Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10029
  1. #5701
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est con, t'es pas loin de la fin (genre vraiment pas loin), torche-le et revends-le (sauf si c'est déjà fait?). J'hésite d'ailleurs à le revendre maintenant que je l'ai platiné.
    Les DLC arrivent

    Perso je le garde, typiquement le genre de jeu que j'aurai probablement envie de refaire d'ici quelques années.

  2. #5702
    Ouais mais je suis pas chaud pour lâcher 25eu de SP, à la limite j'attendrai bien une édition physique avec les DLC à pas cher.

  3. #5703
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est con, t'es pas loin de la fin (genre vraiment pas loin), torche-le et revends-le (sauf si c'est déjà fait?). J'hésite d'ailleurs à le revendre maintenant que je l'ai platiné.
    Ouais j'ai prévu de faire ça après P5. Il va surement servir à financer Yakuza Kiwami. (Ou autre chose, d'ailleurs je rappelle les gars, j'ai un Nioh Presse et un Xenoverse 2 Presse avec steelbook PS1 qui trainent à échanger/vendre)

  4. #5704
    Ok, merci pour vos avis, je le prendrai sans doute même si c'est dommage pour le côté exploration qui est tellement bon dans les Souls.
    Donc tu le revends Pierro? Une version presse? Y a une différence avec une version normale?

  5. #5705
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ok, merci pour vos avis, je le prendrai sans doute même si c'est dommage pour le côté exploration qui est tellement bon dans les Souls.
    Donc tu le revends Pierro? Une version presse? Y a une différence avec une version normale?
    Non. Avant y avait pas de notice, mais maintenant que les notices existent plus de toute façon...J'hésitais à le finir avant mais bon...T'as pas quelque chose à l'échange par hasard ? (PS4 ou Vita ou PS3 ou 3DS ou One ou PSP ou tout en fait)

  6. #5706
    J'en ai pas mal sur PS3 et PS4, mais je sais pas si j'ai envie de lâcher le moindre jeu de ma belle collection!
    Bon, je vois, je pèse le pour et le contre, et je te préviens.

  7. #5707
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai jamais joué à ME3, connard

    EDIT: Ah merde, il est déjà banni le joujou.

    - - - Mise à jour - - -


    C'est con, t'es pas loin de la fin (genre vraiment pas loin), torche-le et revends-le (sauf si c'est déjà fait?). J'hésite d'ailleurs à le revendre maintenant que je l'ai platiné.
    Je te le rachète

  8. #5708
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'en ai pas mal sur PS3 et PS4, mais je sais pas si j'ai envie de lâcher le moindre jeu de ma belle collection!
    Bon, je vois, je pèse le pour et le contre, et je te préviens.
    Pas de souci, sinon des sous hein, ça marche aussi. (Je sais pas combien par contre, faut que je regarde le prix du jeu)

  9. #5709
    Là il est à 40€ sur le store.
    J'ose espérer que tu vas proposer un prix compétitif

  10. #5710
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Là il est à 40€ sur le store.
    J'ose espérer que tu vas proposer un prix compétitif
    Ahaha oui j'aurais pas proposé autant t'inquiètes.

  11. #5711
    39.99€ : le centime en moins, tellement important. Avec ça tout passe.


  12. #5712
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5713
    C'est quoi le meilleur casque micro rapport Q/P ? Ya toujours quelques zozos sur mes streams mais ça casse un peu le rythme de répondre à l'écrit.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pareil sur le store us ... 7.99 $ comme the last of us remastered !

  15. #5715
    En parlant de psn us, vous passez par quels sites pour acheter des cartes prépayées ?

  16. #5716

  17. #5717
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est quoi le meilleur casque micro rapport Q/P ? Ya toujours quelques zozos sur mes streams mais ça casse un peu le rythme de répondre à l'écrit.
    Personne ?

  18. #5718
    Regarde chez seinnheiser un truc genre pc360 ou equivalent

  19. #5719
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est quoi le meilleur casque micro rapport Q/P ? Ya toujours quelques zozos sur mes streams mais ça casse un peu le rythme de répondre à l'écrit.
    Perso j'ai l'officiel sans fil, je le trouve parfait pour 80eur, ce qui, pour un casque "gaming" reste tout à fait correct je trouve : https://www.amazon.fr/Micro-casque-s...rds=casque+ps4

  20. #5720
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est quoi le meilleur casque micro rapport Q/P ? Ya toujours quelques zozos sur mes streams mais ça casse un peu le rythme de répondre à l'écrit.
    Y a un topic pour ça ici . Tu aura surement plus de réponse (surtout si tu annonce un budget).
    Perso, je joue souvent fauché (puis j'suis pas mélomane non plus) donc je pourrais pas te conseiller un max. Mais j'éviterai le sans-fil à pas-cher à ta place. J'ai rien trouvé de convenable contrairement au filaire. Mais bon, j'en ai pas fait 200 non plus ^^.

  21. #5721
    Ya je croyais qu'il fallait un casque spécifique. Merci pour vos réponses.

  22. #5722
    Effectivement, si tu as possibilité de prendre du filaire, c'est à privilégier pour un son de qualité.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #5723
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu vas pas rager, mais tu vas peut être t'emmerder un peu par contre.
    Ben tout pareil.
    Je sais qu'on en avait parlé à l'époque, j'ai juste lâché le jeu un peu avant toi du coup.

    J'ai choppé HZD ce week-end du coup, sur un coup de tête (et une promo temporaire surtout).
    Bon, je suis à fond dans Nier Automata et P5 m'attend juste après, donc pour le moment c'est Dame Couyu qui a lancé le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est quoi le meilleur casque micro rapport Q/P ? Ya toujours quelques zozos sur mes streams mais ça casse un peu le rythme de répondre à l'écrit.
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Regarde chez seinnheiser un truc genre pc360 ou equivalent
    Seinnheiser est la meilleure marque de micro-casques et propose des produits exceptionnels (et j'en ai testé du matos MDG / HDG...).
    Par contre il faut prendre les versions double jack (souvent vendue avec une carte son externe) et prendre à part un adaptateur double jack --> mono jack pour le brancher sur la manette.
    Mais au moins t'as un casque qui te servira potentiellement à beaucoup plus d'utilisations que la PS4 seulement avec le sans-fil officiel.
    Et bordel, le confort du bouzin et la qualité du son, c'est dingue.

  24. #5724
    Chais pas pour Nioh finalement. P'têt' plus tard.
    Je suis un peu blasé en ce moment, il me faut quelque chose de différent de d'habitude.
    Du coup, j'hésite à choper Yakuza 0 qui est en promo sur le store.
    J'ai regardé sur des sites, et c'est vraiment bizarre : il est plus cher d'occase que neuf! Chelou!
    Du coup, voilà, à 35€ en démat, c'est tentant.

  25. #5725
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ok, merci pour vos avis, je le prendrai sans doute même si c'est dommage pour le côté exploration qui est tellement bon dans les Souls.
    Donc tu le revends Pierro? Une version presse? Y a une différence avec une version normale?
    Pour Nioh, c'est clair que le concept de "petites" maps est moins classe que les souls...mais je les ai trouvées la plupart très bien designées.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #5726
    Ben pas moi.
    Le level design est sympa, mais infiniment moins virtuose que le design des "zones" d'un Souls.

    Bref, si ce qui t'attire ce sont les combats, prends toi un vrai BTA beaucoup plus complet.
    Si ce que tu aimes c'est l'exploration et le level design, jette-toi sur un Souls.

    Si tu aimes Ninja Gaiden et Dark Souls et que la très grande répétitivité ne t'effraie pas, tu peux y aller.
    J'y ai passé 25 très bonnes heures (plus une dizaine sur la démo), mais je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du jeu.

  27. #5727
    Elles sont vraiment bien au début je trouve, sur les deux premières iles c'est le bonheur total, entre le gameplay au poil et la découverte de l'univers, c'est 15 premières heures de joie.

    Ensuite, quand les zones accumulent les clichés pas intéressant (le poison, l'eau...), que tu retrouves toujours les mêmes ennemis, et que tu t'installes dans la routine, ben ça devient progressivement assez mouif. (Jusqu'au point où t'en as marre donc tu rush, donc tu fais des conneries, donc tu meurs et tu t'énerves.)

    Ca plus le loot que je trouve vraiment mal fichu. Y en a dix fois trop, ça influe beaucoup sur ton perso donc tu te retrouves parfois en difficulté parce que tu trouves pas d'arme qui convienne au niveau...(Genre au hasard, quand ta meilleure arme fait de l'eau et tu te retrouves contre un boss immunisé à ça)

  28. #5728
    Fini AC Unity et je m'attaque à AC Syndicate, du coup après j'aurais plus rien dans la même veine (tellement fan de cette saga qui malehureusement ne se revnouvelle plus beaucoup).
    Du coup après j'hesite, watch dogs ca vaut le coup ? Le premier je me rappelle d'un passage de voiture qui m'avait un peu fatigué (mal géré). Le jeu est essentiellement centré sur les voitures ou plus dans la veine d'un AC mais sans trop de parkours et plutot avec un hacker de génie ?
    Le 2 il vaut encore plus le coup ?
    c'est chiant la 3D

  29. #5729
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Fini AC Unity et je m'attaque à AC Syndicate, du coup après j'aurais plus rien dans la même veine (tellement fan de cette saga qui malehureusement ne se revnouvelle plus beaucoup).
    Du coup après j'hesite, watch dogs ca vaut le coup ? Le premier je me rappelle d'un passage de voiture qui m'avait un peu fatigué (mal géré). Le jeu est essentiellement centré sur les voitures ou plus dans la veine d'un AC mais sans trop de parkours et plutot avec un hacker de génie ?
    Le 2 il vaut encore plus le coup ?
    Je te conseille Horizon qui se rapproche plus d'un AC que Watch Dogs.

  30. #5730
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Fini AC Unity et je m'attaque à AC Syndicate, du coup après j'aurais plus rien dans la même veine (tellement fan de cette saga qui malehureusement ne se revnouvelle plus beaucoup).
    Du coup après j'hesite, watch dogs ca vaut le coup ? Le premier je me rappelle d'un passage de voiture qui m'avait un peu fatigué (mal géré). Le jeu est essentiellement centré sur les voitures ou plus dans la veine d'un AC mais sans trop de parkours et plutot avec un hacker de génie ?
    Le 2 il vaut encore plus le coup ?
    Pour avoir joué à Revelations récemment, je dois avouer que le gameplay de la trilogie Ezio a sacrément vieilli. Ca reste bien, mais après la classe acrobatique d'Arno & Co., c'est très dur de s'y remettre.
    Tu ne peux pas essayer L'ombre du Mordor? C'est assez similaire à AC niveau gameplay apparemment.
    Ou bien t'attends gentiment AC Empire qui sortira plus tard cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je te conseille Horizon qui se rapproche plus d'un AC que Watch Dogs.
    Moui bof. A part l'open world, je vois pas, car niveau acrobatie, elle est très très limitée la pauvre Aloy...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •