Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10029
  1. #121
    Non mais sérieux quelle purge ce chapitre 20 !! Ça n'en finit plus ! C'est quoi le délire de foutre des lance-roquettes, des camions blindés et tout le bordel ??
    Et cette course poursuite avec le camion blindé, MAIS QUELLE MERDE !! Rendez-moi ma caméra !!

    Voilà, j'ai passé les 19 premiers chapitres à m'amuser malgré tout, mais là, je commence à détester ce jeu. Vraiment.

    EDIT : ah j'ai trouvé pire que les gunfights de ce putain de chapitre 20 :
    Spoiler Alert!
    le combat final à l'épée
    Dernière modification par Magda Lena ; 17/10/2016 à 22h37.

  2. #122
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    ça arrive de tous les côtés, les couvertures sont en carton
    C'est normal, c'est pas un tps planplan ou suffit de se planquer et tirer sur les têtes qui dépassent.


    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    mais où sont les tombes, les mécanismes, les cartes au trésor?
    Y'en a dans les Uncharted, c'est les pires passages de la série. Je vois même pas comment on peut en vouloir plus de ces trucs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #123
    Attention, divulgâcheur dans celui-là

    Spoiler Alert!



    Pas de mode photo en jeu, dommage car y'a quelques panormas cool suivant la lumière (qui change tout le temps façon climat tropical).
    Dernière modification par Zlika ; 18/10/2016 à 00h48.

  4. #124
    T'es sérieux où tu plaisante ? Ça doit être le jeu le plus laid de la console

  5. #125
    Wé c'est GTA IV en moins bien le rendu général, mais la météo et la lumière donne des effets bien stylés sur l'environnement (tout le reste est délavé et ton sur ton).

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon jeu est déjà no-brain au départ mais une fois que t'as un flingue avec silencieux ça devient un novel-rpg.

  6. #126
    Les effets de lumière sont complètement nawak, t'en as même pendant les cinématiques en intérieur, c'est la folie totale. Les reflets dans tous les sens sur les voitures, etc, c'est dramatique. Occasionnellement, ça arrive à être presque correct, c'est vrai.

    Et sinon oui le gameplay est tout pété, c'est un GTA Like de 2003 avec quelques éléments piqués aux TPS de 2006. (Et des voitures tellement molles, c'était le seul point positif du 2 et là bam, tout caca )

    Heureusement que le scénar et les persos dépotent.

  7. #127
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Non mais sérieux quelle purge ce chapitre 20 !! Ça n'en finit plus ! C'est quoi le délire de foutre des lance-roquettes, des camions blindés et tout le bordel ??
    Et cette course poursuite avec le camion blindé, MAIS QUELLE MERDE !! Rendez-moi ma caméra !!

    Voilà, j'ai passé les 19 premiers chapitres à m'amuser malgré tout, mais là, je commence à détester ce jeu. Vraiment.
    Donc tu veux un jeu d'action sans action?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les effets de lumière sont complètement nawak, t'en as même pendant les cinématiques en intérieur, c'est la folie totale. Les reflets dans tous les sens sur les voitures, etc, c'est dramatique. Occasionnellement, ça arrive à être presque correct, c'est vrai.

    Et sinon oui le gameplay est tout pété, c'est un GTA Like de 2003 avec quelques éléments piqués aux TPS de 2006. (Et des voitures tellement molles, c'était le seul point positif du 2 et là bam, tout caca )

    Heureusement que le scénar et les persos dépotent.
    C'est comme Mafia 2 donc. J'avais trouvé l'ambiance et le scénar pas mal, mais j'ai lâché l'affaire par deux fois très rapidement. La faute à un gameplay d'un autre age et aux cinématiques trop fréquentes et interminables (façon Max Payne 3).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #128
    Non parce que Mafia 2 était très mal écrit au final, beaucoup de missions de scénars étaient sans intérêt. (Celle du mec que t'enterre là, olalala...)

    Ici au moins, le scénar est top et les missions impliquant les personnages sont agréables à suivre. Donc en gros c'est mieux, mais c'est moins bien fini.

  9. #129
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non parce que Mafia 2 était très mal écrit au final, beaucoup de missions de scénars étaient sans intérêt. (Celle du mec que t'enterre là, olalala...)

    Ici au moins, le scénar est top et les missions impliquant les personnages sont agréables à suivre. Donc en gros c'est mieux, mais c'est moins bien fini.
    C'est ce qui ressort du débat sur GK, il aurait fallut la structure de Mafia 2 (et non un openworld bidon) avec l'écriture de Mafia 3 et c'était le carton.

    Quand voit les video du jeu hors cut scenes, c'est un peu à pleurer quand même, surtout le rendu de l'eau.

  10. #130
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est ce qui ressort du débat sur GK, il aurait fallut la structure de Mafia 2 (et non un openworld bidon) avec l'écriture de Mafia 3 et c'était le carton.

    Quand voit les video du jeu hors cut scenes, c'est un peu à pleurer quand même, surtout le rendu de l'eau.
    Ouais je comprends pas l'intérêt de foutre un open world si c'est pour qu'il soit fait comme en 2005. Pour moi c'est pas du tout un problème de budget, de temps, de méchants marketeux, c'est un problème de talent, les mecs sont mauvais.

  11. #131
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les effets de lumière sont complètement nawak, t'en as même pendant les cinématiques en intérieur, c'est la folie totale. Les reflets dans tous les sens sur les voitures, etc, c'est dramatique. Occasionnellement, ça arrive à être presque correct, c'est vrai.
    T'as oublié le ciel en mode "encodage Divx 420p de 2004", y'a un effet de moiré bizarre sur les nuages. Mais perso la météo avec ses transitions chelous c'est la seule chose que je sauve du moteur. Dans le quartier français ou le Bayou ça te colle vraiment dans l'ambiance (avec la musique).

    Alors ok c'est rien par rapport à l'ennui et le rendu du reste et ça ne sauve pas le truc. Encore le maniement du perso ça va mais les ennemis sont pire que dans un CoD en mode very easy (et ils ont que 2-3 modèles différents), plus les terrains de jeu en intérieur tous clonés.

    Pour ceux qui n'y joueront pas, passé le prologue la progression doit te faire aller jusqu'à buter le mafioso qui a tué tes parents (de substitution). Une fois recruté trois alliés dans le crime, tu doit ratisser tout les quartiers pour trouver les lieutenants puis le sous-boss du quartier

    Multipliez ça par douze quartier, et voilà Y'a quelques missions uniques là-dedans mais sinon tout est pareil question design et t'as peine besoin de jouer : un coup de snipe ou une grenade sur la cible au loin et zou. La moitié de la map aussi (le Bayou) ne sert à rien.

    ´fin bon, des genre populaire du jeu vidéo, c'est dingue comme l'open-world n'arrive pas à se renouveler en dehors de la technique visuelle, on est toujours sur les mêmes ficelles depuis GTA SA et Assassin's creed.

  12. #132
    Ah si l'open world y arrive, GTA 5 l'a très bien montré, en faisant un open world vivant dans lequel tu peux faire plein de trucs, mais où tu croules pas sous les points d'exclamation non plus. Par contre les mauvais open world sont toujours mauvais ouais.

  13. #133
    Ouais mais c'est une affaire de rendu ça, et oui il est impresionnant (surtout sur la génération précédente, c'était vraiment un exploit), sauf que sur le fond c'est les mêmes mecanique de jeu que dans SA ou Vice City, juste cent fois plus beau.

    En dehors de l'histoire y'a rien à faire (en solo) à par des mini-jeu Gameloft et du Carmageddon, sinon ramasser des canettes de Dr. Pepper pour un trophée. Et de la photographie.

    C'est toujours du parc à thème et jamais du bac à sable, avec les mêmes structures de gameplay (quête FedEx, prise de territoire, poursuite, filature etc.). La ville ne bouge pas de mois en mois et y'a pas vraiment de saison non plus (il parlait de rajouter un hiver je ne sais pas si ç'est fait).

    Il me semble que comparé à la variété qu'on trouve dans les shooter, plateformer, action-rpg ou TPS, l'évolution est vraiment minime depuis dix ans en dehors des graphismes ou de de la fiche du perso si c'est un RPG style Dragon Age Inquisition.

    Et on l'a un peu oublié mais le gameplay moisaxe que s'est trainé GTA avant le 5 en dehors de la conduite, c'était terrible comme shooter, ça ressemblait à Time Crisis ou la partie FPS de Die Hard Trilogy sur PS1.

  14. #134
    https://twitter.com/RockstarGames/st...63842329903104

    Bon ben voilà, plus qu'un an à attendre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #135
    B.A. jeudi soir 20:00
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  16. #136
    Pas de version PC annoncée, ni sur l'affiche ni dans le communiqué.

    Le focus de l'annonce sur le multi me fait penser qu'ils veulent pas prendre de risque avec le cheat avant d'avoir éprouvé in vivo sur console.

    Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à un moment certains se demandaient pour le multi GTAV s'ils n'avaient pas totalement baissés les bras face à la triche sur Windows.

  17. #137
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pas de version PC annoncée, ni sur l'affiche ni dans le communiqué.
    Nan mais faut être réaliste une seconde, il n'y aura pas de version PC, comme pour le premier RDRedemption. Jamais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #138
    Je vois pas trop pourquoi ceci dit. Ils feront peut être comme GTA et la sortirons un poil plus tard.

  19. #139
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vois pas trop pourquoi ceci dit. Ils feront peut être comme GTA et la sortirons un poil plus tard.
    C'est ce qu'on disait pour le premier RDR. On voit comment ça s'est passé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #140
    Hmmm, y en aura une je pense, en décalé.

  21. #141
    Hihi difficile à dire pour l'instant. Y'en aura sans doute une en effet, car ils mentionnent déjà le multi révolutionnaire. Vu que GTA V a bien marché sur PC, ça m'étonnerait qu'ils se privent de ce juteux marché également.
    J'espère qu'il y aura une version améliorée pour la PS4 Pro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #142
    J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la motivation derrière la sortie (au moins la sortie initiale) uniquement sur PS4 et Xbox One.

  23. #143
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la motivation derrière la sortie (au moins la sortie initiale) uniquement sur PS4 et Xbox One.
    Pour ressortir 6 mois après une version ps4 pro, xbox one scorpio et Pc. Un peu comme gta 5.
    ???


  24. #144
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la motivation derrière la sortie (au moins la sortie initiale) uniquement sur PS4 et Xbox One.
    Bonne question. C'est pas une histoire de marge? Ou bien parce que ça représente le marché le plus intéressant? GTA V s'était largement plus vendu sur consoles que sur PC par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Pour ressortir 6 mois après une version ps4 pro, xbox one scorpio et Pc. Un peu comme gta 5.
    Y'a de ça aussi, sans doute. Ca permet d'étaler le chiffre d'affaire sur le temps. Y'a aussi peut-être le fait que ça va augmenter la proba que certains joueurs vont acheter le titre au prix fort sur plusieurs supports.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #145
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc tu veux un jeu d'action sans action?
    Non, je voulais un jeu "pop-corn", ce qu'il a été jusqu'au 20ème chapitre, selon moi. Jusque-là, les phases d'exploration/grimpette/rencontre avec les mercenaires étaient plutôt bien équilibrées, je ne m'y suis jamais ennuyée ni n'ai trouvé trop longues les phases d'action, et je m'y suis bien amusée. Mais ce 20ème chapitre interminable, bruyant, pétaradant de partout, avec une surenchère de machins qui explosent... Non. Tout simplement. Ceci dit, ce genre de trucs, ça me gonfle aussi au cinéma.
    (à titre de comparaison, la scène de poursuite à Madagascar, je l'ai trouvée fun ; la scène de poursuite lorsque Nathan est à pied et est poursuivi par le même genre de blindé, avec la caméra dans le mauvais sens pour des raisons de mise en scène, je l'ai trouvée lourde, chiante, frustrante).
    Et puis le combat de fin (non mais sérieux qui a pu pensé que c'était une bonne idée ??) et puis cet épilogue (alors que je voulais juste finir le jeu !)

    Bref, très déçue par la fin du jeu, mais je n'oublie pas les bons moments que j'y ai passé avant !

  26. #146
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On n'est plus à l'époque des cartouches.
    Ni même celle des CD. Le joueur qui n'a pas allumé sa console pendant deux mois, se fait prêter un GTA5 et rentre chez lui le soir avec l'intention de se faire une première virée dans Los Santos est effectivement plutôt mal barré.

    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu de topic pour cela mais, Battlefield 1 sur play4, ça donne quoi ? Je suis bien tentée. J'ai toujours joué à des FPS sur PC mais vu que je viens d'investir dans une console, autant en profiter.
    J'ai rapidement joué à la beta et j'ai failli gerber. C'est super moche. Et si tu n'as, comme tu le dis, jamais joué à un FPS autrement qu'avec un clavier et une souris, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps.

    Quand j'étais étudiant, j'avais un prof (de scoultoure) italien (adalberto mecarelli) qui, devant mes vaines tentatives artistiques (en fil de fer) me disait à chaque fois la même chose : c'est noul. C'est mordou par un chien. C'est ni fait ni à faire.

    Et ben BF1 sur PS4 c'est pareil.

  27. #147
    L'ironie c'est que y'a deux fois plus de joueurs de B4 online sur PS4 que sur PC.

    http://battlefieldtracker.com/bf4/population


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bonne question. C'est pas une histoire de marge? Ou bien parce que ça représente le marché le plus intéressant? GTA V s'était largement plus vendu sur consoles que sur PC par exemple.

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a de ça aussi, sans doute. Ca permet d'étaler le chiffre d'affaire sur le temps. Y'a aussi peut-être le fait que ça va augmenter la proba que certains joueurs vont acheter le titre au prix fort sur plusieurs supports.
    GTA V c'est 5 millions sur SteamSpy pour 65 millions de ventes globales. À la sortie du remaster PS4/One, il s'en était déjà vendu 35 millions pour PS360, ce qui a la louche fait six fois plus de ventes consoles sur cette gen.

    Comme c'est une license qui n'est jamais sortie sur PC ils ne prennent pas de risque apparement, mais c'est un signal envoyé au reste de l'industrie également, pas besoin de Windows (au lancement) pour un éditeur mastodonte comme 2K/R*

    Et oubliez pas que la clientèle STEAM, c'est 20-25% de joueurs de MOBA/F2P en 1300x600 et les deux tiers qui doivent peiner à dépasser 42 fps dans Deus Ex en medium. Les 5-15% de bavards en ligne bien équipés sont une minorité.

    Et enfin, y'a les ventes mais y'a les coûts aussi, pas seulement de développement mais tout ce qui vient après en support, en hosting, ce qui chez Sony et Microsoft doit pour une partie être mutualisé dans les contrat de distribution.

  28. #148
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    L'ironie c'est que y'a deux fois plus de joueurs de B4 online sur PS4 que sur PC.
    Tu as certes 2 fois plus de joueurs en ligne sur PS4 mais le jeu s'est vendu 3 ou 4 fois plus que sur PC, ça joue un peu.
    Sans oublier que sur PC, tu as 500 000 joueurs de FPS qui sont sur CSGO, on est loin des 30 000 de BF4 PS4.

  29. #149
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la motivation derrière la sortie (au moins la sortie initiale) uniquement sur PS4 et Xbox One.
    Réussir le produit le plus fini, sans bug, et optimisé possible. C'était la même pour GTA V. Les gens se plaignent des versions pc dégueues, Rockstar veut garder son image niveau finition et optimisation, donc c'est logique.

    Ce qui tombe bien c'est que ce sera pour la sortie de la Scorpio, ça va gueguerrer sec si cette dernière a le droit à une version réhaussé ah ah.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sans oublier que sur PC, tu as 500 000 joueurs de FPS qui sont sur CSGO, on est loin des 30 000 de BF4 PS4.
    oui et tu as aussi tout ceux qui jouent à Destiny, et Overwatch, et The Division, etc etc. On peut utiliser les chiffres comme on veut, si les développeurs privilégient toujours le développement console sur les triple A, c'est que le marché est plus juteux de ce côté. Et ce n'est pas juste une question de jeu à 60€, car ils touchent moins sur un jeu sur console (taxé par le constructeur) que sur pc.

  30. #150
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    oui et tu as aussi tout ceux qui jouent à Destiny, et Overwatch, et The Division
    On parlait de FPS...

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...) si les développeurs privilégient toujours le développement console sur les triple A, c'est que le marché est plus juteux de ce côté. (...)
    Bah ouai, ils vendent plus de jeux, c'est précisément ce que je dis au-dessus.
    C'est jutement pour ça que dire que "BF4 est plus joué sur consoles parce que tu as 2 fois plus de joueurs sur PS4 que sur PC" est une information biaisée puisqu'ils ont vendu au moins trois fois plus de jeux sur la console de Sony.
    Donc le jeu est plus joué sur PC proportionnellement au nombre de ventes.

    Le ratio "joueurs/ventes" après quelques semaines est nettement meilleur sur PC quand il s'agit de FPS. Pourquoi ? Parce que c'est un genre qui se joue sur PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •