Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10029
  1. #9811
    Je crois pas, dans mes souvenirs j'avais créé un nouveau perso sur PS3. Mais les serveurs de l'époque ont été remplacé, faut check ce qui ce fait maintenant.

    Edit : on peut toujours pas.

  2. #9812
    Merci de vos avis, je vais me relancer corps et ame dedans, mais dans mon canap

  3. #9813
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je crois pas, dans mes souvenirs j'avais créé un nouveau perso sur PS3. Mais les serveurs de l'époque ont été remplacé, faut check ce qui ce fait maintenant.

    Edit : on peut toujours pas.
    Sans moi alors, j'ai plus de 1000h de jeu sur PC pas vraiment envie de repartir à zéro pour le confort du canapé

  4. #9814
    Vu que je fais pratiquement que des héros saisonniers, redémarrer de 0 fait partie de l'aventure

  5. #9815
    Le mode aventure est dispo directement maintenant ?
    J'ai vraiment la flemme de me retaper la campagne de chie une enième fois...

  6. #9816
    En mode saison, le mode aventure est délocké de base. Il suffit de tuer Malthael dans ce mode pour débloquer le mode aventure en mode "normal"

    Edit : je dis une connerie, finir le mode campagne en saison débloque le mode aventure en normal... (Mais vu que l'aventure est tout de meme dispo direct en saison, ca devrait se faire rapidement)

  7. #9817
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Vu que je fais pratiquement que des héros saisonniers, redémarrer de 0 fait partie de l'aventure
    Marrant c'est exactement ce qui me rebute : faire X fois la même chose, et quand tu en as marre, tu as le droit de refaire la même avec un autre perso \o/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #9818
    Sans aucun troll, ne serait-ce pas là l'un des principes mêmes des Hack 'n' slash ?
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #9819
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Sans aucun troll, ne serait-ce pas là l'un des principes mêmes des Hack 'n' slash ?
    ça fait longtemps que j'ai pas touché D3, mais je l'opposerai bien à des path of exile ou encore grim dawn dont le contenu me semble plus touffu avant le "et hop on recommence l'acte I".

    Alors certes, ultimement ça reste cliquer comme un malade sur des pixels, mais la période entre deux cycles est quand même plus raisonnable, AMHA ...
    Autrement, autant se vautrer dans les crucibles et autres !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #9820
    Ok, je sens que je vais devoir la refaire du coup.
    Comme j'avais pris au tout début j'ai vraiment du me la fader 4-5 fois de suite avec leur progression a 3 francs 6 sous.

  11. #9821
    Dans tous les cas, je l'ai sur PS4 (Pro), en plus de la version PC, le portage est parfait, et l'ergonomie à la manette est très bien pensé.
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #9822
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Hello,

    est ce que vous conseilleriez la version PS4 de Diablo 3 ? Avec la sortie toute prochaine de la version "intégrale" à ~35€, je me tâte sérieusement à sauter le pas... Je l'ai déjà rincé sur PC et je le relance souvent, mais j'ai de plus en plus la flemme d'allumer le pc et de me caler dans ma vieille chaise de bureau pourrite alors que je pourrais y jouer affalé dans le canap sur ma grande tv ... Mais j'ai toujours des doutes sur la maniabilité / lisibilité de l'action par rapport au PC.. Faire une faille sup bien énervée est déjà tendu sur PC, alors sur PS4 j'ai un peu peur de me faire atomiser....
    Non tu restes sur ton PC et tu joues en HC avec moi nom di diou !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #9823
    Je crois que tu t'es fais débusqué

  14. #9824
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je crois pas, dans mes souvenirs j'avais créé un nouveau perso sur PS3. Mais les serveurs de l'époque ont été remplacé, faut check ce qui ce fait maintenant.

    Edit : on peut toujours pas.
    Tu pouvais importer les persos PS3 sur la PS4 mais pas plus.

    Et la version console a eu direct le système de butin plus généreux et pas d'hotel de vente, ça a aidé à sa popularité en plus du portage très soigné. Le jeu devrait bien marcher sur Switch s'il n'abuse pas sur le prix.

  15. #9825
    Captain Spirit, la préquelle gratuite du futur Life Is Strange 2, est sortie.
    Préparez les mouchoirs, il y a des chances que ce soit tristounet.

  16. #9826
    Annonce demain des jeux gratos de juillet...ca serait cool d'avoir qq chose que j'ai pas déjà acheté, parce que je sens que XCOM2 commence à s'essouffler pour moi.
    J'en ai un peu marre de faire une mission niquel (ou presque) pour être niqué à un tour prêt par ces putains de timers à la con.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #9827
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Captain Spirit, la préquelle gratuite du futur Life Is Strange 2, est sortie.
    Préparez les mouchoirs, il y a des chances que ce soit tristounet.
    Pas envie de tire-larme... réveillez-moi si ça s'avère être drôle !

  18. #9828
    Je pense que c'est un tire-larme avec de la musique de hipster déprimé.
    Mais je m'avance peut-être, je l'ai installé et je n'y jouerai que cette nuit.

  19. #9829
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #9830
    Absolver est un petit jeu très sympa. Je vous recommande d'essayer, et de vous entêter au moins une heure ou deux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9831
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Absolver est un petit jeu très sympa. Je vous recommande d'essayer, et de vous entêter au moins une heure ou deux.
    Ca a l'air orienté très PvP non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #9832
    Oui. Y'a un peu de PvE quand-même, pas assez pour justifier l'achat si vous ne voulez pas faire de PvP (je me suis fait avoir là-dessus), mais assez pour que ça soit sympa à lancer en tant que jeu gratuit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9833

  24. #9834
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Absolver est un petit jeu très sympa. Je vous recommande d'essayer, et de vous entêter au moins une heure ou deux.
    oui je le recommande chaudement, il est nettement moins buggé qu'a sa sortie et plus riche en contenu aussi ! dans le genre "tatane dans le bec en pvp" il m'a bien plus séduit que for honor (comparaison hasardeuse)

  25. #9835
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui. Y'a un peu de PvE quand-même, pas assez pour justifier l'achat si vous ne voulez pas faire de PvP (je me suis fait avoir là-dessus), mais assez pour que ça soit sympa à lancer en tant que jeu gratuit.
    Malheureux ! Mon temps vaut bien plus cher que...merde plus cher que quoi en fait ?? enfin bref mon temps est compté quoi lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #9836
    Tain on a pas déception en Europe j'ai l'impression, mais pourquoi.

  27. #9837
    Pour info, il y aurait des PS4 non pro (non slim?) 500 Go avec Wolf II, Evil Within 2 et minecraft à 200€ chez carrefour (national)

    Bonne chance.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #9838
    Dev par des francais il me semble, ca vaut le coup de le test je pense !
    Perso je l'avais pas pris sur pc, car trop orienté PVP, mais je testerais sur PS4 du coup ! (ils gagnent qd meme des thunes les devs qd leurs jeux sont mis en jeux gratuit du mois ?)

  29. #9839
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Pour info, il y aurait des PS4 non pro (non slim?) 500 Go avec Wolf II, Evil Within 2 et minecraft à 200€ chez carrefour (national)

    Bonne chance.
    Mmmm, le pack en question est en tout cas affiché à 345 € chez Carrouf :

    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-73904518
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #9840
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Mmmm, le pack en question est en tout cas affiché à 345 € chez Carrouf :

    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-73904518
    Parait qu'il passe à 199 en borne de prix. et surtout à la caisse.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •