Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10029
  1. #6961
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Hier soir j'ai voulu essayer Assassin's Creed Freedom Cry, filé avec le PS+.

    Je n'avais pas touché à un AC depuis le... 1.
    Eh bien, définitivement, ce n'est pas une série pour moi.

    Je trouve les contrôles lourds, la caméra se perd facilement.
    On nous affiche pendant 10 secondes les commandes (génial à ce moment-là ma femme m'a demandé un truc, j'ai pas pu tout voir), ensuite vient l'abordage.
    Ok, mon bateau est accroché à l'autre, maintenant, comment moi je monte sur ce dernier ?
    1er essai, je finis à l'eau sans trop comprendre, sans aucun solution pour remonter *onrecharge
    2e essai, j'essaie de faire comme mon collègue en montant une corde, *plouf * onrecharge
    3e essai, je grime, et réussi à trouver une poutre qui va jusque par-dessus le bateau ennemi, pas de moyen de descendre, je me laisse tomber comme une merde, ouf !

    S'en suis des combats d'une autre époque, j'ai fini par arrêter le jeu.
    Tu peux remonter sur le bateau en grimpant.

    Pour l'abordage t'as un truc classe: Quand t'es sur ton bateau tu te mets devant le grand mat et t'appuis sur le bouton d'action, ça te fait monter tout en haut. Il suffit de continuer sur les poutres et tomber dans l'autre navire en butant un mec par exemple.
    Tout ce que je te dis ici fonctionne dans Black Flag, je pense que sur ce DLC c'est la même chose.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà passé mais le meilleur jeu PSP a enfin son remake HD sur PS4!!!
    Bon, je ne sais pas si un remake HD était vraiment nécessaire, mais c'est cool quand même.
    C'était tellement bien Patapon !

  3. #6963
    Deux p'tits indés auquel je joue en ce moment.

    This is the police - qui passe vraiment bien sur grand écran, grâce à une DA en graphisme vectoriel et une bande-son soignée. Traduit en français pour la partie texte et une interface revue pour le joypad.



    C'est un jeu de micro-gestion quotidiennne et l'histoire au long cours d'un commissaire à l'ancienne, donc totalement corrompu, qui doit jongler entre Mafia, politiciens, syndicats de police, procureur et flics plus ripous que lui.

    Avec deux équipes en rotation, qui se divise entre police d'urgence et enquêtes judiciaires (plus rares). À chaque alerte, il vous faut envoyer du monde et parfois leur donner des ordres sur place (comment réagir etc).

    Votre team est un genre de Pokedex et vous pouvez les entrainer, en engager d'autres. À côté de leur level, ils ont des caractéristiques cachées, des opinions politiques. Et entre le boulot, des sessions narratives ou RPG.

    Vous pouvez mendier des moyens supplémentaires à la Mairie, mais eux vous demanderont des services (falsifier des dossiers etc.). Idem pour la Mafia. Ce sont des "factions" de avec réputation et services.

    Je pense qu'il faut refaire plusieurs démarrage avant de piger tout les mécanismes et j'peux pas dire si ça tient sur la durée mais c'est apparement long, à voir si les chausses-trappes ou erreur ne lasseront pas si on doit recommencer


    Penarium - traduit en français. J'en avais déja parlé mais l'ayant juste vu sur ordi. Y'a du multi coop ou VS. C'est génial mais duuuuuuuuur. Mais génial. Mais duuuur. Nan mais vraiment génial. Oui mais vraiment dur. Ok, mais génial quand même. Ok mais dur quand même. Oui mais génial. Oui, mais dur.... Prepare to die, die, DIE, DIE !


  4. #6964
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Hier soir j'ai voulu essayer Assassin's Creed Freedom Cry, filé avec le PS+.

    Je n'avais pas touché à un AC depuis le... 1.
    Eh bien, définitivement, ce n'est pas une série pour moi.

    Je trouve les contrôles lourds, la caméra se perd facilement.
    On nous affiche pendant 10 secondes les commandes (génial à ce moment-là ma femme m'a demandé un truc, j'ai pas pu tout voir), ensuite vient l'abordage.
    Ok, mon bateau est accroché à l'autre, maintenant, comment moi je monte sur ce dernier ?
    1er essai, je finis à l'eau sans trop comprendre, sans aucun solution pour remonter *onrecharge
    2e essai, j'essaie de faire comme mon collègue en montant une corde, *plouf * onrecharge
    3e essai, je grime, et réussi à trouver une poutre qui va jusque par-dessus le bateau ennemi, pas de moyen de descendre, je me laisse tomber comme une merde, ouf !

    S'en suis des combats d'une autre époque, j'ai fini par arrêter le jeu.
    Même impressions
    j'y ai joué le week dernier, j'ai fait ce que je suppose être le tutoriel, je me suis retrouvé à m'enfuir car j'étais poursuivi par des templiers après avoir récupérer je sais plus quoi, je fonçais au milieu d'une tempête pour pouvoir leur échapper etc,
    j'ai fait deux try, j'ai pas insisté j'ai désinstallé le jeu dans la foulée.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu peux remonter sur le bateau en grimpant.

    Pour l'abordage t'as un truc classe: Quand t'es sur ton bateau tu te mets devant le grand mat et t'appuis sur le bouton d'action, ça te fait monter tout en haut. Il suffit de continuer sur les poutres et tomber dans l'autre navire en butant un mec par exemple.
    Tout ce que je te dis ici fonctionne dans Black Flag, je pense que sur ce DLC c'est la même chose.
    En grimpant ? J'ai nagé tout le tour du bateau sans rien trouver pour m'accrocher.

    Et donc tu confirmes que ce n'est pas du tout "spontané" comme action pour aller attaquer le bateau ennemi.
    Pourquoi ne pas pouvoir faire comme les autres.


  6. #6966
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En grimpant ? J'ai nagé tout le tour du bateau sans rien trouver pour m'accrocher.

    Et donc tu confirmes que ce n'est pas du tout "spontané" comme action pour aller attaquer le bateau ennemi.
    Pourquoi ne pas pouvoir faire comme les autres.
    Y a pas d'action automatique pour l'abordage ouais, tu sautes sur l'autre bateau quoi. (Ce que je trouve mieux perso, ça permet de varier l'approche)

  7. #6967
    Matterfall est trés trés chouette, probablement un futur 8/10 GK ou CPC je le préfère vraiment a Nex machina du même studio ... j'ai fait les 2 premiers Mondes (8 niveaux) hier, c'est top ! Je le recommandoie autant que je déconseille Agent of mayhem qui est malgré un concept prometteur assez moyen, voir trés moyen !

  8. #6968
    PS : pour ceux qui s'ennuient, voilà 2 codes pour la beta du firmware 5.00 :

    - 6CNF 23NB KC26
    - J7JD DDNG NCGR

    Je vous laisse enquêter sur les nouveautés ...

  9. #6969
    J'ai utilisé le code : J7JD DDNG NCGR
    Merci

  10. #6970
    Moi j'attends toujours le support des jeux PS1 et PS2 achetés sur PS3.
    Ici c'est de l'ergonomie qui bouge un peu.
    C'est bien, mais bon, perso les 3/4 des modifs m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

  11. #6971

  12. #6972
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Moi j'attends toujours le support des jeux PS1 et PS2 achetés sur PS3.
    Ici c'est de l'ergonomie qui bouge un peu.
    C'est bien, mais bon, perso les 3/4 des modifs m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
    C'est en tout cas techniquement possible depuis belle lurette au moins pour la PS1 (le choix d'émulateurs PS2 est lui plus restreint, il n'y a guère que PCSX2, sous licence GPL3) :/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6973
    Je parle de la version officielle sur la console
    J'avais par exemple craqué et acheté Crash Team Racing via le PSStore, et je ne comprends pas ce qui empêche Sony de permettre aux joueurs PS4 de profiter de ces jeux qu'ils ont payé à l'époque PS3...

  14. #6974
    Le fait qu'ils soient en train de se décarcasser pour mettre en place et vendre le PSNow qui leur demande moins de travail sur chacun des jeux (parce que les adapter à la PS4 est non évident, les faire tourner sur une PS3 rafistolée pour streamer est a priori plus facile niveau développement)

    ---
    Edit: Ah non, probablement simplement la flemme de faire une console virtuelle PS1 sur PS4. La PS3 avait de quoi faire tourner nativement les jeux PS1 (et PS2, pour la première PS3, me semble), l'architecture matérielle de la PS4 est différente. Mais bon…

  15. #6975
    Bon Uncharted LL se prend les mêmes notes que le 4.
    Mais bizarrement je suis pas du tout motivé à le faire.

  16. #6976
    C'est moi ou il y a du "spam/drague" sur PS4 ????
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #6977
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon Uncharted LL se prend les mêmes notes que le 4.
    Mais bizarrement je suis pas du tout motivé à le faire.
    La même ici. Perso c'est du à l'attachement pour le perso, autant les conneries de Drake, même réchauffées me font marrer, surtout dans la relation avec Sully ou son frangin, autant que ce soit Chloé ou Nadine, ben j'ai nettement moins d'affect... Après ptet en occaz ou en solde...

  18. #6978
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est moi ou il y a du "spam/drague" sur PS4 ????
    J'ai acheté la ps4 il y a 3 semaines et dès que j'ai été connecté à internet, j'ai reçu un message de ce type...!
    Depuis plus rien.

  19. #6979
    2 en 2 jours...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #6980

  21. #6981
    Sony se lance dans une co-production sino-nippone pour ce triple A exclusif, basé sur un film très populaire en Chine.



    Pas de date mais sortie prévue à l'ouest, de quoi meubler deux années de showcase et salons avec des trailers.

    Un peu plus de détails ici :
    http://www.dualshockers.com/monkey-k...n-release-ps4/

  22. #6982
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon Uncharted LL se prend les mêmes notes que le 4.
    Mais bizarrement je suis pas du tout motivé à le faire.
    Content de voir que je ne suis pas seul

  23. #6983
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon Uncharted LL se prend les mêmes notes que le 4.
    Mais bizarrement je suis pas du tout motivé à le faire.
    Perso c'est le signal que j'attendais pour le faire.
    Ayant vraiment adoré le 4 (contrairement aux autres que je trouve sympas sans plus), je me plongerai avec plaisir dans cette nouvelle campagne.
    Et Chloé

  24. #6984
    Je viens de préco Yakuza machin. Je sais même pas trop pourquoi, mais si j'aime pas ça sera de vote faute

  25. #6985
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon Uncharted LL se prend les mêmes notes que le 4.
    Mais bizarrement je suis pas du tout motivé à le faire.
    J'avais préco avec les 10€ de cc de la Fnac, mais en fait j'ai fini par annuler car comme toi je me rends compte que ça me donne pas du tout envie :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #6986
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je viens de préco Yakuza machin. Je sais même pas trop pourquoi, mais si j'aime pas ça sera de vote faute
    Bah si t'as fait 0 et que tu aimes, c'est normal. Si tu n'as pas fait 0, c'est pas un mauvais choix (et c'est pas très cher pour un jeu "complet"). Si tu as fait 0 et que tu n'as pas aimé, tu es peut-être masochiste

  27. #6987
    Le test GK me confirme que l'alchimie entre les persos prend moyen/moins, le potentiel "coolitude" de Nadine étant a priori équivalent celui d'Angela Merckel... C'est un peu con pour un jeu pop corn

  28. #6988
    En tout cas on risque pas de lui reprocher que c'est un Uncharted 4.5 vu que...ba que ça en est un

    ils ont complètement foirés la coop de Sonic Mania
    comment tu veux jouer quand la caméra ne suit que le P1 (c'est Sonic hein, je vous rappelle qu'il fonce à toute berzingue à travers les niveaux) et qu'il n'y a pas de splitscreen ?

  29. #6989
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah si t'as fait 0 et que tu aimes, c'est normal. Si tu n'as pas fait 0, c'est pas un mauvais choix (et c'est pas très cher pour un jeu "complet"). Si tu as fait 0 et que tu n'as pas aimé, tu es peut-être masochiste
    Pas fait le 0. Vaut mieux le faire avant ? Il est cher

  30. #6990
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En tout cas on risque pas de lui reprocher que c'est un Uncharted 4.5 vu que...ba que ça en est un

    ils ont complètement foirés la coop de Sonic Mania
    comment tu veux jouer quand la caméra ne suit que le P1 (c'est Sonic hein, je vous rappelle qu'il fonce à toute berzingue à travers les niveaux) et qu'il n'y a pas de splitscreen ?
    La coop des autres Sonic était identique.
    Mais vraiment très perfectible. Contrairement à Rayman ou DKCR, pas de dézoom, du coup Tails sort très vite de l'écran...

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •