Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10029
  1. #5821
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le 2 gomme un trés gros défaut du 1 selon moi, il adopte un ton plus léger, moins premier degré... moins "dark-hacker-of-the-night" ! Aprés c'est immature au possible, attention ... mais c'est vrai que ça se prend bcp moins au sérieux ! y a même quelques passages plutôt droles qui fonctionnent assez bien
    Je suis bien d'accord avec toi.

    Mais ce côté plus "djeunz", peut refroidir.
    Encore une fois, soit un adhère, soit on déteste.

    Perso j'ai préféré WD2.


  2. #5822
    Bon je verrais quand il sera en occaz.

  3. #5823
    Ça tourne comment WD2 sur Pro ?
    Contrairement à tous j'avais roulé ma bosse sur WD1 donc je pense m'y mettre par principe !

  4. #5824
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça tourne comment WD2 sur Pro ?
    Contrairement à tous j'avais roulé ma bosse sur WD1 donc je pense m'y mettre par principe !
    Ca tourne comme sur pas Pro j'imagine..
    Je l'ai terminé il y a deux mois et c'était mieux que le premier mais sans casser trois pattes à un canard tout de même.
    Je n'en garde pas un souvenir impérissable. Les missions secondaires étaient souvent plus fun que la mission principale.

  5. #5825
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais ce côté plus "djeunz", peut refroidir.
    Encore une fois, soit un adhère, soit on déteste.

    Perso j'ai préféré WD2.
    C'est vrai aussi, certaines blagues/expressions sont super lourdes du genre : "t'es trop nne-bo !" , sérieux les gars ....
    Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça moins lourd que le premier degré du premier opus !

  6. #5826
    Je suis en train de me le faire en ce moment.
    J'avais justement arrêté en plein milieu du 1 à cause de son ton beaucoup trop sérieux et d'un manque d'aboutissement global, ce même si l'idée de départ était vraiment prometteuse.

    WD2 est bien meilleur sur ces deux points : le scénario est beaucoup plus second degré, et il est possible de terminer le jeu en mode full infiltration /piratage, a priori sans tirer une seule balle
    Ça donne lieu à de véritables casse-têtes super gratifiants.

    Oui, certains ont des lubies étranges, mais j'essaie de me faire soigner.

  7. #5827
    Merci ! Je pense que ça vaux le coup.
    Comme je me suis amusé sur le 1 y a pas de raison !

    Par contre on est obligé d'avoir un compte ubishit sur PS4 ?

    Dernière question ? Y a encore moyen de platiner Destiny ou le temps restant avant la sortie de Destiny 2 est trop proche ?
    Ça me ferais chier d'investir sans jamais pouvoir compléter mon platine. :D
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 24/04/2017 à 16h09.

  8. #5828
    Et le WD2 est totalement indépendant ou c'est utile d'avoir fait le 1 avant ?
    Principalement les missions annexes que je n'ai pas faites.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et le WD2 est totalement indépendant ou c'est utile d'avoir fait le 1 avant ?
    Principalement les missions annexes que je n'ai pas faites.
    Non aucune dépendances si ce n'est que ça garde le background scénaristique : le réseau cityOS qui vous surveille et vous contrôle.

    Y'a juste une mission annexe clin d’œil au premier.

  10. #5830
    Bonsoir les canards.

    Devant la recrudescence de bons jeux sur ma PS4 en promo, j'ai décidé d'y coller un disque dur USB3 de 1To afin de m'en servir de stockage étendu (sur mon modele slim 500 neuf, merci Micromania pour votre dernière offre <3)

    Du coup, je me demandais si niveau performance, la gestion de stockage étendue marchait bien? Y'a til des jeux dont les temps de chargement deviennent plus long? Vaut-il mieux installer des jeux chopés sur le PSN plutôt que les version qui lisent le blu-ray?

    Merci d'avance !

  11. #5831
    Je me pose la même question.

    Ça met parfois une plombe à charger avec le disque interne (Destiny, Watch Dogs 2), alors j'imagine sur l'externe.

    Je pense qu'il faut plus voir comme un stockage tampon, comme ça tu achètes, tu stockes dessus, et tu mets sur le HDD principal quand tu voudras y jouer (donc quand t'achèteras la PS5 tu auras pas fait ces 124 jeux achetés 5€ sur le store)

    Vu que ta PS4 est "vierge" tu devrais en profiter pour faire l'inversion des HDD. Mettre le 1To en interne (si possible) et le 500Go en sauvegarde.


  12. #5832
    Oula non, j'ai passé l'âge de ces bricolages Mon 1To en externe est très bien, j'ai tous les jeux de mon ancienne PS4, et je copie mes jeux du moment dessus le temps de les finir.

    D'ailleurs en ce moment, ma femme joue à Until Dawn et je la regarde jouer, en essayant d'influencer ses choix comme dans le premier telltale venu ("ah t'aurais pas du faire ca, maintenant elle va t'en vouloir et peut-être qu'après, elle va te faire une crasse à un moment critique")

    Vraiment un bon jeu, et le principe qu'il y ait justement peu de gameplay, c'est sympa pour "jouer" à deux dessus, on échange, on rigole, on sursaute comme des nuls au premier scarejump.

  13. #5833
    Tiens, Outlast 2 suite du trés bon (selon moi) Outlast et de son add-on whistle blower vient de sortir ... c'est l'occasion de perdre foi en l'humanité en visitant metacritic :


  14. #5834
    Pour moi c'est les gens qui offusque a chaque fois qu'on parle de religion qui sont immature.

  15. #5835
    Enorme ! Day one pour moi et je déconne pas !



    http://www.screamingvillains.com/

  16. #5836
    c'était quoi le principe de night trap ?
    c'est chiant la 3D

  17. #5837
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    c'était quoi le principe de night trap ?
    Tiens, le wiki le résume assez bien :

    Le joueur incarne un agent du S.C.A.T. (Sega Control Attack Team) et doit protéger un groupe de jeunes filles des griffes de vampires. À l’aide d’un système de caméras, le joueur choisit les différentes pièces de la maison qu’il veut surveiller. Il doit donc sans arrêt passer d’une caméra à une autre afin de ne rien rater de l’action. Et à l’aide de pièges dissimulés dans la maison, le joueur doit capturer les buveurs de sang avant que ces derniers n'attrapent les filles.
    Je précise bien sûr que ce gros nanar (auquel j'ai joué à sa sortie) ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi ça reste une vraie madeleine de Proust !
    Dernière modification par Grestok ; 26/04/2017 à 14h40.

  18. #5838
    C'était un colossal jeu de merde qui ressort parce que les gens ont la nostalgie facile. (et bizarre )

  19. #5839
    Et ça sortira aussi en boîte pour la modique somme de jetenkul €uros chez LimitedRunGames
    https://twitter.com/LimitedRunGames/...36319146217473


  20. #5840
    Du coup, je dois acheter les 3 boites pour avoir les 3 covers.

  21. #5841
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Tiens, le wiki le résume assez bien :



    Je précise bien sûr que ce gros nanar (auquel j'ai joué à sa sortie) ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi ça reste une vraie madeleine de Proust !
    Tu te souviens a l'époque, quand ce jeu était déjà a chier ?

  22. #5842
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu te souviens a l'époque, quand ce jeu était déjà a chier ?
    Ah bon ? Il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre d'écriture et de gameplay ?

  23. #5843
    Et d'acting...

  24. #5844
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et d'acting...
    Oui cela va sans dire !

    edit : https://www.retrogamer.net/why_i_lov...rsary-edition/
    Dernière modification par Grestok ; 27/04/2017 à 12h59.

  25. #5845
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bonsoir les canards.

    Devant la recrudescence de bons jeux sur ma PS4 en promo, j'ai décidé d'y coller un disque dur USB3 de 1To afin de m'en servir de stockage étendu (sur mon modele slim 500 neuf, merci Micromania pour votre dernière offre <3)

    Du coup, je me demandais si niveau performance, la gestion de stockage étendue marchait bien? Y'a til des jeux dont les temps de chargement deviennent plus long? Vaut-il mieux installer des jeux chopés sur le PSN plutôt que les version qui lisent le blu-ray?

    Merci d'avance !
    Chez moi ça marche impec. Avec un disque à plateau tu verras aucune différence, à la limite les temps d'accès quand tu ouvres un menu save/load mais sinon ce sera pareil à 1-5 secondes prêt, Tu définis un disque et il va y installer/télécharger par défaut, ensuite tu peux faire des copies entre support. Par contre la copie monopolise le dashboard, tu ne peux rien faire avec la PS4 pendant ce temps.


  26. #5846
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et d'acting...
    L'acting me fait penser à Robine Sparkle dans How I Met your Mother.


  27. #5847
    Sortie US/EU à l'automne.




    On peut voter pour sa cover favorite :

    http://engage.bnent.eu/gundamvsvote/index.html

  28. #5848
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    L'acting me fait penser à Robine Sparkle dans How I Met your Mother.

    Monsieur que je ne connais pas , merci, vous êtes dans le vrai !

  29. #5849
    Salut les coin coin...
    Je vous sollicite (et je ne sais où posté) pour l'achat d'une ps4.
    Après avoir eu une one (qui m'a clairement refroidi) je voudrais passer sur ps4 mais laquelle?
    J'ai clairement le budget pour la pro mais pas de tv 4k (60p Samsung 1080p) mais j'hésite.
    je ne suis pas contre un achat d'occasion pour une fat et garder mon surplus (pour plus tard) et voir si à l'E3 nous aurons droit à une annonce sur une future pro 2 ou une ps5, car je trouve la pro coincé entre 2 chaises.
    Clairement la pro pourrais rivalisé avec la scorpio pendant un moment mais je doute que Sony reste sur cette position ou il n'aurais pas une légère avance.
    Qu'en pensez-vous les maîtres sage?
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  30. #5850
    Difficile à dire, vu qu' on a absolument aucune info solide allant dans le sens d'une nouvelle console Sony dans un futur proche...
    Perso, je t'encourage à prendre la Pro, TV 4k ou pas. L'ajout du mode boost permet à presque tous les jeux de profiter de la puissance additionnelle de la Pro. C'est particulièrement frappant sur les titres qui ramaient le plus (au hasard, AC Unity ou Just Cause 3).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •