Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10029
  1. #301
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai maintenant quelques parties au compteur avec BF1, et c'est chouette.
    J'ai dit beaucoup de mal de BF1 sur PS4 ici après avoir brièvement tâté de la beta, j'avais trouvé ça très moche et injouable.

    Et puis je me suis rendu chez un pote en fin d'aprem pour boire un coup et gober quelques rondelles de saucisson certes mais surtout pour voir un peu à quoi ressemblait le jeu dans sa version commerciale.

    J'ai joué un peu de (sa) campagne solo et un peu de multi sur une assez belle carte et j'ai trouvé que c'était finalement pas si mal (hormis le prétexte historique à rire ou pleurer).

    Du coup, je suis à peu près persuadé de m'en aller l'acheter demain après le boulot, et participer à cette immense guerre de couillons!

  2. #302
    Dites pour Halloween j'ai des copaing qui viennent à la maison et je cherche un jeu d'horreur popcorn pour la soirée.
    Faudrait un jeu pas trop scénarisé et dans lequel la mort est pas problématique et flippant rapidement. (On va pas y passer 2h non plus.)
    Là comme ça je vois Outlast et Slender mais vous avez d'autres idées?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #303
    Un jeu Dora ou Sonic Boom ?

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Dites pour Halloween j'ai des copaing qui viennent à la maison et je cherche un jeu d'horreur popcorn pour la soirée.
    Faudrait un jeu pas trop scénarisé et dans lequel la mort est pas problématique et flippant rapidement. (On va pas y passer 2h non plus.)
    Là comme ça je vois Outlast et Slender mais vous avez d'autres idées?
    Until Dawn peut être ?

  6. #306
    j'allais proposé Until Dawn en effet !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, t'as les petits jeux à la con genre Emily wants to play ou du même style !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #307
    Until Dawn à plusieurs c'es très fun, la multitude de choix (et leurs conséquences) font qu'on se marre bien en passant la manette.

  8. #308
    Appel aux experts de changement de HDD : Quel est selon vous le meilleur tuto ? (mon 2To arrive demain).
    Objectif : pas de perte de sauvegardes ! Pas d'autres trucs à sauvegarder.

    Merci
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #309
    Tu peux faire ça depuis la ps4, il te faut un disque USB ou une clé.

    Je sais que j'avais galére pour mettre l'os sur le nouveau disque. Il faut télécharger un fichier puis le mettre sur une clé. Je vais voir si je te retrouve le tuto.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux faire ça depuis la ps4, il te faut un disque USB ou une clé.

    Je sais que j'avais galére pour mettre l'os sur le nouveau disque. Il faut télécharger un fichier puis le mettre sur une clé. Je vais voir si je te retrouve le tuto.

    J'ai trouvé ce lien qui explique pas mal http://www.next-stage.fr/2015/12/tut...isque-dur.html

  10. #310
    Celui-là est très bien : http://community.eu.playstation.com/...4/m-p/20245645

    J'ai changé le disque de 500 Go pour 1 To sur PS4 blanche de mon cousin teubé(
    Spoiler Alert!
    lebatardquiauneps4
    ).
    Hutchinson

  11. #311
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Dites pour Halloween j'ai des copaing qui viennent à la maison et je cherche un jeu d'horreur popcorn pour la soirée.
    Faudrait un jeu pas trop scénarisé et dans lequel la mort est pas problématique et flippant rapidement. (On va pas y passer 2h non plus.)
    Là comme ça je vois Outlast et Slender mais vous avez d'autres idées?
    Until Dawn c'est effectivement pile poil ce qu'il te faut! On ne fait pas plus pop corn et il y a justement une promo PSN en ce moment, on le trouve à 21 euros.

  12. #312
    Les jeux PS+ de Novembre :

    - Everybody's Gone to the Rapture (chiaaaaant!)
    - The Deadly Tower of Monsters (potentiellement goleri)


  13. #313
    Amis possesseurs de PS4 j'ai une question.

    Ce week-end je vais chez quelqu'un qui possède la console (pas moi), et je voulais savoir s'il y avait moyen de se connecter facilement avec mon compte sur la sienne ?
    J'ai un compte PS+ (pas lui) et on voudrait profiter de 2-3 bricoles que lui n'a pas.

    Merci d'avance


  14. #314
    Oui tu peux, déconnecte le et sélectionne un nouvel utilisateur, connecte ton compte. Encore mieux si t'active la console avec ton compte et que t'installe des jeux il peut y jouer depuis son profil et profiter de ton PS+.




    Nouvelles manettes "Pro" annoncées pour la PS4 :

    la Razer Raiju destinée aux joueurs Playstation
    Deux bumpers et deux gâchettes interchangeables
    Le pavé tactile indissociable de la DualShock 4
    Des boutons d'ajustement des gâchettes et un mode hyper sensible des gâchettes
    Deux profils personnalisables entre lesquels il sera possible d'alterner facilement
    Une prise jack 3,5mm intégrée
    Des grips de sticks analogiques interchangeables



    La Nacon Revolution destinée aux joueurs Xbox
    Des sticks analogiques inclinables à 46 degrés présentant une précision améliorée
    Quatre boutons raccourcis supplémentaires
    Un pavé directionnel à huit directions
    Quatre profils personnalisables depuis une companion app sur PC
    Deux compartiments internes pouvant accueillir des poids plus ou moins lourds en fonction de la prise de main du joueur


    [ source ]

  15. #315
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Oui tu peux, déconnecte le et sélectionne un nouvel utilisateur, connecte ton compte. Encore mieux si t'active la console avec ton compte et que t'installe des jeux il peut y jouer depuis son profil et profiter de ton PS+.
    Pas forcément une bonne idée de l'activer sur mon compte, car le jour où j'aurais la mienne ça foutra le bordel.
    Mais je prends note, merci.


  16. #316
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pas forcément une bonne idée de l'activer sur mon compte, car le jour où j'aurais la mienne ça foutra le bordel.
    Non, tu peux avoir jusqu'à 4 consoles (de mémoire) sur le même compte. En tout cas, tu peux avoir 2 PS4 simultanément sans soucis.

  17. #317
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pas forcément une bonne idée de l'activer sur mon compte, car le jour où j'aurais la mienne ça foutra le bordel.
    Mais je prends note, merci.
    Ce qui est activable est désactivable.

  18. #318
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Nouvelles manettes "Pro" annoncées pour la PS4 :
    Merci pour l'info, je suis preneur, tant la manette officielle me fait chier avec ses sticks qui me sortent des doigts. Je testerai avant d'acheter mais cela fait longtemps que j'espère pouvoir mettre la main sur un pad véritablement amélioré pour Sony, à la manière de la gamme Elite chez MS (et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Sony n'a jamais embrayé le pas de Microsoft sur ce point, il y a comme un trou).

    Ptain ils ont dû se marrer chez Dice quand ils ont développé la première mission pigeon sur le solo de BF1 : quelle punition. Et ça rejoint l'idée du trou.

    Sans doute la phase la plus ridicule de toute l'histoire du jeu vidéo (à égalité avec celle du boss chauve en patins à roulettes du sombre, sombre Kojima)
    Dernière modification par Steve Ostin ; 27/10/2016 à 00h13.

  19. #319
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, tu peux avoir jusqu'à 4 consoles (de mémoire) sur le même compte. En tout cas, tu peux avoir 2 PS4 simultanément sans soucis.
    Oui mais il se passe quoi si les deux se connectent simultanément ?

    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Ce qui est activable est désactivable.
    Oui je sais, je l'ai fait sur une de mes PS Vita.


  20. #320
    Persona 5 se prend un 9+ sur Gamekult, je vais finir par craquer pour une PS4
    Je n'ai joué qu'au 4 et l'ambiance est assez ouf, notamment grâce au contraste entre la DA avec son style déjanté et les thèmes abordés généralement adultes et sérieux, et ce malgré le fait de jouer des lycéens.

  21. #321
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    chauve en patins à roulettes



  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Persona 5 se prend un 9+ sur Gamekult, je vais finir par craquer pour une PS4
    Je n'ai joué qu'au 4 et l'ambiance est assez ouf, notamment grâce au contraste entre la DA avec son style déjanté et les thèmes abordés généralement adultes et sérieux, et ce malgré le fait de jouer des lycéens.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un Persona mais maintenant que "je suis chez Sony", je me laisserais bien tenter, ne serait-ce que par curiosité, par ce trip purement japonais. 2 trucs me rebutent quand même : (un peu) l'absence de trad. française, (beaucoup plus) l'implication et le temps que semblent demander le jeu. Même si pour ce 2nd point finalement, si le jeu est vraiment prenant, ce serait plutôt une qualité...

    Bon, j'ai encore quelques mois (et surtout quelques jeux à faire) avant de me décider.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #324
    Persona je me mefie, j'ai détesté :
    - jouer des ado, aller à l'école
    - le doublage ricain de certains perso
    - les maps ("donjons") sans interet, copié collé des 3 textures...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #325
    Les précédents étaient vraiment prenants et puis c'est le genre de jeu sur lequel tu peux faire une petite pause et reprendre plus tard sans problèmes. Et puis si tu as une ps4 et que tu ne lui donne pas du P5 à manger elle sera triste et on appelera la SPA des ps4 pour leur dire qu'elle est maltraitée!

    Et pour Samsom, les donjons ne sont plus aléatoires mais crées à la main, il y a juste un gros donjon optionnel qui lui est aléatoire. Pour moi ça veut juste dire que le seul défaut du 4 à été gommé.

  26. #326
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Persona je me mefie, j'ai détesté :
    - jouer des ado, aller à l'école
    - le doublage ricain de certains perso
    .
    Ah bah retente pas alors.

  27. #327
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Celui-là est très bien : http://community.eu.playstation.com/...4/m-p/20245645

    J'ai changé le disque de 500 Go pour 1 To sur PS4 blanche de mon cousin teubé(
    Spoiler Alert!
    lebatardquiauneps4
    ).
    merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah retente pas alors.
    Voilà
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #328
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Persona je me mefie, j'ai détesté :
    - jouer des ado, aller à l'école
    - le doublage ricain de certains perso
    - les maps ("donjons") sans interet, copié collé des 3 textures...
    C'est pas le genre de jeu qui est mieux en VO (avec sous-titres évidemment)? Bien que les voix japonaises soient souvent horripilantes, ça doit rester des années-lumières au-dessus d'un doublage anglais de chie... Le seul jeu jap au doublage anglais potable auquel j'ai joué, c'était Xenoblade Chronicles...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #329
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas le genre de jeu qui est mieux en VO (avec sous-titres évidemment)? Bien que les voix japonaises soient souvent horripilantes, ça doit rester des années-lumières au-dessus d'un doublage anglais de chie... Le seul jeu jap au doublage anglais potable auquel j'ai joué, c'était Xenoblade Chronicles...
    Dans les derniers Persona, pas de voix jap dispo...je ne sais pas pour le prochain...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #330
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dans les derniers Persona, pas de voix jap dispo...je ne sais pas pour le prochain...
    Ah, c'est ballot...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •