il n'y a que les stickers comme scellés.
    Il faut penser à remettre de la poussière.

    Sinon si c'est comme pour un laptop, après la fin de la garantie ça rallonge considérablement le durée de vie quand même. (source mon expérience personnelle)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #9976
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour ici, y a des offres intéressantes en ce moment sur les ps4 (pas pro) ?
    Que ce soit Slim ou Pro, il n'y a rien de bien intéressant sur le net comme promo, que dalle !
    Je vais aller faire un tour dans les grande surfaces près de chez moi du coup voir si il n'y a pas tout de même une bonne affaire à faire.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #9977
    Dites, pour ceux qui auraient acheté the crew 2, on peut mapper les commandes comme on le souhaite ? Notamment accélérateur frein sur le stick droit ? Si c'est possible j'achète, sinon je vomis sur les développeurs

    Oui je suis vieux, j'ai connu la PS1 sans stick analogique !!! Et alors !!!

  18. #9978
    Pour des offres speciales pour les PS4, jetez un oeil a Amazon aujourd'hui et demain, ce sont les offres pour membres Prime.
    Dans la version UK, la PS4 500go est a £219, et la PS4 Pro noire (1to) est a £299.

    Je suis pas Prime sur amazon fr, donc debrouillez vous pour trouver ca dans la version francaise
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #9979
    Je suis également à la recherche d'un PS4 Pro avec une petite offre dessus depuis quelques temps mais c'est incroyable ils ne font jamais rien dessus (alors que la Slim on en trouve facilement des petites promos).

    Si vous avez du bon plan je suis preneur...

  20. #9980

  21. #9981
    Je sais pas si les risques de galère avec la livraison valent les 30€ économisés... Et j'ai vu le même genre sur amazon UK mais j'ai de la famille là-bas, après le problème reste de la récupérer...

  22. #9982
    Quelle galère ? J'avais acheté ma première Xbox One chez Amazon.de et je n'ai pas eu de soucis.

  23. #9983
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Quelle galère ? J'avais acheté ma première Xbox One chez Amazon.de et je n'ai pas eu de soucis.
    Y'a juste pour la garantie après du coup faut repasser par amazon.de ?

    Et les consoels actuelles ne sont plus zonées ni rien, on peut la passer en FR ?

  24. #9984
    Garantie constructeur donc tu passes direct par Sony. Et ce sont des consoles PAL, les mêmes que celles qui sont vendues chez nous.

  25. #9985
    Petite question pour les connaisseurs : un bon JRPG sur PS4? Vous conseilleriez quoi? je viens de finir Sao-HR que j'ai trouvé bien sympa et je me tate pour aller sur autre chose. En récent j'ai fait aussi tales of Berseria sur PC. Mais dans l'idée je cherche quelque chose avec une histoire sympa, un peu de grind, mais pas non plus 45 variantes de personnages à changer à la FF X.2 Idéalement en tour par tour (mais en action ça passera aussi c'est juste que je suis pas super habile).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #9986
    Persona 5 ?

    FF XII ?

  27. #9987

  28. #9988
    S'il ne veut pas trop de grind, Persona 5 ne semble pas le choix le plus judicieux, vu que ça représente une part non négligeable de l'expérience... Parce qu'aller aux leçons et sortir avec les amis, ça va deux secondes. C'est con, car le gameplay des combats et les dongeons sont super cools. Dommage qu'ils soient noyés par trop d'activités peu intéressantes et trop (vraiment trop!) de dialogues pas super passionants et puérils. Avis personnel, vu qu'apparemment ce jeu a séduit un public large.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #9989
    J'avais oublié mais Persona 5 c'est fait aussi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #9990
    Bah plus qu'à attendre Dragon Quest XI alors. Ca risque d'être bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •