Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10029
  1. #61
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ride 2 ça a l'air sympa d'ailleurs !
    Ba j'avais pas pris le premier, mais celui la est vraiment sympa, et les courses sont fun et bcp de moto / circuit (et upgrade de moto tout ca, par contre je l'ai pris sur pc a pas trop cher et j'y joue avec le steam link sur la tele )

  2. #62
    Coucou !

    Dite moi je cherche une bonne oreillette sans fil pour discutailler Online ! Quelqu'un en as une bonne à me faire découvrir ?

    Edit: pour la PS4 bien entendu.
    Dernière modification par DHP ; 15/10/2016 à 21h33.

  3. #63
    Si vous souhaitiez acheter Mafia 3, attendez une baisse, il est vraiment très en retard techniquement sur PS4. (Niveau gameplay aussi mais ça c'est autre chose)

    Le scénar et l'ambiance valent le coup, mais bon, vous êtes prévenu.

  4. #64
    Ce que tu dis à l'air de bien correspondre à ce que Gautoz disait dans son GK Live, c'est le jeu que tu chope dans le bac à soldes à 10 balles.

  5. #65
    Oui, il a totalement raison. Aussi bien sur les bons points que sur les mauvais d'ailleurs.

  6. #66
    Dragon Quest Builders a l'air fort chouette, des gens l'ont pris ici?

  7. #67
    La démo était fort chiante en tout cas.

  8. #68
    Ah putain y'a une demo? Ok faut que je sorte . Du coup je vais tester.

  9. #69
    Tiens, apparemment y a Red Dead 3 qui va être annoncé incessamment sous peu.
    Enfin j'en dis pas plus parce que si c'est pas vrai je vais encore avoir l'air con.

  10. #70
    Tout les nainternaites s'enflamment wé.


  11. #71
    Et ca sera quoi le titre? Red Dead Revolution, Red Dead Ring en hommage à MS avec une exclue XBO...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #72
    Ceci dit, c'est la ou on voit la réputation de rockstar, les mecs arrivent à faire mouiller tout le monde avec une seule image
    Qui en plus ne contient aucune info concrète, juste le logo et la couleur

  13. #73
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dragon Quest Builders a l'air fort chouette, des gens l'ont pris ici?
    ayant passe ma nuit de samedi sur la demo, je me suis offert le jeu dimanche. J adore. C'est vraiment un jeu de construction / RPG pour ceux qui aiment avoir des buts et pas des bac à sable vides.

  14. #74
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Bon ben voilà LA raison que j'attendais pour (enfin ?) me décider à acquérir une PS4
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  15. #75
    Attends peux etre que ca va être une exclue Nintendo NX.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #76

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Tout les nainternaites s'enflamment wé.

    Le nouveau GTA

  19. #79
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    ayant passe ma nuit de samedi sur la demo, je me suis offert le jeu dimanche. J adore. C'est vraiment un jeu de construction / RPG pour ceux qui aiment avoir des buts et pas des bac à sable vides.
    Merci pour ta réponse. Pareil, j'ai joué un peu à la démo et je l'ai pris dans la foulée. Vraiment chouette pour la part.

  20. #80
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et ca sera quoi le titre? Red Dead Revolution, Red Dead Ring en hommage à MS avec une exclue XBO...
    Après Revolver et Redemption, je vois bien un truc du genre Revelation. Avec Jésus dans le rôle principal.

    Sinon, aucun test ou retour concret sur la PS4 Pro? J'attends encore de voir ce que ça vaut avant de me décider entre elle et la Slim.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #81
    Si j'étais dans ta position je partirais sur une Pro sans hésiter.
    Les possesseurs de version de base et de slim ne sont pas à l'abris d'une quenelle XXL dans l'optimisation des versions.

  22. #82
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après Revolver et Redemption, je vois bien un truc du genre Revelation. Avec Jésus dans le rôle principal.

    Sinon, aucun test ou retour concret sur la PS4 Pro? J'attends encore de voir ce que ça vaut avant de me décider entre elle et la Slim.
    Vu l'écart de prix, la Pro sans hésiter.

  23. #83
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si j'étais dans ta position je partirais sur une Pro sans hésiter.
    Les possesseurs de version de base et de slim ne sont pas à l'abris d'une quenelle XXL dans l'optimisation des versions.
    C'est pas faux. Je vais l'acheter en Angleterre en plus (j'ai encore des savings là-bas que je n'ose toucher depuis le Brexit...), donc ça me reviendra à 386 euros. Ce qui rend le choix encore plus facile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #84
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ou XOne
    2017, enfin une exclu XBox dont on sera jaloux :



    à part Forza ofc

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux. Je vais l'acheter en Angleterre en plus (j'ai encore des savings là-bas que je n'ose toucher depuis le Brexit...), donc ça me reviendra à 386 euros. Ce qui rend le choix encore plus facile.
    Ici y'a une liste mise à jour régulièrement de jeux (existants ou annoncés) qui seront patché, avec plus ou moins de détails suivant les communiqués de presse.

    http://www.gamespot.com/articles/eve...GSS-05-10aaa0b

    Chez Eurogamer ils sont intrigués par les specs et les premiers petits jeux qu'ils testent en 4k native, ils spéculent que Sony a custom la puce AMD et rajouter des trucs pour arriver à ça.

    Une fois dit que de l'affichage 4k en dessous de 55 pouces je ne suis pas certains que tu discernes à côté d'un bon upscale (et encodage). Les films numériques au cinéma ont été projetés en 2K pendant des années (ça doit encore être la majorité des projos en France, même si c'est de la 2k cinéma et pas du 1080).

    Après ça reste (sur le papier) aussi intéressant pour les jeux 1080 qui profitent du surplus de puissance. Faut juste pas s'attendre à 60fps par magie, parfois c'est compliqué d'adapter la physique du jeu si elle a été calibrée des le départ (cf Dark Souls II Pc).
    Dernière modification par Zlika ; 17/10/2016 à 12h23.

  25. #85
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après Revolver et Redemption, je vois bien un truc du genre Revelation. Avec Jésus dans le rôle principal.

    Sinon, aucun test ou retour concret sur la PS4 Pro? J'attends encore de voir ce que ça vaut avant de me décider entre elle et la Slim.
    Prends l'ancienne, c'est le meilleur choix actuellement si t'as pas envie de mettre 400 balles.

  26. #86
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Qui en plus ne contient aucune info concrète, juste le logo et la couleur
    En triturant l'image certains ont déjà trouvé des indices.

    Spoiler Alert!




    Nan mais sinon la map du jeu a été leak y'a quelques mois et confirmée par R*


  27. #87
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Prends l'ancienne, c'est le meilleur choix actuellement si t'as pas envie de mettre 400 balles.
    Il met pas 400 balles mais 386 apparemment

    Et non faut prendre la pro , 50 balles de diff entre la slim 1To et la pro 1to le choix est fait.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    Ah non mais la slim sert à rien. Par contre, l'ancienne en 1To avec deux jeux à 299, là on commence à parler. Ca dépend aussi de ton équipement, si t'as une télé 4K notamment.

    Screens de Mafia 3 au fait :





  29. #89
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Prends l'ancienne, c'est le meilleur choix actuellement si t'as pas envie de mettre 400 balles.
    C'est pas faux aussi. Mais j'ai envie de prendre un peu les devant. J'imagine que les jeux qui sortiront à partir de 2017 vont proposer une option PS4 classique/slim et une option Pro. Après, tout ça vaut surtout si cette dernière option propose une évolution notable. Si c'est juste pour avoir deux-trois effets de plus, c'est pas forcément nécessaire en effet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #90
    Sait-on si un jeu non spécifiquement optimisé pour Pro tournera mieux sur Pro ? (fluidité)

    Car je suis prêt à parier que quasiment aucun dev ne dépensera des ressources pour développer quelque chose de spécifique pour Pro, vu que la console ne sera à mon avis toujours qu'une infime part du parc installé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •