Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10029
  1. #1501
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message

    WIPEOUUUUUUUUUUT OMMMMMMAAAAGAAADDD !!!!!!!!!


    WIPEOUT MON GARS!

    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #1502
    Dommage que ce soit que du remastered pour le Wipeout mais ça montre qu'ils ont pas mis la licence à la poubelle

  3. #1503
    The Last Guardian : des années que j'avais pas été émerveillé comme ça. Je dis chef d'œuvre, rien que pour ca.
    Si vous avez un chien ou un chat ce jeu est fait pour vous.

    Sinon pour l'instant c'est Ico avec un putain de monstre au lieu d'une nana.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #1504
    Mais est-ce qu'on peut le guider par la patte ?
    (j'attends les tests avec impatience aussi )


    Si le nouveaux remake de Wipeout pouvait améliorer un peu la partie décors des circuits, ce serait plutôt cool. C'est à mon avis le seul "vrai" défaut de Wipeout HD / Fury : les circuits des épisodes Vita ont été peu (pas ?) retouchés, du coup le contraste entre les décors trop basiques et le reste (la résolution, les vaisseaux et les effets spéciaux aussi je crois) piquait un peu les yeux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Mais est-ce qu'on peut le guider par la patte ?
    (j'attends les tests avec impatience aussi )


    Si le nouveaux remake de Wipeout pouvait améliorer un peu la partie décors des circuits, ce serait plutôt cool. C'est à mon avis le seul "vrai" défaut de Wipeout HD / Fury : les circuits des épisodes Vita ont été peu (pas ?) retouchés, du coup le contraste entre les décors trop basiques et le reste (la résolution, les vaisseaux et les effets spéciaux aussi je crois) piquait un peu les yeux.
    Le comportement de Trico est absolument ouf. IA ou scripts? Ca plus une direction artistique mortelle...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1506
    Cool, ça donne grave envie! (et ça rassure)
    Mais je crois que mon chat va commencer à être jaloux si je passe trop de temps avec Trico.
    Et un chat jaloux, ça fout la merde!

  7. #1507
    Moi c'est mon labrador mais a part la bouffe rien ne le rendra jalou

    Par contre je n'ai pas fait ICO et je sais pas du tout a quoi m'attendre sur Last guardian, quel est le style du jeu, qu'est ce qu'il faut y faire etc ....

  8. #1508
    Et pour ceux qu'aiment pas les animaux, y a un vrai jeu derrière quand même ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre je n'ai pas fait ICO
    Le gameplay d'Ico, c'est du déjà vu, un mélange de puzzle et de Prince of Persia. Mais le jeu se démarque grâce à son duo (on déplace deux personnages), son background et son ambiance, magiques.

    Si tu as joué à Papo & Yo, c'est relativement proche (dans un univers différent, évidemment).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1510
    Et c'est aussi chiant et pas maniable que Ico?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #1511
    Allons, Azzal, c'est justement ce qui fait le charme de ces jeux!

    Sinon, un peu de gameplay de Marvel VS Capcom Infinity Machin :


  12. #1512
    Très bonne surprise pour moi Let it Die, un rogue like Hack&Slash comme dirait la mort.
    Quand ton personnage meurt, c'est comme ZombiU, tu le recroises en mode ennemi et faut le buter. Une fois fait il atterrit dans le frigo et tu peux t'en servir plus tard. Le truc cool c'est que tu peux l'envoyer en mission pour buter d'autres joueurs.
    L'univers est assez barré et glauque, les furi et Goramachins sont assez funs.
    Par contre le côté F2P est pas terrible car ce n'est pas du cosmétique à l'achat.

  13. #1513
    Ca dl là, je tenterai ça mercredi!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #1514
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi c'est mon labrador mais a part la bouffe rien ne le rendra jalou
    Il t'as surpris en train de bouffer ses croquettes ?

  15. #1515
    non ce qu'il y a sur la table lui suffit a bavé

  16. #1516
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et pour ceux qu'aiment pas les animaux, y a un vrai jeu derrière quand même ?
    Si tu n'aimes pas les animaux n'y joue pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et c'est aussi chiant et pas maniable que Ico?
    Exactement le meme gameplay qu'Ico. La caméra est relou aussi.
    Ca reste génial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1517
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Exactement le meme gameplay qu'Ico.
    Ah, un jeu de merde donc...

  18. #1518
    En même temps tu prends le gameplay de Journey c'est tout pourri aussi, pourtant c'est loin d'être un jeu de merde.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #1519
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, un jeu de merde donc...
    Un chef d'œuvre pour moi. Chacun ses goûts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Allons, Azzal, c'est justement ce qui fait le charme de ces jeux!

    Sinon, un peu de gameplay de Marvel VS Capcom Infinity Machin :

    Mouerf...et sans xmen il parait...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1520
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    En même temps tu prends le gameplay de Journey c'est tout pourri aussi
    Non, c'est juste un gameplay simple, c'est pas "mauvais". Ico c'est aussi rigide qu'une jambe de bois, et plein de séquences absolument pas adaptées aux contrôles. Du coup c'est, à mon avis, mauvais. Il est sauvé par son ambiance, mais ça reste, niveau gameplay, mauvais.

  21. #1521
    Tain ce qu'il manque à Let it Die c'est du démembrement. Avec cette feature qui jouerait sur le gameplay ça serait tellement bon .
    Je suis dégoûté que l'on ai aucun jeu qui joue sur ça et surtout qui l'exploite vraiment, c'est quand même dingue de nos jours.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, un jeu de merde donc...
    Les contrôles dans Ico sont lourdaux, mais comme c'est pas un BTA mais un puzzle, c'est rarement gênant, en tout je me rappelle pas que ça m'ait fait pester. Dommage que tu n'aies pas réussi à passer outre
    Avec des avis aussi radicaux, y a peu de jeux qui ne sont pas des jeux de merde sur un critère ou l'autre
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #1523
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Les contrôles dans Ico sont lourdaux, mais comme c'est pas un BTA mais un puzzle, c'est rarement gênant, en tout je me rappelle pas que ça m'ait fait pester. Dommage que tu n'aies pas réussi à passer outre
    Avec des avis aussi radicaux, y a peu de jeux qui ne sont pas des jeux de merde sur un critère ou l'autre
    J'ai rarement des avis aussi radicaux. Seulement, les contrôles, c'est le pont entre le joueur et le jeu, c'est LE truc le plus important. Et dans Ico, ils sont insupportables. Un tel jeu peut avoir toutes les autres qualité du monde, s'il me semble injouable (et Ico m'a fait rager là-dessus), ça sera un mauvais jeu, sans nuance possible.

    Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment autant de gens peuvent qualifier de "chef d'oeuvre" un jeu dont l'élément principal est raté. Pour moi, ça aurait autant de sens que de dire que la Joconde serait un chef d'oeuvre si De Vinci avait "débordé" en la peignant.

    Mais je suis conscient que ça n'est que mon avis, et qu'il est très peu partagé.

    Et du coup, j'ai jamais testé Shadow of the Colossus, parce qu'il est souvent associé à Ico, et que j'ai peur de la déception.


    Sinon, Let it Die est plutôt fun.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment autant de gens peuvent qualifier de "chef d'oeuvre" un jeu dont l'élément principal est raté.
    Vu qu'en presque une décennie on a uniquement vu un gamin courir sur une poutre et faire un saut vers son animal (mais plusieurs fois), on peut supposer que le gameplay est géré.

  25. #1525
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu qu'en presque une décennie on a uniquement vu un gamin courir sur une poutre et faire un saut vers son animal (mais plusieurs fois), on peut supposer que le gameplay est géré.
    Je parle de Ico ici, pas (encore ) de The Last Guardian.

  26. #1526
    Moi je suppose qu'un reboot de Ico ayant nécessité 9 ans de développement proposera un gameplay aux petits oignons.

  27. #1527
    J'espère. Sinon, bah ça sera juste un jeu auquel je ne toucherai pas.

  28. #1528
    Le gameplay est identique. Cest tres bien comme ca.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1529
    Je le récupère mercredi, ça va être magnifique .
    Je suis fan des deux opus précédents, je pense pas être déçu.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, c'est juste un gameplay simple, c'est pas "mauvais". Ico c'est aussi rigide qu'une jambe de bois, et plein de séquences absolument pas adaptées aux contrôles. Du coup c'est, à mon avis, mauvais. Il est sauvé par son ambiance, mais ça reste, niveau gameplay, mauvais.
    Touché!
    J'ai pas la même exigence que toi sur le gameplay mais je comprend.

    C'est quoi Let it die? Je bite rien aux trailers.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •