Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10029
  1. #151
    Ce que je veux dire c'est que le marché est plus divisé sur console, et le public, surtout sur PS4, moins orienté multijoueur h24. Je suis curieux par contre des chiffres de BF4 sur xbox, qui doivent être au dessus de la PS4.

  2. #152
    J'ai bien aimé la fin d u4 perso, en tant que
    Spoiler Alert!
    daron
    j'étais pile poil dedans.
    Et le passage avec le camion c'est rapide et tout pété, je vois pas le souci.
    Pareil pour le combat à l'épée.

  3. #153
    La meilleure console à l'heure actuelle c'est steam link
    Bon sinon la ps4 je l'ai prise pour ses exclus. Cependant j'ai toujours pas craqué pour bloodborn à cause de son framerate degueulasse, j'espère que sur ps4 pro il sera plus stable ça me motiverait peut être pour remplacer ma ps4 ( avec Rdr2 ).

  4. #154
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le ratio "joueurs/ventes" après quelques semaines est nettement meilleur sur PC quand il s'agit de FPS. Pourquoi ? Parce que c'est un genre qui se joue sur PC.
    Je veux pas faire mon vendu, mais avec le temps, je me suis largement habitué à jouer à des fps au pad (faute d'avoir un PC à la hauteur). Pourquoi? Parce que c'est juste une autre manière de jouer, point. Certains préfèrent le pad, d'autres la souris et le clavier. Moi, ça m'est complètement égal...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon sinon la ps4 je l'ai prise pour ses exclus. Cependant j'ai toujours pas craqué pour bloodborn à cause de son framerate degueulasse, j'espère que sur ps4 pro il sera plus stable ça me motiverait peut être pour remplacer ma ps4 ( avec Rdr2 ).
    C'est exactement ce que j'attends de la PS3 Pro (si vous ne l'aviez pas encore pigé): pas du 60fps, mais juste des fps stables. Ca serait déjà franchement pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #155
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le ratio "joueurs/ventes" après quelques semaines est nettement meilleur sur PC quand il s'agit de FPS. Pourquoi ? Parce que c'est un genre qui se joue sur PC.
    Il faut voir aussi que, contrairement aux joueurs PC, tous les joueurs console n'ont pas accès au online. Certains ne jouent qu'à la partie solo (no comment) et ne sont donc pas comptabilisés.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #156
    Heu... C'est moi ou le PSN est tout pété ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  7. #157
    Mercredi, jour de MAJ du store, normal.

  8. #158
    Ah ok...

    (c'est pas le jeudi normalement ?)
    (puis sur le Ternet, mon profil indique 0 jeu joué, 0 trophée, 0 ami...)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #159
    Salut les amis,

    Alors voila, j'ai acheté une PS4 (slim) pour jouer très prochainement à FF15.
    Mais je me demandais quelles étaient les exclus PS4 qui tabassent... sachant que je suis avant tout un joueur PC et que jusque là je ne me rabaissais pas à parler aux manants du topic PS4... mais maintenant tout va changer et vous êtes mes potes pour la vie (de la console)

    Voila, maintenant que j'ai brisé la glace, pourriez vous m'indiquer vos coups de cœurs exclu sur PS4 svp ?
    (hors jeux de sports quand même, je suis pas dans l'autoflagellation non plus)

    Merci

  10. #160
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je veux pas faire mon vendu, mais avec le temps, je me suis largement habitué à jouer à des fps au pad (faute d'avoir un PC à la hauteur). Pourquoi? Parce que c'est juste une autre manière de jouer, point. Certains préfèrent le pad, d'autres la souris et le clavier. Moi, ça m'est complètement égal...
    T'es pas un vendu, tu t'es adapté.

    Moi je supporte pas, j'ai jamais pu supporter.

    Et pourtant des FPS au pad je pense que certains sont adaptés.

    C'est une histoire de rythme de jeu, de cadrage et positionnement d'ennemis toussa toussa.

    Juste, un même jeu dispo avec les deux périphériques offrira une expérience complètement différente, et ptet pas adapté a l'un ou l'autre...

  11. #161
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message

    Juste, un même jeu dispo avec les deux périphériques offrira une expérience complètement différente, et ptet pas adapté a l'un ou l'autre...
    En effet. J'ai joué à Mass Effect 2 sur PC et j'ai vraiment pas aimé les contrôles. Je l'ai ensuite pris sur PS3 et ce fut une véritable révélation. Plus jamais je ne toucherai à un ME sur PC maintenant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #162
    Je trouve étrange que le gyroscope du pad PS4 ne soit pas utilisé dans les FPS. Le principe fonctionne bien pourtant, par exemple dans Splatoon ou des shooters sur tablette auxquels j'ai pu m'essayer : c'est à la fois plus naturel et efficace qu'une visée au stick. Le gyro de la Dualshock n'est pas assez précis peut-être, ou alors c'est juste une question de (mauvaises) habitudes ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #163
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Salut les amis,

    Alors voila, j'ai acheté une PS4 (slim) pour jouer très prochainement à FF15.
    Mais je me demandais quelles étaient les exclus PS4 qui tabassent... sachant que je suis avant tout un joueur PC et que jusque là je ne me rabaissais pas à parler aux manants du topic PS4... mais maintenant tout va changer et vous êtes mes potes pour la vie (de la console)

    Voila, maintenant que j'ai brisé la glace, pourriez vous m'indiquer vos coups de cœurs exclu sur PS4 svp ?
    (hors jeux de sports quand même, je suis pas dans l'autoflagellation non plus)

    Merci
    Bloodborne, The Last Of Us, Uncharted 4.

    Driveclub si t'aimes les voitures.

    Dragon Quest Builders si t'aimes les cubes.

  14. #164
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Salut les amis,

    Alors voila, j'ai acheté une PS4 (slim) pour jouer très prochainement à FF15.
    Mais je me demandais quelles étaient les exclus PS4 qui tabassent... sachant que je suis avant tout un joueur PC et que jusque là je ne me rabaissais pas à parler aux manants du topic PS4... mais maintenant tout va changer et vous êtes mes potes pour la vie (de la console)

    Voila, maintenant que j'ai brisé la glace, pourriez vous m'indiquer vos coups de cœurs exclu sur PS4 svp ?
    (hors jeux de sports quand même, je suis pas dans l'autoflagellation non plus)

    Merci
    J adore ton intro
    Pour les bon es exclu y a bloodborne, uncharted 4, driveclib qui me viennent en tete pour les AAA

  15. #165
    Et fais comme tout le monde, attend Persona 5 en bavant!

  16. #166

  17. #167
    Petite question en passant : suis-je le seul chez qui la ou les dernières mises à jour ont tout bousillé le multi local de broforce ?

    J'ai lu ici et là qu'il fallait désormais que tous les joueurs soient identifiés par leur profil (idée de génie s'il en est) mais, même comme ça, le deuxième joueur ne parvient pas à rejoindre la partie.

  18. #168
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je trouve étrange que le gyroscope du pad PS4 ne soit pas utilisé dans les FPS. Le principe fonctionne bien pourtant, par exemple dans Splatoon ou des shooters sur tablette auxquels j'ai pu m'essayer : c'est à la fois plus naturel et efficace qu'une visée au stick. Le gyro de la Dualshock n'est pas assez précis peut-être, ou alors c'est juste une question de (mauvaises) habitudes ?
    C'est imprécis autant sur la manette de PS4 que sur la WiiU. Et splatoon est assez lent comme jeu (et un TPS aussi).

  19. #169
    Non pitié pas de visée au gyroscope! C'est un cauchemard ce truc.

  20. #170
    C'est pas pour rien que le "je joue au gyroscope" du chat de Mario Kart 8 est devenu une running-joke

  21. #171
    On peut aussi reparler du jet de grenade au sixaxis d'Uncharted 1.

  22. #172
    Merci les amis !

    Bloodborne a l'air bien ! niveau graphisme ça a du style... après faut voir quand le positionner dans mon planning video ludique (se prendre des roustes en boucle, ça se prépare)
    Je connaissais pas Driveclub, mais comme j'ai un PC (avec une GTX980) je pense que sur les jeux de caisse ça va être plutôt du Forza.
    The Last Of Us, Uncharted 4 c'est pas ma came.
    DQ Builder, j'ai l'impression que c'est minecraft donc je vais passer.
    Persona 5 ça peut m’intéresser, j'ai fini P3P ya quelques années de cela et j'avais bien aimé... par contre c'est très long donc faut être dans le bon état d'esprit.
    Yakuza 0 pourquoi pas... mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de gros bouchon sur l'autoroute des jeux PS4 en exclu sur le premier trimestre 2017.

  23. #173
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On peut aussi reparler du jet de grenade au sixaxis d'Uncharted 1.
    Bah quoi. J'ai finalement commencé à maitriser le truc pendant le dernier niveau. C'était efface pour s'auto-mutiler dans la bonne humeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    The Last Of Us, Uncharted 4 c'est pas ma came.
    C'est 'achement pas le même style de jeu en même temps. Uncharted, c'est de l'indiana jones sous cocaïne, avec beaucoup d'action et pas beaucoup de réflexion.
    The Last of Us, c'est du survival pas super profond, mais long et bien écrit.
    Dans les deux cas, c'est finit aux petits oignons, avec des graphismes d'une autre planète et un gameplay ultra-policé et efficace. Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil malgré tout je pense. Perso, je suis pas un gros adepte des survival, mais TLoU m'a foutu une bonne claque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Yakuza 0 pourquoi pas... mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de gros bouchon sur l'autoroute des jeux PS4 en exclu sur le premier trimestre 2017.
    Yakuza, si t'aimes les beat'em all et les dramas à deux balles, ça vaut très largement le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #174
    Les meilleures histoires viriles du monde, tu veux dire.

  25. #175
    Quelqu'un connait un bon clone de Mario/Rayman sur PS4, jouable à 2 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #176
    Ca n'existe pas. Malheureusement. J'suis même pas sûr qu'il y ait de bons jeux de plateforme solo.
    D'ailleurs les bons jeux coop sont assez rare.

  27. #177
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un connait un bon clone de Mario/Rayman sur PS4, jouable à 2 ?
    Remarque con, mais t'as essayé Rayman Legend? Hum... Désolé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #178
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est imprécis autant sur la manette de PS4 que sur la WiiU. Et splatoon est assez lent comme jeu (et un TPS aussi).
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Non pitié pas de visée au gyroscope! C'est un cauchemard ce truc.
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est pas pour rien que le "je joue au gyroscope" du chat de Mario Kart 8 est devenu une running-joke
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On peut aussi reparler du jet de grenade au sixaxis d'Uncharted 1.
    Apparemment cette idée a un succès fou

    Pourtant, je continue de penser que c'est une voie qui pourrait être explorée pour essayer d'améliorer le confort de jeu des FPS sur console. Peut-être sans attribuer toute la visée au gyroscope mais seulement pour ajuster la précision, comme sur le steam controller (visée pad + gyro), ce qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne nécessite pas une grande précision ni une grande vélocité de la part du périphérique.

    D'ailleurs ce n'est pas impossible que Steam aille dans cette direction pour le support de la dualshock 4 :



    Par contre quid de la position du pad au niveau confort ? (je n'ai jamais essayé le pad PS4).

    En fait ce que je trouve vraiment con, c'est que la précédente génération de consoles a amplement démontré que les jeux de type FPS marchaient à fond sur ce support, ils (Sony comme MS) auraient pu faire l'effort de fournir un pad un peu plus adapté à ces jeux... Un simple steam controller-like aurait déjà bien amélioré les choses.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #179
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Remarque con, mais t'as essayé Rayman Legend? Hum... Désolé.
    On a fait les 2 Rayman à l'époque sur 360. Top les deux. Mais à part ça c'est le désert
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #180
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Apparemment cette idée a un succès fou

    Pourtant, je continue de penser que c'est une voie qui pourrait être explorée pour essayer d'améliorer le confort de jeu des FPS sur console. Peut-être sans attribuer toute la visée au gyroscope mais seulement pour ajuster la précision, comme sur le steam controller (visée pad + gyro), ce qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne nécessite pas une grande précision ni une grande vélocité de la part du périphérique.

    D'ailleurs ce n'est pas impossible que Steam aille dans cette direction pour le support de la dualshock 4 :

    https://cms-images.idgesg.net/images...87416-orig.jpg

    Par contre quid de la position du pad au niveau confort ? (je n'ai jamais essayé le pad PS4).

    En fait ce que je trouve vraiment con, c'est que la précédente génération de consoles a amplement démontré que les jeux de type FPS marchaient à fond sur ce support, ils (Sony comme MS) auraient pu faire l'effort de fournir un pad un peu plus adapté à ces jeux... Un simple steam controller-like aurait déjà bien amélioré les choses.
    J'ai aucun problème avec les FPS au pad, ça marche comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •