Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10029
  1. #4411
    J'étais bloqué aussi, dans un rocher .
    J'ai sifflé ma monture et arrivée à deux mètres, je me suis téleporté dessus, ça dépanne.
    D'ailleurs je trouve que les distances de validation d'actions contextuelles sont abusées. On glisse littéralement sur 2 ou 3 mètres jusqu'à notre cible. Pour un silent kill, c'est pratique c'est sûr mais bon...

  2. #4412
    J'ai pris aussi HZD sur une envie soudaine et c'est vachement super bien, le début est vachement super chiant par contre. PErso le blabla pendant trois heures... Mais une fois dehors ça va beaucoup beaucoup mieux.

    C'est super mignon, super maniable et surtout super fun.

  3. #4413
    J'en reparle ici, mais pour l'achat de NioH, 15€ crédités sur la carte FNAC :
    http://jeux-video.fnac.com/a10280952...-PlayStation-4


  4. #4414
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Ça je l'avais vu je me servais de ça pour esquiver d'ailleurs autant dire que c'était pas très efficace
    Ah oui c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'étais bloqué aussi, dans un rocher .
    J'ai sifflé ma monture et arrivée à deux mètres, je me suis téleporté dessus, ça dépanne.
    D'ailleurs je trouve que les distances de validation d'actions contextuelles sont abusées. On glisse littéralement sur 2 ou 3 mètres jusqu'à notre cible. Pour un silent kill, c'est pratique c'est sûr mais bon...
    Ouais mais ça fait classe quand prend l'élan et paf !

  5. #4415
    Ouais mais tu te retrouve une fois coincé dans un tonneau et après on te colle sur le dos une réputation d'alcoolique!

  6. #4416
    6h de jeu et c'est vraiment un gros kiff sur PS4 normal. C'est beau, c'est propre... On pourrait presque croiser Geralt dans les fourrées et Lara en Montagne. Le mode photo est vraiment sympa je trouve çà fait de belles choses.


  7. #4417

  8. #4418
    Pour info, HZD est à 54 euros dans les Leclerc!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #4419
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #4420
    La Deluxe Edition de Horizon Zero Dawn ajoute deux arcs, deux tenues et deux autres items (je ne sais plus ce que c'est).
    C'est "utile" ou il y a déjà pas mal de tenues et arcs différents ?

  11. #4421
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La Deluxe Edition de Horizon Zero Dawn ajoute deux arcs, deux tenues et deux autres items (je ne sais plus ce que c'est).
    C'est "utile" ou il y a déjà pas mal de tenues et arcs différents ?
    Y'a des équivalent pour tout, c'est des items tiers 2 (je compte trois tiers pour l'instant, vert bleu violet). Le jeu est pas avare en ressource non plus pour le troc et le craft.

  12. #4422
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La Deluxe Edition de Horizon Zero Dawn ajoute deux arcs, deux tenues et deux autres items (je ne sais plus ce que c'est).
    C'est "utile" ou il y a déjà pas mal de tenues et arcs différents ?
    J'ai la collector et le code bonus amazon.
    Y a de belles tenues mais rien de nécessaire.

    Sinon pro tips : si vous jouer avec le hud en dynamique (je ne sais pas si ça marche avec les éléments totalement désactivés) effleurez le touchpad et le hud s'affiche pendant quelques secondes.
    Pour rengainer votre arme : L1 + R3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ?
    C'est Kojima, il utilise ce moteur pour son prochain jeu, death stranding.

  13. #4423
    Oui, je l'avais reconnu. Je me demandais juste quel était le rapport entre lui et ce jeu.


    C'est un moteur maison, celui de HZD ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #4424

  15. #4425
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui.
    Je me rends compte que la question était très conne.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #4426

  17. #4427
    Coin les canards !
    Bon pas envie d'acheter les acheteurs compulsifs mais y a une promo un peu partout avec la PS4 slim + une deuxième manette pour 250€ (et 199€ la slim 500gb seule). Yabon ? Sachant que c'est pour persona 5, bloodborne et yakuza essentiellement ? Je joue sur une TV non 4K.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #4428
    Ouai, la Pro n'apporte pas grand chose (voire rien) sur ces jeux.

  19. #4429
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pour info, HZD est à 54 euros dans les Leclerc!
    Ouais enfin, quand ils l'ont en stock...


  20. #4430
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, la Pro n'apporte pas grand chose (voire rien) sur ces jeux.
    A votre avec le nouveau firmware ou tu pourra débloquer la puissance supplémentaire. Ça pourrait être sympa que bloodborne.

  21. #4431
    Ça reste un apport marginal qui ne vaut pas 150-200€ selon moi.

  22. #4432
    Bon j'ai décidé d'explorer un peu la map, au final je ne suis pas allé bien loin à force de prendre des captures, de faire des quêtes et fouiller.

    La vache les traqueurs.
    J'ai balisé des câbles électriques partout autour de moi.

    Sinon sur une quête annexe, un nouveau méca (hautes-pattes de son petit nom il me semble). 3 ou 4 veilleurs et 3 ou 4 charognards.
    Ce fut assez épique avec des esquives millimétrés (souvent involontaires, enfin tu le sens/entends).


  23. #4433
    Ma petite soirée sur Horizon Zero Dawn :















    On se rapproche d'un artwork là :












  24. #4434
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça reste un apport marginal qui ne vaut pas 150-200€ selon moi.
    Ouai remarque je me basais sur les prix hors promo avec 100€ d'écart...

  25. #4435
    P'tain cooly si on lançait un concours de screen tu serais bien parti pour le gagner

    A côté mes 4 pauvres screens c'est du vent (bon en même temps t'as eu de l'entrainement sur NMS)

    Mais je m'avoue pas encore vaincu, dès que je trouve le temps d'y rejouer j'en reprend aussi !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #4436
    reneyvane
    Guest
    Amazon me l'annonçait pour lundi, finalement le jeu est arrivé samedi, à moi HZ.

  27. #4437
    On pourrait presque croire à des bullshots
    Je note quand même Gamekult qui modère un chouia avec quelques remarques : "ralentissements, (...) saccades, des nappes d'aliasing et des apparitions décalées des effets/textures, y compris sur une PS4 Pro".
    Rien n'est "gratuit"
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #4438
    Pour le moment je n'ai pas eu le moindre ralentissement ou saccade. Et je suis sur une PS4 normale.
    Sinon oui parfois l'aliasing est présent mais globalement ça tue. Et ce n'est pas juste de beaux graphismes et une DA de folie, c'est aussi un excellent jeu. Clairement mon GOTY pour le moment.
    L'an dernier c'était The Witness, aussi arrivé en début d'année et il l'est resté jusqu'au bout. On va voir si l'histoire va se répéter. Bon y a encore du lourd qui arrive.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs le topic du jeu sur neogaf est en ébullition c'est assez ouf.

  29. #4439
    Et bah j'en attendais rien du tout mais j'ai rarement été happé par un jeu comme ça.

    Je crois que c'est le seul jeu avec bloodborne qui m'a fait cet effet sur ma chtite PS4.

    C'est un peu un mélange du witcher avec du gameplay et d'un farcry avec un intérêt .

    Et bordel j'aime tellement Aloy . Elle est trop choupie.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #4440
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon sur une quête annexe, un nouveau méca (hautes-pattes de son petit nom il me semble). 3 ou 4 veilleurs et 3 ou 4 charognards.
    Ce fut assez épique avec des esquives millimétrés (souvent involontaires, enfin tu le sens/entends).
    Je viens de la faire ce matin, elle est tout prêt d'un creuset. Creusets qui sont d'ailleurs superbes, avec une ambiance - architecture, lumières, textures - particulière. Par contre, faut pas s'y aventurer sans une bonne dose de potions et de pièges, surtout en très difficile...

    Je suis vraiment conquis par le jeu, il est magnifique, le gameplay solide et le thème post-apo version tribale nous épargne les poncifs ultra-rabâchés du médiéval fantastique. Mention spéciale aux animations, vraiment soignées. Le test de GK reconnaît des qualités au jeu mais est un peu trop teinté de blasitude, le test de Pipomantis dans CPC lui rend un peu plus justice. Je trouve que le plus gros point noir du jeu mentionné dans les tests, le combat contre les humains, n'en est pas vraiment un ; ils sont assez génériques, leur gros défaut est surtout de ne pas avoir la même intensité que ceux contre les machines.

Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •