Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10029
  1. #8581
    Et un jeu de strip-chat online ET de la gestion d'un bar à chat ET de la muscu. Qui t'obliges à manger le bon repas après pour maximiser les gains.

    Par contre, on a effectivement perdu l'immobilier, les hotesses du 0 ou le bowling par exemple.
    Mais ils ont revampé le baseball (bien plus difficile) et le Karaoké par exemple.

    Fin, on aura peut-etre moins de contenu au total, mais ça a pas l'air si light que ça.

  2. #8582
    En gros on y passera que 70h. (Mais rien que VF5 à la place des jeux Megadrive de l'osef là, han)

  3. #8583
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il faut savoir qu'il y a en nouveauté la gestion de gang ET Virtua Fighter 5 showdown, avec online.
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Et un jeu de strip-chat online ET de la gestion d'un bar à chat ET de la muscu. Qui t'obliges à manger le bon repas après pour maximiser les gains.

    Par contre, on a effectivement perdu l'immobilier, les hotesses du 0 ou le bowling par exemple.
    Mais ils ont revampé le baseball (bien plus difficile) et le Karaoké par exemple.

    Fin, on aura peut-etre moins de contenu au total, mais ça a pas l'air si light que ça.
    Merci pour vos réponses
    Dommage pour la suppression de la gestion d'hostesse et le bowling du moment qu'il reste le blackjack, mahjong, billard et fléchette
    Pour VF5FS, on sait si c'est le jeu complet comme la version PS3/360 avec personnalisation des fringues ou c'est uniquement le mode arcade avec Multi ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #8584
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Merci pour vos réponses
    Dommage pour la suppression de la gestion d'hostesse et le bowling du moment qu'il reste le blackjack, mahjong, billard et fléchette
    Pour VF5FS, on sait si c'est le jeu complet comme la version PS3/360 avec personnalisation des fringues ou c'est uniquement le mode arcade avec Multi ?
    Juste le mode arcade avec multi.

  5. #8585
    Je n'ai pas dit que c'était light, juste moins complet que les précédents : système de combat à un seul style, ville avec plusieurs quartiers fermés (mais la nouvelle ville compense peut être en partie, m'enfin il y en a 2 aussi dans le 0), moins de mini jeux (j'ai en tête le bowling et la pêche dans ceux que je trouvais cool, je crois qu'il y a les jeux de hasard qui ont sauté aussi mais bon), simplification à l'extrême d'autres mini jeux (les fléchettes ) ...
    Je crois que le test de Destructoid détaille bien tout ça, le testeur étant fan de la série.

    Après perso c'est day one hein, je sais à quoi m'attendre, mais il me parait pas le meilleur candidat du tout pour débuter sur la série et en avoir le meilleur aperçu possible. Mais ça ne reste que mon avis, les gens font bien ce qu'ils veulent :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  6. #8586
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était light, juste moins complet que les précédents : système de combat à un seul style, ville avec plusieurs quartiers fermés (mais la nouvelle ville compense peut être en partie, m'enfin il y en a 2 aussi dans le 0), moins de mini jeux (j'ai en tête le bowling et la pêche dans ceux que je trouvais cool, je crois qu'il y a les jeux de hasard qui ont sauté aussi mais bon), simplification à l'extrême d'autres mini jeux (les fléchettes ) ...
    Je crois que le test de Destructoid détaille bien tout ça, le testeur étant fan de la série.

    Après perso c'est day one hein, je sais à quoi m'attendre, mais il me parait pas le meilleur candidat du tout pour débuter sur la série et en avoir le meilleur aperçu possible. Mais ça ne reste que mon avis, les gens font bien ce qu'ils veulent :D
    Mais y’a un jeu de peche dans la 6 ! Ce sera juste de la peche sous-marine au harpon.
    Perso, après 5 épisodes à planter ma canne à pêche, chuis bien content de changer un peu de gameplay.
    Même si c’est vrai que ça a varié un peu à partir d’Ishin.

    Oui, oui, y’a pas de soucis, je cherchais juste à montrer que tous les eps sont pas égaux devant dieu en terme de contenu.
    Techniquement le 0 est moins diversifié que le 5, y’a 2 villes VS 5, seulement 2 persos et 2 metiers, à peu près autant de mini-jeux.
    Je considère quand même le 0 comme un meilleur jeu, mieux tenu, plus cohérent, mieux écrit etc, mais bref, si vous voulez commencer avec le 6, commencez avec le 6, vous verrez, ça va bien se passer.
    (même si je suis d'accord, le 0 reste le meilleur point de départ)

    Kiwami a séduit quand même alors qu’il est très clairement une version « light » du 0

  7. #8587
    Dites, ils ont prévu de ressortir tous les Yakuza sur PS4 ou c'est juste le 1er ?

    Edit : je viens de voir que le 2 est prévu, donc j'imagine qu'on peut s'attendre à voir débarquer les autres !

  8. #8588
    La hype nait en moi.

    Mais je compte commencer par le 0 du coup, ça me semble logique. J'avais bien aimé Sleeping Dog malgré une chiée de défauts (sans parler dela version ps4 qui rame alors que mes yeux saignent tellement c'est laid).
    Les Yakuza ça a l'air d'aller nettement plus loin, et le scénario semble être bien chiadé. J'vais attendre un rabais.
    Après avoir platiné Nioh, platiné FarCry5, platiné God of War.

  9. #8589
    Ca a pas grand chose à voir avec Sleeping Dogs par contre.

  10. #8590
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca a pas grand chose à voir avec Sleeping Dogs par contre.
    ben c'est des chinois

    Blague à part, SD c'etait un genre de GTA (que perso j'ai vraiment bien aimé), et Yakuza ça a vraiment rien d'un GTA.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #8591
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ben c'est des chinois
    Comme dans Magna Carta. (je ressors les débats d'il y a 8 ans )

    D'ailleurs j'y pensais, il te reste encore des jrpg/krpg 360/PS3 qui te servent plus ?

  12. #8592
    Bonjour ici !

    Vous savez s'il y a des promo intéressantes pour une PS4 neuve en ce moment ?

  13. #8593
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs j'y pensais, il te reste encore des jrpg/krpg 360/PS3 qui te servent plus ?
    Surement...tout au fond de ma cave
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #8594
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Surement...tout au fond de ma cave
    Si jamais tu retrouves des trucs comme Magna Carta ou autre, penses à moi, ça m'intéresse !

  15. #8595
    Et pour erternal sonata, je pourrais être client si jamais...
    Spoiler Alert!
    Comment ça je tape mon incruste en mode terminator ?!

  16. #8596
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et pour erternal sonata, je pourrais être client si jamais...
    Spoiler Alert!
    Comment ça je tape mon incruste en mode terminator ?!
    Vraiment ? Moi j'ai laissé tomber eternal sonata tellement le système de combat me tapait sur les nerfs, beaucoup trop lent et pas spécialement riche. Et pourtant le jeu est pas bien long, mais alors j'aurai pas le courage de le finir !

    Bon et yakuza 6 j'ai téléchargé la démo mais pas eu le temps de beaucoup avancé, mais faut avouer que le nouveau système de sauvegarde fait un choc après autant d'épisodes xD

  17. #8597
    Je recherche des rpg de la gen ps360 a côté desquels je suis passé suite à une assez récente très bonne surprise (resonance of fate). Des trucs type star ocean ou dont les trailer laisse présager que ce n'est pas de l'atb nobrain mollasson type Magna Carta, Wild Arms ou Lost Odyssey.
    Celui-là me paraît remplir les critères. Ça semble dire que c'est répétitif mais ça ne me fait pas peur du tout. J'ai bien réussi à me faire persona 5 ^^.

  18. #8598
    Mais le problème premier n'est pas qu'il soit répétitif c'est que c'est mou à en mourir ce système de combat, et comme en plus c'est pas spécialement riche je n'ai aucune raison de subir cette molesse donc j'ai fini par abandonner à un moment !
    Après oui c'est plutôt joli et au cadre original et plaisant, mais non je le reprendrai pas et je ne le finirai pas non plus ^^

  19. #8599
    Ben après, c'est pas le seul de liste : last remnant, star ocean, infinite undiscovery, vesperia (et même rogue galaxy ps2). Mais je trouve que la version d'eternal sonata ps3 assez dur à trouver par rapport aux autres donc j'ai pensé à lui de suite, c'est tout ^^.
    Il me paraît pas plus mou que ça sur le peu de vidéo que ça... Il y a un truc en particulier qui t'as donné cette impression?

  20. #8600
    Pour faire contrepoids, c'est un des RPG préféré de ma femme sur cette gen, Eternal Sonata, notamment grâce à l'univers.

    Par contre, elle avait trouvé passablement chiant et vide Infinite Undiscovery et Star Ocean.

    D'ailleurs j'en profite @Thoam, t'aurais pas Atelier Meruru ou Ayesha par hasard ? Bon j'ai enfin platiné YS 8, je peux passer à AUTRE CHOSE. 82h quand même, le boss (enfin les deux boss) de fin m'auront fait rager putain.

  21. #8601
    Lost Odyssey a un systeme de combat absolument génial (même si je ne me rappelle plus pourquoi). J'adorais le moindre combat random dans ce jeu.
    Et puis il est mature et ça c'est tellement rare...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #8602
    C'est que tout étais bien réglé, tu avais de véritable cycle a comprendre et contrer
    J'ai vraiement pas aimé la DA mais le système de combat était topissim !

  23. #8603
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Vraiment ? Moi j'ai laissé tomber eternal sonata tellement le système de combat me tapait sur les nerfs, beaucoup trop lent et pas spécialement riche. Et pourtant le jeu est pas bien long, mais alors j'aurai pas le courage de le finir !

    Bon et yakuza 6 j'ai téléchargé la démo mais pas eu le temps de beaucoup avancé, mais faut avouer que le nouveau système de sauvegarde fait un choc après autant d'épisodes xD
    C'était déjà le cas dans Kiwami, tu pouvais save où tu voulais, mais je suis clairement pas habitué à l'auto-save, je me suis pris à chercher des cabines.
    Je suis quand même content qu'on ai enfin implémenté ça, fini, les "je dois atteindre une cabine, et combattre 40 mecs sur le chemin" quand il est l'heure d'aller se coucher

  24. #8604
    @Pierro: ah mais j'aime bien l'univers aussi, en plus la réalisation est très charmante et a bien vieilli, mais ouais j'aime pas le système de combat. Mais désolé Eulkif, j'arriverai plus à dire exactement ce qui me gênait mais entre le temps que le combat se lance, le temps de faire les actions, les pvs des ennemis... Vraiment ça m'avait soulé sur la fin où on était dans des couloirs étroits pleins d'ennemis ^^
    Et oui j'ai atelier ayesha, un de mes préférés en terme d'ambiance ! Mais moi je collectionne xD j'ai regardé y a quelques temps la liste des jeux que tu cherchais, et j'ai la plupart xD mais j'aime conserver ^^

    @Zarma: ah désolé je n'ai fait "que" le 0, 3 4 et 5 haha pas fait le remake du premier. Et j'avoue aussi apprécier le côté moderne de la démo du 6, notamment les transitions plus fluides ^^. Par contre j'ai lu quelque part qu'il y aurait un yakuza 7, franchement pour moi, à voir parce que j'avoue commencer arriver à saturation de la licence, donc j'espère vraiment de gros changements en profondeur sinon bon ^^

  25. #8605
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    @Pierro: ah mais j'aime bien l'univers aussi, en plus la réalisation est très charmante et a bien vieilli, mais ouais j'aime pas le système de combat. Mais désolé Eulkif, j'arriverai plus à dire exactement ce qui me gênait mais entre le temps que le combat se lance, le temps de faire les actions, les pvs des ennemis... Vraiment ça m'avait soulé sur la fin où on était dans des couloirs étroits pleins d'ennemis ^^
    Et oui j'ai atelier ayesha, un de mes préférés en terme d'ambiance ! Mais moi je collectionne xD j'ai regardé y a quelques temps la liste des jeux que tu cherchais, et j'ai la plupart xD mais j'aime conserver ^^

    @Zarma: ah désolé je n'ai fait "que" le 0, 3 4 et 5 haha pas fait le remake du premier. Et j'avoue aussi apprécier le côté moderne de la démo du 6, notamment les transitions plus fluides ^^. Par contre j'ai lu quelque part qu'il y aurait un yakuza 7, franchement pour moi, à voir parce que j'avoue commencer arriver à saturation de la licence, donc j'espère vraiment de gros changements en profondeur sinon bon ^^
    Ce sera un "Shin Yakuza".
    Avec Nouveau protagoniste, Kasuga Ichiban.



    Et normalement, de nouveaux lieux. On en sait pas plus pour le moment.

    Je pense qu'on va être beaucoup à regretter Kiryu, mais un regard neuf sur la ville, avec un perso pas encore établi, c'est surement ce dont la licence a besoin pour éviter la lassitude.
    Qui clairement se manifeste au Japon, les ventes du 6, d'Hokuto Ga Gotoku de Kiwami 2 n'ayant pas vraiment été bonnes.
    J'espère aussi qu'ils vont pas le sortir à Noel mais en 2019, je pense qu'on risque la saturation de tous les cotés.

  26. #8606
    GK a sorti le test de Ni No Kuni II
    https://www.gamekult.com/jeux/ni-no-...6101/test.html

    Ca sent le jeu où la quantité prime sur la qualité. Mais comme il cite Suikoden pour un des "systèmes", je sens que je vais être forcé de le prendre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #8607
    Je suis rassuré sur la qualité globale du truc, je l’attendais depuis le 1er sur PS3. 2018 encore une bonne année en perspective!

  28. #8608
    J'ai reçu le mien tout à l'heure mais les codes de préco ainsi que le season pass ne fonctionnent pas. Je sais pas si il faut attendre la sortie officielle mais ça fait chier

  29. #8609
    Bon j'ai un peu craqué j'ai pris Evil Within 2 (à 11 € fdpin ) car je suis faible. En plus je suis déjà sur un truc chronophage...
    Hutchinson

  30. #8610
    À ce prix t’as bien fait. Je garde plus de souvenirs du premier mais le deuxième est un bon (et beau) jeu. Le mécanisme de trouille/fuite est pas mal du tout, ça te colle du bon stress.

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •