Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10029
  1. #5791
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ALORS QUE
    C'est pas beau non plus

  2. #5792
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs la PRO est bruyante ou pas ?
    Nope, pas du tout. Mais alors vraiment pas, hein. C'est limite si je l'entends tourner la plupart du temps. Même si des jeux exigeants comme HZD, elle reste très silencieuse. La seule fois ou elle s'est mise à turbiner à donf, c'était sur une mission de Hitman. Mais ça a duré 2 minutes à tout péter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5793
    Après ça dépends beaucoup de ou tu l’installe.
    Celle de mon frère qui était dans un meuble télé IKEA faisais un bruit de fou furieux.
    Après l'avoir installé sur le meuble IKEA plus de problème.

  4. #5794
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nope, pas du tout. Mais alors vraiment pas, hein. C'est limite si je l'entends tourner la plupart du temps. Même si des jeux exigeants comme HZD, elle reste très silencieuse. La seule fois ou elle s'est mise à turbiner à donf, c'était sur une mission de Hitman. Mais ça a duré 2 minutes à tout péter.
    Moi c'est sur une session de HZD qu'elle a pété un plomb et que les ventilos se sont mis en mode turbo pendant quelques minutes, sinon elle est très silencieuse, oui.

  5. #5795
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est passé et je suis super dubitatif perso. C'est pas beau (artistiquement, même si techniquement non plus d'ailleurs), c'est les mecs de God Eater...

    La comme ça, ça vend pas du rêve.

    ALORS QUE



    Haha, j'ai jamais joué à Ys. Je le voyais un peu comme un clone visuel de Ragnarok Online.
    Il propose quoi ce Ys VIII ?

  6. #5796
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Après ça dépends beaucoup de ou tu l’installe.
    Celle de mon frère qui était dans un meuble télé IKEA faisais un bruit de fou furieux.
    Après l'avoir installé sur le meuble IKEA plus de problème.
    Oui, j'ai posé la mienne à coté de la TV, à l'extérieur du meuble. Principalement pour qu'elle soit bien ventilée. Avec ça, absolument zéro problème de bruit. Et le meuble étant noir, on remarque à peine la console (qui a un design plaisant à la base de toute façon).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5797
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est pas beau non plus
    Ah clairement pas non.

    Mais ça déchire.

    Il propose quoi ce Ys VIII ?


    C'est de l'action RPG ultra nerveux.



    Il sort aussi sur Vita mais j'attends avec impatience la version PS4 vu qu'il rame à mort sur portable.

    C'est notamment un jeu où tu n'arrêtes jamais d'avancer, tout va très vite.

  8. #5798
    Ca ressemble à du musou sans ennemis ta video.

  9. #5799
    L'inconvénient du mec qui joue surleveler, mais c'est plutot difficile Ys, t'as le même système d'esquive/just guard qu'on voit dans les BTA platinum.

    Le précédent ressemblait à ça :


  10. #5800
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca ressemble à du musou sans ennemis ta video.
    Bon concept ça, très original!

  11. #5801
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bon concept ça, très original!
    Ouais ! Juste des pirouettes !

    Bon sinon la deuxième ressemble plus à un HnS digne de ce nom mais je suis devenu allergique à ces séries jap' à dialogues interminable et à la DA dégueulasse, même si le gameplay fonctionne.

    J'ai bazardé Tales of j'sais plus quoi (bon là le gameplay était dégueu aussi) au bout de 30 minutes de jeu (alors qu'à l'époque, j'aimais tellement Symfonia que je l'ai fait 5 fois).

  12. #5802
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, j'ai posé la mienne à coté de la TV, à l'extérieur du meuble. Principalement pour qu'elle soit bien ventilée. Avec ça, absolument zéro problème de bruit. Et le meuble étant noir, on remarque à peine la console (qui a un design plaisant à la base de toute façon).
    Et les accès disque sont toujours aussi audibles ?

  13. #5803
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et les accès disque sont toujours aussi audibles ?
    Les accès disque restent audibles quand la console et les jeux démarrent. Mais une fois que c'est lancé, ça reste très silencieux. Donc la nuisance sonore est réduite au minimum syndical. Bien évidemment, ce genre de problème est totalement absent pour les jeux démat...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #5804
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les accès disque restent audibles quand la console et les jeux démarrent. Mais une fois que c'est lancé, ça reste très silencieux. Donc la nuisance sonore est réduite au minimum syndical. Bien évidemment, ce genre de problème est totalement absent pour les jeux démat...
    Oui, comme sur la PS4 depuis le début quoi...
    Le lecteur optique ne sert qu'à installer le jeu et ensuite de dongle au lancement.

  15. #5805
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, comme sur la PS4 depuis le début quoi...
    Le lecteur optique ne sert qu'à installer le jeu et ensuite de dongle au lancement.
    Oui. Mais il a posé une question et j'ai répondu... Pas la peine de faire le hamster fou.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5806
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui. Mais il a posé une question et j'ai répondu... Pas la peine de faire le hamster fou.
    Oui, pas de souci.

  17. #5807
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais ! Juste des pirouettes !

    Bon sinon la deuxième ressemble plus à un HnS digne de ce nom mais je suis devenu allergique à ces séries jap' à dialogues interminable et à la DA dégueulasse, même si le gameplay fonctionne.

    J'ai bazardé Tales of j'sais plus quoi (bon là le gameplay était dégueu aussi) au bout de 30 minutes de jeu (alors qu'à l'époque, j'aimais tellement Symfonia que je l'ai fait 5 fois).
    Ah bah l'avantage c'est que ça parle très peu dans Ys. T'as un peu de blabla vite fait, et zou c'est la bagarre.

  18. #5808
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs la PRO est bruyante ou pas ?

    En fait je commence à en avoir marre des lecteurs optiques...
    Je trouvais que la PS4 faisait trop de bruit, puis j'ai joué à NieR sur ma vieille 360... Putain, c'était insupportable, je devais monter le son pour masquer le bruit du lecteur et du ventilateur.
    La Switch et ses cartouches amènent un silence tellement plaisant !
    En même temps je connais qu'une seule console portable avec un média optique... la PSP.

    Je vois pas pourquoi Nintendo aurait choisi autre chose que des cartouches pour une portable. Il y a que Sony pour faire des formats spécifiques et choix douteux.


  19. #5809
    Vu chez Leclerc cet aprem, Sniper Ghost Warrior 3 (47.50 euros), dont la sortie est officiellement pourtant prévue mardi prochain (comme semble encore le confirmer Amazon ce soir) (qui le propose à 54.99).

    De ce que j'ai pu voir et lire, ça paraît pas mal. J'étais à deux doigts de craquer, je l'avais en mains mais une (sage) petite voix m'a dit d'attendre un test ou deux...

    Il y en a parmi vous qui fondent quelques espoirs sur ce titre?
    Type formidable

  20. #5810
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah l'avantage c'est que ça parle très peu dans Ys. T'as un peu de blabla vite fait, et zou c'est la bagarre.
    17 minutes de vidéo, 4 minutes de combat, 13 de dialogues...

  21. #5811
    Super joli Code Vein, le prochain jeu des mecs derrière God Eater :











    Faut adhérer à la DA mais techniquement c'est loin d'être à la ramasse. Je suis très surpris.

  22. #5812
    Attention. Images éditeur.
    C'est ça le résultat du teasing "Prepare to dine" il me semble.

  23. #5813

  24. #5814
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En même temps je connais qu'une seule console portable avec un média optique... la PSP.
    Le bruit des accès disques sur cette console, c'est fou!
    Mais y a un petit côté nostalgique à les entendre, c'est comme le bruit des vieux modems.

  25. #5815
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    le prochain jeu des mecs derrière God Eater
    jé peur nakazz

  26. #5816
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Attention. Images éditeur.
    C'est ça le résultat du teasing "Prepare to dine" il me semble.
    Surtout qu'il y a un lien avec plein de screens moches page précédente.

  27. #5817



    Débusqué par un forumeux de NeoGaf.
    La partie documentaire commence à 4:55.
    C'est Guy Cihi l'acteur-doubleur de James qui a posté ça :

    It was lost in storage for more than 15 years. I only found it because two years ago I converted the old Hi8 family video tapes to DVDs in advance of my daughter's wedding. And even then, at just 3 min., it remained elusive until just about two weeks ago.
    Et on appelait ça de la "capture magnétique" à l'époque.
    Dernière modification par Zlika ; 22/04/2017 à 10h02.

  28. #5818
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    17 minutes de vidéo, 4 minutes de combat, 13 de dialogues...
    Ouais c'est un boss, mais c'était pour montrer le gameplay. Sur mes 50h, j'ai du en passer 10 à lire à des dialogues.

  29. #5819
    Fini Uncharted 4 : tres beau, tres sympa, tres rythme. Mon prefere restant cependant le 2.

    Fini en speed Watch Dogs : bon. C'est du moyen bof. L'histoire est anecdotique et classique et aucune empathie pour les persos. J'ai quasiment pas fait les quetes annexes....ce qui est con pour un jeu en open world.
    Le 2 vaut le coup ou reste dans la veine du premier ?



    Bon la je pars enfin sur Horizon Zero Dawn.

  30. #5820
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fini en speed Watch Dogs : bon. C'est du moyen bof. L'histoire est anecdotique et classique et aucune empathie pour les persos. J'ai quasiment pas fait les quetes annexes....ce qui est con pour un jeu en open world.
    Le 2 vaut le coup ou reste dans la veine du premier ?
    Le 2 gomme un trés gros défaut du 1 selon moi, il adopte un ton plus léger, moins premier degré... moins "dark-hacker-of-the-night" ! Aprés c'est immature au possible, attention ... mais c'est vrai que ça se prend bcp moins au sérieux ! y a même quelques passages plutôt droles qui fonctionnent assez bien

Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •