Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 335 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10029
  1. #5491
    C'est même des jeux PS2 pafois.

    Fin bref, passez votre chemin, retournez jouer à Persona.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    De jeux PS3.
    pas faux ! bah du coup ça fait les darsiders pere et fils a 15 balles ... pas folichon mais ça passe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est même des jeux PS2 pafois.

    Fin bref, passez votre chemin, retournez jouer à Persona.
    Ouais c'est peut-etre plus sage ...

  3. #5493
    J'arrive pas à savoir s'il y a une VF (sous-titres) sur Unwritten Tales 2 (il y en a dans la version steam).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Et encore des soldes, cette fois ci pour Pâques.

    Yakuza 0, comme d'hab.
    Steins;gate et son spin off Steins;gate 0 , pour ceux qui aiment le genre.
    Tales of Berseria aussi...
    Mais bon, avec P5 qui vient de sortir, pas sérieux de chopper un autre JRPG qui demande un investissement en temps...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #5495
    Akihabara simulator Steins;gate c'est quand même unique et perso j'espère que ça marche pour qu'on en ait d'autres traduits.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #5496
    De toute façon le GOTY sort dans 13 jours
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5497
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De toute façon le GOTY sort dans 13 jours
    Persona 5 a du retard chez toi ?

  8. #5498
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De toute façon le GOTY sort dans 13 jours
    moi aussi j'attends le remaster de full throttle avec impatience !

  9. #5499
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Persona 5 a du retard chez toi ?
    Persona 5 ne passera jamais ma porte

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    moi aussi j'attends le remaster de full throttle avec impatience !
    Ouais celui-là aussi mais c'est plutôt Wonderboy que j'attends. Cette DA de fou , la possibilité de repasser en 8bits à la volée (:vieuxschnock .. Un vrai retour en arrière! Mais pourquoi ils l'ont pas fait aussi sur Vita
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5500
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ouais celui-là aussi mais c'est plutôt Wonderboy que j'attends.
    J'avais compris j'en attends pas le goty mais ce sera une petit bonbon à la nostalgie bien agréable j'en suis sûr !

  11. #5501
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attention, moi je te parle de mon expérience sur le premier.

    Scénario pas terrible, subquests nulles à chier, technique tellement à la ramasse que tu crois jouer à un jeu de PS2, gameplay vraiment pas intéressant.
    Au bout de 10h30 de jeu j'en suis encore à penser ça.
    Alors oui il y a des fulgurances, mais beaucoup trop rares pour justifier mon acharnement sur le jeu.
    Pourtant j'adore tout ce qui est unique et met l'emphase sur la narration, mais là je commence à chercher un sursaut de mon encéphalogramme.

    Alors j'espère que le statut de jeu culte est mérité. Je persiste parce que je pense déceler ça et là quelques éléments vraiment intéressants et que je voulais le faire avant d'attaquer Automata, mais pour le moment c'est juste un jeu nul avec univers original et une B.O. sublime.
    Non mais justement, tu disais ne pas vouloir faire le jeu car ZeuYen trouvait qu'il fallait du temps pour s'impliquer dans le jeu.

    Donc je venais donner mon avis contraire là-dessus. Disant que de mon point de vue, c'est un des jeux qui te prend le plus vite.
    Alors je me suis peut-être fait bêtement avoir par le cul cybernétique de 2B et la musique à la GITS, mais bref, j'en suis à 33 heures de jeu avec 32 heures et demi de pur kif (le reste c'est les aller-retours de certaines quêtes)

    Concernant Nier 1er du nom, je ne sais pas ce qu'il en est.


  12. #5502
    Nier 1, c'est de la balle. Voila .

  13. #5503
    Mouais, j'ai mis deux trois avis sur le forum d'Automata et il y a 7 ans, c'était peut etre le cas. Mais aujourd'hui il a vieilli sauf au niveau de son ambiance/scénario combinés à l'OST. Automata confirme la maturité du taf de Taro et sublime carrément la "license". J'ai vraiment adoré Automata et je le trouve meilleur en tout point.

    Je précise que j'ai torché 20 heures sur Nier et que j'ai attaqué le second run, donc pas réellement terminé. Mais je veux connaitre le dénouement, j'espere ne pas en avoir pour 10 heures de rush pour y arriver

  14. #5504
    C'est parce que tu n'as pas (encore) vu le meilleur.

    Je chiale à chaque fois que je remets le DVD de nier dans la ps3 et que j'essaie de relancer une partie.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #5505
    Dire qu'a l'époque, on devait être 3 ou 4 sur le topic du jeu... Et que juste avant automata, Nono qui voulait des infos l'avait remonté et avait fait un four monumental (0 réponse). Et que maintenant, le topic tourne bien parce qu'automata se vend. C'est beau...

    Spoiler Alert!
    Jouez à Nier ! Nier est bon ! Nier est classe ! Nier se mange même !

  16. #5506
    Merci Platinum.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #5507
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est parce que tu n'as pas (encore) vu le meilleur.

    Je chiale à chaque fois que je remets le DVD de nier dans la ps3 et que j'essaie de relancer une partie.
    Tu sais me parler on dirait, je savais que t'allais me dire un truc dans le genre

  18. #5508
    Une analogie pour NieR: c'est un jeu où quand tu le relances, il te balance un diaporama de tous les moments sympa avec ton chat qui est mort il y a 5 ans et une musique triste.

    Automata est plus mélancolique, ou alors c'est encore trop récent.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #5509
    Je démarre la seconde route de Nier Automata.
    Spoiler Alert!
    Génial, un mini jeu de hacking, comme si j'avais acheté une PS4 pour jouer à un jeu Game & Watch.

    En plus du coup, le personnage n'a pas d'attaque secondaire, donc le gameplay des combats se résume à marteler Carré, en tapant en plus comme une moule, où à jouer à un jeu 2 bits...


    Le seul truc qui fait que je m'entête, c'est que tout le monde le trouve génial, et que je me dis que je vais forcément finir par voir pourquoi. Accessoirement, le fait que je l'ai payé plein pot sur un coup de tête...
    Dernière modification par Maximelene ; 06/04/2017 à 17h08.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5510
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je démarre la seconde route de Nier Automata.
    Spoiler Alert!
    Génial, un mini jeu de hacking, comme si j'avais acheté une PS4 pour jouer à un jeu Game & Watch.

    En plus du coup, le personnage n'a pas d'attaque secondaire, donc le gameplay des combats se résume à marteler Carré, en tapant en plus comme une moule, où à jouer à un jeu 2 bits...


    Le seul truc qui fait que je m'entête, c'est que tout le monde le trouve génial, et que je me dis que je vais forcément finir par voir pourquoi. Accessoirement, le fait que je l'ai payé plein pot sur un coup de tête...
    Une petite balise surtout quand t'es pas sur le topic du jeu ...

  21. #5511
    Je crois qu'il y a écrit shmup dans toutes les critiques du jeu.

    C'est sur que ces phases là, graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, mais il y a la bande son...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #5512
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une petite balise surtout quand t'es pas sur le topic du jeu ...
    Dire que certaines passages ou phases sont nazes ce n'est pas du spoil, c'est du bon sens.

  23. #5513
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dire que certaines passages ou phases sont nazes ce n'est pas du spoil, c'est du bon sens.
    Parler du
    Spoiler Alert!
    changement de personnage et de son gameplay,
    c'est du spoil ... léger certes, mais hors du topic du jeu c'est déplacé ! #pleinlescouillesdejustifierlesdemandesdebaliseach aquefois

  24. #5514
    Mais il n'a pas dit que c'était un
    Spoiler Alert!
    autre personnage.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais il n'a pas dit que c'était un
    Spoiler Alert!
    autre personnage.
    Spoiler Alert!
    En plus du coup, le personnage n'a pas d'attaque secondaire
    Spoiler Alert!
    + le mini jeu de hack ...

    je te remets pas le hashtag mais le coeur y est ... aprés tu balances ça sur le topic du jeu y a pas de soucis, j'y vais pas justement pour pas me faire spoil ... ici c'est le topic PS4 !

  26. #5516
    Bah ça change pas ce que j'ai dit non plus.
    Fin bref, j'arrête.

  27. #5517
    Muramasa rebirth sur PSvita a 4,99 ... je suis joie !

  28. #5518

  29. #5519
    Fonce sur le topic Vita tu veux dire ?

  30. #5520
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fonce !
    ça y est ... du coup j'ai le triptyque : muramasa, odin sphere et dragon'scrown ... ma vita est pas prête de trouver le repos ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Fonce sur le topic Vita tu veux dire ?
    Y en a un ?

Page 184 sur 335 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •