Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10029
  1. #8971
    Bon... Amazon a perdu mon God of War la semaine dernière et j'ai dû quémander comme un connard pour me faire rembourser.
    Du coup je suis passé à Cultura hier soir et je pourrai enfin voir ce qu'il en est !

    Il rejoint Shadow of the Colossus, Yakuza Kiwami, Yakuza 6 et Bloodborne dans ma todo-list.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #8972

  3. #8973
    Tu peux déjà enlever Shadow of the Colossus de ta liste, ça te feras gagner du temps

  4. #8974
    Bah pour le coup, non. Ça fait 10 ans que je commande sur Amazon, je dois dépasser les 200 colis livrés et c'est la première fois que c'est aussi chiant.
    C'est aussi la première fois que la livraison est assurée par Amazon Logistics. Coïncidence ? Je ne pense pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #8975
    Amazon, j'ai des soucis récurrents depuis 1 mois et demi. Pas un seul colis sans problème...

    Bon, le côté positif, c'est qu'ils me remboursent régulièrement un truc qui arrive finalement 3 jours plus tard...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8976
    Pareil, en ce moment ça chie dans la colle.
    J'ai régulièrement des colis laissés chez des voisins, sans aucun mot pour prévenir. Heureusement que j'ai des voisins honnêtes...

    Le top, c'était la fois où le livreur m'appelle alors que je suis au boulot, pour me demander si je suis chez moi parce qu'il sonne et que je ne réponds pas... Il me demande où est-ce qu'il peut laisser le colis, je lui réponds chez un voisin. Le soir, je retrouve le colis "grossièrement" planqué derrière un pot de fleur qui faisait la moitié de la taille du colis...

  7. #8977

  8. #8978
    Je comprends pas pourquoi vous faites pas livrer dans un relais colis.. Franchement c'est tellement plus pratique. En rentrant du boulot, hop tu vas chercher ton colis dans un magasin qui ferme à 19h 19h30 (et non pas 17h00 comme la poste )
    La au moins pas d'avis de passage foireux/excuse en bois/j'ai pas trouvé/whatever
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #8979
    Là en l'occurence c'est pas la poste le souci, mais le système de livraison privé d'Amazon.

    Perso je me fais livrer en magasin quand c'est Fnac, et sinon point relais (qui se trouve être la poste à côté de chez moi, ouverte jusqu'à 19h d'ailleurs).

  10. #8980
    Le service de livraison Amazon m'a déjà laissé (dans un immeuble avec clé, mais quand même) un colis à 400 boules sur le palier de ma porte au calme. Donc maintenant je sais qu'il vaut mieux être prudent/éviter

  11. #8981
    Dernier colis Amazon, le mec a du y aller à coup de gnons pour faire rentrer le carton dans la boite, ça ressemblait plus à rien. Heureusement que ce n'était pas un truc fragile, mais c'est franchement honteux.

    Content de payer le premium pour ce service de chie.

  12. #8982
    Le radiateur de ma PS4 Pro day 1. Tout l'intérieur de la console est clean par contre.




    La pâte thermique d'usine, qui me couvrait que 60% de la surface de chauffe.
    Spoiler Alert!





    La réparation maison du caoutchouc faite avec un morceau d'essuie-tout découpé
    Spoiler Alert!





    Bilan : je lançais GoW en mode résolution 4K les ventilos partaient immédiatement en mode GTI. J'ai fait un test rapide, je n'entends toujours rien apres 15 minutes de jeu.

    Exigez une réparation sous garantie si vous n'êtes pas bricoleur, car le faire vous la fait sauter à cause des stickers sur les vis (le coup du sèche-cheveux pour faire fondre la colle je ne compterais pas dessus).

    C'est pas excessivement difficile à démonter mais il y a quelques pièges : une nappe avec un levier (la plus grande), un genre de diapason qui dépasse de la carte mère (on le voit en haut sur photo) et trois câbles qui ont des mini-connecteurs qui ressemblent à du micro-DNC (le truc qu'on utilise en audio). La pâte thermique n'est pas en option, si vous nettoyez le radiateur, le bousin exige que vous en remettiez.

    https://fr.ifixit.com/Device/PlayStation_4_Pro

  13. #8983
    Le ps+ permet d'avoir une réduction supplémentaire sur les jeux? J'en ai certains qui me me font de l'oeil dans la promo sur les titres japonais.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #8984
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Le ps+ permet d'avoir une réduction supplémentaire sur les jeux? J'en ai certains qui me me font de l'oeil dans la promo sur les titres japonais.
    Les les rabais normaux sont en bleus les rabais ps+ en jaune et parfois cumulés.

  15. #8985
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La pâte thermique d'usine, qui me couvrait que 60% de la surface de chauffe.
    C'est pas l'impression que ça donne, il y en a même trop ça bave partout.
    Hutchinson

  16. #8986
    Bah oui justement, tu vois la bordure du chip autour du carré de pâte au centre ? Y'avait presque rien sur le cuivre, tout est parti sur le pcb

    La pièce conductrice ne se fixe pas comme un radiateur de cpu, suivant la pose de pâte, la pression et les frottements au montage ça peut être irrégulier (donc étalez ça a la main).

    En tout cas RAS pour l'instant, n'hésitez pas si votre Pro mouline comme un Dyson.
    Dernière modification par Zlika ; 27/04/2018 à 19h26.

  17. #8987
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bah oui justement, tu vois la bordure du chip autour du carré de pâte au centre ? Y'avait presque rien sur le cuivre, tout est parti sur le pcb

    La pièce conductrice ne se fixe pas comme un radiateur de cpu, suivant la pose de pâte, la pression et les frottements au montage ça peut être irrégulier (donc étalez ça a la main).

    En tout cas RAS pour l'instant, n'hésitez pas si votre Pro mouline comme un Dyson.
    merci, je vaais me faire ça ce weekend, t'as chopé un bon guide pour le démontage ?

  18. #8988
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    merci, je vaais me faire ça ce weekend, t'as chopé un bon guide pour le démontage ?
    Celui-là, je crois que rien ne change pour les nouveaux châssis.

    https://fr.ifixit.com/Guide/PlayStat...lacement/88800

    En clair ce qui est un peu wtf c'est ces trois câbles qui partent du pcb qui entoure une grosse puce au milieu tout à gauche (c'est l'antenne WiFi entre autres) :



    Tu les retires avec deux points de pression de chaque côté et les remet comme un poinçon.
    La fixation n'est pas fragile mais la connexion petite.

    Et la plus grande des nappes ZIF juste au dessus, la bande noire c'est un levier à remonter avec de la retirer. Sinon beaucoup de vis, je me suis fait des récipients pour chaque étape.

    Tu peux nettoyer tout le ventilo aussi en passant après le radiateur il n'a que deux vis. Et je le redis pour les distraits : il vous faut remettre de la pâte thermique si vous decidez de nettoyer le radiateur, impossible d'y accéder sans désosser la fixation du proc/gpu.
    Dernière modification par Zlika ; 28/04/2018 à 19h15.

  19. #8989
    Yes, merci pour les précisions ! Ma pro est aussi une day-one et je sens bien qu'elle commence a s'essouffler... je vais lui mettre un coup de propre

  20. #8990
    Ah bah oui en ce moment la mienne fait une bruit de turbine elle est des premières générations j'espère qu'elle tiendra jusqu'à la prochaine.

  21. #8991
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ce n'est pas une question de matos. C'est juste que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à la combinaison FOV rikiki + frame rate à 20fps sur la caméra. Le flou cinétique est là pour compenser un peu ça mais ça ne suffit pas toujours.
    J'ai eu le même souci (dans une moindre mesure) avec GOW ce week-end. Heureusement qu'on n'y est pas trop amené à tripoter la caméra.
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    y'a aussi des gens sensibles au mouvement simulant les mouvements de la tête dans les fps qui leur donnent la gerbe (du head-bobing je crois).
    Ce sont effectivement le FoV et la vue 1ere personne qui sont en cause. C'est un peu le même principe que le mal des transports: ton cerveau reçoit une info de mouvement (de plus en plus réel avec les FPS modernes et leurs motion awarness impec), les mouvements oculaires sont importants, et pourtant ton oreille interne ne perçoit aucun mouvement --->inadéquation-->gerbe. C'est aussi la raison pour laquelle la VR est aujourd'hui souvent mal tolérée.
    La fréquence d'affichage en elle-même n'influe pas ce phénomène, sauf lorsque le framerate fait le yo-yo (saccades qui créent un phénomène un peu similaire).
    30 FPS constants ne donnerons pas la gerbe, là ou un jeu hyper fluide à 60+ FPS, avec un gameplay hyper nerveux et une motion awarness au top te fera rendre tes tripes rapidos.


    Perso, j'ai beaucoup de mal à jouer à des FPS. Au bout de 20 min, j'ai la gerbe. Et l'effet est d’autant plus important que le jeu est fluide avec un gameplay rapide/nerveux (j'ai la gerbe moins vite dans The Witness que loesque je jouait à Farcry 3).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #8992
    Moi c'est Undertale qui sur grand écran me file un genre de nausée. Sa palette de couleur ZX Spectrum sur fond noir et ce scrolling vidéo Atari 2600 me fatigue visuellement assez vite, mais uniquement sur la télé (pas de soucis sur le laptop ou la Vita).

  23. #8993
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Yes, merci pour les précisions ! Ma pro est aussi une day-one et je sens bien qu'elle commence a s'essouffler... je vais lui mettre un coup de propre
    Un guide vidéo.


  24. #8994

  25. #8995
    Moi perso elle fait effectivement autant de bruit qu'un dyson mais je n'y connais rien pour la démonter ....
    Et pas envie d'attendre 3 plombs avec leur sav de daube :x

  26. #8996
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi perso elle fait effectivement autant de bruit qu'un dyson mais je n'y connais rien pour la démonter ....
    Et pas envie d'attendre 3 plombs avec leur sav de daube :x
    toi,revient jouer a monster hunter au lieu de parler d'aspirateur,y'a une super volto-hache avec le skin de l’épée de dante qui t'attend

  27. #8997
    J'ai attaqué Horizon ce week-end, sans grande conviction.

    Et j'étais pas loin de couper après 30 min de jeu. Déjà la VF est horrible, avec des voix qui ne collent pas du tout aux persos. Bref je suis passé en VO et c'est déjà plus acceptable mais le jeu en lui-même n'est franchement pas passionnant.

    Le gameplay a l'air plutôt bon mais cet open world sonne faux. Je me refais Zelda en parallèle sur Switch et la comparaison fait assez mal

  28. #8998
    Encore un

    Il est oubliable mais c'est un excellente premier jet pour les dev de Killzone. a voir le suivant !
    Nouvelle licence tout ça, laissez le un peu grandir avant de le couler.

  29. #8999
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai attaqué Horizon ce week-end, sans grande conviction.

    Et j'étais pas loin de couper après 30 min de jeu. Déjà la VF est horrible, avec des voix qui ne collent pas du tout aux persos. Bref je suis passé en VO et c'est déjà plus acceptable mais le jeu en lui-même n'est franchement pas passionnant.

    Le gameplay a l'air plutôt bon mais cet open world sonne faux. Je me refais Zelda en parallèle sur Switch et la comparaison fait assez mal
    J'ai laaaaargement préféré HZD à Zelda. Ca tient bcp à l'univers. HZD a une DA magnifique, des ennemis complètement ouf, des fights de ouf.
    Zelda c'est juste ZZZZZZZzzzzzz
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #9000
    Il faut de tout pour faire un monde

Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •