Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10029
  1. #1




    Actu PS4

    Dernier firmware (5.1) disponible.

    Résumé de la conférence Sony - PGW 2017, via Jeuxvideo.com




    Prochaine exclusivité PS4



    Ni No Kuni II, le 19 janvier.
    Exclusivités à venir

    ___2018____________________
    19/01 Ni No Kuni II

    ___~2018____________________
    WiLD
    God of War
    Days Gone
    (liste non exhaustive)



    Playstation Plus (Novembre 2017)
    Worms Battleground
    Bound (PSVR possible)
    Until Dawn (PSVR obligatoire)
    Qui es-tu ?
    Dungeon Punks
    Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent
    R-Type Dimensions
    Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic



    Utiliser la Dualshock 4 sur PC (1)

    Je ne sais pas si c’est passé ici mais pour ceux qui voudraient utiliser leur pad PS4 sur PC, un mec a fait un petit soft inspiré de ce qui existait pour la Dual Shock 3 ce qui permet de faire passer la manette pour celle d’une Xbox 360 dans les jeux qui ne reconnaissent que celle-ci, d’utiliser le trackpad, de modifier la couleur de la led et d’avoir un indicateur de batterie. Tous les boutons/joy/gâchettes fonctionnent. En gros manque juste le sisaxis.

    Pour les intéressés c’est par ici.

    Source : Frypolar


    Utiliser la Dualshock 4 sur PC (2)

    Il suffit d'utiliser DS4Windows. La manette peut-être branchée en USB ou en blutooth.


    Utiliser la Dualshock 4 sur PS3

    Il suffit d'ajouter la Dualshock 4 en périphérique bluetooth sur la PS3.

    Source : GrAms


    Specs PS4 | PS4 Slim | PS4 Pro

    CPU/GPU
    CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 cores
    GPU : AMD 1.84 TFLOPS | AMD 4.20 TFLOPS

    Mémoire
    8Go GDDR5

    Stockage
    Disque dur 500Go/1To | Disque dur 1To

    Disques optiques
    Blu-ray 6xCAV & DVD 8xCAV

    Entrées / Sorties
    Super-Speed USB (USB 3.0) | 2*USB 3.1 | 3*USB 3.1
    Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
    Wi-fi 802.11 b/g/n | Wi-fi 802.11 b/g/n/ac | Wi-fi 802.11 b/g/n/ac
    Bluetooth 2.1 (EDR) | Bluetooth 4.0 | Bluetooth 4.0

    Audio / vidéo
    HDMI | HDMI avec support de l'HDR | HDMI avec support de la 4k et de l'HDR
    Analog-AV out
    Digital Output (optique) | Suppression de la sortie optique











    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain c'est nAKAZZ le naze qui récupère l'OP en plus, cette connivence avec la modérafion.
    C'est un scandale
    Dernière modification par Gluglekh ; 01/11/2017 à 23h58.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #2
    Oh putain c'est nAKAZZ le naze qui récupère l'OP en plus, cette connivence avec la modérafion.
    C'est un scandale

    Sinon pour en revenir au sujet précédent, ils sont plutôt créatifs en marketting non ?
    Pour la VR j'attends vraiment de voir ce que vont donner les "gros" jeux sous PS4 Pro (coucou Resident Evil 7).

    Je sais quasi par avance que ce sera de la merde, mais secrètement j'espère que la techno sera à la hauteur...
    Pour le moment en tout cas, le PS VR d'après les tweets que j'ai vu passer :
    - chez le Monde c'est un non tonitruant (de la merde)
    - chez GK c'est un mouif (beaucoup de merde, mais quelques petits trucs sympas)

  3. #3
    Si vous souhaitez acheter Rise of the Tomb Raider 20th anniversary, prenez le chez Micromania (pour une fois.). Il est à 20€ avec reprise d'un jeu faisant parti de cette liste :

    Pour rappel il est trouvable à 40€ minimum autrement.

  4. #4
    Sinon achetez en occaz l'un des jeux de la liste qui sera surement vachement mieux. (Y a EDF et XCOM et DIRT et tout ! )

  5. #5
    Le truc qui me fait peur avec la VR c'est que je suis déjà vachement soumis à la motion sickness.
    (J'ai découvert ça avec tristesse sur doom premier du nom. J'ai aimé ce jeu, mais qu'est ce que j'ai posé comme galettes à cause de lui gamin )
    Même Dishonored est très difficile pour moi, je peux pas faire plus d'une mission à la suite...
    Après la vr me tente principalement pour le prochain Resident Evil (et la mission battlefront ) j'aurai le temps d'avoir quelques retours d'ici là. Ya pas un ̶p̶i̶g̶e̶o̶n̶ canard riche qui se dévoue pour la cause?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le truc qui me fait peur avec la VR c'est que je suis déjà vachement soumis à la motion sickness.
    (J'ai découvert ça avec tristesse sur doom premier du nom. J'ai aimé ce jeu, mais qu'est ce que j'ai posé comme galettes à cause de lui gamin )
    Même Dishonored est très difficile pour moi, je peux pas faire plus d'une mission à la suite...
    Après la vr me tente principalement pour le prochain Resident Evil (et la mission battlefront ) j'aurai le temps d'avoir quelques retours d'ici là. Ya pas un ̶p̶i̶g̶e̶o̶n̶ canard riche qui se dévoue pour la cause?
    Ah bah n'y joue pas alors, même les mecs qui n'ont pas ce souci sont malades au bout de quelques heures.

  8. #8
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le truc qui me fait peur avec la VR c'est que je suis déjà vachement soumis à la motion sickness.
    (J'ai découvert ça avec tristesse sur doom premier du nom. J'ai aimé ce jeu, mais qu'est ce que j'ai posé comme galettes à cause de lui gamin )
    Même Dishonored est très difficile pour moi, je peux pas faire plus d'une mission à la suite...
    Après la vr me tente principalement pour le prochain Resident Evil (et la mission battlefront ) j'aurai le temps d'avoir quelques retours d'ici là. Ya pas un ̶p̶i̶g̶e̶o̶n̶ canard riche qui se dévoue pour la cause?
    C'est marrant car je suis très FPS habituellement (sur PC) mais dès que je joue à ce type de jeu à la manette, j'ai grave envie de rendre mon petit déjeuner.
    Alors c'est peut-être dû au fait que j'ai le visage moins collé à l'écran et que je joue dans mon canapé.

    Sinon je suis assez intéressée par la VR mais le prix me met directement un frein. C'est le prix d'une console, donc c'est un gros investissement.
    Cela peut être très fun sur des jeux comme Until Dawn par exemple (j'ai regardé le live twitch de Kayane et ça avait l'air fendard) ou un jeu avec un gameplay à la Time Crisis

  9. #9
    Et le support complet du clavier/souris est annoncé depuis quelques mois sur Xbox One.
    Les consoles admettent enfin leur statut de PC du pauvre
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #10
    C'est vachement pratique, surtout sur des jeux comme FF14 par exemple, où pour certaines classes, l'utilisation de la souris/clavier est vivement recommandé

  11. #11
    En revanche pour les jeux multi ça va mettre la pagaille.
    À voir s'ils peuvent empêcher/détecter l'utilisation de tel ou tel périphérique.

  12. #12
    PS4 Pro sortie le 24 janvier 2017 ?! C'est pas le 10 novembre 2016 plutôt ?

    Ou alors la sortie a été repoussée ?!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #13
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche pour les jeux multi ça va mettre la pagaille.
    À voir s'ils peuvent empêcher/détecter l'utilisation de tel ou tel périphérique.

    Oui par contre cela risque de déséquilibrer le gameplay qui était propre à la console.

  14. #14
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    PS4 Pro sortie le 24 janvier 2017 ?! C'est pas le 10 novembre 2016 plutôt ?

    Ou alors la sortie a été repoussée ?!
    Non non, c'est juste le nouvel admin du topic qui, sous le coup de l'émotion, a chié dans la colle
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #15
    C'est bien le 10 novembre 2016 pour la PS4P
    ...lysdexique...

  16. #16
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Non non, c'est juste le nouvel admin du topic qui, sous le coup de l'émotion, a chié dans la colle
    Qu'on amène du goudron et des plumes et qu'on retire l'OP à ce manant !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #17
    Du gourdin et des putes ? Tu veux faire quoi exactement ?

  18. #18
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le truc qui me fait peur avec la VR c'est que je suis déjà vachement soumis à la motion sickness.
    (J'ai découvert ça avec tristesse sur doom premier du nom. J'ai aimé ce jeu, mais qu'est ce que j'ai posé comme galettes à cause de lui gamin )
    Même Dishonored est très difficile pour moi, je peux pas faire plus d'une mission à la suite...
    Après la vr me tente principalement pour le prochain Resident Evil (et la mission battlefront ) j'aurai le temps d'avoir quelques retours d'ici là. Ya pas un ̶p̶i̶g̶e̶o̶n̶ canard riche qui se dévoue pour la cause?
    De toutes façon des retours que j'en ai eu c'est horriblement cher ( 400 balles de casques, environ 60 pour la caméra obligatoire et 80 pour les moves ), le matos est limite pourri, mêmes les jeux les mieux foutus dépassent rarement l'interêt d'une démo pour un prix abusé, et techniquement c'est de la ps2 avec un rendu flou. Alors même si je suis curieux de tester l'experience à mon avis il vaut mieux attendre, soit ça va faire un flop et dans ce cas là pas de regrets, soit ça tient le coup et dans ce cas là autant attendre baisse de prix et jeux interessants, voir pourquoi pas 2ème génération de casques mieux branlés.

  19. #19
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    De toutes façon des retours que j'en ai eu c'est horriblement cher ( 400 balles de casques, environ 60 pour la caméra obligatoire et 80 pour les moves ), le matos est limite pourri, mêmes les jeux les mieux foutus dépassent rarement l'interêt d'une démo pour un prix abusé, et techniquement c'est de la ps2 avec un rendu flou. Alors même si je suis curieux de tester l'experience à mon avis il vaut mieux attendre, soit ça va faire un flop et dans ce cas là pas de regrets, soit ça tient le coup et dans ce cas là autant attendre baisse de prix et jeux interessants, voir pourquoi pas 2ème génération de casques mieux branlés.
    Ca va bider, et relativement vite à mon avis.
    Le rendu est moche, les jeux sont plus souvent gerboufiants qu'immersifs, et ça coûte une blinde.

    Le Move n'a pas marché pourtant ça coûtait moins cher et c'était jouable en "famille", là en plus tu t'isoles encore plus dans ton salon avec le casque.

  20. #20
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le truc qui me fait peur avec la VR c'est que je suis déjà vachement soumis à la motion sickness.
    (J'ai découvert ça avec tristesse sur doom premier du nom. J'ai aimé ce jeu, mais qu'est ce que j'ai posé comme galettes à cause de lui gamin )
    Même Dishonored est très difficile pour moi, je peux pas faire plus d'une mission à la suite...
    Après la vr me tente principalement pour le prochain Resident Evil (et la mission battlefront ) j'aurai le temps d'avoir quelques retours d'ici là. Ya pas un ̶p̶i̶g̶e̶o̶n̶ canard riche qui se dévoue pour la cause?
    Perso je me place dans la case des pigeons enfin des canards riche, mais j'ai déjà craqué pour le vive et je vois carrément pas l’intérêt de craquer pour le PSVR, a moins qu'un truc m’échappe ?

  21. #21
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    PS4 Pro sortie le 24 janvier 2017 ?! C'est pas le 10 novembre 2016 plutôt ?

    Ou alors la sortie a été repoussée ?!
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Non non, c'est juste le nouvel admin du topic qui, sous le coup de l'émotion, a chié dans la colle
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est bien le 10 novembre 2016 pour la PS4P
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Qu'on amène du goudron et des plumes et qu'on retire l'OP à ce manant !!
    Allons, allons.
    Je vérifiais simplement si vous lisiez l'OP

    Le saviez-vous ? Sur le topic d'Overwatch, tout le monde se fout de l'OP.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #22
    Alors qu'ici nous sommes civilisés!

    Eeeeeeendeeeeeer!!!!! Arrête d'avoir une vie et viens tuer des fourmis avec moi!!!

  23. #23
    Erf, j'avais ce genre de périphérique pour jouer à WoW y'a quelques années.

    Mais ça coûtait pas aussi cher.

    https://www.amazon.fr/Belkin-Nostrom.../dp/B0010YL6ZS


    Sinon nAKKAZ, la PS4 Pro a aussi un port USB 3.1 à l'arrière.


    Et toujours pas de nouvelles du pistolet à eau PSVR Aim.


  24. #24
    Oops encore un petit détail nAkkaz pour le mémo en première page : la Slim et la Pro supportent le WiFi ac 5Ghz et le bluetooth 4.0 - la Slim n'a plus de sortie audio optique - le HDR est dispo pour la Slim aussi (pour peu d'avoir un câble "premium" 18gb/s).

  25. #25
    On s'en fout de la Slim, non ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #26
    C'est pas devenu la PS4 de base maintenant d'ici que les stocks des détaillants soient vidés de la première version ?

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca va bider, et relativement vite à mon avis.
    Le rendu est moche, les jeux sont plus souvent gerboufiants qu'immersifs, et ça coûte une blinde.

    Le Move n'a pas marché pourtant ça coûtait moins cher et c'était jouable en "famille", là en plus tu t'isoles encore plus dans ton salon avec le casque.
    Je ne crois pas trop au bide intégrale (çàd la disparition du machin), par contre la lassitude c'est possible. En l'état y'a pas de jeu qui exige la VR pour être joué à part Job Simulator je crois.

    Et les contraintes sont telles, pas seulement en terme de rendu mais de design : ça te bride beaucoup question mouvement au profit d'une immersion semi-paraplégique.

    Ceci dit je ne mettrais jamais un truc pareil sur la tête d'un gamin. Je suis peut-être inutilement parano, mais un enfant ou jeune ado qui n'a pas son système vestibulaire complètement "étalonné" (ce à quoi le sport et la gymnastique servent), un fond de l'oeil encore malléable, heu... C'est peut-être sans risque mais moi comme parent je le prendrais pas avant d'en être certain.
    Dernière modification par Zlika ; 14/10/2016 à 02h50.

  27. #27
    Je remarque que les console peasants sont particulièrement pointilleux sur les technos, surprenant
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #28
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Oui par contre cela risque de déséquilibrer le gameplay qui était propre à la console.
    Non, parce que ce n'est pas une vraie souris : ça émule juste des mouvements du joystick. Impossible de reproduire les vrais mouvements d'une souris, et donc d'avoir un réel avantage.

    Y'avait la même chose sur PS3, et quasiment personne ne l'utilisait.

  29. #29
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, parce que ce n'est pas une vraie souris : ça émule juste des mouvements du joystick. Impossible de reproduire les vrais mouvements d'une souris, et donc d'avoir un réel avantage.

    Y'avait la même chose sur PS3, et quasiment personne ne l'utilisait.
    Je comprends pas. Comment ça fonctionne alors ? Quand tu bouge la souris ça bouge comme un pad ? C'est à dire ?
    Ce qui fait en partie la précision de la souris, c'est la souris... mais après je veux bien qu'il y ait un autre truc technique hein mais je comprends pas là...

    - - - Mise à jour - - -

    Tu veux dire que quand on bouge la souris ça ne bouge pas aussi vite que sur pc ? Genre ça lag ? Un effet élastique ?

  30. #30
    Ce qui fait la précision de la souris, c'est que tu peux instantanément parcourir ton écran en un quart de seconde. Tu places le curseur où tu veux, sans limitation de vitesse.

    Avec un pad, tu n'indiques pas un emplacement à ton curseur, tu lui indiques une direction, et sa vitesse est limitée. Impossible de traverser l'écran instantanément.

    Ben là, c'est une souris à vitesse limitée. Même si tu la bouges de 1m, il te faudra 3 secondes pour traverser l'écran. Autant que pour un pad.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •