Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10029
  1. #6781
    Ouais merci, les vrais ont découvert Elite il y a 2 ans

  2. #6782
    Et puis, un topic Elite Dangerous c'est pas con pour garder une trace plus facilement de ce qui peut se raconter.
    Le jeu est suffisamment touffu pour mériter son coin à lui. Cependant j'imagine qu'il existe déjà dans la section PC et je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'être multi-plateformes ce topic nan ?
    Save Ferris !!!

  3. #6783
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et puis, un topic Elite Dangerous c'est pas con pour garder une trace plus facilement de ce qui peut se raconter.
    Le jeu est suffisamment touffu pour mériter son coin à lui. Cependant j'imagine qu'il existe déjà dans la section PC et je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'être multi-plateformes ce topic nan ?
    Perso je ne vais jamais dans la section PC de ce forum.
    Et si on poste que là bas, ça donne aucune visibilité au jeu pour les joueurs console !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #6784
    Faites comme vous le sentez, mais j'avoue qu'accaparer le topic PS4 pour parler de votre dépucelage sur Elite (que j'ai vécu à la sortie du jeu, donc un bail) me fait lâcher quelques petits soupirs.
    Et oui, on ne dirait pas comme ça mais ça demande de l'énergie de se ramener sur le sujet pour voir... rien d’intéressant

  5. #6785
    Je plussoie que venir vous voir parler à deux de vos échanges Elite, ça me saoule et ne m'intéresse pas du tout. C'est plus un topic généraliste que pour se raconter à deux vos aventures. Y a les MP au pire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #6786
    Ouais faudrait vraiment arrêter de poster des messages pour parler de Elite là.




  7. #6787
    Je signale à tous ceux qui ont vraiment souffert pour ces qq posts que j'ai créé un topic dédié qq minutes après la première remarque. Faut ouvrir vos yeux au lieu de pleurnicher.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #6788
    Oué ca serait cool d'ouvrir un topic dédié quand on parle d'un jeu, pour éviter des pages entières de caca !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #6789
    A la base on devrait même pas venir râler, ça devrait juste être du bon sens d'avoir un topic pour un jeu au lieu d'en parler sur 2 pages dans un topic généraliste ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #6790
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    A la base on devrait même pas venir râler, ça devrait juste être du bon sens d'avoir un topic pour un jeu au lieu d'en parler sur 2 pages dans un topic généraliste ....
    Le bon sens mon ami c'est plutot ça : au moment ou tu commences à taper pour râler tu devrais te dire "j'ai vraiment que ça à foutre de râler pour ça?"
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #6791
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le bon sens mon ami c'est plutot ça : au moment ou tu commence à taper pour râler tu devrais te dire "j'ai vraiment que ça à foutre de râler pour ça?"
    Le truc c'est que si personne ne râle, vous polluez le topic pendant 10 jours.
    Le bon sens ce serait plutôt de se dire : "On est deux à parler que d'un jeu (de merde) sur un topic généraliste. Ca serait pas mieux d'en parler en MP ou de créer un topic dédié ? "

  12. #6792
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le truc c'est que si personne ne râle, vous polluez le topic pendant 10 jours.
    Le bon sens ce serait plutôt de se dire : "On est deux à parler que d'un jeu (de merde) sur un topic généraliste. Ca serait pas mieux d'en parler en MP ou de créer un topic dédié ? "
    On était au moins 3 à parler de ce jeu magnifique
    Mais vous avez raison c'est encore mieux de poster messages sur messages de "ouiiiiiin y a 2 pages qui m’intéressent pas ouiiiiin"
    Sur ce stop pour moi j'ai pas que ça à foutre d'expliquer aux chouineurs pourquoi ça rime à rien de chouiner
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #6793
    Comme vous avez l'air de vous ennuyer vous pouvez essayer de résoudre mon problème !
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai la PS4 depuis peu et je me rend compte que mon stick Hori Soul Calibur V ne fonctionne pas dessus.
    Est ce que vous connaissez un moyen de le faire fonctionner ? J'ai vu qu'il y avait des convertisseurs, mais celui qui semble le plus connu, le Brook super converter, n'est pas compatible avec ce stick.
    J'ai aussi vu le cronusmax quelqu'un a déjà testé ? Personne n'essaye d'utiliser ses anciens périphériques ?

  14. #6794
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Comme vous avez l'air de vous ennuyer vous pouvez essayer de résoudre mon problème !
    Fais un topic dédié !

  15. #6795
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On était au moins 3 à parler de ce jeu magnifique
    Mais vous avez raison c'est encore mieux de poster messages sur messages de "ouiiiiiin y a 2 pages qui m’intéressent pas ouiiiiin"
    Sur ce stop pour moi j'ai pas que ça à foutre d'expliquer aux chouineurs pourquoi ça rime à rien de chouiner
    C'est surtout que t'étais en train d'expliquer qu'on ferait mieux de la fermer et de vous laisser tranquille à polluer.
    Okay mais non
    Merci de ne plus polluer.

  16. #6796
    Vous êtes en train de faire plus de messages de ouin-ouin qu'on a fait de messages Elite, le message est passé, le topic a été créé ... parlons d'autre chose ! Superhot est dispo sur PS4 depuis hier soir par exemple ...
    Je dis ça, Couyu l'a probablement découvert sur PC il y a 2 ans , commes tous les "Vrais reconnaissent vrais"

  17. #6797
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Comme vous avez l'air de vous ennuyer vous pouvez essayer de résoudre mon problème !

    J'ai aussi vu le cronusmax quelqu'un a déjà testé ? Personne n'essaye d'utiliser ses anciens périphériques ?
    De base ça ne marche pas mais j'ai trouvé ce tweak :

    https://www.eventhubs.com/news/2015/...rtal-kombat-x/

  18. #6798
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vous êtes en train de faire plus de messages de ouin-ouin qu'on a fait de messages Elite, le message est passé, le topic a été créé ... parlons d'autre chose ! Superhot est dispo sur PS4 depuis hier soir par exemple ...
    Je dis ça, Couyu l'a probablement découvert sur PC il y a 2 ans , commes tous les "Vrais reconnaissent vrais"
    Et je le recommande chaudement.
    Il est très court, mais explore bien son concept et sa mécanique de gameplay principale est très intéressante.
    J'ignore à quel prix il est proposé et s'il s'agit de la version VR, mais les plus rapiats qui raisonnent en €/h devraient patienter.

  19. #6799
    Superhot :
    le concept est séduisant, le prix moins.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #6800
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Personne n'essaye d'utiliser ses anciens périphériques ?
    Si, mais j'ai pris le Brooks (très apprécié sur les forums Shoryuken) car mon stick (PS2) est compatible. Si le Brooks ne le supporte pas, je ne serais pas surpris que ce soi pareil pour d'autres adaptateurs.

    D'ailleurs, conseil : renseigne-toi de source sûre avant de prendre un adaptateur, car j'ai par exemple déjà eu affaire à des adaptateurs qui ajoutent un lag important (je considère Shoryuken comme une de ces sources sûres ).
    A ta place j'essayerais de poser la question sur Shoryuken justement, avec un peu de chance tu auras des réponses plus précises
    Good luck !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #6801
    Bon après recherches ça semble être bien la merde, en particulier à cause de l'authentification des manettes.
    La meilleure solution semble être de ressouder un PCB sur mon stick. Mais vu le prix du matériel et le risque de déconvenues je vais m'abstenir.
    Je crois que je vais rester sur PC pour les jeux de bastons, dommage...

  22. #6802
    Un World of Tank en couettes et bikinis, sortie prévue pour cet hiver au Japon.


  23. #6803

  24. #6804
    Ça a l'air très con et de très mauvais goût.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #6805
    Gils Und Panzer

    Non content de polluer la japanim, faut qu'ils viennent aussi déverser leur vomi sur les jeux vidéo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #6806
    Polluer la japanim?
    C'est comme essayer de nettoyer une marrée noire avec du caca.

  27. #6807
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a l'air très con et de très mauvais goût.
    Oui c'est ce que j'ai dit.

  28. #6808
    Non. T"as mis "ça a l'air cool" et sans le "".

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #6809

  30. #6810
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non. T"as mis "ça a l'air cool" et sans le "".

    Je ne vois que des qualités dans ta phrase.

Page 227 sur 335 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •