Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10029
  1. #211
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ahah, c'est clair que tu y as vécu
    Et encore, t'entends pas mon accent siennois du meilleur gout. Sinceramente boh! Vedrai!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #212
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Me suis ennuyé perso, le combat est tellement naze...Je sais que c'est pas le coeur du jeu mais...J'avais envie de l'aimer pourtant.
    Oui, alors les combats, c'est vrai que c'est le point faible, c'est effectivement du vieux Zelda like, à ceci près que les boss font appel à la mécanique de construction pour les abattre. Mais l'explo (archi récompensée, y'a des trucs cachés partout partout), le craft, l'imbrication du tout, le fait qu'on découvre des recettes tout le temps avec de nouveaux éléments à ingurgiter récurrent, 'fin bref : suis fan.

  3. #213
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'hésite à me lancer sur cette offre, valable jusqu'au 26/10 :

    PS4 slim 500 GB + 2'' dualshock + 1 jeu ( Uncharted Collection / Ratchet & Clank / God of War III Remastered / Heavy Rain & Beyond 2 souls) : 309€

    Ça conviendrait bien à ce que je cherche : pas besoin de gros HD, le second pad était prévu, et j'ai toujours voulu découvrir la série des Uncharted.

    Par contre j'ai jusqu'à Noël pour la prendre, vu que ce sera un cadeau pour mes gamins... vous pensez qu'il y aura des promos plus intéressantes d'ici là ? Au départ je pensais attendre le black friday mais maintenant j'hésite...


    ps : je ne poste pas l'annonce, c'est chez Gamestop Italie donc ça n'intéresse sans doute pas grand monde ici.
    Salut,

    A cause de ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...tion-4-/268946
    Tu trouves maintenant plein de PS4 Slim à 250€ sur le bon coin (j'ai trouvé la mienne à 250€ avec les deux manettes mais sans jeux... et sans facture elle vient p-e d'un camion celle-ci... mais peu importe ça existe)
    Regarde vite car ça va durer le temps que tous les petits malin frontaliers (ou pas) écoulent leurs stocks

  4. #214
    Pour ceux que ça intéresse, la PS4 Pro est à £332 en préco sur mamazone.co.uk. Ca fait du 372 roros, ce qui est franchement pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #215
    La PS4Pro aura 1Go de ram supplémentaire (soit 9Go au total)
    http://www.jeuxvideo.com/news/555744...am-en-plus.htm

  6. #216
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    La PS4Pro aura 1Go de ram supplémentaire (soit 9Go au total)
    http://www.jeuxvideo.com/news/555744...am-en-plus.htm
    Logique, ça servira à gérer correctement la consommation de VRAM supplémentaire liée à la résolution.

  7. #217
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, la PS4 Pro est à £332 en préco sur mamazone.co.uk. Ca fait du 372 roros, ce qui est franchement pas mal.
    Sur CDiscount y'a le code PLAGE50 qui est activé de temps en temps !
    50€ de reduc immédiate si plus de 399€ dans le panier.
    Ce qui fait la console a 350.

    Faut juste chopper le moment où le code est actif.

  8. #218
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Sur CDiscount y'a le code PLAGE50 qui est activé de temps en temps !
    50€ de reduc immédiate si plus de 399€ dans le panier.
    Ce qui fait la console a 350.

    Faut juste chopper le moment où le code est actif.
    Wow pas mal. Mais dans mon cas, je préfère utiliser mes £ que je n'utilise plus depuis le Brexit...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #219
    Plus d'infos sur le hardware de PS4 Pro. Je suis plus à la page, donc je sais pas ce que ça vaut.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #220
    Des retours sur God Eaters 2 ?

    Je cherchais un monster hunter sur PS4, et les critiques semblent le comparer à ça !

    Le jeu vaut le coup ou je passe mon chemin ?

    PS4 ou Vita ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #221
    Tiens, je me pose une question : Pourra-t-on sortir son disque dur PS4 et le mettre sans soucis dans la Pro?
    Evidemment, c'est un peu une question dans le vent vu que personne n'a encore la réponse, mais bon.
    Comme je viens de changer pour un 2 To et que ça m'emmerderait de perdre P.T., ça pourrait être un facteur d'achat de la Pro dans un futur lointain.

  12. #222
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tiens, je me pose une question : Pourra-t-on sortir son disque dur PS4 et le mettre sans soucis dans la Pro?
    Evidemment, c'est un peu une question dans le vent vu que personne n'a encore la réponse, mais bon.
    Comme je viens de changer pour un 2 To et que ça m'emmerderait de perdre P.T., ça pourrait être un facteur d'achat de la Pro dans un futur lointain.
    C'est fort probable, vu que le DD de la PS4 Pro sera changeable facilement, comme pour la PS4. Y'a pas de raison que tu ne puisses pas mettre ton DD actuel dans la Pro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #223
    Ah, ben ça c'est un plus. Si c'est le cas, je prendrai sans doute la Pro, mais pas day one.
    Disons, quand Cyberpunk 2077 sortira et qu'il tournera comme de la merde sur la vieille PS4.

  14. #224
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, ben ça c'est un plus. Si c'est le cas, je prendrai sans doute la Pro, mais pas day one.
    Disons, quand Cyberpunk 2077 sortira et qu'il tournera comme de la merde sur la vieille PS4.
    En même temps, l'absence de cette option aurait été fort étrange. Limite suicidaire. Déjà que la PS4 Pro se fait trucider par les gens qui savent alors qu'elle est même pas sortie...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #225
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des retours sur God Eaters 2 ?

    Je cherchais un monster hunter sur PS4, et les critiques semblent le comparer à ça !

    Le jeu vaut le coup ou je passe mon chemin ?

    PS4 ou Vita ?
    Je suis un grand fan de MH, et j'ai donc testé GE1 sur Vita...non non non, ça n'arrive pas à la cheville de MH.
    Pour moi le plus gros problème c'est la direction artistique qui n'a aucun charme, que ça soit le chara design, les armes, les monstres.
    Apres objectivement le jeu semble plaire aux joueurs et aux testeurs...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #226
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En même temps, l'absence de cette option aurait été fort étrange. Limite suicidaire. Déjà que la PS4 Pro se fait trucider par les gens qui savent alors qu'elle est même pas sortie...
    Ben en fait, la question n'est pas de savoir si on pourra changer le disque dur de la Pro, mais surtout si le transfert PS4-->Pro ne posera pas de soucis.
    En gros, si le système sera le même, et qu'il n'y aura pas de conflits comme quand on essaie de mettre son disque dur C: dans un autre PC.

  17. #227
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, ben ça c'est un plus. Si c'est le cas, je prendrai sans doute la Pro, mais pas day one.
    Disons, quand Cyberpunk 2077 sortira et qu'il tournera comme de la merde sur la vieille PS4.
    Le jeu est fait pour tourner d'ici sa sortie sur 100 millions de Xbox/PS4, je doute que CDP font le choix que ça rame à mort et que ca tourne au poil sur une petite fraction des consoles.

  18. #228
    Doom ps4 est à 20€ neuf a micromania en ce moment.

  19. #229
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le jeu est fait pour tourner d'ici sa sortie sur 100 millions de Xbox/PS4, je doute que CDP font le choix que ça rame à mort et que ca tourne au poil sur une petite fraction des consoles.
    Oui ok, il tournera sûrement. Mais avec de l'aliasing et des chutes de framerate, à n'en point douter.
    C'est pas la mort, mais ce sera déprimant quand on verra le jeu tourner sur la Pro.

  20. #230
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message

    La PS4 Pro, c'est 400 Euroboules !!! La console de luxe à plus de mi-génération quoi !

    Je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis qu'elle sera acheté par ceux qui veulent la meilleure console PS4 de cette génération... à condition de donner le pognon.
    1 - Je m'en fou d'avoir la meilleure console PS4 pour faire tourner 3 jeux max
    2 - C'est clairement plus risqué (de mon point de vue) en terme de revente à l'occasion
    La console semble avoir du potentiel, le prix semble correct, pas sur même si elle est de mi-génération elle risque de durer plus longtemps, si t'as un peu de fric c'est un bon investissement.

    Citation Envoyé par Krabator Voir le message

    (j'ai trouvé la mienne à 250€ avec les deux manettes mais sans jeux... et sans facture elle vient p-e d'un camion celle-ci... mais peu importe ça existe)
    Du coup tes arguments s'effondrent.
    Hutchinson

  21. #231
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Logique, ça servira à gérer correctement la consommation de VRAM supplémentaire liée à la résolution.
    Logique de rien du tout mouahahaha.

    http://www.cpchardware.com/tegra-che...ire-chez-sony/

  22. #232
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Logique de rien du tout mouahahaha.

    http://www.cpchardware.com/tegra-che...ire-chez-sony/
    Sauf qu'apparemment, c'est pas du crossfire du tout, mais simplement une carte graphique "doublée". Et embarquant la toute dernière techno made in AMD... Bref, de la désinformation répétée à droite et à gauche pour le coup. Pas glop, CPC.
    Sinon, sur amazon.co.uk, c'est remonté à £350... Je suis vert là, parce que j'étais vraiment sur le point de la prendre. Si elle retombe, j'hésiterai pas une seule seconde!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #233
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Logique de rien du tout mouahahaha.

    http://www.cpchardware.com/tegra-che...ire-chez-sony/
    Bah, si, justement...
    Tu auras 512Mo pour le multi-tâches et 512Mo utilisés comme de la VRAM pour gérer la résolution.

  24. #234
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Salut,

    A cause de ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...tion-4-/268946
    Tu trouves maintenant plein de PS4 Slim à 250€ sur le bon coin (j'ai trouvé la mienne à 250€ avec les deux manettes mais sans jeux... et sans facture elle vient p-e d'un camion celle-ci... mais peu importe ça existe)
    Regarde vite car ça va durer le temps que tous les petits malin frontaliers (ou pas) écoulent leurs stocks
    Je ne crois pas que ce soit si intéressant par rapport aux promos qui commencent à arriver, comme celle-ci que je viens de trouver chez Mediaworld (Italie), qui en fait est la même marque que Saturn :

    SONY PS4 1 TB SLIM D CHASSIS + PES 2017 + DS4 : 299€ ... avec facture

    Y a de bonnes chances que je craque pour celle-là, avec les 2 manettes + le jeu de foot c'est nickel pour mes gamins et 1 TB de DD, même si c'était pas forcément nécessaire je ne vais pas cracher dessus, en plus je trouve le bundle sympa pour un cadeau de Noël :

    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #235
    Des canards ont-il testé la version PS4 de Mordheim sortie cette semaine ? Le jeu me fait de l'oeil en tant que fan de combats tactiques, et n'ayant pas un PC récent pour le faire tourner dessus la version console m'interesse, mais je m'interroge sur l'ergonomie du bousin à la manette.

  26. #236
    Regarde le test de gk, ilś ont l'aire de dire que c'est pas mal

  27. #237
    Mais comment t'arrives à faire un s avec un accent aigu?

  28. #238
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben en fait, la question n'est pas de savoir si on pourra changer le disque dur de la Pro, mais surtout si le transfert PS4-->Pro ne posera pas de soucis.
    En gros, si le système sera le même, et qu'il n'y aura pas de conflits comme quand on essaie de mettre son disque dur C: dans un autre PC.
    Normalement le DD n'est pas interchangeable. Pour éviter le piratage, c'est comme ça depuis la PS3.
    Si tu mets ton 2to dans la pro elle voudra le formater mais ne bootera pas dessus.

  29. #239
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais comment t'arrives à faire un s avec un accent aigu?
    Le t9 ou alors il est norvégien !?
    Hutchinson

  30. #240
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le jeu est fait pour tourner d'ici sa sortie sur 100 millions de Xbox/PS4, je doute que CDP font le choix que ça rame à mort et que ca tourne au poil sur une petite fraction des consoles.
    C'est ce que je pense aussi, il y a toutes les chances que la PS4 basique reste largement majoritaire en nombre d'utilisateurs et que donc les dévs ne se cassent pas le tronc plus que ça pour la pro. Et en tout cas ils ne s'amuseront pas à faire délibérément des versions nazes sur le parc installé le plus important. Actuellement la différence de prix à DD équivalent est supérieure à 100€, je ne pense pas que ça les vaille à moins d'avoir une télé 4k.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •