Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10029
  1. #8431
    @aquamamba: ouais ben t'as raison de te faire plaisir et de vivre et dépenser parce quand tu cane,ton fric il te suit pas
    Le seul truc ou c'est inutile de mettre du fric c'est le pc,y'a plus rien qui justifie de dépenser 2000 euros dedans (pour les jeux).

    darkmanticora attends mec t'as une pro? mais pourquoi t'as acheté mhw sur bobox???

  2. #8432
    Yop, parce que j'ai la one x également

    Et j'avoue que j'adore ma one x

  3. #8433
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ce a quoi tu ajoutes un PC dernière génération que je ne touche plus depuis des mois... Il faut vraiment que je revois mes méthodes de consommations.


    Bon non en fait, je me suis aussi monté un pc de la nasa il y a 6 mois, pour me rendre compte maintenant qu'il serait temps de changer de façon de jouer, en achetant par exemple une ps4 (chose faite hier), et en jouant moins sur des jeux qui "apportent" plus. Parceque le gaming PC avec des parties de 6h pour au final n'avoir fait/vu pas grand chose (total war je pense à toi ), tout en étant reclu dans son bureau, je me vois pas vieillir comme ça.

    pour mon master race PC qui va prendre la poussière.

  4. #8434
    J'allais remplacer ma ps4 pro (de base, d'il y a un an) pour une pro blanche glacier... quand je suis tombé sur la rumeur d'une ps4 pro God of Wars
    Bon si c'est comme l'edition monster hunter elle sortira même pas au canada et je l'aurais dans le baba.

    On a juste la blanche glacier ou l'éditon star wars affreusement laide dont les revendeurs semblent peiner à en écouler le stock

  5. #8435
    Et moi je me suis pris FF XII the zodiac age, punaise j'aurai pas du.

  6. #8436
    @jagerden:tu devrais essayer endless space 2 sur pc,dans le genre gouffre a heures,tu verras pas ton wekk-end passer :D
    Perso je regrette pas d'avoir investit dans la ps4,j'avais zappé le monde console depuis la deception ps2/ps3 mais la je croule sous le nombre de jeux fantastique que possède cette console,j'arrive même pas a suivre le rythme(et nino kuni 2 fin mars aaaaaaargh).

    L’édition star wars avec son logo tout pourrave?c'est du niveau de starwars 1/2/3/6/7/8:du vomit de ewojarjarpogs.

  7. #8437
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message

    L’édition star wars avec son logo tout pourrave?c'est du niveau de starwars 1/2/3/6/7/8:du vomit de ewojarjarpogs.
    C'est bien celle ci. Je la trouve de très mauvais gout, tout est raté : le noir classique avec des logos pourraves en travers, la manette idem. C'est du détail mais à presque 600$ le bordel, il pourrait y avoir un minimum d'effort. L'edition monster hunter est jolie, j'espère que la version god of wars sera dans le même style. Et qu'elle sortira chez moi

  8. #8438
    Bonjour c'est le futur GOTY qui vient taper à vos portes :




  9. #8439

  10. #8440
    Non.

    On sait même pas si ça sort chez nous.

  11. #8441
    Bien que grand prêtre intégriste du PC depuis 30 ans vous commencez sérieusement à me donner envie de me payer une PS4 Pro. Fais chier. Le truc qui me retient encore c'est que je n'ai pas de tv et qu'il faudrait donc investir en plus dans un bon moniteur, ce qui va facilement doubler le prix de la machine...
    Dernière modification par Anonyme112 ; 26/02/2018 à 14h46.

  12. #8442
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bien que grand prêtre intégriste du PC depuis 30 ans vous commencez sérieusement à me donner envie de me payer une PS4 Pro. Fais chier. Le truc qui me retient encore c'est que je n'ai pas de tv et qu'il faudrait donc investir en plus dans un bon moniteur, ce qui va facilement doubler le prix de la machine...
    Pourquoi sur ton PC tu n'as pas d'écran ?!?

  13. #8443
    J'ai un autre vice : je joue sur PC portable

    Impossible de brancher une PS4 là-dessus.

  14. #8444
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non.

    On sait même pas si ça sort chez nous.
    Mais mais
    Ils sortent pourtant Yakuza 6, s'pas possible !

  15. #8445
    Ben justement ils attendent de voir le score de Yak'6 en Europe avant de potentiellement donner leur go pour Ken
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #8446
    Donc faut que tout le monde achète Yakuza 6, mais j'ai confiance, ça va bien se passer.

  17. #8447
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'ai un autre vice : je joue sur PC portable

    Impossible de brancher une PS4 là-dessus.
    Tu peux utiliser le Remote Play sur PC mais pour configurer la console tu seras bien obligé d’avoir un écran hdmi au moins une fois.

    https://raymater.wordpress.com/2016/...ay-ps4-sur-pc/

    https://remoteplay.dl.playstation.ne.../fr/index.html

  18. #8448
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ben justement ils attendent de voir le score de Yak'6 en Europe avant de potentiellement donner leur go pour Ken
    Le 0 et le kiwami se sont bien vendus si je dis pas de conneries, ça devrait être suffisant comme signal .

  19. #8449
    Faut confirmer avec le 6 ! D'ailleurs la démo sort cette semaine, téléchargez la même si vous y touchez pas, ça lance un signal.

  20. #8450
    Si on est 1000 fois plus à télécharger la démo qu'à l'acheter, ça donne justement le signal qu'on est pas le public pour ce genre de jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #8451
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si on est 1000 fois plus à télécharger la démo qu'à l'acheter, ça donne justement le signal qu'on est pas le public pour ce genre de jeux.
    Ouiii non mais vous allez aimer c'est pas grave !

  22. #8452
    Que du gameplay :


    Le buggy c'est très moche et pas terrible

  23. #8453
    Bien sur, ce sera surement tout pété, comme les taxis dans le 5. mais c'est pas grave.

  24. #8454
    Le reste après j'aime bien, c'est assez nerveux, puis les mini-jeux shakerman et tout le toutim c'est cool ^^.

  25. #8455

  26. #8456
    Bon, je suis un peu déconnecté de l'actu JV (et plus) depuis 2-3 mois et j'ai envie de me prendre une PS4 Pro.
    Il faut faire gaffe à certaines révisions/modèles ? Quelle est la différence entre la blanche et la noire classique (hormis la couleur) ?

  27. #8457
    En page 280 de ce topic aquamanba explique quel révision faut avoir et celle a éviter en ps4pro et pour la couleur,c'est juste une histoire de gout (mais la blanche est la plus belle alors prend la blanche,prend la,prend la!!).

  28. #8458
    Il y a aussi des rumeurs sur une éventuelle édition God of War. Si ça change quelque chose pour toi / t'es patient. J'ai la première version de la ps4 pro et elle fait pas mal de bruit sur les gros jeux au bout d'un moment.

  29. #8459
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    En page 280 de ce topic aquamanba explique quel révision faut avoir et celle a éviter en ps4pro et pour la couleur,c'est juste une histoire de gout (mais la blanche est la plus belle alors prend la blanche,prend la,prend la!!).
    Mini coup de gueule quand même pour ces bonnes grosses consoles de merde...
    Tu paies une console à prix d'or pour une version beta, c'est affligeant.

    En tout cas c'est cool d'informer tout le monde sur le choix du modèle, ça mériterait d'être en OP.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mini coup de gueule quand même pour ces bonnes grosses consoles de merde...
    Tu paies une console à prix d'or pour une version beta, c'est affligeant.

    En tout cas c'est cool d'informer tout le monde sur le choix du modèle, ça mériterait d'être en OP.
    En soit c'est le même principe pour plein de produits, genre les voitures, t'as souvent une révision l'année suivante qui corrige les défauts de la précédente.

Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •