Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10029
  1. #4351
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah bha chez Guerrilla on a embauché quelques personnes de chez CDProjekt :
    http://n4g.com/news/1741694/guerrill...open-world-rpg

    On comprend mieux le twitt.
    Ah ok, on comprend mieux pourquoi le jeu est bon du coup.
    Parce que bon, Guerrilla Games, voilà quoi...
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #4352
    Pourtant, ils ont des leçons à donner niveau maniabilité, fluidité et gameplay. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pourtant, ils ont des leçons à donner niveau maniabilité, fluidité et gameplay. :/
    Certes, mais c'est déjà mieux que de mauvais FPS console comme expérience quand tu veux développer un jeu d'aventure à la troisième personne.

    Le sens du sorceleur version Horizon est compréhensible aussi.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #4354
    Il est bien foutu... il y a aussi un sens du détective à la Batman aussi. Le jeu me fait penser à un hommage à tous ces jeux. C'est tellement propre que c'est pas un problème... pour moi en tout cas. Maintenant, du coup, on est d'accord, il réinvente pas le jeu en monde ouvert.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #4355
    C'est un melting-pot de plein de mécaniques piochées ici et là qu'ils ont peaufiné/amélioré ou ça fait fourre-tout opportuniste qui surfe sur des succès commerciaux ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #4356
    C'est jamais gratuit. Le sens du sorceleur/détective est par exemple justifié. Les mécaniques piochées, ici et là, sont très intuitives et bien huilées... et toujours en adéquation avec l'univers. Maintenant, c'est forcément mon ressenti... à toi de voir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #4357

  8. #4358
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Oui mais derrière la plastique, est-ce qu'il y à du fond et surtout des choses que les spoilers n'ont pas révélé.
    Je ne pourrais pas parler pour le fond, étant donné que j'ai pas assez avancé dans le scénario. Je passe beaucoup de temps à me balader, tout fouiller, et m'extasier devant les décors.

    Pour ce que j'en ai vu, ça tient la route, même si c'est assez classique comme dit Mégagamelle. Le coup des visages, ça m'a pas choqué, c'est pas pire que la plupart des jeux. La seule chose qui me fait bizarre, c'est la gestion de l'eau quand on se meut dedans. Quasi inexistante, je ne m'explique pas cet oubli, tant le reste décroche la rétine. C'est un truc gourmand la dynamique de la flotte dans un moteur 3d?
    C'est pas faux !

  9. #4359
    "Le scénario est écrit par John Gonzalez, scénariste principal de Fallout: New Vegas" --- wiki ---


    Je ne savais pas.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La seule chose qui me fait bizarre, c'est la gestion de l'eau quand on se meut dedans. Quasi inexistante, je ne m'explique pas cet oubli, tant le reste décroche la rétine. C'est un truc gourmand la dynamique de la flotte dans un moteur 3d?
    C'est aussi un truc que j'ai remarqué. Ça fait tache dans ce beau tableau.
    D'ailleurs, vu que je n'en suis qu'au début (j'ai affronté mon premier corrupteur) : on peut plonger ? Il y a des zones sous la flotte ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/03/2017 à 21h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #4360
    reneyvane
    Guest
    Amazon me livre que lundi, ça va me laisser du temps pour travailler mon colocataire à prendre la Switch et Zelda, pour l'instant, il a l'eau à la bouche.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Le scénario est écrit par John Gonzalez, scénariste principal de Fallout: New Vegas" --- wiki ---


    Je ne savais pas.



    C'est aussi un truc que j'ai remarqué. Ça fait tache dans ce beau tableau.
    D'ailleurs, vu que je n'en suis qu'au début (j'ai affronté mon premier corrupteur) : on peut plonger ? Il y a des zones sous la flotte ?
    Je pense qu'il y a quand même eu des choix pour assurer le 30 fps constant... Ca reste hallucinant pour le matos sur lequel ca tourne !

  12. #4362
    Alors comme ça il est bien votre petit open world sympa en attendant la vraie bonne came?

    Vraie bonne came, qui, soit dit en passant, permettra d'acheter les trophées avec la monnaie ingame.
    Pas une monnaie louche comme dans les F2P, non non, la thune qu'on utilise pour acheter les potions etc.

    Ah ça, c'est pas banal!

    http://kotaku.com/nier-automata-lets...gam-1792905592

  13. #4363
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Alors comme ça il est bien votre petit open world sympa en attendant la vraie bonne came?

    Vraie bonne came, qui, soit dit en passant, permettra d'acheter les trophées avec la monnaie ingame.
    Pas une monnaie louche comme dans les F2P, non non, la thune qu'on utilise pour acheter les potions etc.

    Ah ça, c'est pas banal!

    http://kotaku.com/nier-automata-lets...gam-1792905592
    La vraie bonne came est dispo depuis qques jours déjà pour les toxicos , dont je fais partie ... L'absence de test en occident rend fou ! Envie de prendre des flyers et d'aller faire la promo de cette merveille moi même... Comme dit dans un autre topic, le reste de ma ludothèque va dormir un bon moment !

  14. #4364
    Ya un canard qui la sur ps4 normale?

    Parce que bon s'il faut acheter une console pour jouer à un open world magnifique j'ai un autre jeu qui me vient en tête là tout de suite .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #4365
    Ouais même question, ça tourne bien sur PS4 de prolo ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #4366
    C'est fluide (si vous parlez bien d'Horizon)... même quand il y a beaucoup de persos/mobs à l'écran.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #4367
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais même question, ça tourne bien sur PS4 de prolo ou pas ?
    Oui c'est pratiquement la même version (en 1080p). Quand je vois ça je suis encore plus impatient de RDR II cet automne par ce que ça va être le premier jeu "full next-gen" de Rockstar, qui avait déjà fait un exploit avec GTA V sur PS3 (même les jeux Sony étaient pas aussi beau à part TLOU).

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est aussi un truc que j'ai remarqué. Ça fait tache dans ce beau tableau.
    D'ailleurs, vu que je n'en suis qu'au début (j'ai affronté mon premier corrupteur) : on peut plonger ? Il y a des zones sous la flotte ?
    Non on ne peut pas plonger ni se battre dans l'eau, à moins que ce soit peut-être voulu à un endroit j'sais pas. Mais y'a du courant par contre. Ça c'est cadeau, trois minutes de pêche à la truite pour voir comment est la flotte des rivières (le jeu tourne en profile 2160p, pas de spoiler, juste l'environnement, la vidéo intégrée est en 720/1080p).



    Y'a un glitch avec la cape à un moment qui m'est déjà arrivé ailleurs, et je me suis retrouvé sous l'eau. Un moment j'essaie de grimper sur une masse rocheuse dans la rivière mais ça ne marche pas et impossible de choper la truite à la main ou lance (truite qui ne fuit pas d'ailleurs...).

    Si tu regardes les mains du perso tout à la fin, ça fait un peu mannequin et ses mouvements "idle" ou "je me sèche" pas exactement aussi naturel que dans Uncharted comme si elle avait une colonne vertébrale en tube.

    En dessin académique la main humaine c'est une des choses les plus difficile à reproduire fidèlement, alors en synthèse temps réel... Dans Hitman pareil, quand ton perso est suspendu à des corniches ça fait playmobile et plutôt tache par rapport au reste du jeu.

    Un peu comme les persos qui boivent aussi. Je crois que j'ai jamais vu un seul jeu vidéo (avec un rendu réaliste et pas animation) où un NPC qui boit un verre ce ne soit pas tout moche et artificiel (et même dans beaucoup de cinématiques).
    Dernière modification par Zlika ; 03/03/2017 à 00h23.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Je crois que j'ai jamais vu un seul jeu vidéo (avec un rendu réaliste et pas animation) où un NPC qui boit un verre ce ne soit pas tout moche et artificiel (et même dans beaucoup de cinématiques).
    Tu n'as pas joué à Yakuza 0 toi.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #4369
    Bon clairement je kiff grave ce jeu pour le moment! Cette débauche d'effet, cette lumière, cette ambiance

    Quelques screens (edit si j'y arrive ...)




    Dernière modification par MrChicken ; 03/03/2017 à 01h11.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #4370
    Rholala les creusets, ce truc de malade
    Je suis tombé sur une bestiole qui fait super mal ! Là j'ai ressenti le côté difficile, j'avoue.

  21. #4371
    C'est assez beau oui, on dirai presque le nouveau Zelda.

  22. #4372
    Bon, bah définitivement, ça sera mon prochain "gros jeu" après Zelda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4373
    Bon sur PS4 classique il en prend un coup graphiquement quand même une fois dans le "vrai" open world.
    Ça pique même pas mal faut avouer. Textures floues/baveuses, aliasing, distance d'affichage qui affiche vite des trucs dégueu.
    C'est pas tout le temps mais bon.
    Je me demande comment c'est sur la pro.

    J'ai éteint la console là, je mettrai des screenshots de ça tout à l'heure.

    Sinon c'est de la bombe.

  24. #4374
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    C'est assez beau oui, on dirai presque le nouveau Zelda.
    Carrément oui. J'adore ce genre d'ambiance, tout ce mélange c'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon sur PS4 classique il en prend un coup graphiquement quand même une fois dans le "vrai" open world.
    Ça pique même pas mal faut avouer. Textures floues/baveuses, aliasing, distance d'affichage qui affiche vite des trucs dégueu.
    C'est pas tout le temps mais bon.
    Je me demande comment c'est sur la pro.

    J'ai éteint la console là, je mettrai des screenshots de ça tout à l'heure.

    Sinon c'est de la bombe.
    Les textures sont bien net ça va (même en 4k), on a parfois des problèmes de lod mais c'est rare et l'aa est assez élevé c'est cool.

  25. #4375
    Vous inquietez pas les possesseurs de ps4 normale. Le jeu est le plus beau de la console.

  26. #4376
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ya un canard qui la sur ps4 normale?

    Parce que bon s'il faut acheter une console pour jouer à un open world magnifique j'ai un autre jeu qui me vient en tête là tout de suite .
    CA tourne très bien.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #4377
    J'ai commencé ce matin.
    Superbe. Une bonne claque comparable à the last of us à l'époque.

    Dommage que FC primal soit sorti avant, parce que du coup y a bcp de points commun dans les skills, La récolte, le craft.
    Ça lui enlève un peu de sa fraîcheur.

    MICRO CRITIQUE : en effet les visages sont un poil figés. Un poil brouillons aussi parfois. Et l'eau est pas fofolle.

    Je joue sur PS4 normale et c'est superbe et fluide.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4378

  29. #4379
    Attends, je vois deux screenshots dégueulasses suivi de deux screenshots corrects, c'est quoi le fond du message ?

  30. #4380
    Ce que je disais plus haut.

Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •