Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10029
  1. #8071
    Merci, mais en fait c'était pas une question pour savoir où était le topic dédié :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #8072

    450$

  3. #8073
    49,800 yens. Ah ouais, quand même...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8074
    Ouais j’ai pas fait la conversation de suite, c’est aussi cher qu’acheter trois collector séparés.

  5. #8075
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ouais j’ai pas fait la conversation de suite, c’est aussi cher qu’acheter trois collector séparés.

    Merde, çà doit être chiant de taper la discut' avec toi alors
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #8076
    Le jeu sera refait avec le moteur de DS3, vague d' angoisse chez les puristes. Les détails ici (en anglais) :

    https://fextralife.com/dark-souls-re...may-25th-2018/

  7. #8077
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le jeu sera refait avec le moteur de DS3, vague d' angoisse chez les puristes. Les détails ici (en anglais) :

    https://fextralife.com/dark-souls-re...may-25th-2018/
    Rien dans cet article ne dit qu'il utilise le moteur de DS3. Il tend même à dire l'inverse :

    Original communications on the project cited Dark Souls 3 graphics style revamps, but we have removed their mention to avoid user confusion regarding mechanics.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8078
    Bawé mais s'ils l'ont enlevé cette mention c'est justement pour que les joueurs ne spéculent pas, si ça n'était pas basé sur du concret ils ne l'auraient pas indiqué du tout ! ils ont sûrement reprit juste le moteur graphique et réseau mais gardé la base du gameplay et équilibrage du premier, c'est ce qu'ils promettent en tout cas, un remaster et pas un remake.

  9. #8079
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ouais j’ai pas fait la conversation de suite, c’est aussi cher qu’acheter trois collector séparés.
    Moui, c'est pas faux. Mais ça reste plus cher qu'une PS4 Pro... Et t'auras sans doute pas trois fois plus de goodies que dans une version collector unique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8080
    Ah mais c’est carrément dix fois trop cher pour ce que c’est oui, c’est pour que ça que je dis que la trilogie sert à tripler le prix d’un collector normal

    Bon et après un portage de Cities : Skylines plutôt réussi, un autre fleuron du jeu de bureau devrait arriver cette semaine sur console.


  11. #8081
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bawé mais s'ils l'ont enlevé cette mention c'est justement pour que les joueurs ne spéculent pas, si ça n'était pas basé sur du concret ils ne l'auraient pas indiqué du tout ! ils ont sûrement reprit juste le moteur graphique et réseau mais gardé la base du gameplay et équilibrage du premier, c'est ce qu'ils promettent en tout cas, un remaster et pas un remake.
    Donc ça n'utilisera pas le moteur de DS3.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8082
    reneyvane
    Guest
    Qu'est ce que vaut la bêta de "Dissidia Final Fantasy" ? Il y à du solo, c'est intéressant ? Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui, c'est pas faux. Mais ça reste plus cher qu'une PS4 Pro... Et t'auras sans doute pas trois fois plus de goodies que dans une version collector unique.
    Lors du Black Friday pour 450 euros, tu trouvais même une XboxOneX à ce prix !

  13. #8083
    Moi quand je fais une pause de Monster Hunter, en ce moment je joue à The Division, en PvE principalement en solo, et c'est super sympa, surtout avec 2/3 niveau de plus que les ennemis.
    Je suis à chaque session bluffé par les graphismes, la météo variable, le cycle jour nuit, les effets de lumière, le son...et le gameplay est super satisfaisant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #8084
    Je regardais passer le prix des PS4 Slim pendant ces soldes. J'ignore la valeur des offres qui sont faites sur les bundle. Bon d'un côté j'ai rien vu de génial cette semaine. A partir de combien ça devient intéressant ? En sachant que j'ai déjà une manette dans un tiroir (avec la PS4 de 2013, morte d'une auto-combustion spontanée). C'est pas pour un achat immédiat, d'ici le printemps je pense!

  15. #8085
    Quand j'avais pris la mienne l'été dernier, c'était un pack Pro 1 To + Horizon Zero Dawn PS4 + For Honor PS4 +Wipeout Omega pour 400€ (c'était une offre).
    Je ne crois pas qu'il y ait de baisse du prix officiel depuis.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #8086
    Hop, un petit jeu de plus avant la fin de l'année fiscale !

    The Witch and Hundred Knight 2



    Un petit hack'n'slah de NIS, j'avais essayé la démo du premier sur ps4 y a quelque temps et j'avais bien aimé, donc j'achèterais peut-être directement sa suite finalement !

    Bon le mois de Mars contient quand même quelques jeux japonais au final parce que y a déjà Yakuza 6, l'Attaque des Titans 2, Ni No Kuni 2, Atelier Lydie et Suelle... Ca me fera quelques heures de jeux en plus si jamais je venais à en manquer

    Et hop un petit-aperçu des mini-jeux de Yakuza 6, certains me plaisent bien ! Bien envie d'essayer la chasse sous l'eau !



    Et Digimon sort demain pour ceux qui avaient aimé le premier !

  17. #8087
    Moi qui attendait une belle edition spéciale pour la ps4 pro... la monster hunter edition, que je trouve très jolie... n'est pas dispo au canada. On a que la blanc glacier (bof) chez ces voleurs d'EbGames

  18. #8088
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Moi qui attendait une belle edition spéciale pour la ps4 pro... la monster hunter edition, que je trouve très jolie... n'est pas dispo au canada. On a que la blanc glacier (bof) chez ces voleurs d'EbGames
    Il y a un énorme thread (en anglais) chez ResetEra sur les bonnes affaires canadiennes.

    https://www.resetera.com/threads/can...on-thread.415/

    Ailleurs je lis souvent les geeks canadiens se plaindre de la conversion en dollars des prix constructeurs.

  19. #8089
    Merci, je ne connaissais pas

    Ca dépend mais en général, on est pas gâtés. Un jeu neuf c'est 79$ hors taxes (presque 90$ donc au quebec). Avec amazon prime on a une reduction sur les préco (20 % mais je crois que ça a changé et que c'est 10 % now). Sinon... les deals sont très répétitifs, les vendeurs bradent les jeux classique, genre deus ex ça fait 1 an qu'il est bradé chaque semaine et vendu comme un " deal "

    Par contre on trouve souvent les nouvelles sorties à 49$ un ou deux mois après la sortie (call of et autres AAA inclus).

    Il y a peu de gros deal comme on peut en trouver sur dealabs, mais j'vais eplucher le site que tu m'as donné, ça m'a l'air intéressant (même si je ne vois pas de mention pour la ps4 pro MHW )

  20. #8090
    Yakuza 6 je suis hypé comme jamais. Digimon me tente bien aussi. D'ailleurs j'ai chopé pour 10 balles à Micro le World Order Next, ça a l'air sympa, pas pu tester encore.

  21. #8091
    Ah bah tiens je suis curieux d'avoir ton avis parce que moi le digimon newt World je l'ai vite laissé tomber. Au début le temps de comprendre comment le jeu fonctionnait, je me suis amusé et puis après plus du tout.
    Entre le système de combat ultra passif, l'écriture super faible, les zones de jeu grandes pour pas grand chose et les digimon qui meurent de mort naturelle comme ça sans prévenir, obligeant à recommencer tout l'entraînement avec un nouveau Digimon...
    J'ai pas trouvé grand chose d'attirant si ce n'est quelques musiques.
    Donc curieux de voir si tu as un avis différent !

  22. #8092
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Ah bah tiens je suis curieux d'avoir ton avis parce que moi le digimon newt World je l'ai vite laissé tomber. Au début le temps de comprendre comment le jeu fonctionnait, je me suis amusé et puis après plus du tout.
    Entre le système de combat ultra passif, l'écriture super faible, les zones de jeu grandes pour pas grand chose et les digimon qui meurent de mort naturelle comme ça sans prévenir, obligeant à recommencer tout l'entraînement avec un nouveau Digimon...
    J'ai pas trouvé grand chose d'attirant si ce n'est quelques musiques.
    Donc curieux de voir si tu as un avis différent !
    Yes, j'ai vu des critiques parler de ça aussi, on va voir. Au pire il est repris plus cher à la fnac.

  23. #8093
    Si vous êtes curieux, la béta ouverte de Metal Gear Survive est ce weekend, jusqu'à demain soir.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #8094
    Et c'est de la merde.

    Pire interface que j'ai vu de ma vie, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8095
    Dites les canards, petit souci avec les jeux offerts par le PS Plus ce mois ci. J’ai vu qu’il y avait Deus Ex : Mankind Divided de «-gratuit-», mais lorsque je sélectionne le jeu depuis ma page PS Plus, le jeu est indiqué à 29,99 euros. Bug ? J’ai mal compris qqch ?

    Je précise que j’avais déjà installé et commence le jeu a sa sortie, mais la j’ai bien envie de le refaire de zéro. Du coup peut être qu’il faut le télécharger autre part ? Je précise que je l’avais revendu et effacé les données du jeu de ma PS4.

  26. #8096
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et c'est de la merde.

    Pire interface que j'ai vu de ma vie, d'ailleurs.
    Ouaip
    j'ai posté mon message pendant le téléchargement.
    J'ai fait une partie.
    J'ai désinstallé le jeu
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #8097
    Pour les distraits qui auraient raté la promo y’a plein de jeux à moins de 20 balles sur le PSN, Prey et Disonored 2 notamment.

    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Dites les canards, petit souci avec les jeux offerts par le PS Plus ce mois ci. J’ai vu qu’il y avait Deus Ex : Mankind Divided de «-gratuit-», mais lorsque je sélectionne le jeu depuis ma page PS Plus, le jeu est indiqué à 29,99 euros. Bug ? J’ai mal compris qqch ?

    Je précise que j’avais déjà installé et commence le jeu a sa sortie, mais la j’ai bien envie de le refaire de zéro. Du coup peut être qu’il faut le télécharger autre part ? Je précise que je l’avais revendu et effacé les données du jeu de ma PS4.
    Vérifie dans la bibliothèque si tu peux le télécharger depuis la.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Dites les canards, petit souci avec les jeux offerts par le PS Plus ce mois ci. J’ai vu qu’il y avait Deus Ex : Mankind Divided de «-gratuit-», mais lorsque je sélectionne le jeu depuis ma page PS Plus, le jeu est indiqué à 29,99 euros. Bug ? J’ai mal compris qqch ?

    Je précise que j’avais déjà installé et commence le jeu a sa sortie, mais la j’ai bien envie de le refaire de zéro. Du coup peut être qu’il faut le télécharger autre part ? Je précise que je l’avais revendu et effacé les données du jeu de ma PS4.
    Tu n'es pas le premier à dire ça, ça semble être un bug. Faut espérer une correction rapide (chez moi, aucun soucis).

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ouaip
    j'ai posté mon message pendant le téléchargement.
    J'ai fait une partie.
    J'ai désinstallé le jeu
    Tout pareil. Quel gâchis de temps ce téléchargement, quand 10 minutes après tu le vires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #8099
    Dites, pour ceux qui ont driveclub, ca vaut le coup maintenant le jeu? Il est sorti avec une mauvaise note, mais je vois que beaucoup de gens ont l'air de l'apprécier lorsqu'ils l'ont acheté en 2017. Des choses ont changé? C'est vraiment mieux niveau challenge et conduite par exemple?

  30. #8100
    Pour ceux que ca interesse.....Nioh à 25€ sur Amazon (si vous etes client Premium).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •