Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10029
  1. #241
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais comment t'arrives à faire un s avec un accent aigu?

    Et moi je sais faire un ć

  2. #242
    Fallout 4 et son season pass (6 dlc) sont à 30 balles (chacun) sur le péèssayne, mais la version de base se trouve facilement en occasion physique. C'est un jeu Bethelsda mais il est étonnamment stable sur PS4 (glitch mise à part).

  3. #243
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Fallout 4 et son season pass (6 dlc) sont à 30 balles (chacun) sur le péèssayne, mais la version de base se trouve facilement en occasion physique. C'est un jeu Bethelsda mais il est étonnamment stable sur PS4 (glitch mise à part).
    Mouarf, à te lire on pourrait facilement croire que c'est chaque dlc qui se trouve "bradé" à 30 balles !
    Sinon j'ai justement profité de l'offre, à ce tarif ça devient intéressant au vu des trois extensions narratives.
    Save Ferris !!!

  4. #244
    Comme ça on peut jouer à 3 fois plus de contenu de merde ! (Sérieux l'écriture et le monde de ce Fallout, c'est un des pires trucs de cette gen, le prenez pas si vous souhaitez faire autre chose que construire des maisons et flinguer des machins.)

  5. #245
    Pourtant je ne construis rien, j'explore plus que je ne flingue et je prends ainsi du bon temps.
    Mais j'imagine que c'est sans doute parce que j'ai des goûs de merde, bien évidemment...
    Save Ferris !!!

  6. #246
    Oh bah t'as bien le droit tu sais, ça nous arrive tous.

  7. #247
    Des gens sur BF1 sur Play4? Car j'ai un PC portable et jouer sur un 17'' à un BF c'est sacrilège, du coup je lorgnais du coté de la PS4? Jouable/beau et peuplé? Un FPS à la manette j'ai un peu peur !

  8. #248
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme ça on peut jouer à 3 fois plus de contenu de merde ! (Sérieux l'écriture et le monde de ce Fallout, c'est un des pires trucs de cette gen, le prenez pas si vous souhaitez faire autre chose que construire des maisons et flinguer des machins.)
    Comparé à Skyrim, c'est caca ou c'est pareil? Parce que j'ai un peu l'impression qu'il a été finit à la pisse ce Fallout, contrairement aux deux autres précédents.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #249
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pourtant je ne construis rien, j'explore plus que je ne flingue et je prends ainsi du bon temps.
    Mais j'imagine que c'est sans doute parce que j'ai des goûs de merde, bien évidemment...
    Je suis comme toi, on doit être des mutants, car j'adore Fallout 4 et j'ai passé un excellent moment à explorer et à finir le jeu.
    Par contre, les premiers DLC à base de "je construis mon robot" ne m'ont pas attiré.
    Mais il me semble que l'un des derniers DLC apporte une aventure de 20 heures, tu peux confirmer ?

  10. #250
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comparé à Skyrim, c'est caca ou c'est pareil? Parce que j'ai un peu l'impression qu'il a été finit à la pisse ce Fallout, contrairement aux deux autres précédents.
    C'est pire. Mais après chacun voit midi à sa porte bien entendu.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pire. Mais après chacun voit midi à sa porte bien entendu.
    C'est ce que j'imaginais...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #252
    Comme bac à sable c'est marrant ouais. T'est pas obligé de faire les quêtes principales, même si ça râle chez les puristes par ce que les possibilités roleplay ont été ratiboisée au profit d'un perso au background unique et la quasi impossibilité de jouer au bad guy.

    Mais tout les open-world devrait s'inspirer de ça plutôt que d'AC. Perso j'aime assez l'univers dystopique à la Bioshock, même si j'aurais trouvé cool que la partie 50's dure plus longtemps que la trop courte introduction.

  13. #253
    Perso je lui reproche d'être un mauvais RPG, et d'avoir un open world "faux", où tout est fait pour toi. (A l'inverse de New Vegas)

    Mais sinon oui c'est un bac à sable vaste offrant pas mal d'activités, et le gameplay FPS fait le taf.

  14. #254
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Comme bac à sable c'est marrant ouais. T'est pas obligé de faire les quêtes principales, même si ça râle chez les puristes par ce que les possibilités roleplay ont été ratiboisée au profit d'un perso au background unique et la quasi impossibilité de jouer au bad guy.

    Maistour les open-world devrait s'inspirer de ça plutôt que d'AC. Perso j'aime assez l'univers dystopique à la Bioshock, même si j'aurais trouvé cool que la partie 50's dure plus longtemps que la trop courte introduction.
    Ca fait longtemps que j'ai tiré un trait sur l'aspect roleplay des jeux Bethesda, donc si le bac à sable est fun à explorer et bourré de choses à faire, je pourrais éventuellement me laisser tenter. Quand le jeu sera à 10 euros.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #255
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis un grand fan de MH, et j'ai donc testé GE1 sur Vita...non non non, ça n'arrive pas à la cheville de MH.
    Pour moi le plus gros problème c'est la direction artistique qui n'a aucun charme, que ça soit le chara design, les armes, les monstres.
    Apres objectivement le jeu semble plaire aux joueurs et aux testeurs...
    Je commence a peine God Eater Resurrection (le dernier de la série sur 5 versions pour 2 jeux, même si il se situe avant le 2) et c'est vrai qu'il n'y a pas l'ambiance d'un MH.
    J'avais joué environ 70h sur God Eater PSP et résurrection c'est sa version ++ (révisé deux fois)
    Jouer à GE ce n'est pas forcément le mal vu que cela permet de voir autre chose que MH

    En +:
    - Je dirais que le bestiaire est très différent de celui de MH (la chasse aux Rathalos... on oubli)
    - L'aspect RPG (MH ne nous raconte pas d'histoire alors que God Eater creuse son lore beaucoup plus, ya des animés qui vont avec le jeu)
    - Les flingues... et SURTOUT le paramétrage des balles foutent la misère à MH. (c'est vraiment un des aspects très différenciant je trouve... et assez long, profond, difficile a maitriser)
    - Le fait de toujours avoir sur soit une arme de CaC ET une arme à distance (enfin au moins une arme qui balance des balles)
    - Si on a une PS Vita, ça se switche très bien en Wifi entre les deux supports (si votre Wifi est pas pourri hein)
    - Longévité (comme un MH)
    - La gestion des skills des compagnons

    En -:
    - Il s'agit d'un jeu très ancré dans la culture Jap... pas facile de l'oublier.
    - Longévité... parce-que merde les jeux qui demandent 100h pour les finir... c'est pas pour tout le monde...
    - Il s'agit d'un jeu de PS3 sur PS4 les graphismes ne sont pas ouf quoi...

    C'est pas mal et la façon dont Bandaï / Namco gère la série est bonne (on creuse le même sillon, on perfectionne etc)
    Il faut pas vouloir jouer à MH quand on aborde ce jeu... il faut vouloir s'inscrire dans un nouvel univers post apo très diffèrent de celui de MH.

  16. #256
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso je lui reproche d'être un mauvais RPG, et d'avoir un open world "faux", où tout est fait pour toi. (A l'inverse de New Vegas)

    Mais sinon oui c'est un bac à sable vaste offrant pas mal d'activités, et le gameplay FPS fait le taf.
    Ok, un jour donc. Je vais faire The Witcher 3 d'abord je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #257
    Bon ben le prix de la PS4 Pro fait encore du yoyo sur amazon.co.uk... £332 à nouveau. Si c'est encore comme-ça quand je rentre chez wam ce soir, je la préco!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #258
    Je confirme que le DLC Far Harbor est une pépite pour Fallout 4, il m'a bien fallu 25 heures pour en faire le tour, et niveau narration, pour tout dire le principal protagoniste de l'histoire écrase tout le scénario du jeu principal. Dès la première conversation. L'ambiance est aussi excellente sur cette île rongée par le brouillard radioactif. Le jeu est stable sur PS4 depuis les derniers patchs. Pas testé le dernier DLC Nuka World par contre.

  19. #259
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je confirme que le DLC Far Harbor est une pépite pour Fallout 4, il m'a bien fallu 25 heures pour en faire le tour, et niveau narration, pour tout dire le principal protagoniste de l'histoire écrase tout le scénario du jeu principal. Dès la première conversation. L'ambiance est aussi excellente sur cette île rongée par le brouillard radioactif. Le jeu est stable sur PS4 depuis les derniers patchs. Pas testé le dernier DLC Nuka World par contre.
    Bethesda ou l'art de produire des DLC dix fois meilleurs que le jeu de base. Ils font le coup à chaque fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #260
    Caramba, encore raté! Le prix sur mamzone uk vient de remonter. Je suis maudit décidément. Va falloir que je prenne ma carte bancaire avec moi là, pour que je loupe pas la prochaine baisse (si baisse il y a)!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #261
    Question à la con : C'est compliqué de changer le disque dur de la PS4 ??
    Le mien commence à saturer, et je me lâcherais bien sur une grosse capacité, histoire de plus être emmerdé par le stockage !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #262
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con : C'est compliqué de changer le disque dur de la PS4 ??
    Le mien commence à saturer, et je me lâcherais bien sur une grosse capacité, histoire de plus être emmerdé par le stockage !
    Non, tu trouveras facilement, grace à Google, comment faire. Il y a des dizaines de tutos qui expliquent le disque à choisir et comment le monter.

  23. #263
    Ouep, j'ai vu ca en effet.

    Le plus "chiant" a l'air d'être la reconfig de la PS4 !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #264
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouep, j'ai vu ca en effet.

    Le plus "chiant" a l'air d'être la reconfig de la PS4 !
    Le plus chiant c'est si tu veux récupérer le contenu de ton ancien disque, sinon ça va, il te faut une clés USB formaté FAT32 je crois avec le dernier firmware de la PS4 dessus dans un dossier bien précis.
    Je l'ai fait sur ma PS3 il y a très longtemps mais la procédure pour la PS4 semble être assez identique.

    Par contre, si tu veux récup le contenu il te faut passer par un disque usb externe et les procédure de backup puis de restauration. Et c'est... looooooonnngg.

  25. #265
    Je sais pas si c'est comme la PS3, mais si c'est le cas, il faut bien faire gaffe aux sauvegardes qu'on peut transférer par clé USB... ou pas. C'était pas possible avec Mass Effect 1 et 2 par exemple. Donc quand j'ai voulu passer d'un DD 40Go à un DD 500Go, j'ai du prendre un abonnement PS+ pour pouvoir les transférer via le cloud du PSN... Merci pas, Bioware...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #266
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je sais pas si c'est comme la PS3, mais si c'est le cas, il faut bien faire gaffe aux sauvegardes qu'on peut transférer par clé USB... ou pas. C'était pas possible avec Mass Effect 1 et 2 par exemple. Donc quand j'ai voulu passer d'un DD 40Go à un DD 500Go, j'ai du prendre un abonnement PS+ pour pouvoir les transférer via le cloud du PSN... Merci pas, Bioware...

    Si c'est les saves, a la rigueur, c'est pas forcement grave.....ca me donneras un prétexte pour reprendre certains jeux.

    Si c'est les trophées, les communautés et les amis qui dégagent aussi, ca va me gonfler en effet !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #267
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si c'est les saves, a la rigueur, c'est pas forcement grave.....ca me donneras un prétexte pour reprendre certains jeux.

    Si c'est les trophées, les communautés et les amis qui dégagent aussi, ca va me gonfler en effet !
    Ben les trophées sont synchronisés avec ton compte PSN.
    Il faut penser à vérifier que la synchro des trophées est faite avant de changer le DD.
    Quand aux amis, ils sont pas stockés sur la console mais liés à ton compte PSN.

  28. #268
    Mouais, donc au pire, je perds les saves.

    C'est pas dramatique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #269
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mouais, donc au pire, je perds les saves.

    C'est pas dramatique.
    Non, en effet. J'avais juste la flemme de reprendre ME 1 à zéro...
    Pour ce qui est du changement de DD en soi-même, la manip est ultra-simplissime. C'est fait en 2 minutes si t'as les outils qui vont bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #270
    A moi le 5To
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •