Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10029
  1. #6211
    Onechanbara a 5 balles je pourrais prendre, mais 10 c'est compliqué encore.

  2. #6212
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je l'ai sur Vita, je sais pas si c'est Crossbuy malheureusement. Mais je veux bien essayer si c'est le cas !
    Le code pour télécharger le 1er te permet de le récupérer à la fois sur ps4 et vita, le 2 par contre je crois que c'est que sur vita.

  3. #6213
    Merde je me suis lance dans PErsonna 5, je m'attendais pas a etre encore dans le 'tuto' apres 20h de jeu...
    Ce jeu a l'air juste gigantesque !

  4. #6214
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun daté au 28 juillet sur PS4 ( et Xbox One ) c'te bonne nouvelle qui vient comme ça, sans prévenir putain !

  5. #6215
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le défouloir Just cause 3 + ses extensions au juste prix ... ça pourrait me botter !
    Je l'ai pris, et vous allez me dire que j'ai fumé la moquette mais...y a pas TOUS les DLC dans la version XL?!

  6. #6216
    Une rubrique "curation" est apparue sur le PSN US, les devs qui conseillennt leurs jeux préférés.

    Les devs de Housemarque (Resogun) eux ne sont pas satisfaits des ventes PSN et vont rajouter le pécé à leur programme.

    http://www.gamesindustry.biz/article...st-of-its-kind

    Et Ubisoft, une petite promo de 60% sur ce jeu svp ?



    Ça a l'air cool, mais 90€ pour un jeu de sport saisonnier sans mode histoire c'est trop.

  7. #6217
    Nex Machina sort sur Pc aussi, la bêta a eu lieu plus tôt. J'espère juste qu'ils ne vont pas abandonner la Ps4 à terme.

  8. #6218

  9. #6219


    Le même existe avec la Slim 1To et (à confirmer) deux joypad.

  10. #6220
    réduction psn :

    J'ai pris Gravity rush remastered à 9.99e (faut être sur le psn+).
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #6221
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ok, ben semaine pro on peut s'organiser un truc alors.
    Yep tenez moi au courant qu'on se fasse ça. Et je crois que je vous ai pas encore en ami, mon ID Greg24000.

  12. #6222
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le défouloir Just cause 3 + ses extensions au juste prix ... ça pourrait me botter !
    Si t'aimes le 2, c'est un gros indispensable.
    En parlant de ça, j'ai avancé dans Mad Max et je dois avouer que je suis devenu complètement accroc. Avalanche oblige, c'est répétitif à mort au bout d'une heure et l'histoire principale tiens sur un timbre. Mais encore une fois, c'est jouissif à mort. J'ai un peu de mal à imaginer une meilleure adaptation de Mad Max en fait... C'est brutal et toute la partie voiture fait un quasi sans faute. Bref, Avalanche sont vraiment les pros de l'open world bac à sable!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #6223
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je l'ai pris, et vous allez me dire que j'ai fumé la moquette mais...y a pas TOUS les DLC dans la version XL?!
    Les "grosses extensions" oui ... peut-etre reste-t-il des skins/armes/vehicules a part mais rien d'indispensable je pense ! le gros morceau c'est dans le season pass, à l'image du pack "mecha" !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message



    Ça a l'air cool, mais 90€ pour un jeu de sport saisonnier sans mode histoire c'est trop.
    40 balles sur le PSN US avec le season pass ... je l'ai pris a ce tarif, y a du contenu pour ce prix là ! L'Alaska est désormais disponible ( ça fait un moment ... mais c'était pas le cas à la sortie) Y a pas mal de de nouveaux challenges, nouvelles épreuves etc ...
    Dernière modification par makiayoyo ; 29/05/2017 à 14h21.

  14. #6224
    Les jeux Psn plus de juin :
    -Killing Floor 2
    -Life is Strange

    Cross Play Vita :
    -Neon Chrome
    -Spy Chameleon

    Yabon !

  15. #6225
    Moi qui hésitait à prendre Life is Strange en promo y'a pas longtemps, bien content !

  16. #6226
    L'étage qui tue
    Par contre les jeux vita ne me disent rien

  17. #6227
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi qui hésitait à prendre Life is Strange en promo y'a pas longtemps, bien content !
    Ah ouais fonce, après de ce que j'ai vu ça semble quand même un downgrade graphique par rapport à la version pc.
    Hutchinson

  18. #6228
    Pour ceux que ça intéresse :

    Précommande de Uncharted The Lost Legacy chez la Fnac :
    39€99 - 15€ de BA + Jack&Daxter Precursor Legacy offert

    Mon tâtage est présentement intense.
    Dernière modification par Yves Signal ; 02/06/2017 à 09h35.

  19. #6229
    Killing floor 2 c'est cool, ça fait 20 fois que j'hésite à le prendre pour jouer entre potes ... bon ben comme ça c'est fait !
    Life is strange est excellent aussi ...

  20. #6230
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse :

    Précommande de Uncharted The Lost Legacy chez la Fnac :
    39€99 - 15€ de BA + Jack&Daxter Trilogy offert

    Mon tâtage est présentement intense.
    Moi j'ai arrêté de tâter, et j'ai foncé.

    Bon, c'est pour mon père en fait, et moi je récupère Jak&Daxter (pas Trilogy attention, juste le 1er "The Precursor Legacy").
    Et quand il l'aura fini (j'aurais pu faire les précédents)


  21. #6231
    Si c'est au niveau de UC4 je prends direct, j'ai vraiment adoré le dernier opus contrairement au reste de la série.
    My bad pour J&D, je modifie.

  22. #6232
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si c'est au niveau de UC4 je prends direct, j'ai vraiment adoré le dernier opus contrairement au reste de la série.
    My bad pour J&D, je modifie.
    Selon les dernières déclarations des dévs, ça sera un DLC de luxe de plus de 10 heures et à n'en pas douter du niveau de UC4. Voir mieux, car Chloe. Ils ont aussi déclaré qu'ils avaient encore de la marge pour pousser les graphismes encore plus loin. Mais impossible de savoir à l'heure actuelle si ça profitera déjà à Lost Legacy.
    En tout cas, ça sera mon premier Day One depuis bien longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #6233
    Puis à 40€ - 15€ de réduc + 1 remaster sympa, c'est tout de suite plus "abordable" je trouve.

  24. #6234
    Dites, ca vaut quoi Tekken 7 qd on est une quiche / débutant en jeu de combat ?

    Le dernier que j'ai du faire c'etait un street fighter ou un truc comme ca sur 360

  25. #6235
    Il est bien mais le online sur ps4 a encore des problèmes pour l'instant.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #6236
    En regardant 2/3 tests (un jeu de baston me dit bien pour qd j'ai pas trop le temps de jouer, genre tous les soirs de semaine lol), et a priori Injustice 2 est tres accessible et fun, est-ce vrai ?

  27. #6237
    J'ai fait que le premier et il est fun pour son solo, jamais jouer en ligne mais j'imagine qui pourrait plaire pour un néophyte.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #6238
    Ok merci, surtout que Tekken, passé le mode enligne, y'a pas trop de contenu solo je crois ?

  29. #6239
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci, surtout que Tekken, passé le mode enligne, y'a pas trop de contenu solo je crois ?
    Au contraire. Y a masse mode histoire, de la custom de perso, plein de trucs.

  30. #6240
    Les tests remontent que Tekken 7 est quand même limité en solo.
    Injustice 2 a l'air bien plus complet de ce point de vue.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •